Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre jeux favoris

Aller en bas 
+11
Orochimaru
Zetsu
Nikasu
Tony
Kakashi Hatake
Kakuzo Bakudan
Shékaï Mashiwa
Sasori
Horoshi
Saï
Tobirama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 3:25

moi j'ai pas trop accrocher sur ce jeu...pour moi le meilleur jeu en ligne sur 360 c'est Halo 3 les délires que tu te tape c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 3:30

Mes jeux préférés:

Kingdom Hearts,
Tomb raider
Legacy Of Kain (vive Kain ^w^)
Les sims (2 et 3)
Devil May cry
Test drive
Final Fantasy (7,8,9,10! Le 6 aussi avec Kefka MOUHAHAH xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:29

Je sais qu'il y en a pas beaucoup qui pense sa, mais pour moi, le meilleur des FF est le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:34

Moi mes jeux préférer s'est :
1.: La séries MGS (Metal Gear Solid pour les incultes Evil or Very Mad)
2.: La séries Kingdom Hearts
3.: Fable (le 1, j'ai pas le deux Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:45

Shékai moi aussi j'adoooreeee le 9! J'pense aussi que c'est le meilleur avec Djidane! =) (mais le 8 aussi est top cool)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:20

le 8 pour moi c est le mieux ^^
je suis bloqué au CD 2, la fin ( je crois, je suis contre la sorcière pendant la bataille des 2 académies) au LVL 18 pour mon perso le plus haut et lvl 14 pour le plus petit. j ai pas 2 queue de fénix et 5 potion, un pero mort^^.
aidez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:04

Mes jeux préférés:
1- Les Blizzards: Warcraft (1, 2 et 3), Starcraft (en attente du 2) et Diablo 2 (en attente du 3, et jamais trouvé le 1)
2- La série "The Elders Scrolls", surtout Oblivion
3- Dawn of War + les extensions (Winter Assault, Dark Crusade) Il me manque Soulstorm, et j'attend impatiemment le 2.
4- Halo, hélas je n'ai pas encore le 3 !
5- Star Wars Battlefront 1 et 2.

Et bien entendu je ne joue que les gentils dans tous les jeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:17

mes jeux préfére:

Kingdom hears I, II.
Dbz Tenkaichi, I, II, III
Splinter Cell.
les Halo.
GTA IV
Prince of Persia, I, II, III
et plein dotre dont je m'en souvient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:52

J'ai le pack sur PC des Dawn of War Zetsu c'est pas mal mais ils ne valent pas Commando 2
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:03

Mes jeux préféré:

Les Halo
Les Gear Of Wars
Les Fable
Les DOA
Et Les Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:37

Kakuzu > Attends de voir le Dawn of War 2, il a l'air génial, et l'arrivée des Tyrranides sera sensationnelle ! ! ! !
Tu peux déjà voir sa cinématique d'introduction un peu partout, je te conseille vivement de l'admirer si ce n'est pas encore le cas.
Et dans tous les cas, rien ne peut se mettre en travers des puissantes armées des Spaces Marines soutenue par la prestigieuse Garde Impériale et ses colonnes de blindés...
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:39

Mon jeux préféré est Tales of Symphonia! :3 Je l'ai fini quatre fois <3 Les personnages sont vraiment attachants, le système de combat est original, l'histoire est accrochante... Gah, je veux le deuxième mais j'ai pas de WII! T_T ( Vive Kratos Et Zelos ^^) Bon, c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Invité
Invité




votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:32

Moi mes préferés jeux pour l'année 2008 sont:

Version PS3
-GTA 4 une pure bombe
-Resistance 2 une expérience incroyable sur le net (60 joueurs en ligne)
-MGS 4 pour ses cinématiques et bien sur Snake
-Prince Of Persia des graphismes à couper le souffle
-Fifa 2009 meilleur jeu de foot rien à dire
-Call Of Duty: World At Wat bon fps même ci le 4 est mieux
-Guitar Hero: World Tour très sympa surtout à plusieurs
-Soul Calibur 4: Bon jeu de combat
-Devil May Cry 4 des boss vraiment sympa (il sont gros)

Version PSP

-God Of War une bombe pour la psp
-Final fantasy 7: Crisis Core l'un des meilleurs jeux de la psp

Voila mes jeux, je ne suis pas très PC, si des membres de PS3 jouent sur les jeux en ligne je peux donner mon pseudo, l'années 2009 va être très riche en titre pour la PS3 (FFXIII, GOD3, Killzone 2, Prototype et plein d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:13

Je suis d'accord avec toi Shodaime Vive FIFA09 mais sur la XBox 360 PES09 est mieux niveau graphique.


Zetsu = Je n'est pas encore vut la cinématique mais j'irait voire a Micromania je doit y aller pour acheter Naruto Ultimate Ninja 3 il est vraiment bien mieux que le 2qui est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
votre jeux favoris - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000votre jeux favoris - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:58

Tu es à l'ancienne Kakuzu moi et Tobi (comme on se connait dans la vrai vie)on sait débrouiller et on a eu Naruto Shippuden Accel 1 et 2 et ouais ^^
Sinon pour les Jeux que j'ai et que j'apréçie bien sont:
Xbox 360

-GTA 4 (De la bombe)
-Assassin's Creed (Trop réaliste)
-Gear of War (Pas mal,mais pas mieux que le suivant)
-Halo 1,2,3 (Et ouais j'ai la Colec Razz )
-PES 2009 (Les Graphismes sont Excellent sur la 360)

PSP

-God of War (Je suis un Fan de ce Jeu,vous pouvez pas savoir ^^ Je les ai tous eu,vivement le prochain sur PS3 et vive Kratos)

PS2(Je l'ai tout de même gardé,mon rêve quand j'était petit c'était d'avoir toute les consoles,j'ai presque réussi Xp)

-Narutimate Accel 1 (Je suis un des grand chanceux de Françe ^^)
-Narutimate Accel 2 (C'est Tobi qui le garde chez lui T^T)

PS3

-Naruto Ultimate Ninja Storm (Alors la c'est de la pure bombe,essayez le vous allez plus lachez votre manette ^^)
-Fifa 09
-Prince of Persia
-Call of Duty
-Resistance 2 (Il pète ^^)

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre jeux favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre jeux favoris   votre jeux favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre jeux favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira! Entre en jeux!
» Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Flood :: Coin Discussion :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: