Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]

Aller en bas 
+5
Yamato
Karin
Yoite
Kira
Kisuke Urahara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 14:10

Yoite ne l'entendit pas,elle était dans ses pensées,elle se souvenait de la douleur,c'était sa seule sensation qu'elle eu le temps de connaître,après son état s'était dégradé a une vitesse folle.Elle avait juste connu un peu la chaleur de Kira,s'était sans doute ce qui la rendait si affective avec elle.Mais elle s'en moquait a présent elle se tenait le cou,son tatouage lui faisait mal,elle était sur qu'il était presque prêt a s'éveiller.Après 15 ans de sommeil il allait se réveillé.Elle n'espérait pas,enfin pas maintenant pas ici,elle fût tirer de ses pensées on ne sais pas quel moyen,mais elle vu Trish,puis elle lui parla.

Qu'avez-vous dit?

Yoite lâcha doucement sa marque,elle s'était un peu étirer sur la peau,mais pas énormément,elle pensait que personne ne remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:33

Akito était habiller d'une robe rose, avec aussi un voile au dessus. Ses cheveux étaient bouclé mais pas attachés. Elle alla voir sa soeur qui était avec Kira, Yoite et Eiko.

"-Bonjour!"

Elle souria, puis remarquer du sang sur la robe de Yoite.

"-Yoite tu as du sang sur ta robe! Bon viens on va nettoyer ça!"


Akito l'emmena dans les toilettes, où elle nettoya la tache de sang, puis remarqua un tatouage.

"-Yoite, qu'es ce que c'est ce tatouage, je ne l'avais pas vu avant.."

Akito regarda Yoite, Inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:39

Trish regarda les amoureux, après qu'Akito soit partie nettoyer cette tâche sur Yoite.

"-Alors vous allez bien vous deux?"


Trish souriait, Kira avait l'air contente même heureuse avec ce Eiko, que Trish ne connaissait pas beaucoup. Puis elle sentit sa robe se faire prendre. Elle se retourna et vit sa nièce de 2 ans.

"-Bonjour ma puce!"

Trish lui fit un bisous, et la prit dans ses bras. Elle regarda Eiko et Kira, attendant leur réponses tout en calinant sa nièce avant un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:54

Yeah Yeah , allez c'est l'heure de dansez .
Héééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles la-bas venez , Kisuke ramene tes fesses , c'est l'heure des slows

Nikasu changea de disque , et envoya un slows pour les mariées .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:48

Kira mis une de ses mains par dessu la main de Eiko, selle qui caressait la joue de Kiki. Elle regarda Eiko et pensa à se qu'il venait de dire '' Peut être que bientôt tu sera toi aussi dans une robe blanche '' Elle avait de la misère à y croire, pour être dans une robe blanche il fallait se marier... Kira mit un doigt sous le menton de Eiko et embrassa se dernier avec passion et amour avant de prendre la parole;

- Tu crois vraiment?

Kiki ne pus s'empêcher de sourire, elle plonga son regard noir dans les beaus yeux bleu de Eiko pour être sure qu'il réponde la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:46

Les filles étaient souvent émotives, excité et heureuse quand on leurs parlé de leurs mariages avec l'homme de leurs rêves ou celui qu'elle aimes et Kira ne faisait pas une exception à la règle. Je sentit une main sur la mienne c'était celle de Kira dont je caressait doucement et délicatement la joue de celle que j'aime et que j''aime depuis toujours sans le savoir car dès notre naissance on aime vraiment qu'une personne et que elle mais la trouvée est extremement dure ce n'est pas en la cherchant qu'on la trouve et c'est en ce laissant guidé par son coeur. Puis elle m'embrassa je sentit beaucoup de sentiement dans ce baisé, beaucoup trop je n'arrivait pas à déceller plus de la moitié des sentiments je sentait de l'amour et de la fougue dans ce baisé je lui rendit les sentiments que j'arrivait à décéller, elle avait un large sourire et elle me regardait dans les yeux de ces yeux noirs dans mes yeux bleues sans doute voulait-elle savoir mes pensés et à ce que je pensait pour savoir si je ne mentait pas mais défois je ne savait pas ce que je pensait au fond de moi je n'ait jamais était voir aussi loin, je me contentait de dire ce que je pensait comme sa sans vraiment réfléchir avant. Je dit d'un ton romantique mais j'était sûr de moi et cela s'entendait dans ma voix:


-Je suis même sûr que sa arriva plutôt que prévu.


J'était sur que bientot mon coeur allait demandé tout seul Kira en mariage mais avant il fallait que je réfléchit à cela au plus profond de moi même. Cela n'allait pas être simple car je n'avait jamais fait sa auparavant, je n'y avait d'ailleurs jamais pensé à voir au fond de moi mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue2800/2800Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:57

Karin est entrée dans la salle enfin [je vous ai dit toujours en retard =="] , elle était déjà là car elle avait croisé avec Yoite , Kira et Trish mais à cause d'une urgence elle a laissé la salle....

La jeune femme entra en dirigeant vers Trish et ensuite elle lui a dit :
"Bonsoir belle Trish , désolé pour mon retard j'étais obligé...tu connais bien Karin toujours occuper!...Bon comment tu as passé ces heures j'espère que j'ai pas passé les important évènement!"


Puis elle se tourna en regardant tous le monde souriant et il amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:02

Elle était têllement heureuse. Elle était la avec l'homme qu'elle aimait, son regard plonger dans le sien et le reste ne lui importait peu. Elle aurait voulu resté insci pour le reste de ses jours, elle voulait surement trop de chose pour tous les avoirs en même temps. Kira était tout de même heureuse des dernières parole de Eiko elle résonnait toujours dans le plus profond de sa tête et Kira se les repetaits sans arrêt;

* Je suis même sûr que sa arriva plutôt que prévu, est t'il sérieux ou se ne son que des mots en l'air pour me faire plaisir? *

Elle doutait de se que Eiko lui disait, de toute manière elle ne connaissait personne qui voudrait épouser une fille come Kira, elle n'avait rien de spécial, elle n'avait jamais été quelqu'un que l'on pouvait reconnaitre parmis d'autre pourquoi Eiko l'aimerait suffisament assez pour unir sa vie à la sienne. Kira baissa la tête et prit la main de Eiko. Elle releva la tête et éssaya de cacher sa tristesse avant de partir à l'exterieur de la batisse avec Eiko. Le ciel était magnifique et le soir s'était presque installer, un merveilleux coucher de soleil s'était installer. En habitude Kira aurait du être emerveiller par la beauté des lieux mais elle n'avait pas le coeur à cela. Elle doutait têllement que quelqu'un d'autent extraordinaire que Eiko veule unir sa vie à une simple fille comme Kira qui n'avait rien d'extraoridaire contrairement à certaine fille.


Dernière édition par Kira le Mer 31 Déc - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:14

Trish vit Karin arrivait. Elle avait encore dans ses bras sa nièce, et la posa a Terre, puis parla à Karin.

"-Ne t'en fait pas! Ce n'est pas grave! Et tu n'a raté rien du tout! Sauf que Yamato est devenu saoul au bout de deux minutes!"

Les deux jeunes femmes rigolèrent tout deux. Puis Nikasu demanda aux jeunes mariés de faire leur première danse.

"-Excuse-moi! Je dois aller danser avec mon époux!"

Elle souria, puis prit la main de Kisuke. Ils se dirigèrent vers le milieu de la piste de danse. Trish posa sa main sur l'épaule de Kisuke, l'autre avait sa robe en main et tenait celle de Kisuke. Il commençèrent à danser calmement, sous les regards des inviters.

"-Je t'aime Kisuke.."

Les mariers échangèrent un baiser. Et ils se collèrent l'un contre l'autre. Les inviters aplaudissèrent, puis se mirent à danser eu aussi. Les mariers se collèrent, puis continuèrent de danser. Trish fermait les yeux, et se laisser guider au pas de son époux, Kisuke Urahara..
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:54

Yoite regarda la jeune femme qui venait de nettoyé sa robe,alors elle ne put s'empêcher de placer sa main sur sa marque,qui a chaque utilisation la consumait et activait la malédiction,alors que celle-ci la brûlait,elle prit la parole avec difficulté.

Ce tatouage est la marque de mon impuissance.C'est la marque de la trahison,ou celle de l'échec interprêtez la comme vous voulez.Cette marque est loin d'être un cadeau des dieux,même si a l'origine elle provient de ce royaume.

Yoite s'en voulait elle en avait déjà trop dit.Mais le dieu n'avait pas réaparu depuis des siècles sans doute avait-il oublier qu'il avait donné cette marque,elle ne s'en plaindrait pas,de toute façon si le dieu venait ce serait pour la tué.Alors elle baissa les yeux,quelques larmes coulaient,mais elle les essuya rapidement.Ce n'était pas le moment d'être faible.De plus elle devrait se sacrifier afin que Kira survive.Et pour celà elle se devait de maîtrisé son pouvoir ce qui ne serait pas une chose aisé,encore moins puisqu'elle était la seule a possèdé encore cette marque alors elle se parla a elle même oubliant la présence de la jeune femme.

Voilà donc la punition pour avoir eu un traître a mon sang jadis.L'histoire de ce clan maudit.Mon père a perpétué cette malédiction,pourtant je me dois de haïr le monde,alors pourquoi je n'arrive pas a la haïr?Pourquoi je ne peut pas haïr cette anbu?

Les pensées de Yoite était confuse,très confuse,ce qu'elle disait n'avait aucune cohérence.Mais pour elle qui se comprenait,cela voulait dire tant de chose.Jusqu'à présent elle avait toujours réussie à haïr son prochain,mais pas Kira,pourquoi?Elle l'ignorait.Mais elle avait prêter serement,alors elle devait s'y tenir,mourir pour Kira,voula son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 15:22

Kisuke continua de danser avec la jeune femme sans un mot,il ne cessait de pensée a la jeune Yoite,ce pouvoir maintenant qu'il avait vu un utilisateur l'attirait,il ne savait pas pourquoi,mais il fallait que la jeune fille réussisse a passé la phase 3 de ce pouvoir,alors il entendit les mots de Trish,sa femme,il ne put s'empêcher de l'embrassé a nouveau avant de lui répondre.

Moi aussi,même plus que tout.

Kisuke eu le reflex de regarder en direction de la porte,il ne put s'empêché de voir le soleil qui se couchait,mais ce spectacle ne lui inspirait rien de spécial,il préférait de loin les nuits sans lune.Alors il se recula un peu de sa femme et parla.

Je suis désolé il faut que j'avale ma pilule,je dois prévenir mes supérieur de mon mariage,peu importe qu'ils refusent cette union je ne reviendrais jamais sur le serrement que j'ai prêté tout a l'heure.Mais ils doivent savoir.J'espère que ça ne t'ennuie pas?

Kisuke attendit une réponse de la jeune femme,il savait que le moment était mal choisie,mais le Seireitei devait savoir au plus vite,de plus il n'avait toujours pas trouvé la jeune femme qu'il cherchait.Mais il la trouverait pour cela il aurait sans doute besoin de son ancienne équipe de recherche,ou d'un ninja l'aillant rencontrer et pouvant la localiser.Puis ses pensées revinrent immédiatement sur celui du Shinranbanshou.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 22:52

Akito regardais attentivement Yoite, puis elles ressortirent tout deux. Elle alla voir sa soeur, qui avait un regard triste, et elle entendit:

"Je suis désolé il faut que j'avale ma pilule,je dois prévenir mes supérieur de mon mariage,peu importe qu'ils refusent cette union je ne reviendrais jamais sur le serrement que j'ai prêté tout a l'heure.Mais ils doivent savoir.J'espère que ça ne t'ennuie pas?"
"-Non.. T'en fais pas.. Va s'y.."


Akito alla voir sa sœur par la suite de ces mots.

"-Tout va bien?!"

"-Il doit partir...."

Sa sœur avait plutôt un regard triste, qui ne faisait pas plaisir a Akito.. Elle câlina sa soeur..

"-Allez vient boire un petit coup!"


Les deux soeurettes allèrent au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:42

Kisuke regarda Trish s'éloigner puis il prit la parole.

Hey du calme j'ai jamais dit que je partait moi,comme je viens de le dire j'ai une pilule il me suffit de l'avalé et elle s'occupera des détails...

Kisuke prit sa pilule et un deuxième personnage similaire au vrai apparut,puis il lui parla.

Hey Chappy vas au Seireitei et tu leurs annonce que je me suis marier ils vont pas aimé ça mais je leur demande pas leur avis.Tu peux y allé maintenant?

Ouais,ça peux se faire.

Tout a coup Chappy disparut comme aspiré.Et le vrai Kisuke alla rejoindre sa femme.

Ne t'en fais pas,je ne serais jamais partit un jour comme celui la.

Au Seireitei

Chappy arriva par une des portes,la porte nord en réalité,puis elle parcourut le chemin pour allé au centre de dévellopement et elle leur annonça la nouvelle,puis eu une idée elle utilisa les papillons de l'enfer lui permettant de communiqué avec tout le Seireitei.

L'ex-capitaine Urahara a reprit son poste depuis peu,il vous annonce qu'il vient de se marier dans le monde ou il réside et traque une personne maîtrisant une technique de rapidité similaire a celle que nous utilisons.Merci et au plaisir.

Chappy revint dans le monde réel puis Kisuke retira la pilule et les deux corps ne firent plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]
» Fiche de Kisuke Urahara
» Arrivé de Urahara Kisuke.
» Arrivé de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: