Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyLun 24 Nov - 16:26

Le jour venait d'apparaître.Le soleil était à découvert,et les nuages était absent.Aucun signe de fumée de vapeur blanche dans le ciel.Mais quelques oiseau matinal se faisait entendre.Leurs doux chant était agréable a entendre.Une légère brise était présente,mais agréable.La fine brise de vent vint caresser la joue de Minato.Minato était un épéistes de Kiri.Peut-être pas le plus puissant,mais certains disait que c'était lui.Modeste de nature,Minato refusait toutes ses flatteries.Minato était jeune,presque le plus jeune des épéistes de Kiri.Mais il avait un surnom.Un surnom propre.Ce surnom lui avait était donné après avoir démontré son talent au Mizukage.Toujours au service de Horoshi,Minato était apprécié par le Mizukage.Son surnom était:L'éclaire de glace!Ce surnom résumait presque toutes les capacité de Minato.Il était rapide et avait presque une maitrise totale du Hyûton.Mais il était avant tout maitre à l'utilisation du Suiton,comme son Mizukage.Minato était une sorte de prodige à Kiri.Son rêve est simple,protéger son Mizukage ainsi que les habitant de Kiri par n'importe quel moyen.

Après quelque heures de marche,Kiri était à la vu de Minato.Un village beau,fort et bon d'y vivre.Minato n'était plus qu'a quelques mètres de Kiri.La légère brise s'était accentué et Minato se sentait bien.Son épée derrière lui,était unique.Elle se nommé:Zenbonsakura.Une épée au pouvoir immense.Un pouvoir de glace étrange,que Minato avait développé seul,en s'entrainant d'arrache pieds ces dernière années.Minato était désormais devant les portes de Kiri No Kuni.Des immense portes bien bâtit.Un sourire au lèvre,Minato laissa sortir des mots:


-Je suis de retour pour vous aider Mizukage-sama.

Minato fit un pas et répéta l'action jusqu'à pénétrer a l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyLun 24 Nov - 18:58

Yoite qui était sorti de l'hopital après son hospitalisation avec Kira,sa nouvelle maitresse,arriva et vu le sabreur.
-Tiens une nouvelles tête.Qui es-tu?Je ne t'ai encore jamais vu.
Yoite ne voyait pas le bandeau de Minato,le pointa du doigt.
-Si tu ne me répond pas vite,tu vas mourir.
Yoite a présent savait qu'elle avait le droit de vie et de mort sur le nouveau venu.Et elle n'avait rien a faire qu'il meurt si il était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2100/2100Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2475/2600Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyLun 24 Nov - 22:09

Comme à ses habitudes, Horoshi se leva à l'aurore, et comme à son habitudes il se mit à s'entraîner sous l'oeil attentif des sages du village. Pendant des heures il travaillait l'art du dojutsu et du taijutsu afin de s'améliorer toujours et encore. Après il priu un bain dans les eaux thermales qui se trouvait dans la demeure de la famille, puis il alla vers les porte,aujourd'hui il devait partire vers Konoha pour un traiter d'alliance. Quand il sortit de la proprièté mais cette fois-ci seul, tout du moins sans les gardes colant.Il traversa la ville,les habitant n'était pas dehors,trop tôt.

*Quelle bande de flemard*

Horoshi continua sa route avant d'arrivé aux portes,et la il eu la surprise de retrouvé l'un des 7 sabreur.

*Il revienne,aprés autant d'annés,je ne peut pas me permettre de mal l'accellir,tien Yoite est la,mais qu'est ce qu'elle fait???*

En quellque seconde il comprit et dit:

-Yoite,on ne montre pas les heut gradé du doigt.Salut Minato,sabreur de Kiri,l'un des 7,bon je m'en vait pour Konoha,je te confit le village a toi et a Kira.

Horoshi fit signe a Yoite de venir,il partait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyLun 24 Nov - 22:47

Yoite regarda le sabreur.Et se dit qu'il n'avait vraiment pas l'air menacent certes elle était faible,mais elle se sentait de taille a le battre.
-Je pensais que Kira-sama nous accompagnerais.Mais bon...Allons-y maître,j'espère au moins que nous nous entrainerons durant le chemin.
Yoite savait que déjà marchée jusqu'à la-bas lui serait d'une très grande difficulté,mais elle ne devait pas parraitre faible devant le fameux sabreur et Kira,surtout Kira,si elle était trop faible elle ne lui serait d'aucune utilité.
-Au revoir Minato-san.
Yoite se bouscula de façon innatentioné Minato.
-Désolée...
Yoite ne l'était vraiment pas,et puis elle devait également parlée avec le Mizukage durant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMar 25 Nov - 6:20

Minato regardait le village avec passion.Content de le retrouver,une jeune fille arriva et pointa du doigt Minato en disant:

-Si tu ne me répond pas vite,tu vas mourir.

Minato laissa sortir un silencieux rire et ne fit absolument rien.Le but de Minato n'était pas de prouver sa force au combat,mais de défendre le Mizukage.Minato était sûrement l'un des plus fort des sabreurs de Kiri,voir même le plus fort dd'après certain.Minato évalua la taille et la voie de la jeune fille et remarqua que c'était un chunin.Sachant qu'il était plus fort que la chunin,Minato ne fit rien.Mais quelques instants plus tards,quelque chose d'innattendu se produit.Le Mizukage était là.Horoshi-sama.Le Mizukage arriva vers eux et dit :

-Yoite,on ne montre pas les heut gradé du doigt.Salut Minato,sabreur de Kiri,l'un des 7,bon je m'en vait pour Konoha,je te confit le village a toi et a Kira.

Minato regarda son Mizukage et souria.Fier de voir son Mizukage dès son arrivé était un honneur.Mais les derniers mots du Mizukage surprirent Minato.Mais il ne laissa pas apparaitre cette surprise.[b]

-Ne vous inquité pas Horoshi-sama,je veillerai sur le village.Mais pourquoi partir a Konoha?

Minato savait que Konoha avait de puissant ninjas.Et que Horoshi,seul contre ces ninjas ne fairait pas le poids.Et la chunin lui seraiy d'aucune aide.Mais Minato avait confiance en son Mizukage et ne contredit pas le Mizukage.Avant que Horoshi parte,la chunin,Yoite,si Minato avait bien compris.Yoite avait bouscoulé Minato.Cette dernière s'excusa,et Minato lui sourit.Minato regarda Horoshi et dit:

-Horoshi-sama,mon sabre et moi même veillerons sur votre village.Il sera comme votre départ.

Minato avait parlé normalement.Il était sûr que Minato n'était pas faible.Loin de la.Minato avait pour habitude de garder ses faculté pour la fin des combats.Mais si l'ennemi était trop puissant,Minato combattrait jusqu'à la mort.Mais ce que personne savait,c'est que malgrès tout les combats de Minato,il n'avait jamais utilisé sa plus puissante attaque,d'ailleur inconnue au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1300/1300Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1475/1500Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMar 25 Nov - 20:11

Kira était partie top dans la journée pour ne pas manqué le départ de Yoite et Horoshi, mais pendant son trajet plusieurs personne l'avait interpeller et plein de vielle dame lui avait demender de l'aide, étant de nature gentille et douce elle n'avait pas refusé de leur donner l'aide dont il avait besoin, mais voyant le temps passé elle était sure les avoir raté alors elle continua son chemin en trainant un peu des pieds. Arrivé au porte elle fut heureuse de voir que les deux personnes qu'elle voulait voir était encore la... Plus un homme qui lui était inconnu mais qu'elle connaiterait surement plus tard. Elle s'approcha de Yoite et la prit dans ses bras avant de regarder le Mizukage et de lui adressé un sourire ''gêner'';

-Vous allez me manqué vous deux pendant que vous serez à Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMar 25 Nov - 20:16

Yoite regarda Kira avec le même regard terrorisée que la première fois ou elle l'avait rencontré.
-Kira...-sama...
Yoite ne savait même pas si elle revait Kira dans un état correct car allée a Konoha est une chose et en revenir en est une autre.
-Je...ne serais....peut-être pas......assez forte....
Mais Yoite refusait de croire qu'elle allait perdre la vie durant se voyage en effet c'était une possibilitée,mais pas la plus probable.Elle reviendrait le plus vite possible.Mais elle gardait la main de Kira contre elle.Elle pleurait de savoir qu'elle allait devoir la quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2100/2100Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2475/2600Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMar 25 Nov - 20:50

Horoshi vue Minato,son visage parraisait préocupé,Horoshi regarda le ciel et dit

-Bon Yoite,ton entrainement commence,et quand on reviendra nous aurons la plus grande et puissante alliance de l'histoire,et Yoite maitrissera son pouvoir parfaitement...Maintenant casson nous avant que Kira ne nous retiennent ici...

Il fit signe a Yoite de ce présser et commença a courir,mais la voie de Kira vient le perturbé,il tomba,et comme porté par un pouvoir étrange il s'approcha de Kira et commenca a la regardé amoureusement,dans sa téte il pensait

*un bisou un bisou...*

et finit par dire a haute voix


-UN BISOUX

Tous géné horoshi rougit et ala ce caler dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMar 25 Nov - 23:31

Yoite regarda son Mizukage.Puis malgré le peu de force qu'elle avait elle le traina en dehors du village.
-Croyez bien que je regrette de devoir quittée Kira-sama,mais comme un veille adage dit:Plus vite parti,plus vite arrivé.
Ce n'était pas dans le style de Yoite de tenir ce genre de discoure,ou même d'avoir des paroles sages.Elle avait perdu son plus cher ami en mission,et celà l'avait rendu irrationel,mais en outre elle est tout de même l'une des plus grand stratège que Kiri ai connu.Mais elle n'aimait pas devoir restée en arrière lors d'une mission,malgré son état phisique elle partait souvent a l'attaque avec ses amis.Mais cette fois elle avait peur,peur de ne plus jamais revoir Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 0:51

Zabuza arriva à kiri il regarda le Village sombre plongé dans la brume il rentra à l'intérieur il était habitué au sombre Brume épaisse il remarqua une silhouette et disa:

-"Est-ce vous Mizukage-Sama ?"

Zabuza regarda l'Ombre qui se trouvait en façe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 1:00

Yoite fixa l'endroit d'où provenait la voix.Et parla a nouveau.Elle avait lachée le Mizukage.
-Une brume épaisse,nous entoure...Cette voix,m'es désagréable...
Yoite avança vers la voix et le doigt tendu.Elle n'avait aucune peur de cette voix,mais se méfiait.
-Qui êtes vous?
Yoite perçus un mouvement et sauta a un arbre et se retrouve nez a nez avec Zabuza.
-Oh,belle épée...Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 1:04

Zabuza vut le Bandeau du ninja et ajouta:

-"Je n'ai pas le temps petite je dois parler à Maître Mizukage..."

Zabuza disparaissa sous la Brume comme un coup de vent et réparut à l'endroit ou il était façe à façe avec le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 6:05

[HRP:5 lignes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1300/1300Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1475/1500Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 14:22

Kira regarda un moment l'individu et lui reposa exactement la même question que Yoite lui avais posé mais d'une voix beaucoup plus sérieuse et menacante;

- Répondez! Qui est vous?

Kira regarda l'individu qui était juste devant le mizukage, mais ne lui trouvant rien d'inquiétant elle préféra le laissé répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 14:25

[Hrp : 5 lignes stp ma chère petite fausse soeur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 14:31

Yoite regarda l'individu l'ignoré et partir en direction de Mizukage,puis elle entendu Kira.Elle sourit car elle se savait bien peu menaçante pour ceux qui ne connaissait pas la puissance de son pouvoir.
-Crétin,il ne me connait même pas.Il déboule comme ça,et il se met a m'ignorer.
Yoite le vît et réfléchie,si il parlait du Mizukage c'est qu'il était un ninja ou un aspirant.Elle y pensa et demanda.
-N'êtes vous pas un aspirant ninja?Car si tel est le cas,je vous souhaite de ne pas m'avoir un jour sur votre chemin,je vous ferais payé votre insolence.Je suis peut-être une faible,mais croyez moi,je n'aurais pas besoin de me forcée pour vous tuez.
Yoite rigola en son fort intérieur.Elle savait qu'elle se fatiguerait énormément même contre un aspirant,elle était certes puissante,et encore.Mais faible physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 14:55

Zabuza entendit une faible voix derrière lui il la reconaissa alors il se retourna puis il fit des mudras et d'un coup la vaste brume disparaissa et Zabuza sortit sa Faucheuse et la dirigea Yoite et se mit à sa taille et disa:

-"Ecoute petite...Je suis un des 7 Rénégats de Kiri et je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi..."

Zabuza soupira et se releva et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:00

Yoite le regarda et se souvint d'un renégat.Non ce ne pouvait décement pas être Zabuza Momochi.Elle devait en avoir le coeur net.

-Tu ne croit tout de même pas que ton épée m'impréssionne?Car si tel est le cas,tu te trompe.Ton épée sera innutile contre moi je t'aurais stoppé bien avant ça.Mais dit moi donc,me tromperais-je si j'allais jusqu'à dire que tu n'es autre que Zabuza Momochi?
Yoite pensait ne pas se trompée mais le doute était toujours présent.Elle fît un pas en avant vers la lame,qui a présent était collée a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1300/1300Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1475/1500Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:03

Kira aurait pus crié un ta de beitise à Zabuza, mais tout de même ce retenu si vraiment il était l'un des 7 épeĩste elle s'attirerait surement les foudres du Mizukage et pour le moment en plus que pour elle les voir partire était difficile pas question qu'il parte frustré!;

YOITE!

Kira étant totallement confuse ne pus rien faire au moment présent et se contenta de regarder sa protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:08

Zabuza souria et rentra son énorme épée dans son Foureau et dit:

-"Tu es courageuse..."

Zabuza se mit à sa taille à nouveau et ajouta:

-"Mais façe au ennemis cela ne servira à rien...Il te faudra combiné ce courage à ta forçe et la tu pourras savoir ce que veut vraiment dire le mot courage..."

Zabuza se leva et vit Kira il la connaissait c'était l'Anbu la plus doué quand Zabuza était partit à son escapade et disa:

-"Tient...Tient...Kira...Que deviens-tu ?"

Zabuza regarda Kira il l'vait un léger sourir au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:21

Yoite le regarda et se plaça devant lui et le pointa du doigt.
-Certes,le courage ne sert a rien,mais un affront est un affront,et je vais réparé ça tout de suite.
Yoite s'approcha et utilisa son Kira sur lui de façon modéré,elle ne voulait pas avoir de gros séquelle pour son attaque.Elle faisait apparaitre a Zabuza,l'effet de son épée planté dans son corps,au niveau des cotes,puis des jambes.Puis arrêta.
-Tu t'es pris pour une personne surpérieur,mais en combat je t'aurai tué dès ton arrivé.La brume que tu fais apparaitre,est ton bien le plus précieux,elle te permet un camouflage parfait,mais dès lors que mon Kira seras au maximum,ce ne seront plus que des illusions que tu ressentiras,ce pouvoir lors de sa phase finale dérègle le flux de chakra,et se jour là,je te ferais sentir la vrais douleur,Momochi.
Yoite partis calmement vers le Mizukage,elle avait vraiment un peu de sang qui coulait de sa bouche,mais elle n'avait pas éxédée lors de l'utilisation de son pouvoir,ainsi la contre-partie serais minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:25

Zabuza en eut assez il retourna vers Yoite la rage du Démon de la Brume c'était éveillé il pouvait retenir sa colère la jeune fille ce moquait de lui mais la s'en était trop Zabuza disparu d'un coup et réaparut devant elle et lui donna un coup dans la façe qui éjecta Yoite puis il disa:

-"Ne me cherche pas petite,aprend à respecter tes ainés..."

Zabuza regarda la petite fille à terre et il se calma et se dirigea vers le Palais du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un sabreur   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 15:37

Yoite roula a terre,le sang lui souillait la face.Et elle voyait mal,mais cette fois lorsqu'elle se releva,son regard avait radicalement changé,on ne lisait plus l'amour qu'elle témoignait a Kira,mais la haine envers Zabuza.
-Pars mais tu ne pourras pas t'échapper.
Yoite se releva et parti en sautant d'une maison a l'autre jusqu'à rattraper Zabuza.Son regard n'était plus celui d'une enfant.Elle allait utilisée son Kira,d'une façon dont même elle ne savait pas si elle y survivrait.
-Assiste a la puissance d'une nouvelle détentrice du Kira!
Yoite cette fois-ci fît un Mudras et pénétra dans l'esprit de Zabuza.Elle lui faisait se comprimé tout les os de son corps jusqu'à ce qu'il abandonne,mais abandonnerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1300/1300Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue1475/1500Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 20:00

Kira ne voulant pas déclancher de trop grande baguarre entre ces deux la prit le bras de Yoite pour la déconcentré, et lui dit d'un voix douce;

- Arrête Yoite! Ce n'est pas digne d'un ninja d'attaqué les gens de son village!

Par la suite elle regarda Zabuza d'un regard un peu remplis de reproche et finit par dire

- Elle n'est pas faible, ne la fâche pas d'accord? Si non moi je suis devenu ce que je suis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2100/2100Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Left_bar_bleue2475/2600Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! EmptyMer 26 Nov - 20:38

Horoshi commenca a s'énérver,mais commeça a prendre son visage le plus sexy pour dire:

-Je suis Horoshi,le plus beau,le plus sexy,et le plus fort de tout Kiri,NIIIIIDAIME MIIIIIIZUKAGE,j'y vaitdans 10 mn top chrono.

Il reprit un visage énérvé et dit:

YOITE,ZABUZA MAINTENANT ON CE CALME ON EST A KIRI,ET TOI YOITE TU NE MAITRISE PAS ENCORE TON KIRA,C'EST LE BUT PRINCIPALE DE CETTE EXPEDITION VERS KONOHA DE TE L'APRENDRE,CE SERAI DOMMAGE DE L'UTILISER ET D'EN MOURIRE MAINTENANT.

Il ce retourna vers Kira,la prit dans ces bras et l'embrasa,comme pour ce calmé... quelle pervert ce gars.

-Bon on ce jette,j'ai fait ce que j'avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty
MessageSujet: Re: Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!   Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariivé d'un sabreur plus nul...euh non,hors du commun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver du Démon Sabreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: