Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 premierre réunion des kage a Konoha

Aller en bas 
+3
Shisui Uchiha
Sasori
Horoshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyVen 28 Nov - 21:53

[je sais pas si tu sait mais la règle des 5 ligne est aboli]

Horoshi avait fait un petit tours en ville et arrivait devant le palais de l'hokage couvert de bosse et de plaie encore ouverte,tout sa parceque il avait dit a Yoite de le frapé dès qu'il ferait un truc pervert... Finalement il entra sans probléme,il était respécté par tout les garde,il savait que c'était le Mizukage,il avanca jusqu'au bureau avant de dire.
-Bonjour mes amis les Kages,je suis ici pour une paix et la formation d'un groupe anti akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyVen 28 Nov - 22:14

Sasori arriva dans le bureau sur un pa leng et moue il vit que l'hikage avait des invités mais il n'en tenu pas compte quand il entra tout les regard se tournérent vers lui il baléya la salle du regard et s'avança vers le bureau ou se tenez l'hokage

"Bonjour Maitre Hokage je viens ici pour une affaire de la plus haute importance vous dever savoir qui je suis car je Kage comme vous ?"


Sasori ettendit la réaction de l'hokage et se rajusta une oreillette qu'il avait dans l'oreille elle était relier a la marrionnéte qu'il avait envoiyer a Kumo voir si sa allait
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptyVen 28 Nov - 22:28

Shodaime regarda ses deux compaires présent.
-Dommage,le gokage n'est pas encore réunie.Kazekage et Rizukage,ne sont pas encore arrivés.Je pense que nous pouvons entamé sans eux.Mais j'espère qu'ils ont eus vent de cette réunion.
Shodaime regarda les autres kages présent attendant une quelquonque réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1300/1300premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1500/1500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyVen 28 Nov - 22:38

Une personne entra dans la salle de réunion ou se trouvaient la plus par des kage du monde des ninjas. Ce n'était pas un kage qui entra dans la salle mais un anbu, le chef pour être plus précis. Il s'inclina face au kage puis leur dit:

-Bonsoir, je suis dans le regré de vous annoncé qui notre cher Kazekage ne poura pas venir car il a disparut pandant une mission et nous n'arrivons pas à le trouvé. J'ai était envoyé par le conseil de suna pour représenté mon village.

Le chef de suna se releva est s'assit sur le fauteille qui portait l'embléme de suna.


HRP: voila les poste que je fais ici sont dans l'ordre chronologique après seul de suna ( désert)


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Sam 29 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 1:32

Shodaime le regarda s'assoir.Puis il prit la parole a l'adresse du chef Anbu.
-Croyez bien que je regrette l'absence de Kazekage.Mais cette réunion aura lieu.
Shodaime,s'assit doucement.Puis il annonça la première réunion des kages ouvertes.
-Il nous manque juste la présence de notre ami,le Rizukage,mais nous pourrons faire cette réunion sans lui je pense.Vous avez assez patienté.J'écoute vos propositions contre Akatsuki.
Shodaime attendait juste qu'une des personnes présentes prennent la parole et propose une solution,contre Akatsuki,en outre la présence d'une chuunin derrière le Mizukage l'intriguait,mais il n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 1:53

Shodaime n'avait remarqué encore la lettre posé sur le bureau,puis il la lit en attendant les réflexions des autres ninjas.
Hmm,abandonné,comment celà se fait-il...Je n'en suis pas sur mais c'est Siki dont-il s'agit.Et le chakra qui est sur cette lettre est si infime.Je dois la convoqué a son retour.
-Eh bien messieurs?En particulié vous Mizukage,vous êtes un expert sur l'art et la manière de contesté certaines idée alors partagé avec nous les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 2:20

Le Rizukage apparut dans un coin du bureau:

Je vois que tout les Kage son réunis ou presque tous, Hokage, Mizukage, Raikage.

Et le Uchiwa ce retourna vers eux pour les saluer:

Je pense que le moment est grave Konoha est attaquer par l'akatsuki nous devons réajir !!

Et Asako enleva son chapeau de kage et sa robe pour laisser place a son armure de combat:

Je pense que nous devons nous en occuper de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 9:48

Horoshi ce retourna vers tout les kages et le représentant de suna,d'un lléger sourire il leur annonca.

-L'akatsuki est partit,nous pouvont donc comennçer la réunion seurènement,le sujet N°1 est le traité de paix entre tout les village,et la formation d'une unité d'elite composé d'Anu contre ceux-ci.Je vous rapelle que de ce traité dépend la survit des village.

*J'espère que sa ma marché sinon ...*

Horoshi s'assi,fixant les kages
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2600/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2600/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 10:52

Orochimaru apparu dans un coins sombre de la salle l'Hokage n'en revenait pas de le voir après ce qu'il avait fait a Konoha.

Hm hm hm très cher Mizukage je doute que quel anbu suffise pour arrêter l'Akatsuki. voyez vous lorsque j'étais encore Nukenin j'ai intégré cet Organisation, vous le j'avait déjà un très puissant Nukenin est parmi eux Uchiha Itachi, je finis par quitter cet Organisation, et même à m'en couper la mains pour enlever l'une de leur bague, je l'avoue s'il venait à arriver a leur but le monde des Shinobi serait perdu.

Il regarda les Kages et aussi le sien.

de plus Naruto, Tobirama, Moi et d'autre dont j'ai aucun information seront rechercher par des groupe de deux Shinobi. Après ma désertion de l'Akatsuki, j'ai capturé un bijuu, nos pays on tous une chose en commun, vous avez tous un jinchuriki dans votre village, à par vous Mikuzage-Sama. mais il faudrait bien plus que de simple anbu pour arrêter cet Organisation.

Orochimaru avait terminer ce qu'il avait a dire et attendait la réaction des autre kages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 12:10

Sasori écouter les autres parler sans rien dire puis aprés que Orochimaru eu fini il prit la parole

"Ces donc sa... J'ai déja vus deux binome de l'akatsuki un ou était Pein qui avait deux corps bizzarement il a plusieur corps mais j'ai mit tout sa dans le Bingo Book de Kumo et une fille n'ommait Konan je crois elle controler les papier et hyouton ses donc un binome redoutable que nous avons la...Et ici j'ai rencontrer Kisame et Itachi Uchiha..."

Sasori léça une pose ou les Kage réflerchiser a ses information puis il repris

"Pour le traité de paix je suis daccord d'être allier a vous tous"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 13:03

Le Rizukage sourit au parole de son Anbu:

Orochimaru a raison nous devons former des shinobis qui aurons pour objectif la déstruiction de l'Akatsuki
mais quelque Anbu ne pourrons pas le combattre, et je croi que quelqu'un que je connai est dans l'akatsuki.


Et il marqua une pose regarda les kage et dit:

Les Uchiwa son puissand, ils ont un point faible, le mongekyou sharingan a une faiblesse laquelle je ne sais pas.

Et Asako allat s'assoir sur un fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 14:13

Shodaime écouta attentivement les paroles d'Orochimaru.
-Justement,quelque Anbu ne suffiront pas.De plus vous verez peut-être une injustice au fait que je demande qu'Orochimaru ne fasse pas parti de cette mission ni même de l'investigation.Je ne peux pas faire confiance a un traître.De plus je ne vois pas qui mis a part des épéistes,ou des sannins pourront accomplir cette mission.Je propose que cette tache incombe au Sannin et au épéiste de la brume.Aucun bijuu ne participera a cette mission,puisque Akatsuki recherche les bijuu.
Shodaime regarda Orochimaru avec un regard qui lui ordonnait de sortir de la pièce.Shodaime ne pouvait pas lui faire confiance a nouveau.Il avait conduit a de terrible ennui pour le village.Mais après celà il attendit les réponses des autres kages.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2600/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2600/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 14:57

Orochimaru vu que Shodaime était toujours rancunier envers lui. il regarda tous les Kages et son dernier regard était popur Shodaime.

Hm hm hm je vois que vous m'en voulez encore Hashirama-sensei Hm hm hm, mais nous devons mettre nos différent de côté j'ai bien peur pour s'allier et combattre nos vrai ennemi.

Après ces mot Orochimaru se tue et resta muer jusqu'à qu'un des kages prit la parole. Et il continua de regarder Shodaime en montrant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 14:57

Asako ne pu rester sans réponse a ce parole:

Shodaime si vous ne voulait pas de l'aide de mon meilleur shinobi, autant faut-il que je parte car
il est pour moi, bien meilleur que certain de vos shinobis !!!

Le Rizukage regarda le 1er Hokage avec un regard noir:

Il est peu etre un réceptacle mais il est mon meilleur élément a Oto si vous ne voulrz pas de lui autant que nous partons de suite.
Le Uchiwa mit sa tunique de Kage et ce dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 15:38

Sasori regardait la dispute *Pff toujour commeça avec eu* Sasori se leva et regardi partir le Rizukage

"Bon maitenent que un Kage est parti nous pouvons dire que son rèceptable et en grand danger ou mort continuons alors..."

Sasori sortit un parchemin qui était blanc le Raikage écrivit un contrat dessus ou si un Kage signe il se respecte a être allier avec les autres Kage qui ont signer Sasori signa et tendit le contrat a Shodaime

"Voila signer su vous voulez puis faite passer au Mizukage et au chef Anbu de Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 17:41

Horoshi écoutait attentivement tout les kages lui parlé,il savait bien que mettre Orochimaru sur le coup était risqué,mais dans tout les cas ce n'était pas une priorité,il prit la parole afin de les rapellé a l'ordre:

-Ce n'est pas pour sa que nous somme ici,notre priorité conscérnait uniquement un traité de paix.

Horoshi fit signe aux Kage de oto de revenir

-Pour la paix d'abort,nous verront pour l'akatsuki plus tard,le trité de paix a pour but d'éliminé toute menace aux allié,donc tout les pays adverse.

Il intercepta le parchemin et y imposa sa signature et le sceau de kiri.

-Je mettrait mes épeistes dessu,mais je pense que les anbu doive dès maintenant collécté un maximum d'information sur l'akatsuki,ensuite Les 6 du son serait une excellante aide,et les anbu racine de konoha serait de parfait espion.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue3500/3500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 22:48

Asako ce retourna vers les autre kage et signa le papier:

Je signe votre acte de paix, je retourne a Oto No Kuni !!
Et Asako disparut dans unhama de flamme noir laissant un mots deriere lui:

"Je vous fait confiance maitres Kages."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2600/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2600/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptySam 29 Nov - 23:52

Orochimaru vu son Kage partir après avoir signer le traité.

Orochimaru: j'espère qu'on pourra mettre nos différent de côté Hashirama-Sensei.

tout en assimilant le sol sous ces parole.

Orochimaru: A bientôt pour combattre ensemble Akatsuki très cher Maître Kages

Orochimaru disparu complètement sous les yeux des Kages après avoir dit qu'il se révèrent pour combattre Akatsuki Orochimaru se dirigea vers Oto no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 0:29

Alors que Yoite attendait patiemment la venu du Mizukage pour repartire vers Kiri, cette dernier fut informé de son retour imminent. Mais la tonne de paperasse qu'il avait encore à faire avant son retur rendait Horoshi plutot lent. Il décida donc d'appeler un Yoite pour qu'elle aille acheté des sandwich, qui venu de nulle part apparaissa devant le kage de Kiri.
Horoshi regarda avec un sourire narquois les Kage qui était entrain de dire que la formation d'élite contre l'akatsuki devrait étre formé d'épéiste,Au début il ne dit rien observant la discution, puis il dit:

Il et tout simplement impossible d'utilisé mes épéiste contre l'akatsuki,il leur faudrait ... du temp,il ne sont pas formé,en plus Oto et konoha avec les 5 du son et leur anbu racine ferait l'affaire eux aussi,on ne peu pas mettre 7 des 10 ninja les plus fort d'un village dans des missions quasi suicide,en plus de perdre des toupes inutilement c serait laisé la porte de kiri ouverte a l'akatsuki,et méme moi devrait utilisé des technique surpuissante pour les repousé,plus de la moitier de kiri cerait en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 0:56

Shodaime regarda Horoshi,puis il se leva et parla d'un ton sans faille.
-La racine de Konoha n'interviendra pas,je la remplacerais.Pour le bien de Konoha j'endosse le rôle de combattant.Konoha pourra survivre après mon départ,mes ninjas sont la pour ça.En revanche je vous demanderais de me remettre tout les ninja possèdants des bijuus,comme vous le savez,ou si vous ne le savez pas je vous l'annonce,mon chakra contrôle celui des Bijuus.Vos réponse messieurs.
Shodaime signa le pacte d'alliance,de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1300/1300premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1500/1500premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 5:48

L'anbu de suna écouta avec attention tous les kages puis prit le parchemin et signât le traité de paix.
Il se tourna vers l'hokage et lui dit :


- Je vous enverais le ninja shékai mashiwa, notre jinchuuriki. Pour les ninjas de suna que l'on enverra au combat contre l'akatsuki, je ne pourais envoyer personne car la seule personne qualifié pour ce genre de combat c'est moi-même. Mais il y a un petit probléme, car je suis aussi la seule personne à pouvoir défendre le village en cas d'attaque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 11:32

Il était claire que seul Konoha et Kiri pouvait ce défendre efficacement contre L'akatsuki,Oto le pourait mais subirait queque légere perte,Suna affaiblit par le départ de son kazekage et Kumo était trop faible pour l'instant.

*Le choix s'annonce difficile,laisé mes épeistes protégé d'autre pays,ou me protégé...Moi et kira pouront surement battre un binome de l'aka mais pour limité les perte il faudrait 2 épéiste a Kiri...*

Horoshi regarda les autre membre du conseil des kage et dit

-Bon je veut bien mettre tout mes épeistes a l'étrangé,aussi bien a Kumo,et a suna que sur les membre de l'akatsuki,Mais j'en garderai 2 avec moi a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1000/1000premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue1150/1150premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: première réunin des Kage,lieu Konoha.   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 12:58

Shodaime regarda Kakuzo puis répondit a Horoshi
-Merci maître Mizukage.Mais quant-à vous Kakuzo,je ne peux pas permettre que vous soyez seul a Suna.Vous êtes un détenteur de Bijuu.
Shodaime regardait Kakuzo et attendait sa réaction.Mais il ne se leurrait pas,il n'arriverait pas a lui faire entendre raison.
Shodaime repensait également a la lettre sur Siki.Ceci lui parraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 19:55

Sasori n'avait rien dit depuis lontemp il se leva et commença a tourner en rong il avait beaucoup de probléme avec l'akatsuki *Sa pourait mettre fatal si je ne prend pas des mesures trés vite* Sasori pris un parchemin et écrivit pendant un moment un n'attendait plus que la plume écrire ouis il rangea la plume et il se rassis sur sa chaise

"Je vous remerçi Maitre Mizukage mais vos épeiste peuvent t'il battre un membre de l'akatsuki car ses membres sont aussi puissant que des chef Anbu et certain des Sanin alors ils sontde quelle rang a peu prés vos épeiste Juunin, Anbu, Sanin ?"

Sasori attendit la réponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2100/2100premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
premierre réunion des kage a Konoha Left_bar_bleue2475/2600premierre réunion des kage a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha EmptyDim 30 Nov - 21:45

Horoshi regarda Sasori avant de dire

-On verra sa plus tard,pour l'instant mon village est faible

Un broullard épait ce leve ,mais il n'eu pas le temp de sortir,il venait juste d'ouvrir la porte quand le broullard ce disipat

-Bon a plus tard

Il sortit totalement de la salle (pas le temp et les 5 lignes sont plus obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premierre réunion des kage a Konoha Empty
MessageSujet: Re: premierre réunion des kage a Konoha   premierre réunion des kage a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premierre réunion des kage a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: