Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aprés la rencontre avec Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue1800/1800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2200/2200Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyDim 7 Déc - 12:57

Sasuke passa la porte du repaire de Taka, d'un pas rapide, il passa dabord par son bureau ou il y déposa sa cape, laissant apparaitre sa chemmise blanche portant le symbole du clan Uchiha, ainsi que son pentalon noir, toujours portant la meme ceinture qu'Oroshimaru, son Kusanagi attaché a celle-ci. Il parti ensuite pour la salle de réunion de Taka, il y entra et s'installa sur son siége, déposant son Kusanagi a coté de lui. Il décrocha le sac de graine que Zetsu lui avait donné, et le déposa devant lui sur la table.

Repensant toujours au parole de Zetsu, tout se trouve encore a Konoha, mais se qu'il devait y chercher n'était pas écrit mais enfouit dans les pensé de quelques personnes encore en vie.

*Donc ce qu'il a du vouloir me dire c'est quelques chose qui c'est passé avant, ou pendant le massacre de mon clan?? Maintenant que j'y pense Itachi n'aurait pas put éliminé tout le clan a lui tout seul, et de plus il m'a dit se soir la que si je m'éveillé moi aussi au Magenkyuu Sharingan, nous serions 3, il devait avoir un complice....*

Sasuke sorti de ses pensé en entendant un membre rentré dans la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2500/2500Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2800/2800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyDim 7 Déc - 17:07

Après le départ de chaque membre après la rencontre de Zetsu,le team de Taka a décidait de se rencontrer dans la salle de réunion pour traiter tous les résultats qu'ils ont réaliser.

Karin marchait vers la salle en remarquant la chemise blanche de Sasuke qui est par terre donc elle a connu qu'il est le premier arrivant! puis elle la ramassa et elle entra dans la salle en disant :
"Je suis arrivée chef"
Puis elle se dirigea vers lui pour lui donner la chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyMar 9 Déc - 12:39

Cette rencontre avec Zetsu m'a épuisé, je sais pas du tout quand est ce que je pourrais revoir cette face de plante mais en tout cas je crois que je vais devoir attendre un peu, encore. Je me dirige en tout premier vers ma chambre, pour me laver. J'entre dans la salle de bain, le lavabo de couleur ébène était toujours là, mais c'était normal puisque je n'avais pas demandé à le changer. Je rentra dans la douche, j'étais nu comme un vers. Je commença à me laver avec l'eau chaude et je réflechis en même temps. Sasuke était sûrement en train de réflechir à ce qui se passait à présent, à ce que Taka allait faire.
Je me rend compte que, si je dois le suivre dans Konoha, je devrais sûrement tuer des ninjas. Mais cela étant si j'arrive à me faire discret il n'y aura pas de problèmes. Je soupire. L'eau s'arrête de couler et je sors de la douche après m'être totalement laver. Je prend un serviette puis je me dirige vers l'armoire où sont rangé toutes mes tenues. Je choisis un T-shirt marron avec un pantalon noir. Je prend ensuite ma cape et je me la met sur le dos pour enfin me diriger vers la salle de réunion.

J'arrive dans la salle de réunion de Taka, Karin et Sasuke sont déjà présent mais manque Suigetsu à l'appel, d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vu depuis longtemps celui là. Bah il aura sûrement une bonne excuse. En attendant je me dirige vers ma chaise et je demande à Sasuke :

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue1800/1800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2200/2200Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyJeu 11 Déc - 21:29

Sasuke regarda Karin puis Juugo arrivé dans la salle de réunion, Juugo demanda alors se qu'ils allaient faire, Sasuke leva les yeux vers Juugo, toujours du même regard habituel, lui même hésitez encore, pas sur sa futur rencontre avec Itachi, mais plutôt sur son deuxième objectif, autrement dit percé les paroles de Zetsu. Sasuke prit enfin sa décision et la fit partager a ses compagnons.

"Je vais me rendre a Konoha, plus précisément dans le temples des Uchiha, j'irai y vérifiait quelques choses"

Sasuke savait bien que ce n'était probablement pas une bonne idée, mais si se que Zetsu lui avait dit s'avérait être vrai, il n'y avait qu'à Konoha qu'il pourrait y trouvé des informations, il resta la assis et attendit une quelconque réponse de la part de Karin ou Juugo puisque Suigetsu se faisait rare ses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2500/2500Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2800/2800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Après l'arrivée de Juugo , Sasuke a décidé finalement de découvrir son nouveau plan mais cette fois il était un plan diffèrent et vraiment bizarre !
La jeune femme regarda calmement ses deux compagnons en pensant : "Konoha ?...retour à Konoha ? qu'est ce qu'il joue dans la tète de Sasuke maintenant? pourquoi ce changement ?" beaucoup de question tour dans la tète de Karin mais elle n'a pas voulu les découvrir mais enfin elle a retourner un flash-back de Zetsu dans sa dernière rencontre avec les membres de Taka quand il a annoncer à Sasuke cette phrase :
"Voici un cadeau, prends les et saches que si tu as besoin de me parler, manges en une et nous nous rencontrerons" , donc elle a connu enfin que c'était une rencontre personnel entre Zetsu et Sasuke .

Enfin Karin a dit à Sasuke en souriant :
"la décision est à toi chef , prend soin de toi...à la prochaine en vous attend"

Puis elle retourna vers Juugo et installa à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyVen 12 Déc - 0:20

Je remarqua que Sasuke pensait à notre rencontre avec Zetsu ... Konoha ... je pense que un tour là-bas ne nous feras pas de mal, c'est surtout pour la visite, je dois éviter de tuer des gens, mes pulsions sont mieux contrôler depuis que le sceau est scellé par mon démon ... d'ailleurs ils ne sont pas encore au courant. Je les regarde d'un air déterminé, il faut que je leur dise. Après quelques minutes Sasuke se met à parler mais je n'arrive toujours pas à prendre la parole.

"Je vais me rendre a Konoha, plus précisément dans le temples des Uchiha, j'irai y vérifiait quelques choses"

" Je " ? Eh bah, je veux lancer une réplique cinglante mais Karin enchaîne.

"la décision est à toi chef , prend soin de toi...à la prochaine en vous attend"

Finalement après quelques secondes de reflexion je décide de dire la vérité à Sasuke et Karin, enfin plutôt je leur explique ce que je tente de leurs cachés.

- J'ai un Bijuu en moi, le démon à cinq queues, mais personne ne le sait, j'étais seul à ce moment là. Autrement, Sasuke, on t'accompagne à Konoha, c'est pour retrouver Itachi que cette team a été formé n'est ce pas ? Alors on retrouveras Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2500/2500Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2800/2800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyVen 12 Déc - 1:15

Après ce qu'a Juugo a dit : "- J'ai un Bijuu en moi, le démon à cinq queues, mais personne ne le sait, j'étais seul à ce moment là. Autrement, Sasuke, on t'accompagne à Konoha, c'est pour retrouver Itachi que cette team a été formé n'est ce pas ? Alors on retrouveras Itachi".

Karin regarde Juugo avec un regard bizarre en disant calmement et en silence : "c'est ça la raison du silence de Juugo! dés le début Juugo n'a pas accepter la decision de Sasuke! peut être il a raison!" mais enfin je ne vais pas dire rien.

Karin souria doucement et attenda la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue1800/1800Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Aprés la rencontre avec Zetsu Left_bar_bleue2200/2200Aprés la rencontre avec Zetsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu EmptyVen 12 Déc - 19:09

Sasuke écouta les parole de Karin, celle ci avait l'air d'etre daccord avec Sasuke, il allait s'appréter a partir quand Juugo lui annonca qu'il était l'hote d'un démon a Queue, plus précisément celui a 5 queues, alors come sa Juugo possédait un de ses monstres comme Naruto, bien que celui de son ancien compagnon Naruto possédait le plus puissant des Démons, Sasuke l'avait déjà rencontré... Sasuke repensas alors a l'une des parole de se démon "Tu m'évoque le Madara Uchiha d'Autrefois" Sa déstination était certaine... Konoha, le temple des Uchiha, qui était ce Madara??? Sasuke regarda Juugo et lui dit

"C'est un bon point Akatsuki va voulloir ton Bijuu, notre rencontre contre et amorcé... Quand a mon voyage a Konoha venez vous aussi, pendant que j'inspecterait le temple, vous chercherait des info sur Akatsuki, n'engageait aucun combats, nous y allons sans aucune mauvaise inttentions"

Sasuke regarda alternativement ses deux compagnons

"En avant"

Sasuke se leva enfila a nouveau sa cape et sortit de la salle de réunion, et se dirigea dehors, puis il disparut dans hamma de flame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la rencontre avec Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Aprés la rencontre avec Zetsu   Aprés la rencontre avec Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la rencontre avec Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zetsu
» Fiche de Zetsu
» Informations, Zetsu
» Postulation Zetsu.
» Mission de rang S : Zetsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire de Taka :: Salle de Réunion-
Sauter vers: