Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:29

Yoite n'était qu'a moitié presente.Mais elle réussit a articulé.
-Bien Kira-sama...
Puis elle se retourna brusquement vers Zabuza qui était a terre.
-Kira n'as fait que retardé ta mort.La prochaine fois que tu voudras t'en prendre a moi,tu mourera,peu importe la manière dont tu m'attaquera,épéiste Momochi.
Yoite cracha du sang,puis alla vers Himiko.
-Pas la peine de crié,vous l'avez bien vu...Je sais utilisé une bonne partie de mon pouvoir,même si il est loin de dérèglé le flux de chakra.Mais ce voyage ne sera pas long j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 1:33

Kira surprise par le baisé de Horoshi ce gêna pas pour le lui rendre. Elle tourna ensuite son regard vers Yoite et rigola

- Yoite! Ci ce voyage dure trop longtemps à mon gout il y a environs 95% de chance que je passe vous voir Wink

Sur ce elle regarda le Mizukage puis de nouveau Yoite et embrassa, sur la joue, ces deux amours [^^] et dit d'une voix un peu triste;

- Vous allez me manqué vous deux revenez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:57

Plus le temps passait,moi Yoite avais envie de quittée le village.Elle laissait Zabuza,mais aussi la magnifique Kira.
-Ce voyage ne durera pas,enfin je l'èspere.
Yoite ressenti encore quelque effet de son attaque et toussa du sang.Mais elle fît en sorte que Kira ne la voie pas.Car si elle la voyait elle s'inquietterait.
-Maitre nous avons assez traînez non?
Yoite voulais partir afin de revenir au plus vite.Mais Mizukage n'avait pas l'air de vouloir partir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:40

Horoshi d'un signe de main fit savoire auxgens allentours qu'il s'en allait

*Méme sans moi et Yoite a Kiri il devrait pouvoire ce défendre sans aucun probléme,manque plus qu'a éspérer que le voyage serat tranquille,et qu'il y aura de quoi maté un peu ...*


d'un saut il ce propulsa vers l'avant laissant derriere lui Kiri


La cilouette du Mizukage s'éloigné,toujour un peu plus de kiri,le soleil l'éblouisait,mais bon,c'est sa étre Mizu

*Bye Kiri*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: