Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]

Aller en bas 
+5
Yamato
Karin
Yoite
Kira
Kisuke Urahara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:39

Yamato arriva un mariage un peu en retard mais ces dernié temps il était pas mal débordé enfin bref une fois la bas Yamato s'avança vers les mariés il regarda autour il y avait quelque invité(je sait plus combien) et cria

Yamato: VIVE LES MARIES vous ètes tout les 2 magnifiques enfin façon de parlé Kisuke.Salut les autres sa va tout le monde?

Yamato était la devant eux a attendre leur réaction mème si il n'était pas officilement marié il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:43

Kisuke regarda Kira serrer dans ses bras Yoite,puis il prît la parole.

Yoite hein?Eh bien c'est un nom que j'oublierais d'ici un moi,mais ne t'en fais pas.Peu importe ce que tu as fais aujourd'hui,réjouit toi.

Kisuke souriait,puis murmura a l'oreille de Kira.

Merci de t'être souvenu d'elle.Ne l'oublie plus jamais s'il te plaît.Elle en a tellement souffert.Cette gamine est réellement seul,ce combat elle le livrera jusqu'au jour de sa mort,savoir si elle réussira ou non l'impossible,contrôlé le Shinranbonshou,si elle y arrive elle guérira,mais ne lui dit pas.Elle doit le découvrir par elle même.Je t'enverrais une lettre te donnant toute les informations dont tu auras besoin.Au plaisir.

Kisuke regarda Eikõ puis en partant lui dit dans l'oreille.

Ne t'en fais pas,ces deux là se comprenne.Ne cherche pas trop a savoir ce qui se passe,de toute façon dans un moi tu aurais oublié

Kisuke partit dans un fou rire.Il rentra dans une chambre,et se passa de l'eau sur le visage et posa la pilule sur le rebord et lui parla.

Toi,puisque tu es modifier tu ne l'oubliera pas cette petite.Allé,il est temps que j'y aille moi.

Kisuke descendit les escaliers et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:48

Yoite embrassa Kira longuement tout en pleurant,même si elle l'avait fait sur la bouche,comme a son habitude,elle savait qu'elles ne seraient jamais ensemble.Alors elle prit la parole.

Le malédiction a encore progresser,mais je suis revenue.Enfin,vous vous rappelez de moi.

Yoite pleurait de bonheur,elle ne voulait plus se séparé de Kira,elle avait tant souffert du fait qu'elle ne se souvienne plus,alors que maintenant tout lui revienne...Yoite ne savait plus quoi faire elle était désarmer face a un pouvoir qui la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:53

Kira regarda Yoite et lui prit la main avant de prendre la parole;

- Je t'en pris ma puce, ne m'embrasse plus tu va créé des jaloux

Elle parlait surtout de Eiko, elle savait qu'il aimait Kira et que voir quelqu'un d'autre prendre ses lèvres pourrait le rendre totallement incontrôlabe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:55

Yamato senti qu'il était de trop alors il partit s'asseoir un peu regarder et reflechir un peu il était seul tout seul^^

ba dis donc il reste entre eux Kira est avec je ne c'est pas qui est eiko ba il est tout seul aussi mais il devrait pas tardé a allez voir Kira...

Yamato était assis trankil il se posait plein de question a propos de se mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:00

Yoite se leva,calmement et regarda Eikõ,puis elle s'avança vers lui et lui parla d'un ton froid,comme a tout le monde sauf a Kira et Kisuke.

Je vais pas changé pour toi,rêve pas.Fais lui du mal,et je te jure que tu finira en enfer par mes mains.

Yoite se retourna vers Kira et se blottit dans les bras de Kira,puis lui parla.

Je ne sentirais plus jamais le peu de chaleur que je sentais avant.C'est fini,mon corps n'as plus de nerf,la malédiction les as tous détruit.

Alors que Yoite se trouvait dans les bras de Kira elle mis sa main devant sa bouche et toussa,du sang en sortit,puis elle se recula sans cesser de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:49

Un clone de Zoro arriva envoyant tous ses ninjas de Kiri et Oto Zoro eut une penser.

on a jamais vu pareil rassemblement de toute notre vie!

puis Zoro s'approcha d'eux tout en disant.


Un mariage! j'espère qu'il y aura a boire, ha ha ha ha ! non je rigole félicitation au marié.

Zoro après fini de parlé et attendit un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:55

Kisuke regarda Zoro,puis parla.

Félicitation?Bah écoute merci gars,mais c'est pas encore fait.Et puis c'est pas dit que je me plante.

Kisuke rigola puis tendis une bière a Zoro.

Buvons.On a encore le temps avant que ça commence,je m'en jette une et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:58

Zoro vu qu'on lui tendit une bière.

ha ha ha ha! merci l'ami santé.

Zoro bu cul-sec sa bière et alla s'assoit tranquillement avec son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:00

Le mariage allait commencer dans quelques secondesà présent. Trish retoucha à ses cheveux et regarda sa sœur..

"-Aller c'est partit..."

La Musique commença. La futur mariée prit son bouquet, sa sœur alla dans la salle, s'asseoir au premier rang.. La marié se mit devant le rideau. Les personnes présentent, se levèrent et se tournait vers le rideau qui s'ouvrait.. La marié avançait, souriant à chacun des invités. Kisuke était prêt du prêtre. La jeune femme monta les marches jusqu'à l'hôtel. Elle tourna la tête vers son époux et souria..

"-Nous sommes réunis en ce jour, pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage..."

Le prêtre fit un discours. Le couple de futur marié, s'asseyèrent sur des chaises.. A la fin du discours qui avait était guère long, les mariés se levèrent..

"-Mademoiselle, Trish Natsuyumi voulait vous prendre pour époux Kisuke Urahara ici présent par les liens sacrés du mariage?"

*-Voila.. On y est...*

La jeune femme souria, et regarda Kisuke..

"-Oui, je le veux!"


La jeune femme souria..

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:03

hrp: c'est qui le garçon d'honneur??

Yamato était assis sur le banc quand trish disa que le mariage allez commencer il se demandait bien qui était l'invité d'honneur??

Yamato: a enfin sa commence c'est pas trop tot vite qu'on en finisse et qu'on puisse boir comme des fou^^

Yamato était toujours assis et attendit que la cérémonie commença...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:42

Asako apparut en costard:

Félicitation d'avance au future marier !!!

Et Asako sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:50

Zoro était toujours assit regardant le mariage se faire il eut un petit sourire du coins du visage tout en ferment les yeux et baissant un peut la tête avec les bras croiser, malheureusement Zoro n'est pas habiller comme il le fallait quant il vu Asako.

oups! comparé à moi il est bien habiller.

Zoro avait donc réouvert les yeux se leva et fit un technique de transformation ses vêtement avait changer il était vêtu d'un costard noir chemise blanche avec une cravate noir, ses chaussure aussi était noir, et il avait aussi des gants noir, mais même bien habiller, Zoro voulait garder ses arme, il y avait donc trois Katana attacher a sa taille avec un costard noir sur l'utilisateur de ses katana. Puis Zoro s'avança prêt des autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:57

Kisuke entendit sa douce répondre que oui elle acceptait.Alors ce fût au tour de Kisuke,le prêtre parla.

"-Monsieur,Kisuke Urahara voulez-vous prendre pour épouse Trish Natsuyumi ici présente par les liens sacrés du mariage?"


Alors Kisuke se dit.

Allez pas de connerie on y est.

Oui,je le veux.

Alors le prêtre parla d'une voix claire et distinct.

Vous pouvez embrasser la mariée.

Kisuke prît la jeune femme dans ses bras et l'embrassa longuement,et tendrement.Et dans sa tête il se dit.

Bah,voilà c'est fait,j'aurais jamais crut autant stresser pour balancer juste Oui,je le veux.En plus j'ai zappé la moitié de se qu'il nous a raconté.Enfin bon.

Kisuke se reconcentra sur le baisée qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:06

Zoro vu la scène du mariage sans montré trop d'enthousiasme, presque à ne montré aucun sentiment, il resta droit sans faire de bruit, après la phase final du mariage, Zoro attendit que les jeune marié fini de s'embrasser et leur dit.

félicitation a vous deux, je ne penser pas que deux personne du même village aller se marié mais je vous félicite et soyer heureux.

Zoro tendit sa mains a kisuke en signe de respect, et attendit que kisuke fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:11

Yoite les regardaient et instinctivement elle se serra contre Kira.Alors qu'elle la tenait,elle eu une larme qui coula.Puis elle dit.

Pour deux simple ninja d'Oto,il y a beaucoup de personne qui ne sont pas de ce village.

Yoite toussa et cracha du sang qui tomba sur sa robe blanche.Alors Yoite eu un petit cris.

Merde,ma robe.

Yoite ne lacha pas la main de Kira qu'elle collait sur son visage.Puis elle embrassa la main,sans même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:19

La jeune femme souria. Shadow arriva avec les bagues.. Trish mit sur le doigt de son époux, la bague qu'elle avait choisi.. Elle enleva son gant, et Kisuke lui mit la bague..

"-Et voila nous sommes mariés.. Mon amour.."

Trish embrassa son époux, et caressa la tête de Shadow..

"-Merci mon beau!"

Elle souria, et les mariers s'en allèrent de la salle de mariage et se dirigèrent vers la salle de fête, pour toute une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:23

Quand Yamato vit les 2 marié s'embrasser il se mit debout sur sa chaise et cria bien fort

Yamato: VIVE LES MARIES VIVE HEUREUX A VIE maintenant on veux l'alcool!!

Yamato se leva et suivit les 2 marié jusqu'a la salle de fère la ou se trouver a manger et l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:26

Kisuke serra la main de Zoro.Alors il lui répondit.

Merci.

Puis il regarda sa femme,et lui parla.

Eh,oui maintenant,c'est pour la vie.

Kisuke l'embrassa tendrement,et passa sa langue dans la bouche de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:28

Nikasu arriva en mode beau gosse en ayant en tête voir les 2 mariées et se trouver une jolie fille . A peine arriver il avança se mit au milieu de la foule et dit calmement

VIVE LE MARIÉES

Nikasu s'avança vers les deux jeune mariées .

Alors c'est un grand jour n'est-ce pas ?
Désolé d'être arrivé en retard mon chien m'avais caché ma chaussure .
Enfin bref , je vous souhaite une bonne vie de couple et beaucoup de bonheur .
Une dernière chose , je pourrais être le Tonton des marmaux . xD

Nikasu avança dans la foule cherchait des copains .

Hé bien c'est qu'il y a du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:36

Yamato vit nikasu arrriver enfin quelqu'un avec qui y pouvait parler et fairedes conneris hi hi hi(rire sadique) alors il courut le voir et lui dit

Yamato: salut nikasu sa faisait lontemps et j'ai une idée sa ne va pas plaire a la mariée mais bon tant pis tu vois le saut d'eau la bas?on le prend et on le jette sur les marié sa te tente?

Yamato attendit la réponse de nikashi avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:59

Nikasu vit Yamato avança vers lui en courant . Yamato lui adressa la parole .

salut nikasu sa faisait lontemps et j'ai une idée sa ne va pas plaire a la mariée mais bon tant pis tu vois le saut d'eau la bas?on le prend et on le jette sur les marié sa te tente?

Nikasu regarda Yamato Shocked

Hé ben putain toi tu es déja défoncer ! drunken Wink
Non mais sa va pas Trish va me détester après désoler mais j'ai mieux a faire . ( Ramasse ta crampe )
Car D.J Nika Powa est la !

Nikasu alla dans la salle des fête accompagné de Yamato .

Tu sera mon gogo danseur !


Nikasu s'installa au fond de la salle et commença a installer le matos . Tous le monde le regarda .
Après avoir installé tous son bordel il lança un disque .

Okay c'est le moment de danser les jeunes !!!

*Scratch Scratch*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:16

J'était présent à la cérémonie depuis le début, j'était avec la plus belle femme au monde, Kira et un peu avec Yoite qui ne lacha pas d'une semelle Kira, une vraie pot de colle. Je la vit craché du sang sur sa robe blanche mais je n'y faisait pas trop attention je voulait l'aidé mais les mots qu'elle avait dit toute à l'heure n'avait pas été très amical je l'ignora donc et je me retourna sur Kira et je lui dit :

-Peut être que Bientôt , tu seras toi aussi dans une roble blanche.

Puis je l'embrassa amoureusement pour lui montré mon amour dès que le baisé fut finit je lui caressa les joues. Je l'aimais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Kisuke et Trish   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:12

Yoite leva les yeux vers Kira,puis elle parla.Elle voyait ce que faisait Eikõ et ça se rapprochait énormément avec le comportement d'Horoshi,mais elle n'en dit rien,elle ne voulait pas d'histoire.De toute façon Kira savait très bien ce qu'elle pensait,il n'y avait qu'a voir son regard.

Ouais,pourquoi pas.Elle serait magnifique.

Yoite regarda rapidement Eikõ,sans rien dire,mais son regard avait une lueur espiègle,il serait fort probable qu'elle prépare un mauvais coup,ou peut-être l'avait-elle déjà planifier.Puis d'un seul coup son regard changea du tout au tout,son regard était terrorisé,en se moment elle espérait que personne ne la verrait.Mais peine perdu il y avait bien trop de monde.Dans sa tête repassait des images qu'elle avait vécue.Elle voyait ses parents lui répété sans cesse ce qu'elle entendait en permanence,mais elle voyait aussi la maison familiale brûlé,soit disant a cause d'elle.Elle voyait aussi son père se couvrir d'écriture étrange et la torturé avec ce pouvoir.Elle s'appuya sur le mur a côté d'elle et passa sa main sur la base de son coup,a l'endroit ou elle s'était fait tatoué étant petite,le symbole du Shiranbanshou,lorsqu'elle le maîtriserait un peu mieux,cette marque prendrait sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:01

Trish regarder Nikasu mettre en route la musique. Elle vit à côté Yamato déjà bourrer, et elle vit un sceau d'eau.. Inquiète elle alla chercher le sceau dos, et le ramena dans la cuisine.

"-Ne laissez rien traînez dehors s'il vous plait"


"-Heu.. D'accord.."

La jeune marié alla voir Kira, Eiko et Yoite..

"-Alors tout ce passe bien pour un début? Et ne faîte pas attention à Yamato il a déjà forcer sur la bouteille!"

Elle rigola, puis elle vit du sang sur la robe de Yoite..

"-Tout va bien Yoite?!"

Elle ne cria pas, mais fit un sursaut.. Elle ne voulez pas pertuber son mariage à cause de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]   Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Kisuke Urahara et Trish [Pv: Ben tout le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-il vivant? [Pv: Kisuke Urahara et Trish]
» Fiche de Kisuke Urahara
» Arrivé de Urahara Kisuke.
» Arrivé de Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: