Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Sous-sol [Pv->Eikō]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 0:31

Kira continua de marcher dans les couloirs et sachant que chaque couloirs menait à une pièce elle ouvra tout les portes et trouva plusieurs piece mais aucune qui pouvait l'interesser. Elle ouvra une dernière porte et remarqua des escaliers, la salle était sombre et ne semblait pas en très bonne état, elle décendit les marches et les entendit craquer. Arrivé en bas elle ouvra une faible lumière et poussa un crit de terreure en voyant une arraignée juste devant elle, elle trembla et reprit sa route. En arrivant en bas elle remarqua que la piece était assez bien installer, un grand divant était en plein millieux de la piece, il y avait plusieurs fauteuil aussi. Kira s'avença trenquillement et remarqua un lit dans le coin de la pièce, Kira comprit que cette endroit avait déjà été habiter... En touqua. La jeune Inuzuka continua son chemin et decida de s'étendre sur le lit. Une fois étendut elle regarda le plafond et se rapella qu'elle avait réatacher ses cheveux. Elle releva la tête pour les détachers et regarda Shadow. Ce dernier s'était coucher à ces cotée sur le lit double. La jeune Inuzuka regarda le plafond étant sure qu'elle ne serait pas dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 16:46

Eikõ venait à la fête de Noel en espérant rencontrer quelqu'un et se faire des amis mais il n'osait pas trop allé voir quelqu'un et lui parlé , il avait honte et décida de trouvé un endroit ou se caché pour éviter qu'on lui pose trop de question car les questions indiscrète sur son passé ne regarde que lui et pas les autres. Il n'avait pas changé de style vestimentaire à par que la chemise était fermer et elle était noir. Il chercha dans la maison mais presque toute les pièces était occupé et les chambres on entendait un brouhaha pas possible pour se reposer il vit une porte entrouverte et décida de s'y aventurer on ne sait jamais peut être rencontrera t-il un animal avec qui il pouvait parlé sans se faire commenté par les autres. Il entra dans la pièce elle était éclairé il se demandait s'il avait quelqu'un. Il décida de s'aventurer dans vers cette lumière propice. Il entra vit quelque trace de patte. Puis il vit quelque chose une jeune fille surement plus jeune qu'elle est un chien au pellage blanc à côté d'elle. Elle avait les cheveux détaché et était très belle il ouvrit la bouche et parla tranquillement pas du tout dans le même état d'esprit que tous à l'heure:

-Bonjour, belle demoiselle , je vous déranges ou est ce que je peux rester avec une si belle jeune fille.

Le jeune garçon attenda une réponse de Kira et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 16:54

Kira tourna rapidement la tête en dirrection de l'homme, elle le regarda et constata qu'il était très beau. Elle baissa son regard ver Shadow, ce dernier s'était lever en possision défensive sur le lit, Kira approcha sa bouche de l'oreille de l'animal et chuchota quelque mots. Quelque secondes plus tard Shadow s'assis sur le lit, Kira fit de même et regarda l'étrenger de nouveau avant de prendre la parole, d'une voix un peu "surprise";

- Euh non ces beau vous pouvez resté, de toute manière je commençais à trouvé le temps long ici, tout seul.

Kira fit un légé sourire à l'homme, elle ne l'avait pas entendu venir autrement surement saurait t'elle cacher ou encore mit en posission défensive, cependant il n'avait pas l'aire très dangereux, donc elle ne devait pa s'en faire, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 17:06

Eikõ vit le chien se mettre en position défensive ce qui n'inquiétait pas du tout Eikõ il était dans son état d'esprit le plus courant calme et posé.Il voyait la belle jeune fille dire quelque mot à son chien et il s'arrêta en s'asseyant sur le lit. Elle s'assit aussi sur le lit puis elle le regarda, elle finit par dire qu'elle trouvait le temps long ici toute seule. Eikõ n'était pas étonné cela devait être long quand on s'ennuit il entendit au son de sa voix et à son ton qu'elle fut surprise de le voir sans doute ne l'avait-elle pas entendu arrivé faut dire qu'il avait était prudent donc discret pour ne pas tombé sur quelque chose de plus intime. Il était heureux de voir quelqu'un qui semblait agréable à vivre et à fréquenté puis il dit d'un ton interrogative:

-Puis je vous demandé votre nom ? Moi je me nomme Eikõ

Eikõ s'approcha un peu du lit ou était Kira et son chien mais trébucha sur une sorte de pelle qui servait à déblayer la neige. Il était couvert de poussière et il était à terre une position pas très avantageuse. Il commençait à s'en vouloir d'être aussi maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 17:13

Kira se releva rapidement et se rendit au coté de Eiko, elle rigola et l'aida de se relever avant de finalement reprendre la parole;

- Je me nomme Kira, Kira Inuzuka

Elle pointa du doigt Shadow qui était sur le lit, ce dernier leva la tête et Kira reprit la parole;

- Et lui ces Shadow... Le seul chien de Kiri no Kuni.

La jeune Inuzuka regarda Eiko et lui fit un large sourire, de toute évidence sois qu'elle se moquait de la tête de Eiko sois elle était vraiment contente, de quoi?... Aucune idée de plein de chose surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 17:27

Eikõ se sentait ridicule d'avoir trébucher sur un truc aussi banal que cette pelle, et il sentait encore plus minable quand Kira rigola. Elle c'était lever rapidement et elle est venue vers Eikõ en l'aidant à se relever elle rigola. Elle dit comment elle s'appellait, Kira quelle jolie prénom qui est à la fois masculin et féminin mais mieux ne valait pas dira sa devant elle.Shadow était son chien de protection sans doute.Il dit d'un ton certains et assurant :

-Vous êtes encore plus belle de près.

Eikõ était sincère dans ces paroles qui devaient sans doute flatter la jeune fille. Le plus étrange cest qu'elle souriait mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 17:42

Kira regarda Eikõ et rougis, certe se n'était pas la première fois que qu'elle qu'un lui disait se genre de compliment, mais jamais aucun n'avait été aussi beau que Eikõ. Elle regarda se dernier et reprit la parole;

- Mer... Merci

Elle bafouillait! S'était nouveau ça... Elle qui à l'habitude si froide et si dirrect avec les gens, elle ne comprenait pas pourquoi... surement nowel Noël la rendait un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 19:05

Eikõ voyait que Kira rougissait cela le faisait un peu rire, elle répondit en baigaillent ou en bafouant un peu ce qui étonna le jeune garçon, soit elle était ému soit elle avait un petit problème il décida d'en avoir le coeur net il dit:

-J'enlève mas veste elle est pleine de poussière

Soudain il commença à déboutonné sa veste puis il l'enleva il était à présent torse nue devant Kira. Il l'avait fait un peu exprès de profité de la situation dans laquelle il c"était embarrasser pour pouvoir embarrasser à son tour la jeune Kira. Puis comme si il n'avait pas fait assez il toucha tendrement les joues de Kira, pour voir sa réaction mais qu'elle allait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 21:21

Kira devenu rouge tomate, Eiko était très bien formée. Elle regarda ce dernier et préféra ne rien dire. Elle était sur qu'il faisait par exiprès, elle n'aimait pas trop la situation dans l'equelle elle se trouvait donc préféra changer de sujet;

- Alors ces quoi qui t'amene dans cette pièce? Plusieurs endroit son encore vide...

Elle se contre fichait de la réponse, s'était seulement pour changer de sujet... Elle n'était pas du tout embarassé, juste honteuse parceque sans le vouloir elle prouvait en même temps que Eiko lui plaisait et elle n'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 21:35

Eikõ voyait que Kira rougissait même elle était rouge comme une tomate c'était normal aussi. Un garçon torse nue dans une pièce que à deux. Le chien semblait un peu mécontent de cela. Elle changea de sujet brusequement tout de suite Eikõ pensa qu'il ne lui plaisait pas. Bon tant pis sa sera pour une autre fois elle lui posait une question un peu étrange il finit par dire:

-Enfaites c'est le seul lieux vraiment tranquille. Les chambres en haut sont très bruyante les gens font des choses étranges dedans.Ensuite dans le reste des endroits les couples se réunissent et cela m'ennuit donc je suis venut ici car il n'y avait personne en tous cas a priori. Et toi tu as un petit amis ?

Eikõ était très préoccupé par cette question un peu crucial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 21:46

Kira trouva la question de Eikõ un peu spécial, avait-elle un petit ami? De toute évidence non. La jeune Anbu regarda Shadow, ce dernier ne semblait pas être content de voir Eiko. La jeune Anbu lui fit signe de se calmé. Ce dernier se coucha sur le lit et Kira repris la parole d'une voix un peu honteuse;

- Non... Je ne crois pas encore avoir trouvé le bon... Si non toi tu a une petite amie?

Même si Kira refusait de le laissé parraitre cette question était pour elle vraiment importante, si il en avait une, Kira s'enleverait de la tête l'idée que peut être elle l'interressait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 21:56

Eikõ souria la question de Kira était plutôt amusante il était rassuré est heureux qu'elle n'est pas de petite amie cela lui permit d'entrevoir Kira sur un autre jour. Eikõ une petite amie surement pas il n'aimait pas avoir une relation seulement pour crané il cherchait quelqu'un sans la chercher c'était étrange mais c'était lui il répondit:

-Non je n'ai pas de petite amie. En tous cas toi cela m'étonne que tu en ai pas tu es si jolies

Eikõ était sincère cela s'entendait à sa voix puis il passa sa main dans ses cheveux avant de regardé Kira dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 22:14

Kira regarda Eiko, il était sincère... Ça parassait dans sa voix, plusieurs fois des gens avait fais se genre de compliment à Kira, mais en habitude Kira doutait de leurs sincèriter. La jeune Inuzuka, se sentit rougir, mais moins que tout à l'heure. Elle regarda Eiko et reprit la parole;

- Mer... Merci beaucoup

La jeune Inuzuka entendit un japement, elle regarda Shadow, ce dernier semblait heureux... Il regardait les deux jeunes gens, avec un regard têllement étrange, un regard content... La jeune Inuzuka retourna son regard vers Eiko et lui souria ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 22:21

Eikõ se sentait bien avec Kira elle était magnifique et surement très gentille elle bégaiya un peu et rougissa mais moins que la dernière fois. Eikõ toujours torse nue se rapprocha de Kira il en avait envit mais cela pour lui était inexpliquable le chien de Kira semblait heureux mais Eikõ ne savait pas pourquoi. Soudain il prit Kira dans ses bras en l'enlança très fort il arrèta et dit:

-Désolé je ne sais pas ce qui m'a prit.Je m'excuse

Il attenda une réaction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 22:29

Kira regarda Eiko, elle était devenu rouge pivoine, mais elle était contente. Elle souria à Eiko avant de prendre la parole;

- Ne t'excuse pas, j'ai aimer

Elle n'avait pas pensée à ces paroles avant de parlé et ça elle l'avait remarquer. Elle baissa la tête esperant avoir une bonne réaction de la pars de l'homme qu'elle aimait et elle voulait que ça sois reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 22:40

Eikõ fut surpris des paroles de Kira il était convaincu qu'elle ne l'aimait pas car elle n'avait pas vraiment réagi quand il c"était mis torse nue d'ailleurs il l'était toujours mais Kira semblait s'y être habitué. Eikõ sentit une vague de chaleur envahir son coeur il sentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit il décida d'en être sur puis il s'approcha de Kira et approcha son visage puis ses lèvres de ceux de Kira puis d'un coup il recula et dit:

-Désolé je ne peux pas.Tu ne m'aimes pas comme je t'aime je ne veux pas souffrir et que tu culpabilise.

Le jeune homme se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 22:59

Kira regarda Eikõ, il ne connaissait pas les sentiments de Kira à son égard, Il n'avait pas le droit de dire ça sans une preuve hors de tout doute. Kira regarda Eiko et déposa un long baisé sur les lèvres de Eiko, elle les enleva seulement quelque secondes plus tard et reprit d'une voix douce;

- Eiko, tu ne connais pas les sentiments que j'ai pour toi. Je ne te permet pas de parlé comme ça sans preuve

Cette dernière souria à ce dernier, elle l'aimait s'était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 23:15

Eikõ sentit quelque choses sur ces lèvres c'était les lèvres de Kira il fut surpris de ce long baiser. En réalité il ne connaissait pas les sentiments de Kira mais supposez. Il comprit que Kira l'aimait il en était convaincu. Dès qu'elle eut finit le baisé elle parla. Eiko ne pouvait pas parlé de ce qu'il ne connaissait pas . Le jeune homme la réembrassa tendrement puis il dit:

-Je t'aime.

Eikõ la réembrassa tout en en l'enlaçant et en mettant ses mains sur les hanches de Kira tout en remontant jusqu'a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMar 23 Déc - 23:23

Kira fut contente d'entendre que Eiko l'aimait, elle venait d'avoir son cadeaux de noël et en avance en plus. Elle décolla ses lèvres de seux de Eiko et reprit la parole;

- Moi aussi je t'aime, Eiko

La jeune Inuzuka regarda Shadow, ce dernier se leva et alla rejoindre le couple. Kira ne comprit pas trop pourquoi, quand ce dernier éssaya de capté l'attention de Eiko en se frottant contre lui. La jeune Inuzuka rigola et regarde Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 10:50

[Changement de mode de RP]

Je sentait les lèvres de Kira se décollait des miennes, j'accepta avec quelque regret j'aurai aimait le prolongeait pendant le reste de ma vie mais ceci étant impossible je ne pouvait que me résoudre mais quand j'entendit les mots de Kira j'était heureux d'entendre ces mots de sa bouche, de sa magnifique bouche. Je vit Shadow le chien de Kira se lever mais poruquoi faire je l'ignorer mais quand je sentit quelque chose de chaux comme de la fourrure je comprit qu'il voulait attiré mon attention le rire de Kira était magnifique peut être je ne la méritait pas mais non je ne doit pas pensé à sa. Je décida de me mettre à sa hauteur et de lui posé une question:

-Alors qui y a t-il ?

Je dit ceci tout en le caressant délicatement son pelage blanc puis je lui dit à l'oreille quelque chose que Kira ne devait pas entendre:

-Tu sais que tu as la plus belle et la plus gentille maitresse au monde.

J'attendait avec impatiente une réponse du chien ou de Kira elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 14:31

Kira regarda attentivement Shadow et se dit que ce qu'avait dit Eiko ne restera pas un secret pour elle bien longtemps, car les Inuzuka pouvait communiqué avec leur chien et même parfois seus si pouvait parlé, mais se n'était pas le qua de Shadow... Elle croiait. Elle regarda Eiko et lui souria. Elle s'abaissa, elle aussi, à la hauteur de Shadow et lui caressa la tête affectueusement, pour en final diriger son regard vers l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 14:52

Je voyait Kira s'abaissait aux niveaux de Shadow le magnifique chien de Kira, je commence à pensé que Kira peut discuté avec Shadow elle sera donc ce que je lui ai dit ce n'est rien elle vera que je l'aime encore plus. Je me demande comment elle peut m'aimer souvent les filles me poursuivait car j'était beau mais pas parce que j'avait le mental qui leurs correspondait. Je m'approcha de Kira tranquillement je me mit à sa hauteur puis je l'embrassa, puis je lui dit:

-Je t'aime plus que tout.

Puis je l'enlaça tendrement/
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 15:07

La jeune anbu était heureuse, elle était la avec l'homme qu'elle aimait et Shadow, le reste n'importait peu... Après quelque longue minutes elle se détacha, à contre coeur, de Eiko et lui sourit. Elle l'embrassa amoureusement, pendant quelque secondes avant de finalement prendre la parole;

- Alors tu veus que on reste dans un affreux sous sol encore ou on remonte et on va voir les autres un peu?

Elle rigola et regarda le jeune anbu, peut importe le choix qu'il ferait les deux lui plaisait bien, voir les autres la rendait un peu plus sociable et resté ici la laissait seul avec Eiko ^^ Les deux lui plasait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 16:36

Je regardait avec passion Kira la plus belle fille de ce monde pour moi. Elle avait l'air heureuse d'être avec moi. Après de longue minute dans cette position elle finit par se séparer de moi cela me fit un peu mal au coeur , elle aussi avait l'air triste de se séparé de moi. Elle me demanda de choisir entre remonté ou rester avec elle. J'hésita car monté me permettrai d'être avec d'autres gens mais resté avec elle serai un grand bonheur je finit par dire:

-Je préfére passé Noel ici avec toi et toi , seul à seul mais si tu préfére on peut remonté.

La réponse de m'importait peu du moment que j'était avec Kira tout allé pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] EmptyMer 24 Déc - 16:45

Kira regarda Eiko, elle lui fit un grand sourire avant de finalement reprendre la parole;

- Alors on reste ici

La jeune anbu regarda Shadow et fut surprise de voir qu'il n'était plus là, elle regarda vers le lit et remarqua que le chien blanc s'était coucher. Elle tourna son regard ver Eiko et mis une main sur la joue de ce dernier avant de parlé;

- Je t'aime plus que tu ne peus l'imaginer Eiko.

Cette dernière approcha ses lèvres de seus de l'anbu et embrassa se dernier amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-sol [Pv->Eikō]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eikõ vs Yamato
» Présentation Eikõ
» Arrivé de Eikõ
» Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]
» Balade nocturne [pv<Eikõ,Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: