Sasori Membre DemDool
Messages : 165 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2100/2100)
| Sujet: fiche de Sasori Jeu 20 Nov - 19:36 | |
| Image du ninja: avatar Nom :Akasuna Prénom :Sasori Age :32 ans Caractéristique spéciale :controle les marrionnètes Affinité :Kinton, Suiton et les marrionnètes Techniques :Technique Kinton (je peut l'utiliser seulement avec le 3 Kazekage)
NIVEAU GENIN
NIVEAU CHUUNIN
NIVEAU JUUNIN Forme de fer L'utilisateur créer des objets géants en sable de fer , il peut les lancer ou les faire s'écraser sur l'ennemie. PC:40 par forme
NIVEAU ANBU
Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, ces îques sont eux aussi aussi meutriiers compte tenu de leurs vitesse. PC:25 par Piques envoyés
NIVEAU KAGE/SANNIN
Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire elle ressemble à un arbre</A> qui diffuse ces racines ne laissant que très peu de chance à son ennemi d'y ecchapper. PC:125
Technique Suiton
NIVEAU GENIN Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. PC:30 Rang C
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) L'ennemi créer une épée d'eau. PC:15 Rang D
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Envoie des minit tornades d'eau sur l'ennemi. PC:40 Rang C
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. PC:10 par clone Rang D
NIVEAU CHUUNIN Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. PC:45 - 20 pour Zabuza et Kakashi Rang C
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. PC:15 pour l'emprisonner + 5 par tour Rang D
Suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos) : un jutsu qui permet de cracher un puissant jet d'eau par la bouche. PC:30 Rang C
NIVEAU JUUNIN Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague. PC:70 - 35 pour Kisame , Zabuza et Kakashi Rang B
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile PC:90 - 45 Pour Kisame Rang A
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux) Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante PC:75 - 40 pour Kisame Rang A
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque PC:60 - 30 pour Kisame , Zabuza , Kakashi et Nidaime Hokage Rang B
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout PC:85 - 65 pour Yamato Rang A
NIVEAU ANBU Suiton: Suishouha (tornade aquatique) L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire PC:75 Rang B
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant) Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eauPC:75Technique spécial Hiruko (Marionette favorite de Sasori, il ne se déplace qu'à l'intérieur cette marionette est la defense de sasori. toute les arme d'Hiruko son empoisonée)
Coût Chakra: 0 PC, Sasori apparaît toujours sous cette forme. Uniquement Sasori
Citation: | Techniques de Hiruko
Bouche (Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat</A> (salve de 30 senbon)
Bras Gauche (l'arme de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des senbon (100) dans toute les direction et ainsi touhce tous les ennemi même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un combat
Dard de Scorpion (On pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut la brisé...)
Coût Chakra: 0 PC | Kazekage (Marrionette humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci était celle du Kazkage 3ème du nom, elle possede toute les attaque de celui ci, par contre elle consomeront du chakra a la marionette et au marionetiste.)
Coût d'invocation: 100 PC Uniquement Sasori
Citation: | Techniques de Sandaime Kazekage
Bras Droit (Ce bras possede une dizaine de lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat.
Bras Gauche (ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)
premiere partie (le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
Coût Chakra: 50 PC (chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent etre tous lancé en meme temp)
troisieme partie (le bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour imobilisé l'adversaire.)
quatrieme partie (2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisoné et ce pendant 1 minute chacun.)
| Sasori (Sasori est lui même un pantin, seul son coeur est encore en chair tous le reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.)Citation:
| Technique de Sasori (quand il est en pantin)
Queue Empoisonée (meme propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. Elle est longue de 25 mètres, c'est d'ailleurs pour cela qu'on surnome Sasori le rockosi fredy des temps anciens !!!.)
Hélisse (Sasori a deux hélisse a ses homoplate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
Jet de Feu (Sasori peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que de la lave et peut meme dissoudre des rocher si il maintien le jet plus de 5 minute.)
Jet d'eau (Sasori peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer un corps.)
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut invoquer de 1 a 100 marrionette possedant tous des arme empoisoner en tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste des marrionette normale, Sasori a tranformer toutes les victime d'un pays entier qu'il a vaincu en marionette normale.
Coût Chakra: 5 PC par marionette invoqué (100 max) + 50 Pc par tour.
|
Technique Invocation NIVEAU NOVICE
Kushiyose no jutsu Invoque de petit poisson. PC:10
Armée de pihranas (le shinobi invoque plein de petit poissons carnivore entouré d'une bulle d'eau, de ce faite il peuvent se déplacer sans avoir besoin d'eau, si l'ennemi est prit par ces poissons il mourra dans d'atroce souffrance.) PC:25
NIVEAU INITIE
Kushoyose no jutsu Invoque des poissons de la taille des requins. PC:50
NIVEAU EXPERT
Kushiyose no jutsu Invoque des animaux marins de taille élevée. PC:100
Antité consituer d'eau et de chakra, ne ressent aucune douleurs physique, la seul façon de le tuer c'est d'atteindre son noyaux avec une ataque non Suiton supérieur au niveau jounin, mais cette ataque dooit etre précise et rapide, dans un milleu marin Umi bose est invincible tant que son noyaux est pas détruit, , il peut aussi absorber ces victime dans son corps constitué d'eau et de chakra pour aisni l'imobilisé et l'etouffer. PC:350Technique inventé
Technique suiton
nom: La boule destructricedescription: Sasori créé une boule d'eau aussi grosse qu'une maison sans étage et il peut la lancer sur l'advairsairerang:SPC: 200nom: les deux dragon Hydredescription: Dans la paume de Sasori sort deux tête de dragon en eau Sasori peut le contrôler a vonlonterrang:APC:70 et 30 par toursTechnique Kinton Nom: Kinton, keien Descritpion: Sasori créé 1000 balles de sable métalique et les tire sur l'advairsaire les balles vont extrement vite Rang: A Pc: 100 chakra
Dernière édition par Sasori le Mar 23 Déc - 12:15, édité 6 fois | |
|
Sasori Membre DemDool
Messages : 165 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: fiche de Sasori Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| [center][color=olive]Technique genjutsu[/color] [/center]
[color=olive]NIVEAU GENIN
[img]https://i.servimg.com/u/f28/11/15/27/96/kori2010.png[/img] Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu) PC: 35
[img]http://dlb6010.free.fr/NRP/Ninpo%20Kyouka%20Sai.png[/img] Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum] Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai. PC:25
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/8578/kasumijuushanojutsu2nc7no.gif[/img] Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
[img]http://narutosource.free.fr/gen2.jpg[/img] Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette) Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones PC: 35
NIVEAU CHUUNIN
[img]http://dlb6010.free.fr//NRP/Magen%20Jigoku%20Kouka%20no%20Jutsu.png[/img] Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 30 PC
[img]http://narutosource.free.fr/gen7.jpg[/img] Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu. PC:45 Rang B
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img318/9663/narakumi20no20jutsu2ev8fg.gif[/img] Illusion des peurs Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs. Pc:40 Rang B
NIVEAU JUUNIN
[img]http://narutosource.free.fr/gen10.jpg[/img] Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.c'est le genjutsu de konoha. PC:60 Rang B
[img]http://13.img.v4.skyrock.com/13a/aioria/pics/14020087.gif[/img] Genjutsu Téléportant Cet illusion transforme Kurenaï en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer Kurenaï. Cette technique permet d'eviter les attaques ennemies. PC:75 - 30 pour Kurenai Rang B
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img471/1633/kuku0bk5ok.gif[/img] Genjutsu possesseur Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal. PC:50 - 25 pour Kurenai Rang B
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/6016/iiiii8dw1zm.gif[/img] Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) : Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai. PC:le cout de la technique renvoyé + 30PC Rang A
[img]http://77.87.105.98/1/08/79/00/Tengu/Image-23.png[/img] Genjutsu, Animals : Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu). PC:60 Rang A
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/2006/genjutsufeuilledefeu2bt1yx.jpg[/img] Illusion , feuille de papier Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle. PC:60
NIVEAU ANBU
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/6726/1816490655lb1di.gif[/img] Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. PC:80 Rang B
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img132/7009/techniquesitachi02xl5.png[/img] (Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...) PC:90
NIVEAU KAGE/SANNIN
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/434/genjutsu0oq8pc0kf.gif[/img] Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. PC:100[/color] | |
|