Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya

3 participants
AuteurMessage
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura

Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty
MessageSujet: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 20:18

Nom: Myura
Prénom: Kenshie
Village souhaité: Oto No Kuni
Histoire: Née au sains d'un clan étrange, Kenshie était la seul de tout son clan à combattre avec les technique héréditaire étrange de son clan! Une technique de combat qui dans son clan à elle n'était jamais utilisée Voir même inconnue. L'histoire de Kenshie commençe au petit village de Kiri no gakure! La mère de Kenshie viens tout juste de donner naissence à cette dernière. Ces à sa naissence même que la jeune Myura commençais empiler les étapes pour survivre! Car des sa naissence Kenshie fut attraper par une maladie, très spécial! Le coeur de Kenshie ne peut pas battre comme tout le monde. Donc à la place de 60 bâttement par minutes, pour Kenshie ses seulement 20 ou 30 par moment. Cette dernière dut vivre sans pouvoirs courire sur de longue distance ou bien faire de trop grande exercice! Donc elle ne pouvait pas devenir ninja! Mais cela n'empêchait pas Kenshie de se bâttre pour pouvoir réaliser son rêve le plus cher à ses yeux! Donc devenir ninja et combattre pour Kiri! Mais la famille de Kenshie déménagea à Oto la journée avant que cette dernière puisse devenir genin! Donc Kenshie du retourné à l'académie mais fut bien vite promu au rang de Genin quand tout le monde remarqua l'étrange force qu'avait la seul Myura! Malgrés sa maladie au coeur Kenshie n'a jamais abandoner. Son histoire est une merveilleuse exemple de persévérance! Et de courage pour elle.
Test RP:Sujet donner par moi

Dernière édition par Kenshie Myura le Dim 11 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 20:41

Bienvenu
Test RP:
Citation :
Vous vous incarnez. Vous êtes dans l'académie de Oto mais voilà votre amie s'est fait kidnappé retrouvez le kidnappeur et battez le et surtout trouver pourquoi il à fait sa
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 21:40

Dsl je voulais être ANBU mais je crois pas avoir assez de ligne... le sujet était TROP dure T_T

La journée s'annonçais belle aujourd'hui, la jeune Myura était à l'académie avec plusieurs autres étudiants et son meilleur ami Fuji. Elle et lui devait donner des cours au plus jeune!. La journée s'annonçais génial et tout allait bien. À la fin des cours Kenshie partit en dirrection de chez elle avec son ami à ses cotées. Mais en chemin, Kenshie était du genre tête en l'aire et n'avait pas remarqué que son Fuji avait disparut, ce n'est que devant chez elle, quand elle tourna la tête qu'elle remarqua qu'il n'était plus la, de nature très calme à son âge elle regarda de tout les cotées et retroussa son chemin à la course! Quand elle arriva un peu plus loin elle remarqua Fuji qui se débatait en compagnie d'un homme qui le tenait fortement par les mains, malgré le fait qu'ils soient loins Kenshie pus tout de même entendre un peu de leurs discution;

- Arrête de gesticuler comme ça sâle morveux! J'ai un travail à faire et jamais tu m'empêchera de le faire alors maintent abandonne!

Kenshie connaissant très bien Fuji savait que ce dernier n'abandonnerait pas façe à l'homme, de loin on remarquait que l'homme avait des cheveux brun mi-court, mi-longs et qu'il portait un bandeau d'oto railler! La Myura connaissait très bien ce que voulait dire un bandeau rayer! Cette homme était un deserteur! De Oto en plus! Mais que voulait t'il à Fuji!? Ce pauvre Fuji na jamais fait de mal à une mouche! Il n'avait aucune raison d'être kidnaper! Kenshie remarqua que l'homme était entrain de partire et que Fuji... ne se débattait plus! Notre ninja parta tout de suite à la poursuite du ninja sans toute fois trop s'approcher pour ne pas se faire reperer. Sa mission maintenant était d'aidée son ami et le libéré! Seulement cette mission était vachement dûre ! La jeune Myura était têllement prit par ces pensées qu'elle ne remarqua même pas que l'homme s'était arrêter donc elle fonça dedant, trenquillement, le corp tout tremblant, elle leva la tête pour espèrer qu'elle est foncé dans un arbre mou et habiller. Malheureusement pour elle s'était belle et bien l'homme de tout à l'heure. La jeune fille le regarda les yeux remplis de peur quand ce dernier parlat!;

- Hum! Le boss sera encore plus content de voir un autre enfant avec le gamin!

L'homme allait prendre Kenshie quand cette dernière sorta sa marrionnette et recula! Elle s'était longtemps entrainée avec et ne comptait pas s'arrêter la! La jeune Myura regarder l'étranger et sourit;

- À Quinze ans on n'est plus des gamins messieurs! Je suis plus forte que vous le pensée et je compte vous le prouvez! Mais si vous le shouaitez on peut arrêter tout cela ici et donc vous me redonnez mon ami et vous avez la vie sauve!

Avec beaucoup d'attende l'homme se mis à rigoler têllement fort que Fuji se réveilla et commença à se débattre de nouveau, l'homme insulter lença Fuji dans un arbre et se dernier commença à tombé, quand Kenshie lança un Kunai dans le t-shirt de son ami, ce qui le cloua sur l'arbre. La jeune ninja fit rapidement ses fils de chakra et pouvait insci manipuler sa marionnette comme bon le lui semblait, rapidement la marionnette de Kenshie lança une bombe à poison par son torse, le ninja ennemi ne s'entendait pas à sa donc il fut surprit, après son attaque notre ninja rangea sa marionnette et alla voir son ennemi qui était justement entrain de mourire!;

- Que voulait tu à Fuji?!
- Maitenant que je dois mourire je vais te le dire! J'ai été engager pour tuer un gamin n'importe qu'elle devant les yeux du boss! Il voulait voir un meurtre

Remarquant l'homme, elle sorta un Kunai et le plenta dans le coeur de l'homme avant de prendre Fuji et de retourné à Oto.

Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Left_bar_bleue1800/1800Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Left_bar_bleue2200/2200Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty_bar_bleue  (2200/2200)

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 21:46

Bienvenue

Oto a besoin d'Anbu, donc je suis daccord pour que tu passe ANBU aprés c'est a ton Kage de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 21:48

Ses vrais que le test rp qu'il ta donner est dure mais il dit que tu t'en est bien sortit donc tu mérites Anbu je ne fait que dire ce que Jiraya me dit de dire ^^.
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Left_bar_bleue3500/3500Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Left_bar_bleue3500/3500Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 21:49

Je voudrai quel sois chef des anbu on en a besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya EmptySam 6 Déc - 21:50

Chef Anbu d'accord j'accepte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya   Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya Empty

Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya
Page 1 sur 1