Tayuya était épuiser ces combats contre Shikamaru et Temari l’avait totalement vider, elle était maintenant aux niveaux deux de la marque maudite. Maintenant elle devait affronter Kankurô No Sabaku, l’envie n’y était pas et en plus elle n’avait plus de chakra enfin presque plus. Elle regarda Kankurô quand ce dernier bougea les droits et Tayuya manqua presque se faire transpercer par une série d’aiguille, le combat était enfin commencer! Le plan de notre ninja était bien simple vue son état elle laisserait attaqué Kankurô et se contenterait d’éviter tout ses coups et quand il serait fatiguer elle en finirait avec lui, ce plan était simple et avait déjà fait ses preuves.
-Je ne suis pas faible Kankurô No Sabaku! Et je vais te le prouvé!!! Je ne suis pas la chef des cinq du son pour rien!
Contre tout attende, Kankurô resta immobile et ne l’attaqua pas, son plan venait d’échouer surement n’attaquerait t’il jamais de la vie! S’était à Tayuya d’attaquer dans se qua, elle prit tranquillement sa flûte dans sa main quand enfin Kankurô l’attaqua, surprise elle évita de justesse l’attaque de son adversaire, ce dernier était carrément imprévisible! Tayuya n’aurait aucune chance si elle ne faisait pas attention! C’était évident! Cette dernière ce dit qu’enfin elle pourrait commencer son plan et Kankurô tomba dans le piège, il l’attaqua plusieurs fois de suite et Tayuya se contenta d’éviter tout ses attaques avec une grande souplesse et facilement aussi, mais Kankurô ne s’emblait pas du tout s’épuiser et cela inquiétait notre Ninja. Finalement elle prit le contrôle du combat et amena sa flute devant sa bouche;
-Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire)
Elle porta sa flûte à sa bouche et commença à jouer! Maintenant le combat était déjà gagnée, Kankurô devenu totalement fou et Tayuya profita de ce moment pour l’achever. À la suite de la mort de Kankurô elle regarda le corps et vérifia le pou, il était belle et bien mort, Tayuya se calma un peu et alla retrouver ces amis. De toute évidence personne n’était assez fort pour Tayuya.
Voila Manque plus qua me valider ^^