Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Haku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyVen 5 Déc - 21:56

Haku

Citation : Froid comme le Givre, Tranchant comme la Glace
Prénom : Haku
Age : 19
Date de Naissance : 9 janvier
Groupe sanguin : O
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Taille : 156 cm
Poids : 43 kg
Village souhaité : Kumo
Grade désiré : Oi-nin


Description Physique :
Présentation de Haku Haku-2
Du haut de ces 19 années, Haku possède un physique des plus étranges. Ses longs cheveux noir de jais sont détachés, ses traits sont fins et presque féminin, sa voix est cristaline, tout en lui est fait pour penser que c’est une jeune fille. Il cultive même cette apparence dans le civil en portant des kimonos avec ceinture. Le dernier détail qui donne une touche de féminité est le collier sérré et fin que lui à offert Zabuza quand il la receuillit.
Quand il est en mission, un masque de Chasseur de Déserteurs de Kiri no Kuni lui recouvre le visage et cache ces traits. Sa voix est, elle aussi, un peu déformée par son masque. Ses cheveux sont attachés en chignon avec 2 méches sur les cotés.C’est le seul moment où il ressemble vraiment à ce qu’il est.


Description Mentale : Tout comme son apparence, sa mentalité est complètement différente dans le civil et quand il est en mission.
Malgré le rejet et le massacre qui ont marqué son enfance, il a gardé une âme pure d’enfant, il est gentil, trop gentil selon Zabuza. Solitaire à cause de son exil, il avait du mal à combattre des ninjas de son age. Depuis l’histoire du pont de Tazuna, il effectue ses missions comme un professionnel. Il devient froid et distant. La seule personne qui avait de l’importance été alors Zabuza, son mentor, mon maitre, sa famille. Depuis lors, seul compte sa mission et son Kage.
Il est quelqu’un de très jovial, de droit, de loyal et de pur, comme la neige qui tombait continuellement dans son village.


Histoire :
Son histoire commence dans un petit village, isolé au fin fond des montagnes enneigées de Kiri no Kuni. Ce pays à toujours été déchiré par d’innombrables conflits internes, et après avoir été exploités lors de ces conflits, ils ont acquis la réputation de porter malheur et d’attirer les guerres. Ils devaient donc se cachées pour survivre.
C’est dans ce climat de tensions, que Haku a grandit et qu’il a découvert, vers l’âge de cinq ans qu’il possédait le pouvoir de maîtriser la glace, le Hyoton, hérité de sa mère.
Quand il montra à celle-ci ses pouvoirs pour la première fois, en créant une petite sphère de glace, cette dernière horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie.

Haku sut vite maîtriser ces techniques et son père, qui n’était au courant ni pour son fils, ni pour sa femme, s'en aperçut au bout de quelques temps. Il lui fallait donc les tuer tous les deux s’il voulait survivre sans entaché le nom de sa famille.
Il commenca alors par sa femme qu’il prit par surprise, et, Haku, devant sa mère exécutée et sous l'emprise de la peur, tua son père avec une terrible attaque héréditaire de glace. C’est uniquement quand il repris ces esprits qu’il réalisa ce qu’il s’était passé, et plutôt que d’avoir à s’expliquer, et par la même, à se condamner à mort, et préféra fuir loin de son village, ne laissant derrière lui qu'une hutte broyée par les stalagmites de glace.

Haku dut vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir manger. Son pouvoir et son intelligence lui permirent de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrêmes. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé.
Présentation de Haku Haku-4
Ce dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile. Il décida alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrisa rapidement, dépassant même parfois son maître. Haku noua alors une relation extrémement forte avec Zabuza.
Il était prêt à mourir pour lui et ses rêves et croyait qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme.


C’est à se moment là qu’eu lieu une rencontre, celle avec l’équipe 7 de Konoha dirigé par Hatake Kakashi. Rencontre qui changea littéralement sa vie. Il sauve Zabuza du joug de Kakashi et de son Sharingam en le faisant passer pour mort grâce à sa maîtrise de l'acupuncture, son expertise en anatomie et son masque de Oi-nin de Kiri.
C'est dans la foret près de son repaire qu’il recroise un Naruto endormi, épuisé par son entraînement. Son premier réflexe est alors de l'assassiner mais sa bonté lui fait changer d'avis et il le réveille simplement. Haku lui explique alors que s'il veut devenir plus fort il doit d'abord commencer par trouver pourquoi et surtout pour qui il veut le faire.
Présentation de Haku Haku-1
Quelques jours plus tard, sur le pont de Tazuna, où, confronté à Sasuke, il enfermer ce dernier dans son Makyō Hyō Shō, les Démoniaques Miroirs de Glaces, une technique héréditaire et mortelle. Naruto est lui aussi pris dans ce jutsu, par bétise de sa part, et les deux jeunes ninjas subissent les attaques des dards d’acupunctures de Haku. Sasuke donc les Sharingams commencait à suivre les mouvements de Haku, protéga son camarade et fut mis hors combat.
Naruto, voyant Sasuke à terre, laisse libre place à un Kyuubi énervé, qui défait Haku très rapidement. Sa défaite écrasante fait perdre tout esprit combatif à Haku, qui a, en perdant ce combat, perdu aussi son utilité première en tant qu’arme de Zabuza.
La pitié que Naruto lui accorda à la fin du combat lui permit d’agir une dernière fois comme un bouclier pour son maitre, en encaissant le Chidori de Kakashi.
Sa mort permis à Zabuza de le reconnaître en tant qu’ami et pas comme une arme.

Pourtant sa mort n’était pas sa fin, un médecin-ninja de Kumo no Kuni, recherchant des gens aux pouvoirs hérédiataires, des Kekkei Genkai puissant, pour les engager et ainsi augmenter la puissance de son village le suivait depuis quelques temps. Ce dernier fit disparaitre le corps du jeune homme du pont et s'empressa de lui apporté les soins d'urgences. Jamais Haku ne voulu révéler ce qu’il s’était passé à ce moment-là, ni ce qui s’était dit, mais depuis lors, il a jureé allégeance au village caché des Nuages de Kumo, dans le Pays de la Foudre.
Il a laissé Zabuza poursuivre sa route et son but, et à trouvé une nouvelle famille et un nouvel idéal à défendre.
Cela fait presque 4 ans que le combat du pont s'est passé et que la vie de Haku à enfin pris un tournant où il n'est pas rejeté.


Caractéristiques de Haku

Genjutsu: 1
Ninjutsu: 3.5
Chakra: 2
Force: 1.5
Taijutsu: 1
Sceaux: 4
Vitesse: 4
Intelligence: 4
Présentation de Haku Haku-Caracteristiques-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyVen 5 Déc - 21:59

Test rp
Citation :
Vous incarnez Haku, Zabuza vient de se faire tuer par Kakashi vous devez battre Sasuke et Kakashi, Naruto étant mort face à vous avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 2:43

Test RP : Vous incarnez Haku, Zabuza vient de se faire tuer par Kakashi vous devez battre Sasuke et Kakashi, Naruto étant mort face à vous avec Sakura.



L’élimination des ouvriers du pont avait été une formalité et l’arrivée de la cible, Tazuna, et de son escorte, ne s’était pas faite attendre. Zabuza créa rapidement une brume pour dissimuler notre arrivée et l’eau que nous avions répandus sur le sol du pont.
« Venir comme un démon de l’enfer et repartir en ne laissant que des débris » tel était souvent ces paroles.
Les deux gamins accompagnant Kakashi avait l’air à la fois terrorisés et excités,… Deux ? Il en manquait un, celui que j’avais rencontré dans la forêt hier. Peut-être un piège, il va falloir faire attention, on ne sait jamais.


Zabuza passa à l’offensive en premier, et le gamin brun détruisit rapidement les Clones Aqueux (Mizu Bunshin no Jutsu). Même s’ils n’avaient qu’un dixième de la puissance de Zabuza, le gamin s’est bien amélioré. Le combat allait surement être plus délicat que prévu.
Heureusement que Zabuza avait eu une intuition à ce sujet, nous avions déjà un plan de prévu, je devais me charger de Tazuna puis des gamins qui le défendaient, pendant que lui, s’occuperait de Kakashi.
Ce dernier fit exactement ce que l’on avait prévu en envoyant Sasuke me combattre, la fille protégeant Tazuna, et les deux Juunin se battant entre eux. J’espérais pouvoir tuer la cible avant de devoir tuer un des jeunes ninjas, et que ceux-ci perdraient leurs esprits combatifs en voyant leur mission échouée. J’espérais ne pas avoir à verser leur sang.


Le gamin fonça sur moi avec une rapidité que je ne soupçonnais pas. Il était rapide, mais tout de même moins que moi. Par contre, il est très doué, il esquive mes coups et arrive à me les retourner, nous entamons un ballet ou chacun enchaine attaque et défense à une vitesse impressionnante. Je pourrai le toucher mais je ne veux pas lui montrer j’attends quelque chose, une chose qui ne devrait plus tarder maintenant.


Ça y est. Kakashi se tourne enfin vers Zabuza, je vais pouvoir mettre mon plan à exécution. J’ouvre une faille dans ma garde, Sasuke n’y voit que du feu et s’y engouffre, comme prévu. J’effectue une permutation (Kawarimi no jutsu) pour me refondre dans la brume.
« Sasuke, protège Tazuna, c’est lui qu’ils veulent »
Kakashi a comprit mon plan, mais c’est déjà trop tard. Le temps que Sasuke arrive, mes aiguilles sont déjà sous les gorges de Tazuna et Sakura.
Je souffle à la fille
« Bouge et tu meurs, c’est lui que je veux. Tu n’as pas à mourir pour rien. »
Malheureusement pour elle, elle est une vraie aspirante ninja, et elle esquisse un geste pour se dégager, je n’hésite qu’une seconde. Tant pis pour elle, je l’avais prévenu. Les deux corps tombent au même moment sur le sol, leurs artères percées répandant leur sang sur le pont au rythme des pulsations de leur cœur.


Tout cela s’est passé très vite, Sasuke qui été sur le point d’arriver sur moi, mais la vision des corps sans vie devant lui l’a arrêter net. J’en profita pour m’élancer sur lui afin de l’assomer, je ne voulais pas tuer de personnes supplémentaires autre que ma cible.
DANGER, deux shurikens se dirige vers moi, je fais un écart et les esquive. C’est le gamin de la forêt, Naruto, celui qui veut devenir Hokage. Il se tient maintenant prés de son camarade.
Je leur dis : « Votre mission est terminée, restez-en là, je ne veux pas vous tuer aussi. »
Le regard de Naruto se dirigea vers Tazuna, puis s’arrêta sur Sakura. Les traits de son visage se modifièrent, il avait un rictus effrayant, presque la bave aux lèvres. Il se rua sur moi en s’écriant « Qu’est-ce que tu à fait à Sakura, je vais te tuer !!!!!!!!!!!! »
Sa vitesse est impressionnante, je lui envois des aiguilles pour le ralentir, mais il les repousse grâce à son Chakra. Mon dieu, ce Chakra est tellement puissant et agressif, il est pire que celui de Zabuza. J’ai l’impression de faire face à un démon, j’ai peur pour la première fois. Je dois esquiver…Trop tard…Son formidable coup de poing en plein visage m’envoie à plusieurs dizaines de mètres et explosa mon masque en morceaux. Du sang coulait de mon nez cassé et la douleur été très intense, mais je devais en faire abstraction.
Si je ne voulais pas mourir, je devais trouver une idée très rapidement pour le neutraliser. Même Sasuke avait l’air surpris par la puissance que dégageait Naruto.


Il se précipitait à nouveau vers moi avec la nette intention de me tuer.C’était cela, je devais me servir de son aveuglement et sa rage et les retourner contre lui. Je créa un Mur de Glace (Hyouton Doryûheki no Jutsu) pour le stopper, mais cela l’a à peine ralenti, il fit une brèche en son centre, et au moment où il fut en plein milieu, je changea mon sceau et créa une centaine de pics de glace à partir du Mur. Aussi effilés que des lames, de nombreux stalagmites se brisèrent sur sa barrière de Chakra, mais une dizaine arrivèrent à passer au travers et à le blesser assez grièvement. Il tomba à terre, du sang s’écoulant de ses plaies. Pourtant son envie de vengeance et de meurtre été encore bien ancré en lui. Ses plaies commençaient à se refermer à vue d’œil, je devais en finir au plus vite. Je créa une Prison de Glace (Hyourou no jutsu) pour le bloquer au sol, je sauta sur son dos et lui planta deux aiguilles en plein cœur. Son corps se raidit, je m’écartai et il tomba enfin, mort.


Sasuke, qui avait eu l’air si étonné de la puissance de son camarade, venait de le voir tomber, dernier membre de son équipe d’aspirant, je pouvais m’attendre à deux réactions, un choc psychologique ou une envie de vengeance. Il avait les yeux écarquillés, ses mains commencèrent à trembler, mais avant que j’analyse mieux son comportement, je sentis que quelque chose n’allait pas de l’autre côté du pont une formidable concentration de Chakra été en train de se produire. Zabuza été en danger. Je détourna mes pensées du gamin et me rua vers mon senseï.Quand la brume s’éclaircit autour des deux Juunin, je vis Zabuza, maintenu par des chiens, avec la main de Kakashi en travers du torse. Il avait traversé le cœur de Zabuza.


« Za…..bu…..za……. » Ces seules syllabes sortirent de ma bouche tandis que je tombais à genou, priant pour que ce soit un clone, ou une autre technique que je ne connaissais pas. Mais non, son corps tomba à terre dans un dernier râle de souffrance. Il est bien mort.
J’ai tout perdu, je ne suis plus son arme, je ne suis plus rien, et je suis de nouveau seul. Vais-je mourir ? Dois-je mourir ? Oui, mais pas tout seul, je les emmènerai avec moi. Ils iront retrouver Zabuza en enfer ou il pourra les tourmenter à l’infini. Je dois les tuer pour lui.
La situation va être difficile, je fais face à deux adversaires puissants, et bien que Kakashi ait usé beaucoup de Chakra contre Zabuza, ce ne sera pas évident. En plus la brume disparaît, ce qui ne va rien arranger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 2:45

Je vais commencer par Kakashi, l’autre est trop loin, je ne peux attendre. Je me précipite sur ce meurtrier, mais il est déjà prêt à m’accueillir, pare mon coup de poing et me projette de plusieurs mètres grâce à un coup de pied dans les côtes. J’en ai surement deux ou trois de cassées. Je n’ai même pas le temps de m’écraser au sol, que je suis reçut par un enchainement de coup de la part de Sasuke. Je ne lis pas de colère dans ses yeux, juste un instinct de survie, ce qui est pire pour moi.
Une fois à terre, je me relève rapidement, mais Kakashi est déjà sur moi, son Kunaï fonce droit vers ma gorge. Je ne dois ma vie qu’à mes réflexes, ma main ayant bougé toute seule, j’ai réussi à parer son attaque et nous sommes donc face à face, Kunaï contre aiguille. Je commence alors à réaliser une technique délicate, Sensatsu Suishou, j’envoie de l’eau en l’air avec mon pied, et commence à composer mes signes de la main gauche. Je sais par expérience que c’est quelque chose de déroutant pour l’adversaire, ce qui me donne un léger effet de surprise, ce qui pourrai me servir. L’eau autour de nous se transforme en senbons de glace, et se précipite vers là où nous nous trouvions. Je saute pour l’esquiver, et je vois Kakashi faire de même, l’étonnement de ma technique n’aura pas servi.


En fait, si, elle a servi, même s’il a esquivé l’attaque, un des senbons s’est planté dans sa jambe. Mes deux adversaires se regroupent, je les entends échanger quelques mots à voix basse, ils ne vont pas tarder à passer à l’offensive ensemble.
Une attaque combinée. Je vais devoir en bloquer un pour m’occuper de l’autre, je me prépare à les accueillir. Ils se séparent, chacun d’un côté du pont, ils vont m’attaquer sur les cotés, je dois bloquer le gamin et en finir avec Kakashi au plus vite, son Sharingam me rend nerveux.
Je vois Sasuke commencer à incanter des signes en courant, il me semble reconnaître ceux du Feu, je vais miser dessus et créer un nouveau Mur de Glace (Hyouton Doryûheki no Jutsu) pour le stopper. Il pensera certainement en venir à bout, et fait, je compte bien là-dessus moi aussi. Je vais utiliser beaucoup de Chakra, mais si mon enchainement ne passe pas, de toute façon, je suis fichu.


Même avec une jambe abimée, Kakashi est d’une rapidité redoutable, il me laisse à peine le temps de créer un leurre de glace (Kooriwana no jutsu). Quand il frappe le leurre et se rend compte de son erreur, je suis déjà au-dessus de lui. Je fais disparaître le Mur de Glace et commence mon coup suivant. Kakashi doit éviter la boule de feu du jeune ninja et sauter sur la droite s’il ne veut pas finir à l’eau. Je mise tout la dessus. Je crée une multitude d’oiseaux de glace (Tsubame Fubuki) qui vont se diriger droit vers l’endroit ou Kakashi doit atterrir. Le timing doit être parfait. Le timing est bon, mais Kakashi avait prévu mon attaque, il évite de se faire toucher aux points vitaux. Malgré cela, il est tout de même gravement touché et tombe à terre. Sasuke ne me laisse pas le temps de respirer et m’assène un enchainement de coup que je ne peux pas parer à cause de ma position. Il finit en me plantant un kunaï dans le flan gauche et en m’envoyant à l’autre bout du pont.


Pendant que Sasuke s’occupe de remettre debout Kakashi, je gèle de l’eau sur ma plaie pour limiter ma perte sang. Kakashi souffle alors quelque chose à Sasuke. Juste après, Kakashi créer une vingtaine de clones de l’ombre (Kage Bushin no Jutsu), pendant que Sasuke part en courant vers la forêt toute proche.
Je dois vite trouver le bon Kakashi ou les éliminer tous pour rattraper le gamin avant qu’il ne prévienne des renforts ou qu’il ne me prenne par surprise. Je vais devoir utiliser presque tout ce qu’il me reste de Chakra pour cette technique.
Une variante de Tsubame Fubuki, une création de loups de glace, le Rouga Nadare no Jutsu. L’effet de cette technique est tout à fait saisissant à cause du sang qui imbibe l’eau du pont, une douzaine de loups de glaces couleur de sang qui fondent sur les clones et les mettent en pièce. Seul le vrai Kakashi été en retrait, j’arrive sur lui et lui envoie une série d’aiguilles pendant que les loups occupent ses pensées. Le Juunin s’écroule, j’ai réussi à viser son rein, il est voué à mourir dans les secondes qui arrivent.


Je dois maintenant rattrapé le fuyard, et ma vengeance sera complète une fois Sasuke étendu mort devant moi. Je laisse Kakashi se vider de son sang sur le sol gelé du pont, et me dirige vers l’orée de la forêt. Celle-ci est dense, les arbres y sont grands, la lumière ne perce pas à travers les feuillages de ses hautes branches. Le pistage allait être difficile, les feuilles mortes ne semblent pas avoir été foulées ni replacées. Il est donc passé par les branches basses. Il y a peu de traces la-haut, ce gamin est très doué, l’aspirant le plus doué de Konoha avait dit Kakashi au début de la journée. Je commençais à m’en rendre compte quand je mis le pied sur le fil déclencheur d’un piège. Une volée de Kunaï et de Shurikens m’atteint au bras droit et me jette au sol. La douleur est tellement cuisante que je me sens défaillir, je vais m’évanouir. Il faut que je lutte et que je reste éveillé. Mes yeux commencent à se voiler de blanc, mais une vision me sort de ma torpeur, celle du visage de Zabuza, éclaboussé de son propre sang, celui qui vient du trou béant dans sa poitrine. Je dois le venger, seulement après, je pourrais me laisser glisser vers la mort en toute quiété.


Je me relève difficilement, retire les armes de mon bras. Il est à présent inutilisable au combat, la douleur étant tellement vive dés que j’effectue un geste. Je me calme donc et analyse le plus calmement possible la situation. Sasuke n’est pas dans les environ, sinon, il me serait déjà tomber dessus pour en finir avec moi. Il a donc continué sa route dans la forêt, surement en me tendant d’autres pièges dans le même style. Je dois faire attention à où je vais mettre mes pieds tout en avançant le plus vite possible.


Je reprends donc la poursuite de ma cible, esquivant les premiers pièges, malheureusement, les traces du passage de Sasuke sont de moins en moins récentes, il s’éloigne à vu d’œil. Mes blessures me ralentissent trop, je perds du terrain à chaque pas. Je dois réfléchir vite avant qu’il ne s’éloigne trop et devient irrattrapable. Je m’arrète pour reprendre mes esprits en empêcher mon bras de balloter, cela diminue considérablement la douleur qui me déchire le bras. J’écarquille les yeux, je reconnais cet endroit de la forêt, cet immense arbre au tronc noueux. Si Sasuke continu dans cette direction, je sais vers où il se dirige, il va vers notre repaire dans la forêt, celui où je peux me déplacer en quelques secondes. Je souris, c’est lui qui va être pris au piège cette fois. Je vais devoir utiliser ma main droite pendant quelques secondes. Je remonte donc mes mains, la douleur s’étend dans presque tout mon corps. Je dois supporter cette douleur encore un peu et vider mes dernières réserves de Chakra. Le Jouhatsu no Jutsu me téléporte alors dans notre repaire, mais je n’ai ni le temps de me soigner, ni celui de m’arrèter pour pleurer mon sensei. Je me dépêche afin de pouvoir réaliser un piège à l’intention de Sasuke.


Je calcule les deux chemins les plus probable qu’il prendrait et installe deux pièges doubles. Il évitera avec certitude le premier piège trop visible, et se précipitera dans le second, un piège explosif sur lequel je n’ai pas lésiné. Il est tout proche, je le sens, il approche. Je me cache et l’observe, je suis prés à lui envoyé une volée d’aiguilles dés que je peux, malheureusement, s’il ne tombe pas dans mon piège, je n’aurai pas assez de Chakra pour le combattre, je devrais donc mourir en essayant. Il s’arrète en voyant le piège. Je le vois soupirer devant un piège aussi grossier. Il l’esquive et ainsi met le pied sur le fil déclenchant le second piège. Une gigantesque explosion retentit alors dans la forêt. Les oiseaux s’envolent effrayés, les biches et les sangliers s’enfuient en braillant. Le corps de Sasuke s’est envolé et retombe en un choc retentissant sur le sol. Il ne bouge pas, mais je m’approche tout de même avec circonspection. Il ne m’attaquera pas, il est trop grièvement blessé, brulé profondément sur tout le corps.


Je m’approche alors de lui pour lui asséner le coup fatal, mais je m’arrète quand je vois mon reflet dans ses yeux.Je viens de verser le sang de quatre personnes et je vais en finir avec la cinquième. Ce n’est pas moi, ce n’est pas possible, je ne suis pas comme ça. Je tombe à genoux, les larmes me montent aux yeux, et ce n’est pas mon bras qui me chagrine. Je suis devenu un monstre. La vengeance m’a fait faire une véritable boucherie. Je suis devenu un tueur, « un vrai ninja » aurait dit Zabuza. J’ai l’impression de l’entendre me parler. « Tu te rapproche de moi mon garçon, je suis fier de toi, et tu dois vivre. Tu dois continuer mon œuvre ». En un mouvement rapide, je plante mes aiguilles dans les yeux du ninja. Ces yeux qui me regardent comme un monstre, ils me donnent envie de vomir.
« Je ne suis pas un MOOONNNSSSTTTRRREEE !!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 2:56

Très bon RP, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 9:23

Valider Oinnin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 11:28

Merci beaucoup, c'était un sujet qui ma bien botté en même temps, c'est vraiment jouisif de pouvoir réécrire une partie de l'histoire comme ca. surtout en permettant à mon perso préféré de rester en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Haku Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Présentation de Haku Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku EmptyLun 8 Déc - 17:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: