Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptySam 6 Déc - 0:08

Après être entré dans l'Akatsuki j'étais partis dans le pays du démon en utilisant une capacité que je venais de découvrir. Ce gars ... Szayel Aporro ... il m'a injecté des trucs qui apparaîssent chez les Espadas. Je crois que ces gars sont fort, mais je n'en suis pas sûr ... ils ont quand même une force de chakra incroyable, je me souviens du gars de Suna ... Ulquiorra ... c'était un gars puissant, trop puissant pour mon niveau actuel en tout cas. Je pense que si je devais me battre contre un Espada maintenant je devrais sortir toutes mes forces et je ne sais pas si ça suffirait. A la grotte d'Akatsuki je touchas le vide ... le vide total ... une fenêtre obscure s'ouvrit devant moi, c'est incroyable cette endroit, je me souviens de chaque chose qu'il s'est passé pour moi dans le pays du démon.

J'ai rencontré une personne incroyablement puissante ... une femme à la peau mat et aux cheveux jaunes. Sa poitrine était extrèmement ... enfin très grosse et lorsque j'ai voulu la combattre elle m'a repoussé à l'aide d'un seul doigt. Son sabre accroché à sa ceinture n'a même pas bougé. Lorsque je passe par cette fenêtre elle se ferme et m'enferme dans un monde d'obscurité, je touche encore le vide et là j'arriva dans le pays du démon. C'est un pays dont une des montagnes est tellement étrange qu'elle ressemble à la gueule d'un monstre, de même une des forêt là-bas est réputé pour être " glutonne ". C'est à dire qu'elle avale les forces des gens, j'ai entendu parler de cette forêt dans un des libres qui ornent la bibliothèque de mon ancien clan. Depuis je vais là bas pour réflechir sur ce que je dois faire car je m'y sens chez moi plus que ailleurs. Lorsque j'arriva je m'assis sur un rôcher, il était recouvert de mousses, une mousse verte, je m'y installa calmement, et je commença à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptySam 6 Déc - 0:18

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortegrantzon3

~Arrankar n°15 : Ilforte Grantz~



Ilforte Grantz est un Arrankar, c'est le frère d'un des Espadas. Il se lève d'un coup dans la chambre qu'il a dans " Las Noches ". C'est une chambre qui est très belle, elle possède une fenêtre laissant penêtrer les rayons de la lune omniprésente dans le monde des Morts. Ce gars est un combattant, dans sa chambre on peut appercevoir dans cette chambre luxueuse, sur les murs gris, des têtes de combattant morts depuis longtemps. Une de ces têtes correspond au Seigneur du Pays du démon ... d'ailleurs Grimmjow a dit que Ilforte devrait aller dans ce pays pour découvrir des informations et détruire le pays, surtout la destruction mais bon ... Ilforte aimait laisser des personnes vivantes pour qu'elles racontent la terreur produite par l'homme aux cheveux blond. Il portait sa tenue de Arrankar habituel, une tenue blanche en deux parties, assez elastique pour éviter qu'ils se déchirent lors de la ressurection, qu'est ce que la " résurection " ? C'est la vrai forme des Arrankars, ceux qui ont abandonné leur forme originel pour devenir plus puissant, la " résurection " permet d'ajouter la forme d'antant à la force actuel. C'est la plus puissante des formes des arrankars ... Ilforte ouvrit une fenêtre vers le Pays du Démon.

La fenêtre s'ouvrit près d'un petit village. Ilforte sortit du Monde des Morts, il regarda à droite et à gauche mais n'observa que le ciel a moitié bleuté, taché de nuages. Les oiseaux omniprésents recouvrait le ciel par leurs nuées. Ilforte vit une femme qui s'était allongée insolement sur un rocher recouvert de mousse. Il décida que ce serait sa première victime.

- Que fais tu femme ? Veux tu mourir ... maintenant ?!

A peine le démon eut il prononcé cette phrase affirmative il mit sa main devant lui et hurla :

- Cero

Le rayon d'energie rouge sortit de la paume de la main du jeune blond et se dirigea sur la femme a semi-endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptySam 6 Déc - 23:27

Je tente de dormir mais c'est difficile avec le boucan que fait l'homme qui marche dans les airs. Il a l'air d'être puissant, c'est son énergie spirituel plus que son énergie physique qui me le dit, il est très puissant. Je vois à ses vêtements qu'il doit faire partit de " Espada ", du moins il possède les mêmes vêtements que Szayel Aporro, c'est sûrement un gars de la même confrérie. J'entend sa voix de fou résonné et me reveiller de mon semi-sommeil.

- ... femme ? Veux tu mourir ... maintenant ?!

C'est ennuyant, il me provoque là ? En tout cas ça en a bien l'air, il se prépare pour une attaque, je ne sais pas d'où elle provient ni même quel effet elle pourrait avoir, mais en tout cas c'est sûrement une attaque puissante puisque le rouge sort de sa main après qu'il ait hurler haut et fort ce qui semble être le nom de l'attaque.

- Cero !

Le rayon rouge se dirige vers moi, il n'est pas extrèmement rapide même si la plupart des ninjas ne pourrait pas l'éviter. J'utilise mon " shunpô ", le pas rapide, et je me dirige vers la droite pour tenter de passe par une voix passifique avant de devoir me battre avec les armes ou les poings.

- Je voudrais ne pas avoir à vous tuer. Alors répondez à cette question qui en entrainera peut être d'autres. Faîtes vous partis de l'Espada ?

J'avais poser cette question pour tenter de découvrir si cet personne était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyDim 7 Déc - 0:04

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortegrantzon3

~Arrankar n°15 : Ilforte Grantz~

La jeune femme venait d'esquiver l'attaque en utilisant une technique proche du " sonido " des arrankars. Le " sonido " - littérallement " son " - est la technique de déplacement rapide chez les arrankars. C'est encore plus rapide que cette technique, enfin ceci devait être la constation de Ilforte après avoir vu cette technique. L'arrankar prit soin de regarder les dégats que son attaque avait produit sur la terre ferme. Le rocher avait été anihillé, totalement détruit. La fumée qui s'échappait de l'endroit où le " cero " avait frappé devenait de plus en plus limpide avec le temps. Autour du trou qui s'était formé on pouvait appercevoir des bouts de mousse carbonisé et des bouts de granite sortient de la terre. La femme inconnue venait de prononcer une phrase qui semblait presque incompréhensible, même si elle était parfaitement audible à l'arrankar.

- Je voudrais ne pas avoir à vous tuez. Alors répondez à cette question qui en entraineras peut être d'autres. Faîtes vous partis de l'Espada ?

Ilforte souria un instant, il devait trouver la supposition de la femme tout à fait éronné et il savait que quelqu'un l'observait. Il dit alors à la femme devant lui, comme une réponse sourde à la question hurlante de la femme :

- Je ne fais partis de l'Espada, si tu arrives à me battre sans me tuer je te dirais tous ce que tu peux savoir. Après cela, et ça n'arrivera pas, tu mettras fin à mes prauvres jours.

A peine Ilforte eut il prononcé cette phrase il sortit son épée et disparu en utilisant son " sonido " puis arriva derrière Yoruichi et tenta de lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyDim 7 Déc - 0:31

Bah ça alors, le trou que ce gars bizarre à fait est vraiment grand, il a anihilé le rocher, la mousse est carbonisée. Je regarde le gars pour voir ce que je n'ai pas encore vu, il ne porte pas de numéro visiblement, je tente alors de savoir ce qu'il a ... ce qu'il a alors en commun avec les autres Espadas que j'ai vus. Enfin je pense que j'en ais vu deux autres pour le moment, ce Szayel Aporro qui m'a pris comme cobaye et ce Ulquiorra qui faisait partit du village de Suna. Je ne me souviens pas mais je crois qu'il a prononcé le nom de Yammy ... c'est un gars qui est mort en même temps que Ulquiorra, peut être que ces personnes sont liés je ne sais pas si c'est pas le moment où ils sont mort ou autre chose mais en tout cas il y a un lien entre ces personnes. Je le trouverais mais ce gars me semble étrange alors j'écoute sa réponse sourde.

- Je ne fais partis de l'Espada, si tu arrives à me battre sans me tuer je te dirais tous ce que tu peux savoir. Après cela, et ça n'arrivera pas, tu mettras fin à mes prauvres jours.

J'aurais préféré regler ça de façon plus passifique mais si il faut en arriver là ... tiens il vient de disparaitre, il utilise une technique similaire au " shunpô " que j'ai créé. Je sens tout de même son déplacement dans l'air et il arrive juste derrière moi sûrement pour tenter de me couper la gorge. Je disparais alors grâce au " shunpô " et je réaparais derrière lui en sortant mon épée qui se tient en ce moment même à ma ceinture. Je mis beaucoup de force dans cette attaque pour éviter de faire de trop grosse perte dans les prochaines attaques et pour évaluer la puissance de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyDim 7 Déc - 1:30

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortegrantzon3

~Arrankar n°15 : Ilforte Grantz~

A peine Ilforte venait il d'arriver derrière la femme que celle ci disparu. Elle venait de réutiliser une sorte de " sonido ", Ilforte sentit qu'elle arrivait en traitre derrière lui. Il se retourna vivement et tenta de bloquer l'attaque avec son épée mais il dût céder sous la pression et reculer après avoir vu une partie de son épée brisser. Elle était vraiment trop puissante, c'était comme une force de la nature, sa bague lui donnait une appartenance à Akatsuki, cette organisation qui causerait tant de problème dans le futur. Ilforte se dit qu'il pourrait s'occuper d'un des membres maintenant, ce serait toujours ça de gagner. Mais pour gagner il se dit qu'il devrait l'utiliser ... sa " résurection ", même si ce n'était pas encore l'heure il devrait l'utiliser. Pour le moment Ilforte se demanda si il devait réunir des informations qui pourrait être utile ou même, connaitre le nom de son adversaire.

- Je vais me présenter, je sui Ilforte Grantz, l'Arrankar numéro 15 et toi, qui es tu, femme ?

Après avoir dit cela le gars aux cheveux blond attendit une réponse, comme ci celui qui l'observait le pressait à trouver des informations. Mais la femme ne pourrait jamais savoir qu'ils étaient observer en ce moment. Ilforte se décida à bientôt utiliser son arme de combat, juste après avoir pris des informations à la femme devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyDim 7 Déc - 12:46

Le gars devant moi avait dû disparaître pour éviter d'être détruit par l'attaque de Yoruichi. Je souria, il avait du mal à contenir les attaques, cela voulait dire que bientôt je vais gagner sans aucuns soucis. Il réaparait plus loin en utilisant ce qu'il pourrait qualifié de " shunpô " mais j'ai l'impression qu'il était surpris lorsque j'ai utilisé mon pas éclair. Je vais tout de même rengainer mon épée, il ne faudrait pas la salir tout de même. Je me met en position de combat mais j'entend le gars blond devant moi parler et poser par la suite une question :

- Je vais me présenter, je sui Ilforte Grantz, l'Arrankar numéro 15 et toi, qui es tu, femme ?

Je ne sais pas si je dois répondre a cette question ... arrankar ... n°15 ? Je sais pas si il est sérieux mais je n'ai jamais entendu parler d'un quelqu'onque " arrankar " ou même d'une Espada au dessus de l'Espada actuel. Après qu'il m'ait poser la question je disparu derrière lui et je me décida à répondre après avoir dégainer de nouveau mon épée.

- Je ne m'apelle pas " femme ", puisque tu vas mourir je peux te le dire, je m'appelle Yoruichi Shihouin

Je tenta alors avec mon épée de lui trancher la tête sans attendre plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Left_bar_bleue0/0Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyDim 7 Déc - 13:04

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortegrantzon3

~Arrankar n°15 : Ilforte Grantz~

La femme avait l'air sûr d'elle en rengainant son épée, elle était assez confiante mais elle devait se demander si elle allait répondre à la question. Ilforte prit le soin de réflechir, il n'allait pas l'attaquer à présent. Ilforte vit la jeune femme utiliser son genre de " sonido ", elle réaparut derrière lui puis elle parla pour répondre à la question que Ilforte avait poser.

- Je ne m'appelle pas " femme ", puisque tu vas mourir je peux te le dire, je m'appelle Yoruichi Shihouin

Elle tenta de trancher la tête à Ilforte mais ce dernier utilisa un " sonido ". Il se décida à disparaître et réaparu devant un arbre à terre. Il utilisa alors sa " resurection " et il hurla :

- Embroche le, El Toro

Le chakra s'échappa de tout corps de Ilforte et produisit une énorme explosion qui laissa échapper de la fumée. Cette fumée était blanche, le gars dans la fumée en sortit en fonçant sur Yoruichi. Il hurla :

- Meurs, Yoruichi Shihouin !

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortepm5om1
~" Embroche-le, El Toro"~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] EmptyLun 8 Déc - 19:34

Il avait refait sa technique et il se préparait à quelque chose. Je regardais la scène car tout de même soyons tranquille pour en finir rapidement. J'attendais juste le bon moment. Je regarda alors ce qui se passa. Il dégaina son épée et ...

- Embroche le, El Toro

Enfin, je voulais la voir, C'est la resurection des arrankars. Je vais enfin pouvoir me lâcher. Je prend mon élan dans mais tout à coup il sort de la fumée et hurle encore :

- Meurs, Yoruichi Shihouin !

J'ai déjà disparu ... d'un seul coup je chuchote :

- J'ai encore du travail ici.

Je dégaine mon épée un instant. Du sang ... c'est terminé n'est ce pas ? Je vois le corps tombé et se dispercé sous forme de particules de lumière. Il a été un adversaire sans trop coriace. Mais j'ai tout de même dû attendre qu'il se libère, je ne sais pas si j'aurais gagner si j'avais été de suite à pleine puissance mais je ne le saurais jamais.

{ Arrankar n°15 : Mort }
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortepm5om1
~" Embroche-le, El Toro"~

Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Ilfortegrantzon3

~Arrankar n°15 : Ilforte Grantz~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]   Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Combat [PV Yoruichi Shihouin/PNJ 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays du démon-
Sauter vers: