Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang A : retrouver 2 Hyûga [1ere partie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A : retrouver 2 Hyûga [1ere partie] Empty
MessageSujet: Mission de rang A : retrouver 2 Hyûga [1ere partie]   Mission de rang A : retrouver 2 Hyûga [1ere partie] EmptyMar 25 Nov - 22:06

Shikamaru était allongé sur le toit d’un des batiment de Konoha entrain de penser à Asuma et à se remémorer les différents moments où il a put avoir le privilège de se retrouver en tête à tête avec lui comme les partis de shôgi que Shikamaru avait découvert grâce à Asuma et même si il n’avait jamais joué auparavant Shikamaru ne perdit jamais face à celui-ci même lors de leur premier affrontement. Shikamaru se rappela des entrainements que lui faisait faire Asuma et qui le faisait tant souffler de paraisse et aujourd’hui Shikamaru pensait que si il avait prit ces entrainements plus au sérieux peut être qu’il aurait pu sauver Asuma mais maintenant il était trop tard et Shikamaru avait vieillit depuis ce jour tragique et maintenant qu’il avait décider de passer le concours jônin qu’il réussit facilement, il décida en même temps de s’entrainer durement pour pouvoir protéger les enfants de Konoha et en particulier l’enfant d’Asuma qui avait maintenant 2 ans. Shikamaru espérait que lorsque celui-ci sera devenu genin, il pourrait être son sensei et ainsi lui enseigner ce que Asuma lui avait auparavant enseigné. Malheureusement Shikamaru ne put finir de penser à tous ce qu’il avait fait avec Asuma puisqu’un chûnin au service de l’Hokage vint le trouver pour lui dire de se rendre d’urgence au bureau de celui-ci. Shikamaru se releva tranquillement et alluma une cigarette en mémoire à Asuma et se dirigea ainsi en direction du bureau de Shodaime qui était l’actuel Kage du village des feuilles. Shikamaru arriva quelques seconde plus tard devant la porte de l’Hokage et frappa à la porte et attendit qu’on l’invite à pénétrer dans le bureau. Une fois cela fait Shikamaru salua la personne se trouvant derrière le bureau et écouta se qu’elle avait à lui dire.

" Shikamaru si je t’ais fait venir c’est que à mon avis, il n’y a que toi qui puisse accomplir cette mission en un minimum de temps. Je vais maintenant t’expliquer les détails de la mission et tu devrais avoir le temps d’élaborer un plan en te rendant sur place. Ta mission consistera à retrouver deux membres du clan Hyûga qui on disparu mystérieusement, ils sont de la branche secondaire donc personnes ne pourra découvrir le secret du byakugan mais je ne souhaite pas pour autant laisser ces deux personnes mourir sans rien faire et de plus le clan Hyûga nous a demandé de l’aide pour les retrouver. Les rumeurs disent que les deux Hyûga aurait été vu au pays du thé, il y a quelques jours alors je pense qu’il serait bien de commencer à les chercher dans ce coin là. Bonne chance Shikamaru, j’espère que tu les retrouveras rapidement et en vie. "

Shikamaru partit dès que l’Hokage eut fini de parler. Il passa rapidement chez lui pour prévenir ses parents qu’il ne serait pas là pendant quelques temps parce qu’il venait de se voir attribuer une mision importante. Après avoir salué ses parents, il se dirigea en direction des portes du village et s’arrêta quelques minutes pour parler avec les deux chûnins qui gardaient la porte puis il se dirigea vers le pays du thé. Shikamaru avait maintenant trois jours de marche pour réfléchir à comment il allait faire pour retrouver les deux Hyûga le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : retrouver 2 Hyûga [1ere partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: