Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations, Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:01

Il y a de cela plusieurs jours, Zetsu avait contacté un jeune homme de Suna pour obtenir des informations sur les Jinchurukis de cette ville. Suite à une lettre de ce jeune homme, Zetsu se dirigea dans le désert de Suna, en pleine nuit, pour le rencontrer.
Arrivant à l'endroit prévu, il ne vu pas le jeune homme, mais Zetsu avait un peu d'avance sur l'heure, et il espérait que les renseignements qu'il recevrait valait vraiment la peine de se déplacer, sinon le contact deviendrait l'un de ses prochains repas. Mais si ce que Zetsu recevait le contentait, l'homme serait récompensé.
C'est ainsi que Zetsu, habillé de l'habituel manteau noir brodé de nuages rouges, mais sans le chapeau, attendait au milieu du désert sans le moindre mouvement...


Dernière édition par Zetsu le Dim 30 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:06

Obito devait rapporter des renseignement sur les Jinchirikus de Suna à un membre de l'akatsukie qui devait l'attendre dans le désert il venait de voler les dossiers de deux jinchirikus de Suna il allait les apporters il voulait servir les Uchiwa depuis qu'il sait que Itachi Uchiwa en fait partit il décida de les servirs il vit une ombre au loin avec un vêtement avec des nuages rouges brodés cela devait être le membre de l'Akatsuki avec qui il devait rentrer en contacte en espérant que tous se passe bien il lui dit en arrivant à côter de lui en lui tendant les dossiers des jinchirikus:

-Voilà ce que j'ai pu récolter sur les jinchirikus de Suna.

Dit-il en s'inclinant légerement devant Zetsu un grand membre de l'Akatsuki surement il ressemblait à une plante mais de toutes façon l'Akatsuki ne jugeait pas à leurs loock mais à leurs force.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:21

Zetsu regarda arriver l'enfant, il resta ainsi sans bouger, sans prendre les dossiers... juste à fixer l'enfant qui se tenait devant lui, de façon courbée, les renseignements devant lui. Ce que Zetsu voyait l'intriguait au plus haut point, les yeux de l'enfant... il avait le Sharingan !
Zetsu s'avança de quelques pas, prit les dossiers mais sans jamais quitter des yeux le Sharingan de l'enfant. Puis Zetsu regarda ce que contenaient les dossiers, il ouvrit le premier et ce qu'il contenait était intéressant, et le deuxième l'était tout autant. D'un coup, Zetsu se mit à parler:
-Ainsi il y a deux Bijuus à Suna, cela va nous simplifier la tache. En effet, Nibi nous est réservé, mais ramener Hachibi avec nous sera aussi grandement appréciable. De toutes façons, il me faut maintenant récompenser l'enfant. Oui, les informations sont largement suffisantes, il mérite bien un.... cadeau...
Zetsu rangea les dessiers sous sa tunique et fixa le jeune homme droit dans les yeux.
-Ce que tu m'as fournit est excellent. Maintenant dis moi, qui es tu? Et que veux tu comme récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:33

Obito regardait Zetsu ne pas le quitter des yeux il devait être un peu étonné qu'il ait le sharingan il pensa a ce que Zetsu disait qu'est ce qu'il voudrait il pensait à un peu tout. S'entrainer avec le chef de l'Akatsuki ? non . Avoir le Mangekyou Sharingan ? non il ne l'aurait pas comme sa. Quelque chose lui vint à l'esprit en pensant à la Kazekage qui était partit puis il dit finalement

-Je voudrai que vous me permettez d'atteindre le titre de Kazekage.Biensur quand je serai Kazekage Suna protegera tous vos faits et gestes.

Obito n'était plus le gentil-maladroit garçon il était devenu le nouveau Obito qui était bien décidé à aider les Uchiha à gouverners le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:45

En entendant les paroles de Obito, un sourire apparut sur le visage de Zetsu.
-Devenir Kazekage, rien que ça? Tu es encore jeune mais tu veux avoir le maximum, c'est intéressant... Mais soit, je t'avais promis ce que tu voudrais, maintenant retournes à Suna et continue ta vie comme avant. Tu n'auras qu'à faire un plan pour devenir Kazekage, et je ferais ce que je pourrais pour t'y aider.
Puis Zetsu regarda Obito, attendant qu'il s'en aille, car Zetsu devait à présent rencontrer une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:48

Obito s'en aller calmement alors qu'il pensa à un truc important et il demanda à Zetsu sa question :

-Donne moi un truc pour pouvoir t'alerter pour venir m'aider a tout moment.

Obito était en pleine concentration le garçon maladroit avait complètement disparu de sa personalité.

[Dsl de la taille du post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 18:48

Un oiseau était arrivé vers Juugo dès que celui ci était sortit de Suna. Apparement un membre d'Akatsuki se trouverait près de là. Juugo prit le temps de marcher puis il courut vers le lieux où se trouvait deux personnes. C'était un homme plante et un ninja de Suna. L'homme aux deux faces avait des habits d'Akatsuki et donc sûrement des informations sur Itachi. Juugo s'avança jusqu'aux deux personnes et demanda alors en mettant la main son et épée et l'autre tenant le dossier avec noté visiblement " Akatsuki ".

- Bonsoir, J'ai besoin d'informations sur Itachi Uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:01

Zetsu était de plus en plus fasciné par Obito, il était loin d'être un gamin. Le voyant revenir subitement sur ses pas, Zets se demandait ce qu'il voulait encore, mais entendant sa demande, Zetsu fut amusé. Obito pensait vraiment à tout pour réussir. Zetsu lui tendit un sac remplit de graines. Obito prit le sac et retourna à Suna...
-Si tu as besoin d'aide, plonges ta main dedans, prends une graine et avales la. Je viendrais dès que possible.
Un autre homme arriva subitement durant leur entretient. Il avait l'air idiot à courir ainsi, mais il était de Taka, donc Zetsu ne l'attaqua pas. Il portait en plus un dossier sur l'Akatsuki, cela devenait interessant, cette soirée était donc pleine de surprises.

Citation :
- Bonsoir, J'ai besoin d'informations sur Itachi Uchiwa !

Voyant que l'homme ne prenait pas la peine de se présenter ou de s'excuser, Zetsu était irrité d'un tel manque de politesse.
-Enchanté, je suis Zetsu, de l'Akatsuki. La moindre des politesses quand on dérange une conversation est de se présenter. Maintenant quant à penser que j'aiderais un minable comme toi à avoir des renseignements sur Itachi... Ou alors, que me donnerais tu en échange d'informations sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:05

Juugo était vexer, pas en colère mais vexer. Un imbécile de Akatsuki le traitait de minable. Le dossier qu'avait Juugo dans la main ne contenait que des informations infimes et déjà connus sur Kisame et Itachi. Mais peut être que l'échange serait interressant pour l'homme plante autant que pour Juugo.

- J'ai des informations sur Akatsuki, sauf Kisame et Itachi il y a toutes les informations sur tout les membres d'Akatsuki ayant été ne serait ce que aperçu ... et tu y figure aussi, Zetsu. Quand à moi je me nomme Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:12

Voyant que Juugo se présentait, Zetsu se calma et redevint comme à l'ordinaire, sans la moindre émotion, une voix monotone (chiante ^^) et soumis à sa double personnalité.
-Pour avoir des informations sur Itachi, ce que tu as dans les mains est déjà un début. Mais si tu arrive à m'apporter tous les Bingo Books de chaque village, je te dirais ce que tu voudras savoir... Enfin.... tant que cela ne nuit ni à Akatsuki ni à Tobi, tu le sauras.
Zetsu tendit une main vers le dossier "Akatsuki" en regardant Juugo droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:15

Juugo regarda Zetsu droit dans les yeux et lança le dossier vers le ninja de l'Akatsuki. Le Shinobi de Taka dit alors à Zetsu :

- Rendez-vous dans trois jours à la Montagne de Kumo. Nous y serons avec les quatres autres Bingo Book.

Juugo apella trois oiseaux et les relança après leurs avoir donné trois messages à transmettre. Il attendit que Zetsu parte pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue1500/1500Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Informations, Zetsu Left_bar_bleue2000/2000Informations, Zetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:20

Attrapant le dossier, Zetsu prit soin de l'entourer par des racines et de le placer sous sa tunique. Puis Zetsu écouta Juugo attentivement.
-Bien, je serais présent, et si un seul manque, vous ne saurez rien... Et bien entendu, Akatsuki ne saura rien sur cet entretient, et vous n'aurez pas... la bétise de le leur faire savoir.
Puis Zestu se retourna et marcha en direction du repère, par l'étendue désertique du paysage entourant Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu EmptyDim 30 Nov - 19:25

- Evidement ....

Juugo prit soin de ne pas se faire voir en traversant l'étendue desertique de Suna. Il devait se faire discret en allant jusqu'à la forêt de Konoha, puis dans le bureau de l'Hokage avec ses alliés ... pour voler le Bingo Book de Konoha et enfin arriver à trouver ce qu'il manquait dans cette phase pour que Sasuke tue Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations, Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Informations, Zetsu   Informations, Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations, Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zetsu
» Fiche de Zetsu
» Postulation Zetsu.
» Mission de rang S : Zetsu.
» Aprés la rencontre avec Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: