Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour du kazekage Left_bar_bleue2100/2100Retour du kazekage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Retour du kazekage Left_bar_bleue2600/2600Retour du kazekage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Retour du kazekage Empty
MessageSujet: Retour du kazekage   Retour du kazekage EmptyVen 20 Fév - 16:06

Un ninja marchais au milieux du désert, calmement, en direction des portes du village. Il était habiller entièrement de noire, et portait sur ses épaule une longue cape se terminant par des flamme écarlate. Une capuche lui recouvrait également la tête, laissant son village dans l'ombre. Lorsqu'il fut proche des porte, cinq garde, tous juunin, sauterent des rempartpour lui barrer la route.

- Halte ! Qui êtes vous ?

Le ninja ne s'arreta pas, il se contenta de soulever sa capuche. Les gardes, le reconnaissant, se mire aussitôt a genoux

- Kazekage-sama ! vous êtes enfin de retour !

- Oui, je ne supportait plus Konoha... je revient dirigé mon village, que j'ai été cntraint d'abandonné...

le kazekage rentra dans le grand couloir qui tenait lieu d'entré au village, tout les garde s'inclinant devant lui au moment ou il le reconnaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour du kazekage Left_bar_bleue3500/3500Retour du kazekage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour du kazekage Left_bar_bleue3500/3500Retour du kazekage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Retour du kazekage   Retour du kazekage EmptyVen 20 Fév - 21:54

on a changer de forum Shékai
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: