- Spoiler:
Mission de rang S.
Description : Des ninjas de Kusa ont réussi a trouver des indices sur Akatsuki , et ils semblent que ses ninjas aient acquis le sceau maudit tuez les , ils sont dans le pays de l'étoile !
Lieu : Pays de l'Etoile.
Obtention d'un corps.Depuis toujours, un grand nombre de Ninjas ont tentés d'obtenir des informations diverses sur les membres de Akatsuki, ou pour les plus fous, de tenter d'en tuer. C'est encore aujourd'hui que ces mêmes membres traqués sans cesse, combattent pour garder leurs secrets... et c'est ce que doit faire Zetsu, encore et toujours. Depuis son entrée en tant que faisant partit des premiers membres, il avait toujours occupé cette place d'honneur dans l'Organisation: effacer les traces de ses coéquipiers, et faire disparaitre les personnes gênantes au bien propre de Akatsuki.
Tobi avait eu vent de certaines rumeurs selon lesquelles, un groupe de Shinobis de Kusa possédant un haut niveau, avaient réussis à obtenir des indices sur l'endroit ou se trouve le repère. C'est ainsi que Zetsu avait reçu l'ordre de Tobi, d'éliminer ces personnes, et toute trace sur les informations obtenues. Selon les derniers dires, ces Shinobis se trouvaient en direction de Kusa, mais étaient actuellement en train de se reposer dans un hôtel au pays de l'Etoile, et plus encore, quelques uns d'entre eux avaient obtenus le Sceau Maudit fabriqué par ce traitre d'Orochimaru.
-Même après nous avoir trahit, il continue de nous faire chier.
-Mais il est devenu d'une grande puissance, il est presque Immortel.
C'était par une fraiche matinée que Zetsu s'était retrouvé en route pour l'hôtel, hélas pour lui, il devait trouver lequel, et obtenir des information avec son apparence n'était pas chose aisée. Mais encore une fois, la Nature allait l'aider et lui venir en aide.
Sur la route, Zetsu rencontra un marchand ambulant qui allait lui être d'une grande aide. Sortant des fourrés, Zetsu barra le chemin de l'homme et le regarda droit dans les yeux. Le regard fatigué de Zetsu face au regard effrayé de l'homme.
-Bonjour, je sens que vous et moi allons devenir... comment dit-on déjà?
-Très... très... proche...
Ce mot fut le dernier que l'homme entendit de toute son existence, il avait succombé à la racine qui s'était glissée par ses arrières pour l'étrangler. Son corps avait été soulevé d'une vingtaine de centimètres et était resté ainsi pendant les dizaines de secondes nécessaires à sa mort, pour finir par retomber lamentablement au sol.
Zetsu s'approcha du corps, et posa une de ses mains sur le front encore tiède.
-Shouten no Jutsu
- Spoiler:
Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques. (En gros, on peut donner son apparence, ses techniques, et 30% de son Chakra à un simple civil).
Et Zetsu retourna sous terre, pour n'en ressortir que dans bien longtemps. Le corps de l'homme n'avait aucunement changé d'apparence, mais il possédait à présent une force considérable, et était entièrement sous les ordres de Zetsu.
Le marchand reprit la route, en direction de la ville la plus proche.
Les informations.Une demie-heure plus tard, le marchand entra dans une petite ville renommée pour ses hôtels. Sans regarder quiconque, et se mêlant à la foule qui elle non plus ne lui prêtait pas attention, il se dirigeait vers une petite ruelle assez sombre, où deux personnes étaient en train de parler, coutelas à la main. Les deux hommes s'arrêtaient immédiatement de parler lorsqu'ils prirent conscience du petit et grassouillet homme les observant.
-Et bien mon gros, qu'est ce que tu nous veux?-Je me suis perdu, j'aurais besoin de votre aide.-Et on a une tête à aider les perdus.Zetsu voyant que cela ne le mènerait à rien, s'énerva rapidement, et attaqua. Immédiatement, deux racines firent éclater le béton sous les pieds des hommes pour finir au cou de ces derniers. Dans un bruit sec, les cervicales de celui n'ayant pas ouvert la bouche avait étaient brisées. Et l'autre cria de terreur lorsqu'il entendit le bruit, et qu'il voyait que la racine entrait le corps de son ami sous terre.
-Je crois que je ne me suis pas fait comprendre, tu VAS m'aider, que tu le veuilles ou non.-D'a..d'a..d'accord. Mais pitié, laissez moi en vie, pi..pitié, je vous en supplie.