Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:26

Siki regardait Shodaime en souriant mais avait quand meme mal

-" Faites ce que vous voulez, vous n'obtiendrez rien de moi!!!"

La jeune femme avait l'habitude de ce genre de choses et était bien plus resistente qu'il ne pouvait l'imaginer.

-" Vous ne pouvez pas me tuer si je reste ici et j'ai bien l'intention de rester. Vous ne pouvez rien prouver contre moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:27

° Flora était restée sur place, et commença à courir derrière l'hokage, et l'envoyer voltiger à son tour..

"-LAISSE LA!"

Flora fit s'assoir la jeune Siki.. Elle était folle de rage... Elle serra ses points et regarda l'Hokage.. Elle n'en pouvait plus, et prit son Katana dans les mains...

"-Ne la touche pas saleté!"


La jeune femme regardait l'hokage. Elle attendit de voir qui allait faire quelque chose en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:13

L'oiseau le plus rapide de kiri était arrivé depuis quelque temp déja,cepandant le déscéler et le décrripté avaiprit plus de temp a cause de l'écriture du Mizukage.La responsable de l'équipe de décriptage arrivait vers le Kage de konoha et lui tendit la lettre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:17

yamato se promena dans le coin quand il entendit des gens crié il vit siki se faire frapper alors il décida d'intervenir mais il avait remarqué une autre fille avec siki...

yamato: hokage-sama que faites vous lachez siki elle n'a rien fait enfin rien que je ne sache...puis elle n'est que genin et toi qui est tu je ne t'ai jamais vue pourtant tu es de konoha vu ton bandeau...

yamato attendit la réponse de shodaime et de la kunoichi qui avait l'air de connaitre siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:57

Après sa lamentable défaite contre l'intrus dans la forêt, Lee était fou de rage, frappant tous les arbres qui étaient à portée de main. Après la visite d'un troisième inconnu, les deux autres étaient partis sans un mot. Lee avait été immobilisé dès sa première attaque. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que le Jounin fulminait lorsqu'il entendit un cri pas loin. Il n'hésita pas et y alla. Lorsqu'il eut rejoint l'endroit, il vit plusieurs Shinobis qu'il connaissait presque tous : Kakashi Hatake, le Ninja Copieur, un ouissant Jounin de Konoha, Shodaime Hokage-sama, une inconnue très jeune que Lee n'avait jamais vue et deux des élèves de Kakashi, Yamato et Siki. Visiblement, celle qui avait crié était sans nul doute la jeune Genin, Siki, sûrement à cause de Shodaime. Kakashi semblait triste et essayait de résonner le Hokage, Yamato parlai calmement au Hokage et à la jeune inconnue, et cette dernière bouillait de rage en criant sur le chef du village. Lee les rejoignit se demandant ce qu'il se passait.

"Hokage-sama, Kakashi! Que se passe-t-il?"

Il se tourna ensuite vers la jeune inconnue...

"Qui êtes-vous? Ne manquez pas de respect envers Shodaime-sama!"

Alors qu'il parlait et qu'il essayait de tous les calmer, un oiseau arriva. Rock Lee le reconnut tout de suite : c'était l'un des plus rapides de Kiri. Shodaime se calma alors prit le bout de papier à la patte de l'oiseau et lut le message. Alors qu'il lisait, Lee vit l'expression de l'Hokage changer du tout au tout. L'inquiétude se lisait à présent. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:13

° La jeune femme vit que tout le monde faisait un rassemblement. Un jeune homme avec de gros sourcils fit son apparition, et aussi un autre homme qui défenda Siki..

"-Hum.. Manquez de respect envers ce misérable homme que vous appeler tous Hokage? Ne devait-il pas défendre ses ninjas, au lieu de les mettre en sang?!"

La jeune femme commença à ranger son Katana et à prendre Siki dans les bras...

"-Bon je vous laisses avec cet Homme qui est pour moi inconnu! Je me retire avec Saki!"

La jeune femme partie très vite emportant avec elle Siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:21

La réponse de l'inconnue ne se fit pas prier.

"Hum.. Manquez de respect envers ce misérable homme que vous appeler tous Hokage? Ne devait-il pas défendre ses ninjas, au lieu de les mettre en sang?!"

Lee s'approcha doucement d'elle et lui dit à vois basse...

"Il doit avoir ses raisons...Attendez ici."

La jeune fille ne l'écouta pas, rangea son katana et partit avec la Genin dans ses bras, rapidement. Lee n'hésita pas et en un éclair se retrouva devant elle pour l'arrêter.

"Je ne crois pas. Excusez-moi mais Siki doit rester ici. Restez ou partez si vous voulez, mais étant une Genin, elle doit rester. Visiblement, Hokage-sama a reçu un message important de Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:26

yamato vit que siki et son ami commencer a ètre en dificulté alors il décida d'arréter lee...il courut et se mit en travers de lee siki et sa copine...

yamato: désolé lee je n'ai probablement aucune chance contre toi mais tu ne les toucheras pas je te le garantie!et toi tu ne ma toujours pas répodu comment t'appelles tu?

siki fait partie de mon équipe je doit la protéger coute que coute!

yamato sortitun kunaï et se mit en position de défense...et attendé la réaction de lee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:31

Lee vit Yamato s'approcher de lui un sortir un Kunai.

"Désolé, Lee. Je n'ai probablement aucune chance contre toi mais tu ne les toucheras pas, je te le garantie! Et toi, tu ne m'as toujours pas répondu. Comment t'appelles-tu?"

"Je n'ai aucune envie de me battre Yamato. Et je n'ai pas envie de leur fait de mal. Seulement, si un drame se prépare à Kiri, Siki se doit d'attendre les ordres ici-même. Ne m'oblige pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:32

Lee vit Yamato s'approcher de lui un sortir un Kunai.

"Désolé, Lee. Je n'ai probablement aucune chance contre toi mais tu ne les toucheras pas, je te le garantie! Et toi, tu ne m'as toujours pas répondu. Comment t'appelles-tu?"

"Je n'ai aucune envie de me battre Yamato. Et je n'ai pas envie de leur fait de mal. Seulement, si un drame se prépare à Kiri, Siki se doit d'attendre les ordres ici-même. Ne m'oblige pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:01

° Flora venait de déposer Siki chez Kakashi, et elle revenait à la forêt pour venir en aide à Yamato. La jeune femme sortit son Katana, et se mit a côté de Yamato.

"-Alors, Monsieur j'ai des gros sourcils, qu'es ce que tu veut au juste?"


La jeune femme rigola..

"-Mais au faite, je m'appelle Flora Hitomi j'avais oubliée de me présenter, vu.... Non rien!"


La jeune femme attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:53

yamato vit la kunoichi revenir et lui dire comment il s'appelle...

yamato: très bien mais pourquoi vouloirs contre l'hokage il est le plus fort de notre village tu n'auras aucune chance puis contre lee n'ont plus nous n'avons aucune chance je fait cele juste pour aider siki moi rien d'autre car elle me sera très utile durant ma vie de ninja...

yamato avait des arrières pensé quand il dit sa mes personne ne devait le savoir cela pourrait ètre décevant venant de yamato...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:54

[Mais au faite, c'était priver! Pour moi et Kakashi! Shodaime, toi Yamato, et rock lee et tout le reste qui n'est pas dans le privé, ne devait pas poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:05

Shodaime avait vu arrivé tout le monde,mais ce n'est pas pour autant qu'il se calma.De plus,Flora avait dégainé son katana,ce qui rendait une menace en vers son supérieur.
-Flora hein?Eh,bien,tu pointe une arme contre ton Kage,je me demande si tu compte vraiment me faire peur avec ça...Mais vu comment tu parle de Siki,tu doit sans doute être une de ses compaires,alors....
Shodaime leur tourna le dos et regarda Lee et Yamato.
-Ces deux femmes sont des suspects,arrêté les.Elle refuse de me répondre et l'autre aide Siki.Yamato je ne te force pas a participé a l'arrestation.Mais tu ne sais pas ce que je sais,alors ne te mêle pas de cette histoire dans les détails.
Shodaime avait la lettre a la main et il l'avait froissé,mais elle était toujours lisible.Puis il se tourna a nouveau vers les jeunes femmes.

-Vous me direz ce que je veux savoir,de grès,ou de force.N'opposé pas de résistance ou je vous tues comme si vous n'étiez que des renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:33

[Shodaime, y'a un problême avec Siki. Elle poste chez Kakashi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:59

La jeune femme revenu sur les lieux. Sa mission était simple, faire diversion pour que Flora puisse déserter et prévenir qui de droit. Elle regarda les ninjas présents et notamment Shodaime. Elle le regarda dans les yeux.

-" Je me rend....Mais avant..."

Elle fit quelques signes

-"Bunshin no jutsu "

Un clone apparut. Elle répéta la technique jusqu'à obtenir trois clones qui commencèrent à attaquer les gens présent. La jeune fille elle ne bougea pas, elle allait se rendre, c'était une certitude. Elle regarda Yamato tristement, seule personne en ces lieux, à part Fiona et Kakashi, qu'elle appréciait vraiment. Le jeune homme allait lui en vouloir mais les choses allait changer.

-" Je suis désolé Yamato..."

Elle regarda Shodaime et s'approcha de lui mais ne l'attaqua pas. Certes elle se rendait mais il ne saurai rien de plus. La jeune fille savait tenir bon, résister à des interrogatoires et rien ne pourrait la faire parler. Elle avança ses mains et les mit bien en évidence, côte à côte, elle attendait qu'il lui passe les chaînes, dès qu'il se serai occupé du clone. En attendant Flora, devait déjà être partit.

-" C'est quand vous voulez Hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:32

Shodaime croyait halluciné.Elle se rendait mais créait des clones.Ainsi il en fît aussi et détruisit tout les clones.Puis il parla a Lee.
-Mission pour toi Lee.Ramène moi Flora dès que tu l'aura trouvé,peu importe le temps que tu mettra.
Puis il se tourna vers Siki et lui dit de le suivre dans son bureau.Ainsi ils partirent tous les deux en direction de palais.Shodaime ne savait plus quoi penser.Une fois la jeune femme est agressive et tente de s'enfuire,puis une fois elle est calme et docile.Mais il comptait bien savoir ce que Siki comptait faire a la base.Car elle avait tout de même séduit deux ninjas et un seul avait survécu,le premier étant le messagé.Ainsi Shodaime se livrevrait a la torture si cela la faisait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille pas comme les autres
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Présentation de Flora Hitomi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: