Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Sasori regarda le ciel il faisait beau temp, s'était la première fois depuis que Sasori avait derserter le village de Kumo, il s'avança dans les décombres d'un village qui avait était détruit par Tobirama, Sasori s'avança de plus en plus loin sur son passage des corps d'ancien habitant, Sasori n'éprouva aucune pitier pour ses gens mort à cause d'un démon. Sasori alla jusqu'au coin le plus éloigner du village il y avait une maison détruite, mais plus loin il vit une grange qui avait échaper à la vague élèctrique de Tobirama, Sasori alla voir. Quand il arriva à la hauteur du premier mur il tapauta un peu le bois... Il était pouri mais pas sur le point de s'éfondrer alors Sasori entra, puis il ramasa une motte de foin, mais pendant qu'il l'installer Sasori ressentit une présence s'approcher, peut être les Oinin de Kumo ? Sasori prudent fit senblant de pas l'avoir remarquer et continua à préparer son entrainement pour sa nouvelle technique Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 21:07

Ino Yamanak après son arrivée à Kumo était toujours en déséquilibre , elle n'est pas stable , aussi elle n'a jamais entraîné , elle n'avait pas connu encore c'était quoi le bon choix , est ce que le bon destin c'est de rester à Kumo ? ou aller déserter vers un autre village? Ino n'a jamais trouvé une réponse .
Des jours et des jours passa sans changer , mais le coïncidence c'était la nuit où elle n'a pas dormi ce qu'il a fait , elle a décidé d'aller s'asseoir un peu dans les montagnes pour admirer le ciel et les étoiles et qu'il a aidé à découvrir et regarder Sasori le mizukage qui était entrain de déserter vers un autre village.
Ino était très intelligente , ,elle a retourné un flash bag qui est présenté dans sa rencontre avec Tobirama qu'il a informé qu'il va détruire le pays du démon donc c'était directement la route que Sasori a décidé de visiter au début.
Ino marchait depuis des heures , elle est arrivée enfin à cet effrayant endroit , des morts , du sang , des corps tous ça le résultat du travail de Tobirama , Ino observa Sasori qui regarde tous ça sans aucune pitier ensuite la jeune ninja a connu que Sasori a senti sa présence .
Ino souria doucement en disant :

"C'est pas la peine de se préparer , je suis pas un ennemi mais juste un ninja de ton ancien village , et je ne sais pas est ce que tu me connais ou pas mais moi je sais bien qui es-tu ! d'abord : salut!..."

Ino regarda Sasori en souriant sous un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 21:16

Sasori regarda Ino qui se tenait la en souriant, Sasori l'écouta jusqu'au bout, puis il la regarda il avait déja vus sa quelque part il chercha où et trouva, s'était dans son bureau quand il regardait les documents des ninja de Kumo, Sasori s'avait très bien qu'elle s'avait qu'il était derserteur il la regarda et ne senti pas une grande puissance, même si elle avait du potencielle il n'était pas encore dévellopper:

"Hooo... Tu es Ino de Kumo... Que fait tu ici dans se village détruit de toute pars et tu sais par qui ? Pars le Raikage en personne Tobirama... Mais bon..."

Sasori écouta attentivement la réponse de Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 21:35

Ino écoute bien les paroles et la question de Sasori , elle le regarda patiemment afin de lui répondre :

"Je suis là juste pour...pour voir ta direction , car je t'ai vu dans la nuit que tu as déserté , j'ai voulu bien connaître ton prochain choix car moi aussi...moi...Bon Sasori j'ai connu bien que tu viendrai là et je sais bien qu'au Tobirama qui a détruit ce village , mais tu connais la raison car ce état me casse mon coeur , et touche mes sentiments...C'est très malheureux comme fin ! "

Ino attendra une réponse de la part de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 21:45

Sasori regarda Ino elle venait de lui dire enfainte qu'elle allait peut être derserter le village, Sasori la regarda puis il s'approcha de la motte de foin:

"Se que je vais faire sa ne te regarde pas, mais si tu veux savoir se que je fais ici je vais te le dire... Je créé une nouvelle technique."

Sasori commen ça à concentrer son chakra dans son corp et à créé sa technique tout en attendant la réponse d'Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyJeu 29 Jan - 21:59

Ino regarda Sasori avec un sourire qui a disparu de ses lèvres :

"Pas la peine de me répondre de cette façon...car peut être je comprends que ma présence te dérange ! faut aller prendre le choix seule comme d'habitude!"

Puis elle le regarda attentivement quand elle l'avait vu concentrer son chakra et que Ino a fini par dire :

"Et aussi tu vas rien gagner de me battre , car tu sais pour le moment je suis faible , donc chaque personne peut me tuer facilement"

La jeune ninja s'enflamme de la colère en dévoilant:

"c'était une seule cause qui m'a détruit...une seule qui a fini...mais...mais non! pour l'instant ce n'est pas le moment de raconter!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 17:38

Sasori trouvait cette fille vraiment brullante mais il ne dit rien, elle croyait qu'il allait l'attaquer mais Sasori ne voyait aucun interret à la tué, elle était faible insinifgnante pour l'instant alors Sasori arrêta de concentrer son chakra d'un coup puis il se tourna vers elle; s'était un coeur brisé parmit tant d'autre, Sasori la regarda puis il s'assie sur une motte de foin:

"Ta présence ne me dérange pas vraiment etje ne veux pas te tuer ses toi. Tu pleur, tu dis que tu es trop faible, mais tu reste ici... Alors que tu pourais t'entrainais à Kumo ou a un autre village, tu pourais devenir plus forte beaucoup de personne pourais t'aider... Comme Tobirama ou même Haku une Oinin... Donc voila mais bon si tu veux raconte ton histoire pendant que je m'entraine si sa te fais du bien."

Sasori recommença à se mettre du chakra autour de son corp bientôt il devint bleu comme la couleur de son chakra:

"Je t'écoute."

Et Sasori continua.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 19:23

Ino connait bien que Sasori n'avait pas envie de la battre , elle connaît pas la différence entre la puissance du jeune ninja et sa faiblesse , mais elle écouta bien les paroles de Sasori , la jeune fille dans un coup était brûlante , nerveuse , elle avait poser une question , "est ce que sa présence était un dérangement pour lui?" Ino écouta bien la réponse de Sasori qui était en bon sang :

"Ta présence ne me dérange pas vraiment je ne veux pas te tuer ses toi. Tu pleur, tu dis que tu es trop faible, mais tu reste ici... Alors que tu pourrais t'entraînais à Kumo ou a un autre village, tu pourrais devenir plus forte beaucoup de personne pourrait t'aider... Comme Tobirama ou même Haku une Oinin... Donc voila mais bon si tu veux raconte ton histoire pendant que je m'entraîne si sa te fais du bien."

Ino remarqua aussi que Sasori avait un coeur ouvert , il était prêt pour écouter l'histoire de la jeune ninja...Ino prend un souffle en acceptant malgré les blessures dans son coeur de raconter son histoire !
Ino s'assoie sur un rocher , regarda le ciel et commença ses paroles :

"C'était des évènements de mon enfance...la pire enfance que quelqu'un peut la passer...C'était au début une vie normale pleine de de joie mais ** il y avait aussi les surprises! avec ma famille j'étais la fille unique , mon perce avait une puissance spirituelle...c'était une puissance Legacy de nos ancien grand-père mais moi j'étais petite j'ai jamais connu ce secret mais c'était le jour où j'avais revenu à la maison en trouvant ma mère et mon père par terre...du sang...du noir...douleur...ma mère était déjà morte mais mon père avait encore quelque minutes avant de partir , il a tenu ma petite main , puis il m'a concentrer toute la puissance sur ma main et avec ces dernier mots :
"Ino ma petite...c'est le secret de la famille...tu dois bien le pro-te-ger...personne peut le voler ou l'emporter sauf si tu le donneras...je...je t'aime ma petite!..."
Il est décède encore , j'étais déçu , tous les sentiments de haine et xénophobie avaient couché mon coeur , les larmes n'ont jamais laissé mes yeux nets , j'avais quitté mon village avec un coeur et émotions brisés , je n'ai jamais connu c'était quoi le bon choix , mais j'étais toujours Poursuites...ils m'ont blessés , battu mai j'ai jamais Surrendé , la promis de mon père sera jusqu'à ma fin ou plutôt ma mort!...J'ai jamais connu une vie normale dés l'incident de mes parents...J'ai essayé toujours de disparaitre car je suis faible je ne peux résister encore les poursuites des ennemis je veux les battre mais après que ma puissance revient...enfin de mon histoire c'était que j'ai trouvé Kumo , le seul village que j'ai trouvé dés cette recherche , donc j'ai décidé de s'installer jusqu'à ma réel et prochaine décision..."


Ino regarde attentivement le ciel avec une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 19:38

Sasori écouta Ino jusqu'a la fin il ne la regardait pas mais savait qu'elle ressentait de la souffrence, lui aussi avait perdu ses parents, mais bon Sasori n'avait pas le temps de se lammenter lui, il avait des progeaient qui allait changer le monde, Sasori sentit que s'était bien puis il changea le chakra autour de son corp en eau et essaiya de la maitenir mais elle tomba par terre, Sasori regarda l'eau puis il se tourna vers Ino:

"Mmmm... Daccord donc tu as un secret, tout le monde le veux se secret et tu as perdu tes parents... Je sais se que tu ressans mais je ne m'était pas lamenter sur mon sor quand j'ai perdu mais parent, je me suis entrainait et tu vois j'était devenu Raikage. Mais le plus important ses de trouver ta façon de faire pour avançais, par exemple tu peux tout faire toute seule ou te trouver un sensei et t'entrainais dur jusqu'a que tu avance, et pour le sensei je te conseille Haku il s'appelle ses un Oinin comme je t'ais dis, vas le voir et il acceptera surement de t'entrainais, tu vois lui il controle Hyouton alors..."

Sasori recommença à se mettre du chakra autour de lui il écoutait Ino mais il ne voulait pas perdre du temps sur sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 20:29

Ino écoute bien Sasori , il était fort , fort physiquement et moralement , Ino fixa bien ses pensés sur la phrase se Sasori :

"Je sais se que tu ressens mais je ne m'était pas lamenter sur mon sor quand j'ai perdu mais parent"

Sasori raconte l'incident de son passé l'incident de ses parents d'un grand calme , Ino pense bien à ses paroles , il était déçu mais il n'a jamais perdu l'espoir , il a entraîné et il a réussi , il est devenu un Raikage !

Ino souria doucement :


"Merci , merci Sasori , tes paroles m'ont touchés , je pense que je ne dois pas perdre l'espoir , comme toi , je peux devenir forte et merci pour ton conseille , Haku je vais lui sonner pour m'entraîner , et je peux réussir ! "

Puis Ino remarque que Sasori s'entraîne de quelque chose , elle commença par sa question :

"Sasori? Tu t'entraîne de quoi?"

Ino attendra une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 21:14

Sasori avait toucher Ino par ses paroles et elle voulait bien demander à Haku de l'entrainais, puis elle demanda à Sasori sur quoi il s'entrainait Sasori la regarda puis il sourit:

"mmm... Tu le seras bientôt quand j'aurais réussi à la faire"

Puis Sasori regarda le ciel il faisait presque nuit Sasori arrêta de s'entrainais et sortis de la grange puis il se retourna vers Ino:

"Je dois partir... Mais on se retrouvera bientôt... A plus tard"

Sasori commença à courir puis il sauta au dessus des décombres et partit vers sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptyVen 30 Jan - 21:24

Ino sourit avec une telle joie dans son coeur , puis elle pense :

"C'était vraiment une bonne idée de venir ici et te voir et discuter avec toi , merci , merci vraiment de tous mon coeur , tu m'as aidé pour se réveiller de mon cauchemar , de ma faiblesse , et ma haine...merci et je l'espère le bon courage pour tes missions ainsi ton destin...Je sens qu'on va se rencontrer dans le plus vie...A la prochaine Sasori!"

Puis Ino quitta ce pays après Sasori et décida de marcher jusqu'à un lieu pour bien décider pour le l'inconnu le nouveau et le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2475/2600Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptySam 31 Jan - 0:51

Horoshi normalement calme ne ce sentait pas dans le meilleur des états , il ce demandait si déserté Kiri de cette façon sans faire quelque meurtre auparavant était une bonne ou une mauvaise idée , ne voulant pas marché il avait invoqué un aigle de feu , ce qui le rendait facilement repérable au yeux de l'ennemie en pleine nuit , d'autant plus que les traîné de fumée et son costume rouge feu/sang n'arrangeai pas l'affaire ... dans sa dernière attaque il avait vidé énormément de chacra et maintenant il devait retrouvé Sasori-sensei, cette horrible petit homme l'ayant formé autrefois à l'aube de ces dix ans il avait malheureusement était vendu par ces autres Maître de Kumo qui , conscient de ne pas que cette enfant avait dépassé leurs niveau voulait le tué mais après des centaine d'essai d'assassinat raté voulait le vendre au plus offrant , mais enfaîte le maître des poupées les avaient juste tué sans s'occuper de réglé l'addition qui devait sûrement être trop salé. Enfaîte Sasori voulait amélioré Horoshi pour le réduire en poupée mais , il en a fait trop , tellement trop que Horoshi fut vite en mesure de ce permettre d'affronter son maître en combat singulier .Cependant Sasori continuait a le maltraité , Horoshi n'ayant jamais attaqué en premier une personne n'arrivait pas a ce résoudre à l'éliminer. Mais il s'enfuit bien vite vers Kiri ou sont caractère s'endurcit et la ou il développa des techniques de plus en plus puissante.

Mais revenons en a nos mouton...
L'ancien Mizukage ce dirigeât donc vers le pays du démon, après près d'une nuit de ... de dodo a dos d'aigle royale en plume extra doux , enfaîte c'est plus l'aigle qu'il faut plaindre, Horoshi arrivât donc près de Sasori , il tournât au dessus de lui quelque minute avant de descendre et de désinvoquer son oiseau les traîné de feux dans le ciel disparurent avec lui.
La longue cape d'Horoshi allait avec le vent , tout en touchant le sol elle dessinait des long cercle dans l'air avec ces pointes , ce qui allait parfaitement avec ce paysage montagneux et ces terres stérile d'un brun roux claire. Bien que la cape de l'ancien Mizukage couvrait aussi la partit inférieure de sa tête on pouvait apercevoir quelques mouvement de lèvre a travers le tissu rouge sang :

-L'étoile c'est bien lever , nous devons délibérer sur nos prochaine action ... et trouvé le troisième qui complétera la collection , mais avant aller au repaire s'impose...

Le jeune Homme dit ces premiers mots en soupirant puis les autre sur une voix grave , que prépare donc ces deux personne???
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Rencontre de Sasori Left_bar_bleue2100/2100Rencontre de Sasori Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori EmptySam 31 Jan - 12:23

Sasori était entrain de partir quand il sentit Horoshi arriver, il se retourna et vis sur son aigle de feu il n'était pas discret mais personne ne pouvait les voir, Sasori attendit qu'il se pose et qu'il eut fini de parler pour répliquer:

"mmm... Le répaire attendra pour moi je dois faire quelque chose d'important pour nous..."

Sasori comprit vite que Horoshi allait l'énerver jusqu'a qu'il dise se qu'il allait faire Sasori, alors dans un coup d'exaspération regarda Horoshi:

"Un entretient secret pour que l'organisation avance plus rapidement mais bon je ne t'en direr pas plus..."

Sasori commen ça à partir quand il s'arrêta d'un coup et se retourna vers Horoshi il n'avait toujours pas répondut à la question d'Horoshi, qui seras le ninja le plus chanceux au monde pour entrer dans l'organisation:

"J'ai entendut dire que Asako Uchiwa était passer Sanin de Oto et qu'Orochimaru était maintenant Rizukage... Peut être qu'Asako voudrat bien venir."

Sur ceux Sasori partit vers le pays de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Sasori   Rencontre de Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays du démon-
Sauter vers: