Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver du Démon Sabreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyVen 12 Déc - 2:14

Zabuza qui avait marcher pendant si longtemp et avoir combattu tant d'ennemi afficha un léger sourire lorsqu'il vue enfin la porte de son si beau village.Les portes étaient immenses et juste au-dessus de cet porte ce trouvait une tour de garde avec l'embleme du village de Kiri.L'orsqu'il arriva enfin aux fameuse porte un garde lui demanda de s'identifier.Zabuza alors sauta jusqu'à la tour ou se trouvait le garde il regarda ensuite le garde d'un rage démoniaque et il prit la parole.

Ai-je vraiment besoin de m'identifier je crois que j'habitait dans ce village avant même que tes parents te mettre au monde mais si tu le veut absolument alors pas de problème.Je suis Zabuza Momochi Démon Sabreur de Kiri il y a-t-il d'autre chose que tu veut savoir jeune homme.

Le garde apeuré par Zabuza fit signe de tête qu'il ne voulait guère d'autre information.Zabuza alors traversit la porte et entra dans son village tant aimé il en profitat pour aller voir comment se portait son cusinier préféré qui fesait les meilleurs ramen du village.Arriver au restaurant, il vue que son cuisto avait vendu son restaurant a un autre cuisinier.Déçu il alla voir son cuisto qui était dans sa propre maison en ce moment.Arriver à la maison du cuisto il entra sans cogner et cria

MOMO!!!!!! OÙ EST TU???

Momo etais le surnom que Zabuza avait donner a son ami cuisto.Quand Momo arriva, Zabuza remarqua que son ami avait un air piteux Zabuza demanda alors d'un ton sec

Qu'est-il arriver a mon restaurant préféré Momo?


Momo lui répondit ensuite

J'ai fait faillite lorsque tu est parti alors j'ai du vendre le restaurant.

Zabuza lança un dernier regard a son ami et il parti ensuite fou de rage vers le restaurant vendu.Une fois arriver au restaurant il prit son épée et s'appraita a détruire le restaurant mais il se souvenu qu'il avait passer beaucoup de temps avec Haku dans ce restaurant il décida alors de renoncer a détruire le restaurant.Il remit l'épée dans son fourreau et commença a marcher vers le bureau du Mizukage pour une nouvelle mission.Pendant son trajet il vue que les gens le regardait toujours comme si il était un monstre mais il ne détournit pas l'oeil d'un poils il continua a marcher comme si rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptySam 13 Déc - 20:17

Zack venait d’arriver devant les portes du village de la brume, il venait de faire sa première mission en tant que sabreur, il était, très honorer d’être la garde personnel de son Mizukage, il était aussi fier de ce qu’il venait d’entreprendre car il allait bientôt devenir célèbre dans son village, mais il sait qu’il ne sera aussi célèbre que le démon Zabuza. Fair n’avait pas peur de lui, il savait que ce dernier fessait bien son travail pour son kage, mais le jeune homme ne deviendra jamais comme lui, sa il le sait bien. Le sabreur entra dans le village par la porte principale, il salua les deux ninjas qui étaient aux portes du village. Le jeune homme était content d’être ici, il avait sa belle épée dans son dos pour montrer qu’il était un épéiste du village de Kiri. Le jeune homme avait ses cheveux tout hérissés par le vent de la mer, il mis ses mains dans ses poches et décida de marcher un peu pour se changer la tête, il espérait voir des ninjas pendant sa balade pour parler avec eux. Le temps était superbe, c’était une belle journée, Zack marcha tranquillement, puis il croisa des passants qui le regardaient avec des yeux gros comme des œufs d’autruches, il était content qu’on l’admire. Puis il remarqua au lion un homme avec une grande épée, c’était Zabuza Momochi le démon du village de la brume. C’était la première fois que Fair le voyant, alors il décida d’aller le voir en tant que sabreur. Le jeune homme se dirigea vers lui, il avait un sourire et il lui dit :

"Salut, je me nomme Zack Fair, je suis aussi un sabreur comme toi, sauf que moi sa ne fais pas très longtemps que je le suis."

Le jeune ninja avait le sourire, il lui tendit la main pour que ce dernier fasse pareil, il voulait faire connaissance avec lui, car il savait qu’un jour ils travailleraient ensemble tout au tard, car ils sont la garde personnel du Mizukage. Fair voulait voir le Mizukage pour lui parler de sa mission car il devait lui faire un rapport. Il ne savait pas encore que le démon voulait aussi voir le kage. Le sabreur avait sa main tendit, il attendit que l’autre le salue poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptySam 13 Déc - 21:37

Zabuza content qu'un autre Sabreur c'est rejoin a eux il tendit la main a Zack et lui serra la main.

Zabuza: content de voir la relève , alors depuis combien de temp est tu sabreur.

Zabuza attendit la réponse et se mit a marcher vers le bureau de Mizukage en esperant que Zack allait le suivre.Zabuza avait déduit que Zack allait voir le Kage alors...

tu t'en va surment au bureau du Mizukage , bien je l'espère puisque c'est la que je m'en vais.

Il se retourna et regarda vers Zack avec un aire sadique puis commença a rire

Ta vue la face que t'as fait j'adore faire ce coup au nouveau bref J'espere qu'on aura une mission ensemble un jour
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptySam 13 Déc - 23:20

Zack regarda l’homme, puis ce dernier lui sera la main, les deux hommes étaient entrains de se saluer, le jeune ninja était content car il venait de se faire une nouvelle relation, en plus c’est un sabreur, donc Zack est gagnant dans tous les points. Puis il entendit Zabuza parler, ce dernier était en train de le complimenter car il était la relève puis l’homme lui posa une question alors Zack voulait lui répondre. Mais Zabuza était entrain de lui poser une deuxième question alors Fair décida d’entendre toute ses questions pour ensuite lui répondre. En attendant la deuxième, il comprit que son nouvel ami allait dans le palais du Mizaukage, puis il remarqua que le démon était en train de marcher pour se diriger vers sa destination. Alors le jeune homme remis ses mains dans ses poches et alla rejoindre Zabuza, il avait le sourire, le sabreur était quelqu’un de joyeux puis il lui dit quant il arriva à son niveau:

"Je suis sabreur depuis quelques jours, et tu as deviné que j’allais dans le palis de notre chère Mizukage, car je dois lui donner mon rapport de ma précédente mission."

Le jeune était content car Momochi était lui aussi partant pour une mission ensemble, il ne pensait pas que sa journée allait si bien démarré, tout ce qu’il espère c’est qu’il n’aura aucun points négatif, car cela casserait la joie de cette belle journée. Les deux hommes commencèrent à marcher vers le palais, pendant le temps de cette petite balade, Zack voulait lui poser une question qui l’intrigue:

"Je voulais savoir comment sa fait d’être une légende comme toi, car tous les village te connaisse, c’est l’un de met plus grand rêve, j’aimerais être une légende vivante."

Le jeune ninja regarda Zabuza, il attendait que ce dernier lui réponde à sa question, pendant ce temps, Fair regarda le ciel car il le trouvait très beau en plus il n’y avait aucun nuage, c’est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptySam 13 Déc - 23:36

Zabuza lui fit un léger sourire et ensuite répondit a sa question

Sa dépent quelle sorte de légende tu devient , moi je suis reconnue comme un assassin légendaire et comme un démon alors les gens n'apprécient pas ma présence tant dit que si tu devien comme par expemple Mizukage les gens te regarderont différament.Moi il me regarde comme un démon a toi de décider quelle légende tu veut devenir

Zabuza continua alors a marcher vers le palai du Mizukage qui était franchement bien trop loin mais il était en bonne compagnie alors sa compensai
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue2100/2100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue2475/2600Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 3:01

Une légère bourasque de vent ce fit sentir,le Mizukage aparut en a penne quelque seconde le Mizukage était la,l'écharpe cachait le bas de son beau visage,la légende de kiri l'homme qui n'avait jamais perdu méme contre plusieur haut gradé ce dévoilait devant eu,malgrés son visage a semi masqué on pouvait déserné un léger sourir,il s'approcha de quelque pas de Zack et Zabuza avant de faire un signe de bienvenue et de dire:

-Salut les sabreur,bienvenue a Kiri Zabuza,ces dernier temp j'ai tendance a vite disparaitre mais je vait quand méme faire un tour jusqu'a mon bureau avec mes gardien.

Horoshi regarda le ciel,comme pour retrouvé quelque chose,sa l'arrivait souvent,tellement souvent que certainne personne de son entourage en on déduit qu'il avait un torticoli... Ensuite il ce tourna vers Zack et lui posa la question.

-A tu vus Minato récemment?,j'ai envie d'apprendre une nouvelle technique avec lui.

Le Mizukage avait l'air un peu gamin,mais en vus de son jeune age,17 ans il a encore beaucoup a apprendre,et peut encore trés largement s'ammelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 3:38

Surpris de voir un Mizukage aussi jeune Zabuza alors s'adressa a celui-ci

Merci pour l'acceuil.Je vois que sa n'a pas changer depuis mon départ les gens ont toujours aussi peur de moi mais bon ma réputation est fait et j'aime la solitude alors sa va a mon avantage

Puis il examina le Mizukage de plus près et il lui fit la même chose que Zack.Il lui fit changer son aire solitaire par son aire Sadique puis commenca a rire

Sa marche a tout les coups , c'est trop drole

Puis Zabuza repris son sérieux il n'avait pas l'Habitude d'être le bufon du village

Je suis content de voir que vous êtes jeune et pas comme ce vieux grincheux de Mizukage.A oui et justement je venai demander une mission de haute importance si possible une mission de rang S et j'aimerais que Zack m'accompagne question de voir comment est la relève.

Puis Zabuza fit un léger sourire en dessous de ses bandage qui cachait des dents de démon ressemblant a des dents de requins tout en attendant la réponse du Nouveau Kage
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue2100/2100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue2475/2600Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 3:55

Horoshi inspecta scrupuleusement les 2 sabreur ,il avait l'air fort mais la mission qu'il voulait les confié était une mision de niveau Kage,a deux il n'aurait peut "tre pas la puissance néscésaire pour l'accomplir,mais il ce jeta a l'eau:

-Bon très bien,avec un autre Epeiste de Kiri,vousdevrai vous rendre sur une des Ile de l'archipel,trouvé Somari le roux,il a détruit en une attaque une Ile et tué 2000 Habitants,c'est une mission extrèmement dangereuse,n'hésité pas a demandé de l'aide a d'autre épeiste,a la chef anbu ou méme a moi.

Horoshi continua de marché,face aux vents et finalement disparut derriere un lampadaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 10:59

[HRPG] Somari le Roux est un PNJ donc vous ne pourrez pas décidé de ses mouvements car je l'incarnerais avec le PNJ 1, de plus il pourra s'enfuir si vous le mettez dans une situation critique mais il faudra aller dans le Monde des Morts pour le tuer ( Voir Event )[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 13:24

Zack attendait la réponse de son nouvel ami, il lui répondit, pour Zabuza, il y avait deux légendes, l’une était mieux que l’autre. C’est vrai que Fair voulait devenir une légende pour qu’on l’admire et non une légende ou l’on a peur de lui. Le jeune homme était un peu triste pour Zabuza car il est considéré comme un démon, et ce n’est pas un mauvais garçon, du moins ce qu’il a pu en voir. Alors le jeune sabreur fit un petit sourire au démon, car il avait eu l’extrême amabilité de lui répondre gentiment et rapidement. Puis Zack continua sa route vers le palais avec Momochi, il voyait au loin la tour du Mizukage, elle était très belle, mais il y avait encore de la route à faire, alors les deux hommes marchèrent, Fair avait toujours ses mains dans ses poches. Puis une bourrasque de vent se fit sentir, le jeune homme ne compris pourquoi une bourrasque de vent venait d’apparaître, car c’était une journée sans vent. Puis le sabreur remarqua un homme avec le visage à moitié caché c’était le Mizukage, alors le ninja le salua poliment. Il remarqua tout de suite que le kage parlait avec Momochi, c’était aussi un peu normal car il le connaissait depuis plus longtemps que le jeune ninja. Puis ce dernier demanda ou était Minato, Zack ne savait pas qui c’était, mais sans doute une personne importante:

"Désoler, Mizukage, mais je ne connais pas de Minato c’est un sabreur du village lui aussi ?"

Zack regardait le kage, puis il entendit son ami Zabuza demandé une mission de rang S pour savoir son niveau, le jeune homme était assez content que le démon veut faire une mission avec lui, alors qu’il se connaît depuis quelques minutes. Le Mizukage avait une mission pour eu, un homme avait tué 2000 personnes dans un archipel, le jeune ninja ne s’attendait pas à un tel carnage, alors il dit:

"Ok, je suis partant pour cette mission, mais je pense que trois personnes se serait plutôt mieux, que deux, à moins que Zabuza préfère qu’on soit tous les deux."

Zack regardait dans la direction de Zabuza, il attendait la réponse de ce dernier, puis il vit le Mizukage disparaitre, alors le sabreur se tourna vers Momochi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 16:31

Zabuza qui lui voulait être seul avec le nouveau sabreur decida qu'il commencerait a deux et que si il avait besoin de renfort il en n'appellerait enfin Zabuza finit par dire

Nous commencerons la mission juste tous les deux et si nous avons besoin de renfort préparé les et je vous ferai signe lorsque j'en aurai besoin

Zabuza avait l'aire très sérieux il n'avait pas l'habitude de demander des renfort même si son ennemies était plus fort que lui.Zabuza avait accomplie de grands explois il avait batu des ninjas bien plus fort que lui il n'avait donc pas froid au yeux.Et puis il voulait savoir de quoi était capable son nouvelle ami.

Et puis je veut voir aussi comment se comporte la relève tu vois


Zabuza attendit alors la réponse de son ami et du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 17:02

Le jeune homme regardait son aîné, il attendait avec impatience sa réponse, il pensait qu’il allait dire une réponse négative sur sa question, car il a en face de lui le démon du village de la brume or cet homme n’est pas tout le temps un tendre. Il le regardait puis il entendit sa réponse, il disait qu’il pouvait aller tous les deux, mais Fair fut surpris car il était aussi d’accord sur l’aide des autres, alors le jeune homme avait le sourire. Il était content car Zabuza était un peu d’accord avec lui au niveau de l’aide. Zack devait faire ses preuves devant, il devait montrer son potentiel devant son nouvel ami comme sa il pourra devenir un petit peu plus célèbre, même s’il sait que son nom sera caché dans l’ombre du démon. Mais le jeune sabreur s’en fichait un peu car il avait une mission importante à faire, mais avant de partir il voulait aller au moins chez lui pour prendre quelque chose, alors dit à Zabuza:

"Avant qu’on parte en mission, j’aimerais aller chez moi prendre quelque chose d’important, même si je sais qu’on ne va pas partir sur le champ."

Le jeune ninja regardait Momochi, ses yeux montraient une envie de combattre car il voualit montrer ses capacités devant lui, il voulait aussi lui montrer sa maîtrise de la terre ainsi que sa maîtrise de l’eau, et surtout son épée Shabala, qu’il avait hérité de son mentor qui est mort au combat, ce dernier ne savait pas que son épée donnait plus de chakra au contact de l’eau. C’était Zack qui trouva cette capacité, il ne savait pourquoi son mentor ne s’en était pas aperçu avant lui. Fair regardait toujours Zabuza, il attendait sa réponse, puis il pensa dans à tête:

*J’ai hâte de voir les techniques de zabuza, il doit vraiment être imprésianant au combat, car il a combattu des adversaires très fort, j’aimerais vraiment avoir son niveau, il faut que je sois digne de combattre avec lui.*

Le ninja avait toujours son regard dans celui de son ami, il attendait sa réponse, puis il remarqua qu’il avait un bandeau sur lui, Zack lui n’en avait pas, le logo du village de Kiri était inscrit sur son torse, car il n’aimait vraiment pas le bandeau frontal, il trouvait sa moche. Il a eu du mal à demander d’avoir le logo sur le torse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 18:08

Zabuza Répondit alors a son compatriote Sabreur

Bien moi aussi je dois aller chercher quelque truc avant alors on se rejoin ici dans une heure pour se diriger vers notre mission

Zabuza alors disparu dans un nuage de fumée.Il était partit chercher quelque chose qui pourrait servir lors du combat mais il ne dit pas ce que sais tout de suite

Une heure plus Zabuza était au point de rencontre attendant son jeune ami et nouveau sabreur de Kiri.Il avait plutot hate de combattre.Zabuza avait toujours une comportement agressif avant un combat il fallait ne pas se mettre a travers son chemain sous risque de mort
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Arriver du Démon Sabreur Left_bar_bleue1250/1250Arriver du Démon Sabreur Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 18:21

Zack regardait son ami, il venait de lui répondre, lui aussi devait aller cherché quelque chose, cela tombait plutôt bien, car comme sa le jeune homme pourrait partir sans faire attendre son futur coéquipier, alors il lui sourit, la mission allait bientôt commencer, Zabuza, lui donna rendez-vous dans une heure au même endroit, cela était suffisamment long pour que le sabreur aille chercher ses affaires pour la mission. Alors Zack regarda une énième fois Momochi est lui dit avec une voix calme et douce:

"Ok, sa marche, on se retrouve dans une heure, à tout à l’heure."

Puis le jeune disparut comme Momochi, il n’y avait plus personne, Zack venait d’arriver devant chez lui, il ouvrit la porte de sa maison et entra tranquillement, il posa son épée sur le sol. Il ouvrit un énorme coffre, et sortit une grande épée, elle était pareil que celle qui était par terre. Zack avait un sourire, car il s’agissait de la véritable Shabala, celle qui donne du chakra, car le jeune homme ne l’utilise que pour les missions à gros risque. Celle qu’il avait servi juste à montrer qu’il est un sabreur, car là ou il a du aller, il n’avait pas besoin de Shabala, alors il prit une réplique. Zack rangea la réplique dans le coffre, il y a une grande différence entra la vraie et la fausse, la fausse est beaucoup plus lord que la vraie. Le ninja sortit de chez lui, il ferma la porte et alla au point de rendez-vous, il vit Zabuza, alors il se dirigea vers ce dernier. Il avait ses mains dans ses poches, puis il dit:

"C’est bon, moi je suis près à partir."


Puis le jeune sabreur commença à marcher vers les portes de Kiri, la mission allait enfin commencer, puis il se retourna pour voir Momochi, le jeune homme avait toujours ses mains dans ses poches, il était presque sortit du village, il n’attendait plus que le démon.



[hrp je te laisse cloturer le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur EmptyDim 14 Déc - 18:35

Zabuza d'un coup de tête signala a son ami qu'il était aussi prêt alors il se dirigea avec le nouveau sabreur vers une des missions les plus dangeurese qu'il ait fait mais sa ne le dérangait pas autant il était plutot content de vivre une nouvelle aventure et en plus il était accompagner de l'un des siens alors quoi de mieux

Allons-y

Puis il prit un aire sérieux et commenca a marcher en compagnie de Zack vers l'archipel de Kiri ou était positioner l'ennemi


(Hrp : Suite dans l'archipel de Kiri dans le sujet commencement je te laisse commencer Zack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du Démon Sabreur Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Démon Sabreur   Arriver du Démon Sabreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Démon Sabreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: