Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)

Aller en bas 
+11
Zack Fair
Orochimaru
Karin
Sasori
Kakashi Hatake
Sasuke Uchiha
Tobirama
Yamato
Horoshi
Shékaï Mashiwa
Itachi uchiha
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le réveillon des Shinobis
Pour !
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_lcap93%Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_rcap
 93% [ 26 ]
Contre !
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_lcap0%Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc, Je suis une des personne qui s'en fous !
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_lcap7%Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:12

Pendant les vacances scolaires, je vous propose que pendant une soirée nous faisions notre réveillon, à notre façon.


Le réveillon des shinobis.


Contexte : Voilà, vous vous retrouver dans un grand château, La cour est rempli de sapin de noël illuminée, Dans la pièce principale vous rencontrez tout les shinobi mais vous n'avait aucun souvenirs des combats entre ces derniers, vous faites connaissances et vous vous amuseriez avec eux tout la soirée spéciale, Boisson & Nourriture à volontés !!!
Dans une pièce du manoir ce trouvera la boisson et la nourriture mais un vrai jeu de piste aura lieux pour trouver cette récompense !!!

Itachi vous propose cette soirée est espère que si elle aura lieu, qu'elle soient encore meilleur que celles D'halloween !!!


Information : Je
n'ai aucune envie de faire ce reveillon le 24 decembre pour la simple
est bonne raison que beaucoup de membres seront occuper (Moi en
premier Twisted Evil )


Je penserai plutôt au du Samedi 20 décembre jusqu'aux Samedi 27 Décembre Smile


Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) SexyChristmasNaruto


Dernière édition par Itachi uchiha le Jeu 18 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2600/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:20

Pour, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:21

Moi, je suis "Pour"! XD Ca pourrait être intéressant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:23

Pour, ça à l'air marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:29

Je suis pour avant que mon ventre ne grossissent, et que je ne puisse entrer dans une robe xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:30

XD! Encore, une fille comme Siki ou Shina en robe, je vois le truc. Mais Lee en costard-cravate, ça doit être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:44

Si c'est comme la soirée Halloween je te raconte pas les trucs pervert qu'il va avoir Xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:50

C'est aussi pour cela que j'ai tant d'imaginations, vos discours pervers est un bon divertissement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2475/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:51

Les image sont alléchante,si tout le monde(féminin,kisame en petite tenue ce serait un suicide collectif dans tout naruto dream^^)ainsi je pourait prouvé a Kira ma volonté de vivre avec elle malgrés le diable désirant me pervertir, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:52

100% Pour :p

XD Discours pervers...^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2475/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:54

NON c'est pour prouvé que je ferait tout pour kira,méme me coupé la... ha peut étre pas en faite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:55

Ses vrais que sa peut servir à beaucoup de chose le pervertisme Xd je me rapelle la fois dernière Horoshi avait disparu et Tobi courait nue dans le manoir je m'était bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2475/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:58

Arrete de resasé les vieu et idiot souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue400/400Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue650/650Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (650/650)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyLun 15 Déc - 23:59

pour biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 0:05

Tu a quelque chose à te faire pardonner horoshi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2600/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 1:03

je suis entièrement POUR sa a l'air marrant xD

je sortirai ma tenu spécial...réveillon spéciale...Naruto Dream...attention les filles ça va barder!!!wouuuuuuhouuuu...ok je sors...

===>Garde:"non c'est pas par la!!!!"" a ok"<=====garde:"non plus""ok pas de , hein..."-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue1800/1800Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2200/2200Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 8:52

Moi je suis pour mais je suis pas la le 24 au soir je revien le 25 aprés midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 8:54

par grand chose a dire a part superrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2475/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 9:31

Je n'ai absolument rien a me faire pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue0/0Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue0/0Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 12:33

Pour XD on va recevoir des cadeaux ? Very Happy
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) 1592532038_smallSoirée Noël !!! (Donnez votre avis) B4wsr0hzSoirée Noël !!! (Donnez votre avis) 2krf3m3pSoirée Noël !!! (Donnez votre avis) 2mnrcrdiSoirée Noël !!! (Donnez votre avis) Kfjc7y2w
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 16:10

Information : Je n'ai aucune envie de faire ce reveillon le 24 decembre pour la simple est bonne raison que beaucoup de membres seront occuper (Moi en premier Twisted Evil )

Je penserai plutôt au Samedi 20 décembre, Quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 16:24

Heu pour ma pars je sais pas si je serai là, j'ai peut etre une soirée mais c'est pas confirmé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2600/2600Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 16:45

pourquoi on le ferais pas entre le 19 et le 24 au soir (on est en vacance) ou alors on le fait le mardi 22 Deux jours avant noel et comme sa tout le monde sera le je pense ^^ c'est plus raisonnable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue3000/3000Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 16:50

Hé tout une semaine de pur folie ? Du 20 au 27 ? cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Left_bar_bleue2100/2100Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) EmptyMar 16 Déc - 16:51

je suis pour le réveillons et pour la date d'Itachi du 20 au 27
Et interdit au moin de 3 ans pour propo choquan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)   Soirée Noël !!! (Donnez votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Noël !!! (Donnez votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noel [20 au 27 décembre 2008]
» Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]
» Joyeuse fête de Noël
» Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
» votre jeux favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Flood :: Coin Discussion :: Blabla ....-
Sauter vers: