Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combat amical; Yamato vs Kira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:15

La jeune Anbu n'était pas folle, elle n'avait pas prit le temps de se cacher parmis ses clonnes et avait optée plutôt pour laissé ses clonnes combâttre et elle regarder attentivement Yamato, la jeune Anbu reflechit pendant quelque temps et pensa avoir enfin trouvé LA technique pour combâtre Yamato, il utilisait les techniques Suiton, les technique d'eau. Cependant ceci n'était plus un problème, il était à bout de force, donc les kunais et les Shurikens était sa dernière porte de sortit. La jeune fille, fit trois autres clonnes et sortit de sa cachette. Quatres, Kira il était difficile en plus de reconnaître la vrai. Tout les clonnes et Kira sortirent 5 kunais chaqu'un et s'instalèrent rapidement autour de Yamato. En même temps il lancère les kunais et pour être sur que Yamato n'évite pas l'attaque en sautent elle fit Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) juste au dessu de son adversaire. Elle avait bien prit le temps de faire attention à se qu'il ne fasse pas de subsitution ou autres. Il était trop tard pour lui!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue650/650combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:01

Yamato vit tout les kunaï et l'attaque arriver il ne pouvait plus contrer donc il se prit toutes les attaques il tomba a terre violament mais il se releva encore!!

Yamato: c'est bon tu as heu heu gagner bravo merci dese combat tu ma donner du fils a retordre..

j'ai perdu je ne suis pas digne d'ètre un ninja je ne suis mème plus capable de bouger!

après sesparoles Yamato tomba a terre il n'en pouvait plus il cracher du sang il avait prit pas mal de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:11

La regard de la jeune anbu se détendit. Elle se rendit au coté de Yamato et l'aida à se relever. Elle le regarda et sourit avant de prendre la parole;

- Tu est surement le genin le plus fort que j'ai rencontré jusqu'ici! Aucun autre genin n'aurait tenu aussi longtemps face à moi!

La jeune ninja regarda Yamato et son sourire s'éffaça à l'idée qu'un Genin l'avait tant amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue400/400combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue650/650combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:20

Yamato se releva avec beaucoup de mal avec l'aide de kira qui semblait avoir un peu mal pris qu'un simple genin puisse lui faire tant de dommage...

Yamato: tu es surement le kunoichi le plus puissant que je connaisse et surement au monde!!

Yamato sur ses paroles était fière de lui et souria a kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:47

La jeune Anbu ne put contenir un autre sourire, la kunoichi la plus puissante du monde!? Elle devait l'avouer que s'était elle qui avait le plus haut rang de tout les kunoichis mais il y avait aussi Kenshie... La jeune Anbu reprit la parole;

- Je n'en suis pas certaines moi Yamato

La jeune anbu était tout de même fier de son combat contre le genin et se dit que sa ne prendrait pas beaucoup e temps avant qu'il devienne chuunin et qu'elle était de son coté!

[Sujet Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat amical; Yamato vs Kira   combat amical; Yamato vs Kira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat amical; Yamato vs Kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamato & Rakurai vs Kira
» Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]
» J'♥ Kira
» Fiche De Kira
» Yuujin [Soeur de Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Arène :: Combats Amicaux-
Sauter vers: