Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 16:58

A présent je me souviens pourquoi je suis partie sans le tuer. J'ai été appellé mentalement par Tobi mais à cause de cela mes souvenirs ont été confus. Il y met la dose lui quand il le veut. J'avais pris un passe de ma création, une fenêtre, pour arriver près du repaire. Ensuite j'étais aller devant le repaire et j'attendais Tobi en ressassant les derniers évenements. J'aurais dû le tuer mais bon, j'aurais dû engager le combat avec Kakashi et ça, s'aurait pas été cool. Je me demande encore pourquoi est ce que le sharingan de Kakashi est si différent de celui de Tobi ... la puissance ? Sûrement. En tout cas celui de Tobi m'a donné mal à la tête. Je crois que je lui demanderais bien de n'utiliser que des messagers pour communiquer avec moi. Après cela j'irais manger une glace dans le pays de l'Herbe. Je regarde le soleil, il est quand même tard et je me demande si Tobi à bien prit en compte le faît que j'aurais dû finir ma mission. Je décide de me lever et finalement je me réallonge sur le rôcher mousseux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 18:50

Tobi était un peu en retard il avait marché depuis Konoha alors qu'il pouvait se téléporter , il dit.

-Je n'ai pas encore vu ton niveau mais je penses que tu es trés fortes...sache juste que les Kages sont trés forts...Horoshi et Kakashi sont peut être les plus à craindre...

Tobi tendit une bouteille de soda fraiche à la jeune femme puis il se coucha sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 19:59

Je n'ai pas peur de la puissance de mes alliés, la preuve : Tobi ne me fait pas peur, je n'ai pas peur de la force de mes ennemis car plus l'ennemi et fort et plus j'ai de chance de libéré toute ma puissance. A présent il y a Kakashi et cet Anbu qui sont au courant de plusieurs de mes pouvoirs mais pas de tout mes pouvoirs. Ils savent que je peux me déplacer d'un pas très rapidement et loi, ils savent que j'ai une technique spécial avec mon épée et ils connaissent ma technique de transport espace. Avec cela ils ne connaissent pourtant pas mon nom, point que je suis une des seules à cacher dans Akatsuki contre les villages car ces villages connaissent tous Kisame, Itachi, Konan, Hidan et Kakuzu. Je suis sortie et pourtant je n'ai pas de nom pour eux, à la différence Pein et Tobi ne peuvent pas être identifiés ainsi que Deidara car il n'a pas laisser de vivants sur son passage et Zetsu est invisible à leurs yeux livides. Je sais de même que mon coéquipier ne devra pas tuer tout ce qui bouge sans raison. Mais ils ont mon portrait robot maintenant mais Suna n'a plus de photo de moi donc les identifications seront impossible, de même ils ne connaissent aucune de mes techniques dans le village du Sable car je les ais dévellopé lorsque j'ai déserter.

Je regarda Tobi arrivé de sa démarche amusé, il a fait du sport lui. Je le regarde alors mais il prend la parole avait que j'ai le temps d'en placer une :

- Je n'ai pas encore vu ton niveau mais je penses que tu es trés fortes...sache juste que les Kages sont trés forts...Horoshi et Kakashi sont peut être les plus à craindre...

Oui, Kakashi est à craindre mais à deux d'Akatuski le Mizukage ne nous posserait pas tellement de problèmes ... quoique ... je regarde le ciel un instant, les oiseaux volent mais aucun n'est dangereux pour nous car ils ne peuvent ni nous voir à cause de l'arbre qui surplombe notre position, ni nous sentir car nos odeurs sont cachés et d'ailleurs leur odorat n'est pas très dévellopé, ni nous ressentir car nous cachons notre chakra. J'ai pris l'habitude de le cacher d'instinct mais à présent c'est tellement devenu un reflexe que je ne sais pas quand est ce que je dois le montrer ne serait ce que légèrement. J'attend de trouver une réponse en buvant ce que Tobi me tend ... j'adore le soda, en plus il est frais. Finalement après quelques minutes de silence je dis :

- Je n'ai pas tuer l'Anbu, si tu m'avais appeller un peu plus tard il aurait été mort et je vois que tu n'as pas tuer Yamato, enfin plutôt je le ressens. Kakashi est notre plus grande menace je peux le confirmer, mais je sais aussi que tu ne te battras pas contre cet utilisateur de sharingan, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu veux nous tester avec l'avenement final ... en tout cas il faudrait que j'attende Deidara à présent pour qu'on aille chercher son Bijuu ... Shichibi ... je sais que ce n'est pas un Bijuu de Konoha, ni de Suna. Je pense que nous irons d'abord à Oto, tu veux qu'on te ramènes quelque choses ?

Je souriais, tout simplement parce que j'étais excité à l'idée de me rendre dans ce pays ... ça faisait tellement longtemps ... que je n'avais pas été dans ce pays ...



Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 20:21

Tobi souriait et rigolait à plein poumons , on pourrait penser qu'il était un gamin dans sa tête mais au contraire il était assez grand d'esprit pour diriger Akatsuki puis il dit.

-Il se pourrait que tu es raison mais...Kakashi ne va rien nous faire alors autant éviter d'attaquer Konoha et de revenir blesser ! Nous ne voulons pas engendrer une bataille sans merci contre les villages nous voulons simplement les Bijuus...Et ce ANBU au Sharingan ne représente rien , il voudra trouver Itachi et quand il s'affronteront il mourra devant Itachi...A aussi ! Deidara adore son art alors esssaye de ne pas le vexer !

Tobi but rapidement une canette de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 20:31

Les explosions font trop de bruit, c'est une perte de temps je pense, c'est trop long de placer les explosifs et de les faires exploser, je suis donc préssé de voir sa méthode. En tout cas il m'a l'air d'être un sacré gaillard ce gars, je sens finalement que je vais bien m'amuser. Mais faudrait il encore qu'il arrive dans le repaide avant les dix prochaines années. Je regarde le ciel et finalement mes yeux se posent sur Tobi qui me dit :

- Il se pourrait que tu es raison mais ... Kakashi ne va rien nous faire alors autant éviter d'attaquer Konoha et de revenir blesser ! Nous ne voulons pas engendrer une bataille sans merci contre les villages nous voulons simplement les Bijuus...Et ce ANBU au Sharingan ne représente rien , il voudra trouver Itachi et quand il s'affronteront il mourra devant Itachi...A aussi ! Deidara adore son art alors esssaye de ne pas le vexer !

Une guere sans merci ? Alors là je pourrais bien rigoler mais bon, ça ne se fait pas. Je regarde Tobi, finalement oui, j'ai bien fait de laisser ce quatre heure à Itachi, mais j'aurais quand même bien voulu l'allumer et le détruire cet Anbu, on a pas toujours ce qu'on veut. Deidara ... je tenterais de ne pas le vexer, c'est mon ainé dans cette organisation, d'ailleurs il est peut être plus vieux que moi tout court, je ne le sais pas vraiment mais je dis à Tobi :

- Tu n'as donc pas le projet de déclenché fourbement une guerre dans laquel les Bijuus seront exposés ?


Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 20:43

Tobi souria derrière son masque Yoruichi avait lu dans ses pensées comme si l'esprit de Tobi était un livre ouvert et écrite dans une langue compréhensible puis il dit.

-Tu as raison...mais pour sa il faut que vous capturiez un réceptacle et nous ferons croire qu'un village a été le commanditaire de cet enlèvement...

Tobi était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 20:53

-Tu as raison...mais pour sa il faut que vous capturiez un réceptacle et nous ferons croire qu'un village a été le commanditaire de cet enlèvement...

Il a raison alors ... quel village choisir ... Konoha ? Non, si il est mélé à une guerre alors il craquerait tout le plan ... Suna ? Non il est trop instable et deux Jinchurkis d'un coup je pari qu'il ne resterais plus rien après ... Kumo ? Non, ils sont trop peu nombreux et ne dureraient pas assez longtemps ... Kiri ? Non, en tout cas pas dans le rôle de ceux qui sont accusés, ils seraient idéals dans le rôle de victimes ... donc Oto serait idéal dans le rôle de celui qui a pris en otage, qui a capturé le Jinchiruki. Je réfléchis à quelque chose et finalement je demande :

- Commencer par capturer un Jinchuruki, même si on est déguisé, nous prendrais forcément un trace vers nous, pourquoi ne pas prendre un ninja ... si il y en avait un avec des liens à Oto ce serait bien. Mais si c'est un Jinchiruki on aurait plus de mal à faire démarer la guerre.

Lorsque j'étais plus jeune on me donnait des cours sur la guerre, je n'étais pas très attentif mais j'eu retenu certaines choses qui me sont à présent utile. Je regarde Tobi d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue1500/1500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue2000/2000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 21:23

Soudainement, Zetsu sortit de terre aux côtés de Tobi, il avait toujours le même air... c'est à dire aucun, un homme (si on peut dire) sans la moindre émotion. Sortant complètement du sol, il inclina sa tête en face de Tobi en signe de respect et un léger salut de la main au membre de l'Akatsuki. Puis se tournant vars la dernière, il entame la discussion:
-Je suis venu te parler, je sais que tu ne m'apprécies pas trop. Et je n'en ais rien à foutre. Oui aussi... Mais je ne suis pas venu pour ça... En fait, j'ai par mégarde entendu votre conversation. Ouais, tu écoutais car tu n'aimes pas voir Tobi être seul avec une personne dont tu ne connais rien. Mais fermes la toi putain, tu ne vas pas recommencer à me les briser. Rôôôh, et il est susceptible en plus.... Bon ok j'arrête... hahaha... Mouais, enfin bref. Tu disais vouloir capturer un Jinchuriki, je te propose de m'accompagner pour Shékaï Mashiwa, un Ninja de bas-étage de Suna. On n'aura sans doute aucun mal à le ramener. Ninja de bas-étage.... muahahah. Ouais... Bon tu en dis quoi?
Zetsu regardait toujours la nouvelle dans les yeux et attendait patiemment sa réponse, il avait bien sur un plan derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 9 Déc - 23:26

Hidan qui dormait fût réveiller par la conversation.Puis il se leva et tituba un peu,puis repris son équilibre,alors il marcha vers les membres qui parlait,alors il les vît puis il parla d'une voix fatigué.
-Salut...Désolé je faisait un petit somme,vous l'avez sans doute remarquer.Mais pour ce qui est de déclanchée un guerre je suis partant,suffit de me dire,ou je dois frapper.Ensuite les villages entreront en guerre.
Hidan s'y connaissait en fourberie.Il avait toujours sut créé des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 10 Déc - 13:12

Pein apparu et disa:

-"Alors...Vous avez eux quelque chose...?"

Pein les regardas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 10 Déc - 16:47

Itachi apparu dans la pièce en mode astral.

"Je suis parti à Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 11 Déc - 19:35

C'est une vraie réunion ici, on dirait en tout cas. D'abord il y a Zetsu qui est entrer en sortant du sol près de Tobi.

-Je suis venu te parler, je sais que tu ne m'apprécies pas trop. Et je n'en ais rien à foutre. Oui aussi... Mais je ne suis pas venu pour ça... En fait, j'ai par mégarde entendu votre conversation. Ouais, tu écoutais car tu n'aimes pas voir Tobi être seul avec une personne dont tu ne connais rien. Mais fermes la toi putain, tu ne vas pas recommencer à me les briser. Rôôôh, et il est susceptible en plus.... Bon ok j'arrête... hahaha... Mouais, enfin bref. Tu disais vouloir capturer un Jinchuriki, je te propose de m'accompagner pour Shékaï Mashiwa, un Ninja de bas-étage de Suna. On n'aura sans doute aucun mal à le ramener. Ninja de bas-étage.... muahahah. Ouais... Bon tu en dis quoi?

Le grand Zetsu venait de parler, mais à peine eut il finit que ce fut au tour de Hidan d'arriver ici, ce gars est d'une arrogance pas possible, je ne m'étonne même plus de ce genre de chose mais c'est toujours bon à soulever.

-Salut...Désolé je faisait un petit somme,vous l'avez sans doute remarquer.Mais pour ce qui est de déclanchée un guerre je suis partant,suffit de me dire,ou je dois frapper.Ensuite les villages entreront en guerre.

J'aurais voulu sortir une remarque cinglante qui aurait mis Hidan hors de lui mais je n'eux pas le temps de réagir à cause de l'arrivée de Pein qui fut soudaine et qui coupa court à mes ambitions du moment.

-"Alors...Vous avez eux quelque chose...?"

Je voulu lui répondre sur le champ mais comme d'habitude un trouble fête vint s'en méler. C'était l'hollogramme de Itachi, je me demande pourquoi il est là.

- Je suis parti à Konoha

On y arrivait enfin, j'allais pouvoir parler mais je sentis tout à coup quelque chose que je guettais depuis des jours ... je pense que je devrais finir ma mission maintenant. Je regarde Tobi un instant et je soupire en disant :

- Je dois aller faire quelque chose, en faîte plutôt je dois aller finir le travail que j'ai commencer, je te laisse avec eux,tu me rapelles si tu veux.

Sans plus attendre je me dirigea vers le village de Oto en utilisant le shunpô.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3500/3500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 11 Déc - 20:09

Tobi observa les membres arrivés puis il dit.

-Laisser moi m'occuper de cette petite guerre...juste essayer de semer le doute dans les rangs des villages...si ils ne savent pas qui les attaquent il se demanderont si des ninjas d'un autre village n'essayerait pas de les attaquer !

Tobi n'avait plus le temps de parler et disparut dans son mini trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyVen 12 Déc - 21:00

Pein ajouta:

-"Rien du tout à ce que je vois..."

Pein marcha et s'asseya sur une chaise et disa:

-"Akatsuki se fait trop remarquer on devrait se faire plus discret un moment..."

Pein se tut
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyDim 14 Déc - 11:49

Hidan regarda Pein stupéfait.Pein tenir de tel propos,c'était presque de l'impossible.Alors il prit sur lui de parler a nouveau.
Dis-moi Pein,tu es en train de dire que nous devrions nous terrer pendant quelque temps.Mais je ne suis pas d'accord,quesqu'on aura a faire,nous tous ceux qui aimons le combat,le sang,et surtout les morts sur notre passage?Je suis désolé,mais dans ce cas je préfère encore partir en simple mission d'assassinat d'un camps de ninja ou un truc du genre.A ce propos Tobi,t'aurais pas de quoi m'occuper?
Hidan s'ennuyait tellement que c'était la quatrième fois qu'il nétoyait sa faux.Il ne savait plus quoi faire,il avait capturer un bijuu,mais que faire après ça.Bon même si c'était le bijuu le plus faible,il en avait capturer un.D'ailleur il n'attendit plus de réponse de la part de Tobi,il se souvint qu'il devait retourner battre Hachibi a Suna.
Je retourne a Suna ce crétin de Kakuzu doit être dans le pétrin.
Sur ceux Hidans s'en alla en marchant calmement.Puis il arriva a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 16 Déc - 10:58

Pein ferma les yeux et ajouta:

-"Si on continue comme sa les Kages auront tous nos têtes dans leurs Bingo Book..."

Pein réouvrit les yeux et se leva et disa:

-"Je me rend à Konoha...A la recherche de Hachibi..."

Pein disparut en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 17 Déc - 14:29

Pein réaparut et disa:

-"Je suis de retour...Aucue trace d'Hachibi à Konoha..."

Pein s'asseya sur une roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 17 Déc - 14:45

Le vrai corp de Kisame vit arriver Pein de Konoha,ou il avait faitun beau bordel en detruisant pas mal de choses.

Kisame:A tu eu des informations sur Rokubi ?

Kisame attendit sa reponse avant d'aller voir Tobi pour avoir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 17 Déc - 15:25

La réponse été négative car Pein passa devant lui en hochant négativement la tête.Kisame ne savait donc toujours pas ou été sa cible : Rokubi.Kisame se dirigea alors vers le bureau de Tobi pour lui demandait une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 18 Déc - 15:56

Itachi arriva près du repère, le
vent soufflait fort et la pluie
commença à tomber il vit de loin
Kisame .

"Que fait tu Kisame ?"

Spoiler:


Itachi resta devant Kisame
sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyVen 19 Déc - 20:13

Kisame vit arriver Itachi au moment ou il allaot rentrer a l'interieur, il se tetourna et le regarda dans les yeux:

Kisame:J'ai laisser mon faux corp a Konoha.Il a dut faire un clone a l'heure qu'il ai, et la je vais demander une mission a Tobi

Kisame recommença a marchait avec Itachi sur ces talons qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue3000/3000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 24 Déc - 15:27

Pein resta à sa plaçe sans faire attention aux 2 menbres il attendait Tobi pour faire un rapport de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour au bercail Left_bar_bleue1500/1500Retour au bercail Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Retour au bercail Left_bar_bleue2000/2000Retour au bercail Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyJeu 25 Déc - 13:37

Zetsu sortit de terre devant le repère, il y trouva quelques membres, mais pas celui qu'il cherchait...
*Dommage*
Alors qu'il passait l'entrée, il se retourna vers les quelques qui restaient dehors et leur lança:
-Joyeux Noël !
-En espérant que ce soit votre dernier. Arf arf arf...
Oui, Zetsu n'était vraiment pas fait pour l'humour, mais il voulait toujours bouffer ses coéquipiers adorés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: