Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyVen 28 Nov - 20:39

Les deux membres de l'organisation au nuage rouge apparure devant la grosse pierre.Kisame avait Naruto sur les épaules mais celui ci se transforma en Kakashi

Un clone !!

Kisame se senti rouler mais au moment de partir il avait entendut Naruto dire qu'il tuerait Itachi et lui et qu'il partait pour les chercher.Kisame et Itachi eliminerent vite le clone et Itachi raconta ce qu'avait dit Naruto.Ils se mirent d'accord pour l'attendre au repaire.Ils rentrerent a l'interieur pour en parler a Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyVen 28 Nov - 22:55

Pein rentra et disa:

-"Aucune trace de Hachibi à Kumo,mais des imfos m'envoie tout droit à Suna,je vais m'y rendre,Tobi envoie moi un alier..."

Pein (Royaume Animal) s'avança et invoqua un Oiseau avec un Bec fourchu les 2 Peins montèrent dessus et allèrent à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptySam 29 Nov - 0:28

Hidan arriva enfin au repaire.Il était épuisé,mais il était plutôt fatigué.
-Dommage,mais a Suna je peux assuré la présence d'au moins un bijuu,voir deux.
Hidan malgré le dédaint qu'il portait a Tobi,il lui apportait plutôt une bonne nouvelle.
-Dit ,Tobi,Kakuzu est toujours pas rentré?
Hidan pensait que si il partait avec Kakuzu en mission il aurait put au moins ne pas voir Tobi,car il ne pouvait supporté le fait qu'il porte ce masque ridicule en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 18:38

Kakuzu apparu derrière Hidan qui était épuisé sans doute à cause d'un combat ou il a couru avant d'arriver puis il dit derrière Hidan:

-Je suis là je n'ai pas eu le temps chercher mon bijuu les comptes passe avant tout voilà Tobi mon rapport sur les finances de l'Akatsuki

Kakuzu tandis un dossierà Tobi puis il dit:

-Hidan allons à Suna il parait que la Kazekage c'est tiré et c'est l'anarchie.

Kakuzu attendit une réaction ou une réponse de Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 22:14

Hidan eu un sourire machiavélique.
-On est parti mon vieux.
Hidan sorti en marchant calmement et attendis que Kakuzu le rejoigne.Il savait que la journée serait longue.Mais Suna le village dont-il revenait.Mais Kakuzu avait un Bijuu a trouvé et lui savait que deux ou trois bijuu était a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 22:20

Kakuzu vit un sourir de plaisir mais un plaisir maléfique sur le visage de son partenaire religieux. Kakazu n'attachait guère importance à ce genre de chose à par si cette religion lui rapportai quelque chose à la clé. Kakazu suivit Hidan de près il devait marcher longtemps et il savait que cette journer serai longue surtout avec Hidan qui se plaindra sans saisse de marcher trop ce qui insupportait Kakuzu qui lui allait faire sans saisse des détours pour pouvoir aller chercher une prime de temps en temps mais bon l'important à présent était les bijuus donc les détours seront sur le retour puis il avança au côté de Hidan sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 22:26

Hidan regarda Kakuzu,l'approché,puis voyant qu'il ne parlerait pas il prit la parole.
-Tu sais sans doute,que je n'aime pas trop marcher.Mais j'ai des infos sur les bijuu.Ca t'interesse?
Hidan se doutait que Kakuzu aimerait avoir quelque informations sur les bijuus,mais si ils pouvaient capturer les trois ce seraient parfais.De plus les deux membres d'Akatsuki serait comblés,et sur le retour ils pourraient faire tous les détour voulu pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 22:37

Kakuzu tourna légerement la tête a peine partit Hidan se plaignait déjà se qui exaspérait d'un poil Kakuzu il lui demandait si il voulait des informations sur les bijuus Kakuzu dit d'un ton certain et d'un timbre de voix neutre:

-De toute façon je les battraient alors autant avoir l'effet de surprise. Allez arrête de parler et marche.

Kakuzu était déjà énervé mais la chasse aux bijuus l'exités grandement et de plus ramenait des bijuus peut être il avait des primes sur leurs têtes ce qui lui rapportera de l'argent qui affectionnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyLun 1 Déc - 22:41

Hidan lui retourna un coup de pied retourné,puis lui mis un coup avec le manche de sa faux.
-Pour une fois que j'éssais de te comprendre,allez ne perdons pas de temps.
Hidan se mit a courir il était a présent juste a la frontière du désert.Mais il savait que les Bijuu n'auraient pas raison de lui.Mais en revanche il fulminait contre Kakuzu.Il venait de lui parlé gentillement,et il le recalait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki EmptyJeu 4 Déc - 13:46

Tobi après un long repos lui aussi devait s'occuper de sa cible mais il avait trouvé un nouveau membre pour Akatsuki qui ferait son travail à sa place après tout Tobi adorait se reposait , mais là il partait chercher la nouvelle membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: