Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptyVen 26 Déc - 0:37

Après avoir quitter Oto, Trish arrivait au lac.. Kisuke combattait, et risquer de mourir. Elle tomba dans l'herbe, et pleura sur celle-ci.. Le bruit de la rivière s'entendait peu. Elle se releva.. Se toucha la lèvre qui saignait. Elle se soigna..

"-Si Kisuke revient, je dois montrer une femme belle. Et non blessé..."

Elle enleva ses vêtements, se trouvant en sous-vêtement. Elle alla dans l'eau, et lava ses vêtements.. Elle se lava aussi, et se détendait pour se dire que Kisuke allait revenir! Qu'il avait interré a revenir! Après que ses vêtements était séché, elle les remis, et se recoiffa.. Elle attendait longuement le retour de son amour.. Si il ne revenait pas, et qu'elle apprenait qu'il serait mort, le suicide allait être la première chose qu'elle ferait..

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant?   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptyVen 26 Déc - 23:49

Kisuke arriva rapidement,il sauta d'une branche,mais exténué,il tomba au bord du lac,innerte.Son coeur battait rapidement,son arme était encore fumante,il avait le souffle rapide.Kisuke était aux portes de la mort,même si son attaque avait réussis,il n'avait pas encaissé une seule attaque mis a part la sienne,mais il était presque mort,l'attaque était puissante,mais la préparation l'est encore plus,elle était dévastatrice.Alors il se releva du mieux qu'il pût et se dirigea vers Trish,sa bien-aimée,il arriva a son niveau et parla,aucune goutes de sang ne coulait,mais il était presque paralysé.

Trish,mon amour,j'ai survécu a ma propre attaque.J'ai levée la limite de mon attaque,d'où le dégats de mon corps.Je ne pense pas être en mesure de rester longtemps conscient.

Kisuke la regardait,il avait le regard plein d'amour,mais le visage exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:00

La jeune femme vit Kisuke en piteux état. Elle le prit dans ses bras, et l'embrassa.. Elle pleurait.. Elle caressa son visage..

"-Kisuke.. Ne me quitte pas... Je t'aime.."

Elle essaya de le relever... Elle arriva et le mit contre un arbre..

"-Je vais m'occuper de toi.."

Elle caressa son visage et lui souria..

*-Ne me quitte pas.. Je vous en supplie, veillez sur lui!*

Elle prit de l'eau, et le fit boire, elle était eu petit soin pour lui, les larmes coulaient sur son visage angélique..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant?   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:07

Kisuke gardait le yeux ouvert tant bien que mal,alors il prit la parole,il souffrait de son attaque plus que n'importe qui,il en était sur.

J...Ja....Ja....mais....Je.......ne......qui......te...rait

Kisuke avait du mal a parler,tout ses muscles étaient presque paralyser.Il bût l'eau que lui apportait Trish.Puis il se força a parler distinctement.

J'ai vu le regard de ce ninja,cette femme,son regard terroriser impuissante face a mon attaque,je ne suis qu'un monstre.Tué sans laissé une chance de survît.

Kisuke ferma les yeux,il voyait le regard de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:15

La jeune femme regarda Kisuke.. Elle se leva..

"-Comment était cette femme..."


Elle voulais tout savoir.. Elle arracha un bout de son habit, et le mit dans l'eau... Elle retourna vers Kisuke, et tamponna sur sa figure, l'eau fraiche..

*-J'espère que ce n'est pas..*

La jeune femme se perdait dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant?   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:26

Kisuke,la regarda longuement,puis s'apperçus après une longue minute de silence il comprit que c'était un homme.Il parla,calmement.

Je ne le connais pas,il me semble que c'était un dénommé Mizuki.Un jeune homme,mais mon crime reste inchangé,ce n'est pas que je n'ai jamais tué,mais je n'ai jamais tué de cette façons.De plus une certaine Akito est partie,mais elle ne fera pas long feu,pas avec Nikasu.

Kisuke serra la femme contre lui.Puis il l'embrassa tendrement,et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:30

La jeune femme se releva quand elle entendit Akito....

"-Akito.. Ne la tue pas!! C'est ma soeur!"

Trish se releva, et recommença à pleurer. Elle ne voulais pas que sa soeur meurt. C'était sa seule famille...

"-Ne la tuez pas.. Je vous en supplit!"

Elle alla dans les bras de son bien aimé, et continua a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant?   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 0:41

Kisuke ouvrit d'un seul coup les yeux,il parla mais il se sentait impuissant.

Ta soeur,non,elle ne doit pas mourir.Même si pour ça,je dois tué l'un de nos ninja.

Kisuke se releva du mieux qu'il pût,alors il sortit une pilule de sa poche et l'avala calmement.Un double se créa,les deux corps était très abimé,mais il n'avait plus le choix.

Chappy,tu y vas.Immédiatement,tu mets Akito hors circuit,tu ne la tue pas,tu la ramène ici.Immédiatement,c'est un ordre.

Et les ordres du capitaine en chef?

Qu'il crève,tu y va maintenant!

Bien reçus.

Le corps d'origine partit,mais le vrai Kisuke restait,il se rassit,puis il prit la parole.

Innutil de s'occupé de ce corps,il ne peut guérir,sauf si l'autre corps est guéris.Rien ne se produira d'ici là.Akito est partit je n'ai pas put la touché,mais elle a sans doute été soufflé par l'attaque.Bref j'espère qu'elle est en vie.Non j'en suis persuadé.

Kisuke serra Trish contre lui,elle pleurait a chaude larme.Il ne pouvait rien faire de plus.Il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Left_bar_bleue0/0Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Left_bar_bleue0/0Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 12:53

Alors qu'Akito voulait s'enfuir pour ne pas mourir, un clone vint la chercher et l'emmena au lac. Impuissante a cause de ses dégâts, elle n'avait pu se débattre.. Elle vit au loin sa sœur.. Avec l'homme qui avait essayer de la tuer.. Elle arriva devant sa sœur. Et se mit à genoux..

"-Bonjour sœurette.."

Trish la vit enfin ses yeux étaient remplis de larmes. Les deux soeur se prirent dans les bras.

"-Doucement.. J'ai mal.."

Akito souria, puis se releva.. Elle regardais l'homme se méfiant.. Il était aussi lui impuissannt.. Elle resta sur ses plus grandes gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Est-il vivant?   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] EmptySam 27 Déc - 14:02

Kisuke retira la pilule de la bouche du clone et les deux corps ne firent plus qu'un,alors Kisuke se leva,et parla.

Reste calme,Akito-kun.Je ne veux pas te tuer,ici tu es simplement une femme parmis tant d'autre.Sur le terrain,pourquoi crois-tu que j'ai essayé de t'attaquer?Non,je vais m'expliquer,tu t'es relevé d'une attaque plutôt puissante,et n'ayant plus assez de force pour maintenir mon attaque je devais trouvez une cible,mais par chance j'en ai trouvé une autre.Enfin bref,j'espère que tu as passé un bon voyage en compagnie de Chappy?

Kisuke regardait les deux soeur,il ne voulait pas avoir a commettre un autre meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty
MessageSujet: Re: Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]   Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Lacs et Rivières-
Sauter vers: