Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:55

Tobirama monter la montagne les mains dans les poches les yeux fermés...il avais changer de grade...il était sanin...il arriva en haut de la montagne et vit toujours Sasori et Haku il pleuvait et il y avais de l'orage...il s'arrêta leva la tête des gouttes d'eau lui tomber sur la tête...il alla vers le raikage!

"apprenais moi a mieux contrôler mon bijuu...je suis devenu sanin et je suis encore plus fort...alors aprenez moi sa!!!"


Tobirama avais les mains dans les poches il attendait la réponse de Sasori avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:10

Sasori était entrain d'entrainer Haku à une technique trés puissante puis il observa Tobirama arriver il était un Sanin trés puissant et Sasori en était fier mais se n'était pas le moment de se régeouir Tobirama demander de contrôler le bijuu à cinq queuds

"Bien Haku tu vas continuer à essaiyait de créé la forme de mon attaque donc continuer et quand tu auras fini viens me voir pour que je t'explique le fonctionnement de la dernière étape de cette attaque"

Sasori s'éloigna avec Tobirama le Sanin de Kumo

"Bien Tobirama maintenent que tu est Sanin s'est trés bien que tu me demande sa car l'akatsuki risque de venir donc si tu s'est te servir de ce bijuu tu auras un avantage maintenent il faut que tu me dise combient de queuds s'est tu contrôlais ?"

Sasori attendit la réponse de Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:07

hrp: c'est shishibi j'ai 6 queues bref...

Tobirama réfléchissais a la question de Sasori il se gratta la tête....


"hum je me souvient juste que je sortait 3 queues ensuite...trou noir mais a cette époque j'était junin donc sa se trouve je peux aller plus loin..."


Tobirama regarda Sasori et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:43

Sasori regarda Tobirama il pouvait contrôler maxmum trois ou quantres queuds se qui était trés bien mais pour contrôler le démon parfaitement il fallait en premier réussir à sortir des queuds quand on en à besoin donc première étape savoir combient de queud il peut contrôler maximum

"Bien tu vas sortir trois queuds puis quand tu aura fait sa sort la quatrième si tu ne te contrôle plus tinquiète essaie de reprendre le dessus et si tu y arrive pas je trouverais une solution radical en premier ne bouge plus et fait se que je t'ai dit"

Sasori plaça hautour de Tobirama des petits objets qui quand ils s'activent ils aspirent tous le chakra à porter Sasori pris la commande pour les activer et attendit la réaction de Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:54

[hrp]Shishibi à 7 queues -_-.C'est Rokubi 6 queues[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:15

hrp:merde c'est vrai j'ai confondu merci sakon/ukon!

Tobirama regardait Sasori mettre des objets il se mit droit et fit le signe du tigre...Tobirama ferma les yeux pendant plusieurs minutes...Sasori se prépara au désastre que pouvais faire Tobirama...après plusieurs minute du chakra commença à venir autour de lui du chakra marron....Tobirama ouvra un petit peu la bouche ses canines commença a devenir pointues , il ouvra les yeux ils étaient rouges avec des points marrons...Trois queues commencèrent a venir derrière lui!

"Fait gaffe Sasori je risque de devenir vraiment méchant alors arréte moi...si il faut!"

Une autre queu arriva dèrriere lui tobirama commença a faire des bruits bizarre il commença a se mettre a quatre pates de la fummées sortit de ses mains une aura marron l'entoura...


"grrr...SASORI!!!!!!!GRRRR...YUNA ...JE VAIS TE TUEEEER!!!!!!!!


au bout de quelques minutes sa peau commença a se déchirer il saigner de partout...puis d'un coup il fit les gros yeux , sa peau s'arrancha d'un coup il commencer a devenir de plus en plus gros , puis il courra d'un coup vers Haku avec une vitesse phénomenale...il avais sortit Cinq queus , il tourna autour d'Haku il allait mettre un coup a Haku quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:41

Sasori regarda la quatrième queuds de Tobirama se mettre il contrôler encore mais il avait presque perdut le contrôler puis une cinquième queuds sorti de Tobirama que parla sous la forme d'un démon et sauta vers Haku il était presque en dehors du cercle ou était placer les objets quand Sasori les activa se qui stopa le démon les queuds commencèrent a s'enlever à la dernière queud ne tomba pas car les objets était plein donc Sasori utilisa pour l'arrêter

nom: La boule destructrice
Spoiler:


Sasori l'envoiya sur Tobirama à trés grande vitesse vus qu'il était imobiliser il s'éfondra sous la puissance de cette attaque trés puissante il avait perdu toute s'est queuds Sasori l'aida se relever

"Sa va ? J'ai été obliger les objets avaient absorber quatres queud mais la cinquième est resté la donc j'ai dut le faire de façon radical"

Sasori attendit la réponse de Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:53

Tobirama mis sa main sur sa tête et cracha du sang beaucoup de sang...

"Il c'est passée quoi Sasori je me souvient de rien...punaise sa craint je me souvient de rien..."

"Imbécile comment tu peux laisser cette être inférieur te laisser te manipuler tu me dégoute tu sais quoi je vais te passer ma puissance et tu va tuer tout le monde compris!!!!!!"


Sa peau commença a se déchirer des queues commencèrent a venir rapidement derrière lui Six queues il avait!


"NOOOOOOOOONO ARRRRRRETE!!!!!!JE VEUX....GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!"

Il se téléporta derrière Sasori et commença faire des combos très rapide Sasori les évitas...Sasori recula Tobirama n'était plus lui et Sasori le savais il pouvais pas revenir a lui....Tobirama courra très rapidement vers lui...


"TUE LE OU JE TE TURAIE TA COMPRIS!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:45

Haku continuait son entrainement avec Sasori, quand Tobirama vint et demanda à contrôler son Bijuu. Il n'en avait qu'entendu parlé, pensait-il, mais quand il vit ce Chakra gigantesque et démoniaque, cette émanation de cruauté, il le reconnut. C'était ce même Chakra qui avait causé sa perte et presque sa mort il y a 5ans. Ce jeune garçon, Naruto, il s'en souvenait si bien.

Tout comme Naruto, Tobirama été devenu hors de tout contrôle, il avait voulu sortir du cercle de cristaux et se précipiter sur Haku. Ce dernier n'avait pas pu réagir, pas même un mouvement de recul, le choc psychologique de son combat sur le pont le pétrifiait sur place.

Il savait pourtant être devenu un autre homme, plus fort, plus "professionnel", mais c'était difficile d'être mis devant ce passé qu'il avait tenté de fuir.

Tobirama avait été calmé par Sasori. Haku se ressaisit.

Et tout d'un coup, le chakra de Tobirama explosa, sans nulle comparaison avec celui de précédemment. Il formait 6 queues derrière lui. Il s'était téléporter derrière Sasori et avait commencer à l'attaquer. Sasori avait esquivé les attaques et s'était éloigné. Tobirama fonçait sur le Raikage, le chef de sa nouvelle famille, il ne pouvait le laissait faire.

Haku composa rapidement ses signes et mis les mains au sol et utilisa

Hyoton, Hyourou no jutsu (Technique de la prison de glace)
Spoiler:

Les colonnes de glaces vinrent se placer entre le Sanin et le Raikage, essayant d'emprisonner Tobirama au sein d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:01

Sasori était entrain d'esquiver toute les attaques de Tobirama quand un murde glace se forma le démon s'arrêta juste attent pour ne pas se scracher contre le mur Sasori en profita pour attaquer il devait détruire se démon a tout prix sourtout qu'il était focalisé sur Sasori mais cela était un avantage certain car Haku pouvait l'aider sans avoir de problème

"J'espère que tu es résistant petit démon"

Sasori sauta et utilisa

Kazekage
Spoiler:


Sasori mit des fils de chakra dessus la marionnette s'éleva dans le ciel puis Sasori retomba et la marionnette utilisa

Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Spoiler:

cinquante pique de métal foncèrent sur Tobirama et la prison qui explosa laissant des petits bout de glace voler partout Sasori les esquiva et sa marionnette aussi puis elle retourna au sol derrieure Sasori et le Raikage attendit la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:10

Tobirama était enfermé dans la prison de glace , Sasori fit sa technique , le pouvoir du démon l'évita facilement il y avais de la fumée partout , Sasori et Haku vit sous la fumée le manteau de Shishibi a Quatre pattes....Shishibi leva la tête des petit rond orange commença a venir devant la bouche de Shshibi , au bout de quelques seconde , une boule Orange de la taile du Rasengan était juste devant sa bouche , Shishibi l'avala Tobirama essayer de resister mais en vain , le pouvoir du shishibi était trop puissant!Alors il parla a Sasori en télépathie!

*Sasori aide moi j'y arrive pas a le contrôler c'est trop puissant fait quelque chose , désoler écarte toi...vite!!!!!!*


Shishibi Envoya un gigantesque laser sur les Deux ninjas...il détruisa le haut de la montagne tout entier!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:09

Un formidable rayon d'énergie déferlait vers le Raikage et Haku, cette attaque avait une puissance inimaginable, il ne pourrai la stopper entièrement, mais il pouvais au moins la dévier du Raikage, il devais le tenter, seul Sasori pouvait arrêter la bête qui s'était réveiller en Tobirama.

Haku composa rapidement les signes de l'eau et créa une immense barrière d'eau.
Suijin Heki (La barrière d'eau)
Spoiler:

Puis il vit l'énergie du démon arriver vers eux et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:44

Sasori vit un énorme rayon arriver vers lui et Haku la Oinin venait d'utiliser un mur d'eau le rayon cogna le mur qui se détruisit mais grace à se mur Sasori avait eut le temp d'utiliser

Kushiyose no jutsu
Spoiler:


Un énorme crabe aparu sous Haku et Sasori il les éleva dans les aires puis disparu aussitôt dans un tourbillon de fumé le rayon passa dans cette fumé et détruisit le haus de la montagne Sasori observa Tobirama et se mit à sourir

"Bon maintenant passons à la vitesse supérieur mon petit démon"

Sasori disparu et réaparu plusieur métre dérieure le démon puis il utilisa


(Illusion des sentiments refoulés,
Spoiler:


Tobirama ne pouvait l'esquiver car il avait vus Sasori donc une personne aparu à côtés de Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:14

Tobirama avait détruit le haut de la montagne tout entier...Sasori pratiqua une illusion que Shishibi vit en lui et faisait tout pour contrer sa Tobirama arriva a le contrôler car l'illusion marcher il pouvais l'éviter facilement mais c'était pour sortir du démon...sa peau commença a s'enlever Tobirama avait les yeux fermer , il était redevenu normal il avait les mains dans les poches avec un petit sourire...il avais reussi a sortir de Shishibi tout seul avec l'aide de Sasori et de HAku mais en grande partit a lui car Shishibi aurait pu éviter ce genjutsu de bas niveau....

"hm...je crois que c'est bon..."

Tobirama avais les yeux fermés et disait plus un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:27

Sasori vut que son attaque avait donner la possibilité à Tobirama d'arrêter se démon fou Sasori soupira et s'étira puis il regarda Haku ce Oinin était trés puissant pour avoir réussi à ralentir un tir de chakra si puissant puis Sasori regarda le soleil il était casiment couché seule une lumière oranger éclairer encore la montagne de Kumo puis Sasori regarda leur terrain d'antrainement il était détruit de partout il scéla le troisième Kazekage et retourna vers le village

"Bien l'entrainement est fini pour aujourd'huis mais demain j'ai des choses importante à régler avec Horoshi donc si Haku veut venir quelle me retrouve demain devant les portes par contre Tobirama toi reste ici pour protèger je te laisse le village jusqua que je revienne"

Sasori se dirigea vers sa chambre pour aller méditer
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 5:01

Aprés ce combat intense et son entrainement, Haku été épuisé, alors quand le Raikage mis fin à l'entrainement, Haku en fut soulagé.

Mais il avait parlé de Horoshi. Le seul Horoshi que connaissait Haku est Rizukage. Que ces deux là aient des choses à faire ensemble serait logique, mais Sasori avait parlé de lui si familièrement, c'était étrange.

Néanmoins, s'il s'agissait bel et bien d'un voyage dans le Pays de Kiri no kuni, cela pourrait être bénéfique pour Haku, revoir son pays natal, lui ferai du bien.

Haku repris donc la direction du village, le cœur léger, pensant déjà à ce qu'il emmènerait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku   Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement entre sasori Tobirama et peux etre haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei
» Entrainement entre Kyoko et Asako
» mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama
» Présentation de Haku
» Fiche de Haku de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: