Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premierre réunion des kage a Konoha

Aller en bas 
+3
Shisui Uchiha
Sasori
Horoshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:22

Shodaime fut étonné de sentir un chakra inconnu et voulut tout de suite en savoir plus sur ce chakra.
-Je m'absente je n'en ai pas pour longtemps.
Shodaime sortis par la fenêtre assez rapidement ce qui est plutôt inhabituel pour lui,suivre le chakra qui était libéré le conduisit a la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:53

~Anbu~

J'ai peur ... je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mes camarades ... mes amis ont été massacrer par ... ce gars ... Noitora ... je croyais qu'il était mort mais je l'ai vu ... je dois prévenir l'Hokage. Je l'ai vu ... il a ... il les as tué avec une seul main, il n'a même pas dégainer son épée. Ce gars était promis au rang de Sanin si il ne les avaient pas tous tuer ... le chef d'Anbu et les Anbus présent lors de la scène. J'arrive alors devant la salle de réunion, je sais que Maître Hokage et les autres Kages sont en réunion. J'entre en baissant la tête mais en claquant la porte, je ne sais d'ailleurs encore pas pourquoi. Je transpire certainement mais je ne peux rien dire ... les mots restent coincés dans ma gorge. Je dois hurler ... mais je ne peux pas ... je dis alors lentement pour avoir le temps de macher l'information qui m'a été donner :

- Maître Kages, Noitora Jirga ... il est de retour, il est vivant ! Il a tué des Anbus et je suis le seul survivant. Mais je ne sais pas comment faire ... il les as tué ... il ...

Je tomba alors ... je ne sais pas pourquoi je ne me reveilla plus mais c'était sûrement un des tours de Noitora ... adieu ...

[ https://naruto-3.forumactif.org/foret-de-konoha-f27/a-konoha-t362.htm#3479 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:58

Sasori vit Horoshi partir puis le Maitre Hokage partit il ne rester plus que lui et l'Anbu de Suna il commença a marcher vers la porte

"Aurevoir"

Sasori commença a courir vers Kumo car il avait un mauvais présentiment *Espéront qu'il ne soit rien arriver euresement que j'ai le bingo book avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:31

L'anbu de suna vit les Kages partir, il se leva et parti lui aussi pour son village....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premierre réunion des kage a Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le départ du premier Kage de Kumo
» A Konoha
» Destruction de Konoha
» Messages de Konoha
» Bingo Book de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: