Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptySam 6 Déc - 22:23

La journée s'anonçait belle aujourd'hui, le ciel était d'un magnifique bleu Azure, qu'elle que nuage parsemait le ciel, une légère brise de vent caressait le visage de Kenshie et les oiseaux chantait de leurs plus belle vois. La jeune ninja était contente de retourné à Oto... elle était partie en mission bien trop longtemps pour elle et donc était contente de revoir son village. Elle était cependant oubliger de marcher pour se rendre au village car son coeur ne suporterait pas la course! Arrivé au porte le vent s'était un peu plus lever et les longs cheveux de Kenshie se retrouvait tout à lui cacher la vue et le visage en même temps. La jeune chef des ANBUS regarda les gardes et decida qu'elle préférait de loins attendre que qu'elle qu'un vienne l'acueillire elle adorait rencontrée des gens de toute manière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 7 Déc - 1:45

La jeune femme se balada dans les coins d'Otogakure no sato , tranquillement , et decida de faire un petit tour vers les grandes portes du village caché du Son pour y aller saluer des shinobis qu'elle connaisait et aussi , pour voir si en cette petite journée tout à fait habituelle et comme les autres , Tashibana Kyoko allait rencontrer quelqu'un que la jeune femme connaisait , ou bien ,quelqu'un de nouveau , que la jeune fille ne connaissait pas ...
Kyoko marcha un court instant et régulièrement , jusqu'à etre finalement arrivée juste en face de ces fameuses grandes portes de Otogakure no sato ...
La jeune fille blonde s'arreta , et , regarda attentivement un peu partout pour voir si il n'y avait pas un petit changement quelquee par dans les alentours de ces grandes portes métaliques ....
Lorsque , soudainement , la jeune femme aux cheveux d'or s'arreta de chercher et trouva tout de suite , une personne qui allait l'interessée . Kyoko s'approcha discrètement de la jeune personne et , eut remerqué qu'il s'agisait d'une jeune femme aux cheveux roses comme les pétales de fleurs de cerisier , portant un manifique kimono au couleurs de l'arc en ciel et ausi avec un masque d'anbu sur la tete .
Kyoko Tashibana s'avanca et se s'arreta devant la jeune femme en lui souriant , et lui dit alors poliment :

" Bonjour à vous , J'ai remarqué que vous etes nouvelle ici , à Otogakure no sato et je voulais savoir qui etes vous plus précisément ? "

Kyoko Tashibana resta poile et patiente envers la jeune kunoichi et attendit calmement la reponse de la jeune femme qui ressemblait à une anbu comme elle , mais qui pouvait aussi etre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour Left_bar_bleue3500/3500Le retour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour Left_bar_bleue3500/3500Le retour Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 7 Déc - 15:09

Le Uchiwa arriva prés de la nouvelle arrivante et dit:

A je vois que notre nouvelle chef des Anbu vien d'arriver, alors, Bienvenu a Oto No Kuni chere Kenshie !!

Asako vis non loin de la la jeune kunoichi avec qui il c'était battut peu de temps avant:

Kyoko je te présente, Kenshie Myura Chef Anbu de Oto, elle est donc ta superieur !!

Et Le Uchiwa plongea sa main dans sa poche et envoya un bandeau frontale a la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 7 Déc - 15:23

La jeune Kunoichi s'était assise sur une roche, non loin des portes question d'attendre gentiment qu'une personne arrive. Elle n'avait pas entendut longtemps qu'elle entendit une voix derrière elle;

-Bonjour à vous , J'ai remarqué que vous etes nouvelle ici , à Otogakure no sato et je voulais savoir qui etes vous plus précisément ?

La jeune Myura ce tourna rapidement et pus remarqué une jolie femme avec les cheveux blonds attachée en deux jolie queues de cheval sur le cotée de la tête avec de longs rubans brun, portant une jolie robe brune, elle avait de beau yeux ''brun''[Je crois] en bref elle était magnifique. La jeune Kenshie avait remarqué que de toute évidence elle était plus vieille que elle. De toute manière, les seuls ici qui devait avoir sois son âge ou être plus jeunes devait-être les cinqs du son, mais ça Kenshie s'en foutait. Elle regarda la jolie personne qui était devant-elle ce posant la même question sans arrêt;

*Je réponds quoi moi encore? *

Sur un élan de stresse elle ouvra la bouche pour finalement parlé, mais finalement le rizukage arriva avant que la jeune Myura ne puisse dire un mot et prit la parole avant-elle;

A je vois que notre nouvelle chef des Anbu vien d'arriver, alors, Bienvenu a Oto No Kuni chere Kenshie !!

La jeune Kunoichi par politesse se releva de sa roche et fit face au Rizukage quand enfin il reprit la parole;

Kyoko je te présente, Kenshie Myura Chef Anbu de Oto, elle est donc ta superieur !!

Le Rizukage mis sa main dans sa poche avant d'envoyer finalement un bandeau à Kenshie, avant de le mettre elle le regarda brievement: Il était fait en sois avec une plaque de métal dessu avec le signe d'une note dessu. Finalement elle arrêta son observation et le mis sur sa tête et s'inclina devant le Rizukage et se releva;

- Merci beaucoup Rizukage-Sama pour cette aceuille chaleureux! Ces pour moi le plus grand honneur du monde d'être ici en se moment!

Elle avait dit ces mots avec la plus grande joie, être à Oto était presque un rêve pour elle, un rêve enfin réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: