Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kira! Entre en jeux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira! Entre en jeux! Left_bar_bleue1300/1300Kira! Entre en jeux! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Kira! Entre en jeux! Left_bar_bleue1475/1500Kira! Entre en jeux! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Kira! Entre en jeux! Empty
MessageSujet: Kira! Entre en jeux!   Kira! Entre en jeux! EmptyMar 16 Déc - 2:46

J'aimerais beaucoup faire partie du groupe des modos ou encore Admin ces aux choix;
Raison:
ND Est le meilleur rpg que je connaisses, Au par avant j'était modo de W.A.3, J'ai de bonne relation avec tout les gens du fofo[Enfin juste seux qui mon parlé] et finalement Ces un rang qui me tiens à coeur ^^''

Points Forts:
Ne fais pas beaucoup de fautes[En faire ces humains mais, y a des gens qui sont pire que moi ICI], J'ai beaucoup aidée le jours du Hakage de W.A.3, Je connais très bien les règles, Je suis pas pire dans le graphique, Je suis Admins d'un forum, j'en est créé deux ou trois, je suis modo de quelque un, j'ai un bon niveau de Rp et finalement je suis souvent active

Points faible:
J'ai souvent un aire bête[Pas si souvent que ça], je fais des fautes[Style en humain xD], je sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira! Entre en jeux! Left_bar_bleue3500/3500Kira! Entre en jeux! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Kira! Entre en jeux! Left_bar_bleue3500/3500Kira! Entre en jeux! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Kira! Entre en jeux! Empty
MessageSujet: Re: Kira! Entre en jeux!   Kira! Entre en jeux! EmptyMar 16 Déc - 12:20

Ouais , Kira je t'ai expérimenté je te remet Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
 
Kira! Entre en jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: