Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Sous-sol [Pv->Eikō]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:38

Je sentait que Kira était heureuse de rester ici avec moi , elle le montrait avec un grand sourire. Kira semblait surprise de voir Shadow non plus à côté d'elle mais sur le lit allongé , le chien était coché dessus. Soudain je sentit une main sur mes joues c'était celle de Kira qui me touchait délicatement. A présent il sentit quelque chose de chaud sur ces lèvres c'était celle de Kira puis je prolongea le baisé puis je mit mes mains sous la robe de Kira et je caressa sa cuisse puis je dit d'un ton confus:

-Désolé je ne voulait pas, tu ne veux peut être pas.

J'attendait une réaction de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:47

Kira regarda attentivement Eiko dans les yeux, elle approcha sa bouche de l'oreille de se dernier et dit;

- J'adore

La jeune Anbu éloigna sa bouche de l'oreille de Eiko et sourit à se dernier. Elle regarda se dernier avec un regard étrange, un regard d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:55

J'eut peur de la réaction de Kira mais il fut étonnant de sa réaction elle me regarda et me dit à l'oreille qu'elle adorait sa. Je fut aux anges j'allait pouvoir montré à Kira à quel point je l'aime. Je continua et je mit mais mains sur les cuisses de Kira et je les caressas tendrement puis je l'embrassa avec ma langue et je sortit ma langue de sa bouche et lécha le reste du visage de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:03

Kira fut contente d'être la, en se moment. Elle souria à Eiko et prit la main de se dernier. Elle se releva et l'amena au coté du lit avant de le poussé dessu. Elle souria a se dernier et enleva son collier insci que ses chaussures. Elle prit par la suite la parole;

- Tu disais que tu m'aimai? Alors prouve moi le

La jeune Inuzuka fit un geste de main à Shadow pour que ce dernier parte, même si s'était à contre coeur, se dernier se leva et remonta les marches pour partire à quelque part dans le manoirs. La jeune Inuzuka regarda ensuite Eiko en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:11

J'était heureux d'être avec Kira qui avait l'air d'aimer sa. J'était encore plus heureux qu'elle aime sa aussi il commença à comprendre qu'il l'aimait plus que tout de qui avait dans ce monde elle me demanda de lui prouvé, il allait le faire avec grand plaisir. Je la vit faire signe à Shadow de s'en allé qui partit à contrecoeur. Je prit Kira dans mes bras et je la posa délicatement sur le lit double puis je me mit aux niveau de ces jambes et je commença à lui carresser puis j'arriva à la fin de la robe et je mit ma mains dans sa petite culotte et je commença à caresser l'intimité de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:17

Kira ne put contenir un gémissement de plaisir, elle regarda Eiko et enleva trenquillement le pentalon de ce dernier. Une fois fais elle le tira dans le bout du sous sol. Elle embrassa passionément Eiko et cette fois si y ajouta sa langue avec plaisir. Elle mit une main sur le torse musclé de son amour et continua le baisé avec férociter[Rien à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:29

J'entendit quelque gémissement de Kira cela me fit plaisir, je fut heureux qu'elle enlève mon pantalon et l'envoya valdingué à l'autre bout du sous sol, elle m'embrassa passionéement avec sa langue cela me faisait énormément plaisir. Puis elle toucha mon torse tout en prolongeant le baiser. Je me mit sur elle pour mieux savouré le baiser puis il arrêta le baiser et descendit la langue dans le coups de Kira il défit la robe de Kira, elle était à présent en souvêtement et j'embrassai le dessus de c'est seins.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:40

La jeune anbu ne put contenir un autre gémissement. Elle passa ses mains dans son dos et enleva son soutif, elle le tira par la suite dans le fin fond de la salle. Elle regarde Eiko avec amoure et passion. Decidement cette journée était la plus belle de sa vie... Elle ne voulait pas qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:53

J'entendait avec plaisir les gémissement de Kira , elle enleva son soutif d'elle même et l'envoya valdinguer à l'autre bout de ma salle à côté de son pantalon. J'avait chaud partout dans mon corps je me sentait bien avec Kira et je ne voulait pas arrêté en si bon chemin. Je commença à lécher les seins de Kira. Puis j'enleva mon caleçon j'était maintenant nu. J'enleva la petite culotte de Kira et j'écarta ses jambes et je commença à lécher son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:01

Kira ne put garder encore quelque gémissement mais cette fois si il était un peu plus fort. Elle aimait se que Eiko lui faisait et voulait que sa continusse encore longtemps. Elle était au paradis, la sentation que cela lui procurait la rendait têllement bien. Elle aimait de tout son être Eiko et ça sa ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:12

J'entendit avec grande joie que les gémissement de Kira continue mais en plus fort et puissant que ceux d'avant, l'intimité de Kira était toute mouiller , j'en profita pour mettre mon intimité dans la sienne c'est ce que je fit tout en espérant qu'elle aime sa. Je l'embrassa tout en commençant les vas et viens. Je croit que jamais je n'aimerai quelqu'un comme Kira dire que il y a une journée je n'aurait jamais voulu venir ici ni rencontré Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:16

Kira poussa plus de gémissement que au début et encore plus fort. Elle adorait se que Eiko lui faisait vivre en se moment. S'était têllement bon. Elle embrassa aussi Eiko et y ajouta sa langue. Il y a de cela quelque temps elle aurait voulu ne jamais revoir quelqu'un mais la tout avait changer elle était têllement bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:21

Eiko était bien avec Kira elle lui faisait vivre un moment magique il était aux anges mais il était un peu essouflé. Il arrêta ce qu'il était entrain de faire avec un peu de regret mais c'était assez pour aujourd'hui il dit d'un ton désolé :

-Désolé mais je n'en peux plus.

Eiko s'excusa de tous son être et espéra que Kira ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:27

La jeune Anbu regarda Eiko et rigola. Elle avait aimer son moment avec lui le reste l'importait peu. Elle embrassa l'anbu pendant plusieurs et longue seconde avant de finalement reprendre la parole;

- Je te comprend, j'ai aimer merci

Elle déposa sa tête sur le torse de l'homme qu'elle aimait. Elle était fatiguer... Mais elle était aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:51

J"était heureux d'être avec Kira et qu'elle est apprécié autant que moi cette soirée magnifique et magique pour moi. Je sentait quelque de chaud sur moi c'était la tête de celle que j'aime. Jamais de ma vie je pensait que cette soirée de Noel se terminerai comme sa. Je finit par dire en caressant les doux et magnifique cheveux de Kira:

-On fait quoi maintenant ? Tu veux rester ici ou monté en haut ?

Je demandait cette question car je voulait savoir ce qu'elle préféré faire. Et la réponse était crucial mais il ne pouvait être déçu car les deux réponses étaient bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:56

Kira leva les yeux pour regarder l'homme qu'elle aimait, la question était plutôt embêtante mais Kira trouva tout de même une réponse;

- Je suis fatiguer... On remontra en haut plus tard d'accord?

Elle esperait que Eiko sois d'accord avec elle, si il voulait remonté en haut Kira le suivrait mais bon peut être qu'elle s'endormirait sur une table. Elle préférait de loin dormire sur un lit avec Eiko à ces cotées que sur une table avec tout le monde à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:06

Je voyait Kira qui levait les yeux sur moi , elle disait qu'elle était fatigué je ne voyait pas d'objection à remonté plus tard, et en plus il allait passé sa première nuit avec Kira un pur bonheur. Il dit d'un ton calme en serrant Kira contre lui:

-Oui je suis d'accord allait on va se reposé à deux . Seulement si tu es d'accord ? ^^

Je ne voulait pas gêné Kira pendant qu'elle dormait, je voulait qu'elle dormes bien même si ces sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:13

Kira fut contente d'entendre que Eiko voulait lui aussi se reposé, elle était heureuse. Elle n'aurait pas pus rêver une meilleur nuit que cela. Elle regarda Eiko et l'embrassa avant de reprendre la parole d'une voix autant douce qua son habitude;

- Oui je suis d'accord^^ Je dirais même que je l'esperais....

La jeune anbu regarda son amoureux dans les yeux et le réembrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:41

Je vit que Kira était très contente que je propose cela. Je la regardait comme elle me regardait puis elle m'embrassa je prolongea le baisé jusqu'aux bouts de mes dernières bouffé d'air. Puis il commença un peu à s'endormir mais attenda que Kira s'endorme pour la voir quand elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:43

Adorais être auprès de Eiko, mais la fatigue prit rapidement le dessu. Elle remit sa tête sur le torse nue de son amour et ferma les yeux avant de finalement se laissé gagner par l'envie de dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 9:42

Je vit Kira qui commençait à s'endormir, elle mit sa tête sur mon torse, elle ferma les yeux et s'endorma, je la regardé on aurait dit un ange descendu du ciel, on aurait presque envit de la croquer, les cheveux de Kira était éparpiller sur mon torse. Mais je ne fit pas attention et je commença à me laissé gagné par le pays des rêves, pour mieux lui céder entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:25

Quelque Heures Plus Tard

La jeune ninja se reveilla, le someil avait été si facile. Elle avait fait un drôle de rêve, elle avait rêver qu'elle était avec un super de beau garçons [xD] Elle leva les yeux en remarquan qu'elle n'était pas sur un oreiller et remarqua Eiko, elle se rapella soudain qu'elle n'avait pas rêver de cette nuit, elle s'était réellement passé. Elle déposa un rapide baisé sur le front de Eiko, se dernier dormait encore. Elle se releva et enfila trenquillement ces vêtements. Elle s'assise sur le bord du lit et regarda dormir son belle amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:49

Je dormait tranquillement avec le parfum de Kira dans le nez ce parfum était si bon que je ne voulait pas me réveillé si vite soudain je ne sentit plus ce magnifique parfum et je sentit quelque chose sur mon front cela devait être Kira qui c'était lever, je ne voulait pas me réveiller mais après de longue minute je finit par ouvrir les yeux et je vit Kira qui me regardait elle était toute habillé je m'étira légerement et je me leva et je l'embrassa pour ensuite allé me rahbillé Et demandé à Kira avec un petit sourire:

-Alors tu veux qu'on remonte ou qu'on reste ?

Cette question avait était posé trois fois au moins durant la soirée.Il attendait une réponse de sA belle amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:11

Kira regarda attentivement son amoureux et son anbu préférer. Il venait tout juste de posée une question qui que Kira était sure d'avoir déjà entendut. Voulait-elle rester ou remonté, peut importe tant qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait elle pouvait allez n'importe où mais Kira devait l'avouer elle préférait remonté, son araigné de tout à l'heure l'avait tromatisé. Elle regarda Eiko et prit la parole pour la première fois depuis qu'elle était reveiller;

- Je veus remonté en haut, seulement si tu viens aussi par exemple.

La jeune anbu fit un large sourire à Eiko, elle se releva pour être debout et face à lui et passa une main dans ses cheveux avant de déposer un doux et long baisé sur les lèvres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:22

Je regardait attentivement Kira qui ne voulait plus resté dans ce sous-sol, il faut dire qu'elle avait raison de vouloir remonté cette endroit lugubre était peu réconfortant ni très beau. Je sentit quelque chose dans mes cheveux quelque chose d'agréable c'était la main de Kira qui passait dans mes cheveux puis je sentit quelque chose sur mes lèvres , quelque chose de chaud et de doux, c'était les lèvres les plus magnifique au monde celle de Kira. J'arrêta le baiser lentement pour profité au maximum de se baisé puis je finit par dire:

-D'accord on remonte, biensur que je vient avec toi.

Puis j'embrassa rapidement Kira puis je lui prit la main pour remonté vers les autres personnes qui étaient venus à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-sol [Pv->Eikō]   Le Sous-sol [Pv->Eikō] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-sol [Pv->Eikō]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: