Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuujin [Soeur de Kira]

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Yuujin
6 participants
AuteurMessage
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMar 30 Déc - 22:33

Nom: ???
Prénom: Yuujin
Age: 16 ans
Village souhaité: Suna
Histoire: Née un 16 Octobre, Yuujin est la soeur de Kira. Contrairement à cette dernière, qui à toujours vécu avec ses parents, Yuujin a elle été abandonner bien jeune. La mère des deux filles ne pouvait pas s'occuper de deux enfants, car elle vivait seul et que deux filles était trop de travail pour elle. Yuujin a du apprendre à survivre seul. Pendant une journée qui s'annonçais autent bânalle que les autres Yuujin arriva au porte d'un village et après quelque mois de réflexion elle s'y installa!
Test RP:Sujet donner par moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1800/1800Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue2200/2200Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMar 30 Déc - 22:42

Test Rp:

Tu est dans le desert de Suna, tu rentre d'une mission fatiguante d'espionnage, le hic c'est que la personne que tu devait éspionnait t'avait repéré mais ne savait pas de qu'elle village tu vennait, a présent qu'il le sait il décide de t'éliminé. Capture le et emmene le au QG des ANBU de Suna pour qu'il y soit interrogé....
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1200/1200Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1800/1800Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 0:00

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1100/1100Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1250/1250Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 0:26

Bienvenu à toi et bonne continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 7:05

[Étant donner que ma demie-soeur ne peus pas venir pour un moment indeterminer je vais m'occuper de son compte et le jour ou elle pourra revenir il sera parfait pour elle! Merci]

Un combat s'engageait! La personne que je devait espionner ne sais pas laissé avoir et donc elle ma reperer pendant que j'était sur le chemin du retour. Je regarda mon adervsaire avec attention, il était grand avec de long cheveux noir attacher avec une attache, il avait de grand yeux saphire et une peau têllement blanche que l'on pourrait croire que s'était un revenant! Il me donnait la chère de poules et en même temps que plusieurs frisson dans le dos. J'était seulement suposée l'espionner! Aucun combat ne devait s'engager et en plus d'après son regard il désirait plus que tout m'éliminer pour de bon! Un seule pensée me traversait la tête;

* Je dois le capturer et l'amener au QG, enfin je pourrais peut être savoir pourquoi ils mont envoyer en mission pour le surveiller! *

Je regardais mon adversaire avec une telle rage, une rage que je ne pensais pas avoir moi qui avait toujours été si douce avec les autres. L'homme fit plusieurs signe et je pus remarquer qu'il contrôlait les techniques Katon! Se dernier parla d'une voix comme lui! Qui donne froid dans le dos!;

-Katon ! Goukakyuu no jutsu!

Avant même que je me rende compte de se qui se passait mon adversaire cracha une énorme boule de feux! Prise de panique j'esquiva l'Attaque avec une grande difficulter! Cette homme maitrisait très bien les techniques katon! Alors que moi je contrôlais le Suiton et le Raiton! Je regarda l'homme qui semblait totallement mécontent que j'aille réussie à éviter son attaque. Parfait alors maintenant à mon tour! Je fis, moi aussi, une série de signe et je parla d'une voix assez brusque!;

-Suiryuudan no Jutsu

Je fis aparraitre un gros dragon d'eau et se dragon fonça, à une vitesse incroyable!, sur mon ennemi! Se dernier ne le remarqua même pas et le dragon lui fonça dedant se qui lui fit perdre concience! Je devais devenir folle quand j'aivais des doutes de pouvoirs le vaincre! Il avait été si facile que un genin aurait pus le bâttre sans difficulté, s'était humilliant! Je poussa un long soupire et prit mon adversaire par le coup et je l'emena au QG La il pourrons en faire se qu'il voudront et me laissé en paix! Bon sang je me demende se qu'aurait fais ma soeur a ma place, surement aurait t'elle entourer l'ennemi de clonne et faire une technique Katon en même temps que lui lancer une trentaine de Kunais! Après l'avoir vue plusieurs foit dans le dernière année je la connaissais très bien, ma soeur. Le chemin du retour me semblait plutôt bânalle ou peut être ennuyant! Il ne bougait pas et donc moi je continuais mon chemin sans trop pensé à lui! Cependant mon silence fut brisé par des bruits de tousse, je tourna mon regard vers lui et remarqua sa mine il ne filait pas. Je pris un bâton de bois qui trainait et le frappa sans pitier pour qu'il retombe dans les pommes! Il n'avait qua ne pas menerver se ninja! Arrivé au village je me rendis rapidement au QG des anbus, la route avait têllement été bânalle pour moi! Il ne paisait pas deux lbs lui! Il était plus gros que moi et ma technique m'avait un peu épuiser. Seulement avant d'entré mon silence sur encore brisé je poussa un long soupire et repris mon bâton de bois pour finalement frapper une personne mais cette personne se n'était pas mon ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue2100/2100Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue2475/2600Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 12:52

Chunin de ... SUNA ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1000/1000Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Yuujin [Soeur de Kira] Left_bar_bleue1150/1150Yuujin [Soeur de Kira] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 20:11

Bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] EmptyMer 31 Déc - 20:52

Merci tout le monde ces super simpa de votre par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuujin [Soeur de Kira] Empty
MessageSujet: Re: Yuujin [Soeur de Kira]   Yuujin [Soeur de Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuujin [Soeur de Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: