Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eikõ vs Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyJeu 25 Déc - 22:09

J'arriva en avance pour me préparé mentalement à ce combat, il était peut être Genin mais il devait pas être sous-estimé, car pour moi qu'il soit Kage ou Genin la puissance des attaques et la même, je lui laisserai la vie en tout cas j'essayerai je ne veux pas faire un mort mais quand je combat je ne peux pas vraiment me controlé, j'attendait mon adversaire du jour avec impatience de voir quel puissance et si il était plus fort qu'un Genin car parfois un Genin pouvait avoir la puissance d'un Jonnin. Quoi qu'il en soit je ne lui ferait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue400/400Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue650/650Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyJeu 25 Déc - 22:12

Yamato arriva dans l'arène un peu en retard il allez se battre contre le petit amie de Kira cela le faisait un peu rire enfin pas trop car il avait perdu contre Kira...une fois devant l'ANBU il dit

Yamato: salut c'est moi ton adversaire et surtout ne me sous-estime pas Kira m'avait sous estimé elle en a fait les frais enfin son chien plus tot...

Yamato esseyer d'énerver son adversaire car il voulait qu'il mette toute sa puissance il était peut-ètre genin mais il voulait que le ninja en face se batte pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyJeu 25 Déc - 22:17

Mon état d'esprit changea d'un coup, je ne me préocuppai plus de rien à par le combat, aucune parole, aucun geste déplacé, aucune insulte ne pouvait m'atteindre le combat pour moi était le primordial en ce moment les paroles de Yamato ne me fit ni chaud ni froid j'allait me battre comme si ma vie en dépendait je dit quand même:

-On commence

Tous de suite après je me mit en position de combat et je me déplacait rapidement je courait autour de Yamato , je fit des signes et dit :

-Absorbtion de Chakra

Soudain ma paume devint bleue et je sauta sur Yamato pour l'immobilisé et je commença à aspiré son chakra, cette technique ne me coutait pas de chakra vu que c'était le chakra de Yamato que je me servait
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue400/400Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue650/650Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyJeu 25 Déc - 22:22

Yamato le vit arriver quand il était sur lui yamato lui donna un violent coup de tète qui envoya valsé eiko par la suite Yamato fit des signes de main et une épaisse brume apparut...

Yamato: Kiri Gakure no jutsu

Spoiler:

par la suite eiko ne pouvait plus rien voir Yamato fit 3 clones et les explosa une flaque d'eau apparut cacher par la brume Yamato eu le temps de faire 30 signes de main un dragons sortit de la flaque il était impossible a voir seul Yamato le voyait eiko était comme aveugle le dragon fonça a fond sur eiko impossible a contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyJeu 25 Déc - 22:52

Je me prit le coup de pied dans la face mais je me récéptionna parfaitement quand je vit Yamato utilisa sa technique du camouflage dans la brume je me doutait qu'il préparait une attaque je décida donc de me préparé à me défendre je fit des mudras et je dit:

-Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)

Soudain je sentit quelque chose qui arrivait mais je ne m'inquiétait pas car ma protection avait survécu à toute sorte d'attaque, je vit au dernier moment le dragon aqueux arrivait je me le prit mais l'armure d'éléctricité détruisit le dragon et me laissa sans aucun dommage. Je décida d'attaquer dans la direction d'ou venait le dragon aqueux je fit des signes et dit:

Raiton , Gian

Soudain un jet de foudre se dirigea vers la direction du dragon aqueux avait été envoyer.

Technique utilisé
:

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
PC:95
Rang A

Raiton , Gian
L'utilisateur crache un jet de foudre très puissant.
PC:80
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue400/400Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue650/650Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyVen 26 Déc - 0:14

Yamato lui vit les attaques arriver alors il fit un clone rapidement, le clone le propulsa a un autre endroit se qui permit a Yamato de l'esquiver par contre le clone avait prit un sale coup...

merde alors lui il n'y va pas de main morte il est vraiment très fort mais tant que je ne fait pas de bruit ni d'attaque il ne me repèrera pas mais bon je vais quand mème lui lancer un kunaï pour le tromper...

Yamato prit un kunaï de sa poche et le lança mais il le lança aux pieds de la cible cela voulait dire que le kunaï ne toucha pas eiko Yamato partit en courant a un autre endroit pour ne pas se faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyVen 26 Déc - 22:06

Je ne voyait rien dans ce brouillard mais rien de ne pouvait me déconcentrez en ce moment je devait rester très concentré au moindre bruit moindre et à la moindre odeur, cette brume je m'y était habitué j'était de Kiri et là bas ce brouillard est souvent présent mais je ne pouvait quand même pas voir dedans, je resté affuter à la moindre attaque qui pouvait arrivé à chaque seconde, je pouvait mourir sans me rendre compte de l'attaque je vit un kunai qui me ratta de peu il avait attérit devant moi devant mes pieds je réfléchit deux secondes quelqu'un comme lui qui attaque dans le brouillard ne peut se permettre de loupé sa cible cela dévoilerai automatiquement sa positon cela voulait dire que Yamato l'avait fait exprès pour dissimulé sa position mais je ne me laissa pas impressioné et je décida de répendre une vague de terreur dans l'arène, je fit des mudras et je fit la technique :

-Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal)

Soudain je crachais des flammes de ma bouche mais je ne restait pas sur place je tournait en rond autour de l'arène pour faire en sorte de touché chaque parcelle de terre de cette arène puis je refit des signes et je fit:

-Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)


Soudain une tornade balaya toute l'arène, Yamato avait-il était touché je ne le savait pas mais j'en était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue400/400Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue650/650Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyVen 26 Déc - 22:12

Yamato lui vit toute l'action la tornade le feu malheureusement son piège n'avait pas marché le kunaï par terre il avait fait expré de le loupé il était explosif!!quand il vit la tornade il n'avait qu'un seul moyen de s'en sortir il le fit exploser et se couvra avec les roches qui volait...le ninja en face était doué mais pendant se temps Yamato fit un clone aqueux qui faisait exprès du bruit pour attirer l'attention du ninja en face...

clone aqueux: alors que fais-tu? tu attaques n'importe ou...

pendant que le clone aqueux parler le vrai Yamato était passer derrière eiko il lui avait déposer quelque chose mais quoi?c'était tellement léger que eiko ne pouvait pas le sentir...il avait fai preuve d'une discrétion étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyVen 26 Déc - 22:30

Je vit Yamato qui me provoqué mais mon esprit ne faisait pas attention, j'avait vu l'explosion à côté de moi ce qui me laissa pensé que ce Yamato est plutot intelligent mais j'allait être plus intelligent que lui, si je ne bougeait pas j'était fichu car j'allait me faire touché à coup sur je décida de bougé je ne faisait même pas attention au clone de Yamato mais je ne savait pas que ce n'était qu"un clone je grimpa au mur puis je sauta dans les airs, et je lança plus de trente kunais dans chacune des directions de l'arène ce qui me priva de kunai mais ce coup était presque imparable puis je fit des mudras et toujours dans les airs je dit:

-Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu

Soudain je cracha un jet de vapeur pour augmenté la puissance du feu dans l'arène puis j'enchaina avec d'autres mudra pour faire:

Katon, Kyuu no Jutsu

Soudain des flammes entourèrent l'intérieur de l'arène puis se refermèrent sur le milieu et avec la vapeur cela fit une explosion gigantesque je redescenda du ciel sur la terre brulé et couverte de Kunai rendu noir avec les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue400/400Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Eikõ vs Yamato Left_bar_bleue650/650Eikõ vs Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato EmptyVen 26 Déc - 22:34

Yamato était la entouré par tout le feu alors il fit explosé son clones et de l'eau qui en tomba par terre il en fit sortir un dragon magnifique mais le temps pressé il faisait chaud les 3 signes a faire avait était long...mais maintenant le dragon était près il fonça sur eiko il était impossible pour eiko de contrer sa car une explosion surgis et oui eiko avait explosé!la chose que Yamato lui avait posé dans son dos était un parchemin explosif!par la mème occasion Yamato se couvra de toute les attaques grace a son dragon...maintenant le dragon fonçait sur eiko qui était par terre..

Yamato: alors tu t'attendait pas a sa pas vrai je ne suis que genin mais kakashi ma appris des chose imparable...

après ses parole Yamato bougea pour éviter de se relever au cas ou eiko se relevé...


pc:165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikõ vs Yamato Empty
MessageSujet: Re: Eikõ vs Yamato   Eikõ vs Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikõ vs Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Arène :: Combats Amicaux-
Sauter vers: