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 fiche de Sasori

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AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
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Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
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MessageSujet: fiche de Sasori   fiche de Sasori EmptyJeu 20 Nov - 19:36

Image du ninja: avatar
Nom :Akasuna
Prénom :Sasori
Age :32 ans
Caractéristique spéciale :controle les marrionnètes
Affinité :Kinton, Suiton et les marrionnètes
Techniques :

Technique Kinton (je peut l'utiliser seulement avec le 3 Kazekage)
NIVEAU GENIN

NIVEAU CHUUNIN

NIVEAU JUUNIN
fiche de Sasori Kinton10Forme de fer
L'utilisateur créer des objets géants en sable de fer , il peut les lancer ou les faire s'écraser sur l'ennemie.
PC:40 par forme

NIVEAU ANBU
fiche de Sasori Sasorisatetsushigurebn5
Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, ces îques sont eux aussi aussi meutriiers compte tenu de leurs vitesse.
PC:25 par Piques envoyés

NIVEAU KAGE/SANNIN
fiche de Sasori Sasorisatetsukaihougu2
Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire elle ressemble à un
arbre</A> qui diffuse ces racines ne laissant que très peu de chance à son ennemi d'y ecchapper.
PC:125



Technique Suiton


NIVEAU GENIN


fiche de Sasori Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:30
Rang C

fiche de Sasori Mizuruki%20no%20mai
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
L'ennemi créer une épée d'eau.
PC:15
Rang D

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Envoie des minit tornades d'eau sur l'ennemi.
PC:40
Rang C


Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
PC:10 par clone
Rang D

NIVEAU CHUUNIN


fiche de Sasori Suiryuudan%20no%20Jutsu
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
PC:45 - 20 pour Zabuza et Kakashi
Rang C

fiche de Sasori Prisiondeaguaxa4
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
PC:15 pour l'emprisonner + 5 par tour
Rang D

fiche de Sasori Kaihodan
Suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos) : un jutsu qui permet de cracher un puissant jet d'eau par la bouche.
PC:30
Rang C

NIVEAU JUUNIN


fiche de Sasori Daibakufunojutsu2xw6nc
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
PC:70 - 35 pour Kisame , Zabuza et Kakashi
Rang B

fiche de Sasori Bakushouha7hl9xk7wy
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile
PC:90 - 45 Pour Kisame
Rang A

Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante
PC:75 - 40 pour Kisame
Rang A

fiche de Sasori 1590561116wm6bv5sy
Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque
PC:60 - 30 pour Kisame , Zabuza , Kakashi et Nidaime Hokage
Rang B

Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonant) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout
PC:85 - 65 pour Yamato
Rang A


NIVEAU ANBU



fiche de Sasori Suishouha
Suiton: Suishouha (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
PC:75
Rang B

fiche de Sasori Daibakuryuu%20no%20Jutsu
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau

PC:75

Technique spécial

Hiruko
(Marionette favorite de Sasori, il ne se déplace qu'à l'intérieur cette marionette est la defense de sasori. toute les arme d'Hiruko son empoisonée)
fiche de Sasori Hiruko10

Coût Chakra: 0
PC, Sasori apparaît toujours sous cette forme.
Uniquement Sasori





Citation:
Techniques de Hiruko

Bouche
(Hiruko a 30 Senbon caché dans sa bouche.)
fiche de Sasori Armesbouche8uw.th
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un
combat</A> (salve de 30 senbon)


Bras Gauche
(l'arme
de ce bras est très dangereuse, une fois détaché celui ci envoi des
senbon (100) dans toute les direction et ainsi touhce tous les ennemi
même ceux en angle mort, seul un marrionetiste peut esquiver cet
attaque ou aider un shinobi normale a esquiver.)
fiche de Sasori Brasgauche2mn
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 1 fois dans un
combat


Dard de Scorpion
(On
pourrait dire que c'est une queue, elle peut servir a attaquer comme
aussi bien se défendre, forger en acier suel une force surhumaine peut
la brisé...)
fiche de Sasori Dardpique0si.th
Coût Chakra: 0 PC























































Kazekage
(Marrionette
humaine, contrairement au marionette normale sasori peut creer des
marionette humaine qui ont du chakra comme son utilisateur...Celle ci
était celle du Kazkage 3ème du nom, elle possede toute les attaque de
celui ci, par contre elle consomeront du chakra a la marionette et au
marionetiste.)
fiche de Sasori Sandaime9nq.th
Coût d'invocation: 100 PC
Uniquement Sasori






Citation:
Techniques de Sandaime Kazekage

Bras Droit
(Ce bras possede une dizaine de
lames assembler tres acérée, capable de détruire de l'acier.)
fiche de Sasori Sanstitre2kk7
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut etre utilisé que 2 fois en combat.


Bras Gauche
(ce bras est très spécial, il possede une attaque qui se deroule en plusieurs partie.)

premiere partie
(le bras de la marionette peut se multiplier par 20, et ainsi attaquer a une vitesse fole son adversaire.)
fiche de Sasori Armesbrasgauche4gm.th
Coût Chakra: 50 PC
(chaque bras peut lancer un kunai. il peuvent etre tous lancé en meme temp)
fiche de Sasori Kunaisbrasgauche0jh.th

troisieme partie
(le bras peuvent tous envoyer une corde de metal pour imobilisé l'adversaire.)
fiche de Sasori Brasgrappin9vq.th

quatrieme partie
(2 des 20 bras peut envoyer du gaz empoisoné et ce pendant 1 minute chacun.)
fiche de Sasori Gazempoisonnbrasgauche6jm.th












































































Sasori
(Sasori
est lui même un pantin, seul son coeur est encore en chair tous le
reste de son corps est fait de bois il ne ressent donc aucune douleur.)







Citation:
Technique de Sasori (quand il est en pantin)

Queue Empoisonée
(meme
propriété que la queue d'Hiruko sauf que celle ci est beaucoup plus
longue, plus fine, et surtout plus tranchante et perforante. Elle est
longue de 25 mètres, c'est d'ailleurs pour cela qu'on surnome Sasori le rockosi fredy des temps anciens !!!.)
fiche de Sasori Sanstitre9es2



Hélisse
(Sasori a deux hélisse a ses homoplate, composé chacun de 5 lame tranchante capable de découper un rocher net...)
fiche de Sasori Sanstitre10jr1



Jet de Feu
(Sasori
peut envoyer des jets de feu de ses mains, ce feu est plus brulant que
de la lave et peut meme dissoudre des rocher si il maintien le jet plus
de 5 minute.)
fiche de Sasori Sanstitre8gw8


Jet d'eau
(Sasori
peut envoyer des jets d'eau de ses mains, cette eau a tellement de
pression dans ces jet quel peut détruire des rocher et même transpercer
un corps.)


Akahigi-Hyakki No Souen
(Technique
rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes, sasori peut
invoquer de 1 a 100 marrionette possedant tous des arme empoisoner en
tout genre, par contre elle n'ont aucune attaque spéciale ce sont juste
des marrionette normale, Sasori a tranformer toutes les victime d'un
pays entier qu'il a vaincu en marionette normale.

Coût Chakra: 5 PC par marionette invoqué (100 max) + 50 Pc par tour.

Technique Invocation

NIVEAU NOVICE

Kushiyose no jutsu
Invoque de petit poisson.
PC:10

fiche de Sasori Pirhan10
Armée de pihranas
(le shinobi invoque plein de petit poissons carnivore entouré d'une bulle d'eau, de ce faite il peuvent se déplacer sans avoir besoin d'eau, si l'ennemi est prit par ces poissons il mourra dans d'atroce souffrance.)
PC:25

NIVEAU INITIE

fiche de Sasori Requin10
Kushoyose no jutsu
Invoque des poissons de la taille des requins.
PC:50

NIVEAU EXPERT

Kushiyose no jutsu
Invoque des animaux marins de taille élevée.
PC:100

fiche de Sasori Umiboz10
Antité consituer d'eau et de chakra, ne ressent aucune douleurs physique, la seul façon de le tuer c'est d'atteindre son noyaux avec une ataque non Suiton supérieur au niveau jounin, mais cette ataque dooit etre précise et rapide, dans un milleu marin Umi bose est invincible tant que son noyaux est pas détruit, , il peut aussi absorber ces victime dans son corps constitué d'eau et de chakra pour aisni l'imobilisé et l'etouffer.
PC:350





Technique inventé

Technique suiton


nom: La boule destructrice
description: Sasori créé une boule d'eau aussi grosse qu'une maison sans étage et il peut la lancer sur l'advairsaire
rang:S
PC: 200

nom: les deux dragon Hydre
description: Dans la paume de Sasori sort deux tête de dragon en eau Sasori peut le contrôler a vonlonter
rang:A
PC:70 et 30 par tours
Technique Kinton



Nom: Kinton, keien
Descritpion: Sasori créé 1000 balles de sable métalique et les tire sur l'advairsaire les balles vont extrement vite
Rang: A
Pc: 100 chakra


Dernière édition par Sasori le Mar 23 Déc - 12:15, édité 6 fois
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Sasori
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Sasori


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MessageSujet: Re: fiche de Sasori   fiche de Sasori EmptyJeu 20 Nov - 20:47

[center][color=olive]Technique genjutsu[/color]
[/center]


[color=olive]NIVEAU GENIN

[img]https://i.servimg.com/u/f28/11/15/27/96/kori2010.png[/img]
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté]
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.
Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu)
PC: 35

[img]http://dlb6010.free.fr/NRP/Ninpo%20Kyouka%20Sai.png[/img]
Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum]
Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
PC:25

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/8578/kasumijuushanojutsu2nc7no.gif[/img]
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)

[img]http://narutosource.free.fr/gen2.jpg[/img]
Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette)
Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones
PC: 35

NIVEAU CHUUNIN

[img]http://dlb6010.free.fr//NRP/Magen%20Jigoku%20Kouka%20no%20Jutsu.png[/img]
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût chakra : 30 PC

[img]http://narutosource.free.fr/gen7.jpg[/img]
Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana : Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.
PC:45
Rang B

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img318/9663/narakumi20no20jutsu2ev8fg.gif[/img]
Illusion des peurs
Illusion montrant à l'ennemi ses pires terreurs.
Pc:40
Rang B

NIVEAU JUUNIN

[img]http://narutosource.free.fr/gen10.jpg[/img]
Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant
Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.c'est le genjutsu de konoha.
PC:60
Rang B

[img]http://13.img.v4.skyrock.com/13a/aioria/pics/14020087.gif[/img]
Genjutsu Téléportant
Cet illusion transforme Kurenaï en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer Kurenaï. Cette technique permet d'eviter les attaques ennemies.
PC:75 - 30 pour Kurenai
Rang B

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img471/1633/kuku0bk5ok.gif[/img]
Genjutsu possesseur
Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal.
PC:50 - 25 pour Kurenai
Rang B

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/6016/iiiii8dw1zm.gif[/img]
Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. utilisé sur Kurenai.
PC:le cout de la technique renvoyé + 30PC
Rang A

[img]http://77.87.105.98/1/08/79/00/Tengu/Image-23.png[/img]
Genjutsu, Animals :
Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).
PC:60
Rang A

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/2006/genjutsufeuilledefeu2bt1yx.jpg[/img]
Illusion , feuille de papier
Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle.
PC:60

NIVEAU ANBU

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/6726/1816490655lb1di.gif[/img]
Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC:80
Rang B

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img132/7009/techniquesitachi02xl5.png[/img]
(Illusion des sentiments refoulés, le shinobi fait croire a son adversaire par une illusion que son ou ses amis ou ennemi habite le meme corps que lui, si les représentation de ses illusion arrive a prendre forme l'adversaire ne les controle plus, certaine de ses illusion sont passive et ne détruise que la determination du shinobi alors que d'autre peuvent etre agressive et s'approprié jusqu'a la moitié du corps de celui qui est prit dans l'illusion et aisni le frapper, l'ettoufer ou même le transpercer...)
PC:90

NIVEAU KAGE/SANNIN

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/434/genjutsu0oq8pc0kf.gif[/img]
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
PC:100[/color]
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