Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reunion de l'Akatsuki .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:49

Tobi vit ses membres parlaient de travail solo puis il frappa sur la table et dit.

-Vous ne travaillerez pas en sol , vous avez juste chacun une cible...donc voici les duos qui seront d'ailleurs définitifs !

Tobi fit des signes et soudain des flammes bleues foncé apparurent au dessus de la table dedans on voyait les duos.

Citation :
Duos Akatsuki
Pein - Konan
Deidara - Tobi
Iatchi - Kisame
Kakuzu - Hidan
Zetsu - Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:03

Deidara attendez cette petite nouvelle et était un peu degouté mais bon sa va il était avec Tobi donc rien a craindre mais, lorsque il vut la dernière equipe il ne put s'empèchez de se marrez bêtement.....

Elle est superbe la dernière equipe, je veut la même !!!!

Il rigolait de c'est quatre bouche, puis il s'arreta de se marrais et demanda d'un ton plus serieux a Tobi qui était leur chef.....

Cela commencera quand ?? Faut t'il recherché les tête primé aussi ou pas car je suis un peu a sec !!!

Et oui ce radin de Deidara ne pouvais pas restez serieux plus d'une question, au moin il respiré la joie et la bonne humeur a l'idée de montrais son art car d'abitude il reste comme même plus serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:10

Tobi regarda Deidara sévèrement puis il lui donna une tape sur la tête et il dit.

-Sa ne te ressemble pas de faire le plaisantin Deidara...et si tu veux des têtes avec des primes demande une mission...

Tobi composa quelque signes pour laisser les flammes puis il dit.

-Je dois partir !

Tobi disparut dans des flammes d'un rouge ardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:11

Konan regarda Pein et disa:

-"Bon on commençe par le plus faible pour que la statue s'habitue à la puissance des Bijuus..."

Konan regarda sa feuille et vut inscrit "Gobi" et son nom à côté alors elle ajouta:

-"Bien on commençe par Gobi..."

Konan regarda Pein en cas d'objection de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:14

Tendou observa les membres puis quand Konan parla il dit d'un air sévère.

-Je te fais confiance tu vas toute seule chercher Gobi...moi je m'occupe de ma cible...nous allons prouver notre loyauté envers Akatsuki...

Tendou a ces mots marcha dans le couloir sinueux d'Akatsuki ouvrit le rocher faisant office de porte et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:17

Konan soupira et ajouta:

-"Je crois qu'il n'a pas capter ce que j'ai voulu lui dire..."

Konan disparu sous une masse de papier pour aller rejoindre Pein
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:05

Un clone astrale de Zetsu apparut dans la salle et regarda les deux feuilles. Ainsi il devait capturer Nibi, et seul de surcroit? Cle ne poserait pas de problème, et il en profiterait pour remplir son garde manger.
Alors qu'il allait disparaitre, il remarqua Deidara:
-Je vois que même les.. artistes... se permettent d'arriver en retard, enfin bref.
Sur un dernier regards envers ceux qui n'étaient pas encore partit, le clone de Zetsu disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Reunin de l'Akatsuki   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:17

Hidan regarda Tobi qui ne lui avait toujours pas répondu et décida de partir en direction de Suna.Il savait que son voyage lui permettrait de rencontré a nouveau Himiko,et cette fois il comptait la tuée.
-Bien,Tobi tu sais ou me trouvé,je part en solo,envoi moi Kakuzu dès que possible,je dois lui parlé une fois là-bas.
Hidan commença à parler de Janshin sa déesse et la pria intérieurement.Hidan savait qu'il ne mourerait jamais et verais Tobi mourir avant lui,ceci le réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:54

La Forme Holographique de Konan apparu et disa à Tobi:

-"Pein...préfère aller seul à Kumo,de mon côté je vais à Konoha chercher des infos sur mon Bijuu"

Konan disparaissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'Akatsuki .   Reunion de l'Akatsuki . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de l'Akatsuki .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premierre réunion des kage a Konoha
» Petit village pour une réunion des partisant d'Akatsuki
» Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Salle de Réunion-
Sauter vers: