Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shodaime et ses élèves.

Aller en bas 
+2
Yamato
Shisui Uchiha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:07

yamato entendit le chien lui donner des ordre en lui disant de ne pas bouger...

mais d'ou se chien vient-il pourquoi me donnent-ils des ordres?? le seul qui peut me donner des ordres c'est kakashi-sensei et personne d'autre a si shodaime hokage!!c'est tout pas se chien...

yamato: qui est tu pour me donner ordres??et pourquoi tu parles tu n'es pas un chien comme les autre...

yamato était assez énervez mais il avez fait assez de dégats donc il resta calme et ne bougea pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:11

Kakashi apparut dans une fumée blanche prêt de Yamato , il lisait toujours son livre pervers et regarda rapidement ses nouveaux élèves , ses premières impression , pour lui Sai semblait être sérieux et douée quand à Yamato il paraissait douée mais un peu insolent , il avait sans doute beaucoup de caractère , Pakkun sauta sur l'épaule de kakashi puis disparut , Kakashi dit.

-Bonjour , je me présente Hatake Kakashi , Jônin de Konoha...

Kakashi attendit qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:16

yamato fut heureux de voir son sensei...enfin d'après se qu'il avait entendu sa allait ètre lui!!

yamato: ah enfin c'est pas trop tot vous ètes en retard kakashi-sensei mais bon on commence quand l'entrènement??il faut su'on progresse nous alors il faut que vous nous entrainez...

c'est lui le fameux ninja copieur ou l'homme au sharingan je suppose que son fameux oeil se cache sous son bandeau mes pourquoi le cacher si il est si fort quand il le montre??

yamato se posa plein de question mes attendit la réponse de son nouveau sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:24

Saï vit devant lui un homme qu'il lui avait avant été inconnu mais quand il les presenta il savait tout de suite que c'était le fameux kakashi.

Bonjour kakashi...Je me presente Saï , je suis aspirants mais j'aimerais être beaucoup plus c'est pour sa que je vous demande de bien vouloir nous entraîner.

Saï attendit la reponse de kakahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:30

A peine elle était monté, le chien lui donna une bouteille d'eau et des biscuits, puis il partit à toute pompe. La jeune fille s'agrippa tant bien que mal sur le chien. Pourquoi devait- elle aller à Suna ? Cette question lui trottina un moment dans la tête. Elle regarda le paysage. La fôret était dense, un certain calme y régnait. Puis enfin, le paysage changea, le désert s'annonçait.

-"Déjà ?"

Un peu plus tard, ils arrivèrent à Suna. Le chien l'emmena prêt de trois personnes. Un ninja plus agé qu'elle et deux autres. Elle se leva de sur le chien, le regarda.

-"Merci"

Puis elle se tourna vers les personnes présentes. Elle regarda à nouveau les personnes mais son regard stoppa sur kakashi. Pendant ce temps, ils se presentairent.

*Un bandeau sur un oeil...Le visage à moitier caché...Ca serai lui la personne dont il m'as parlé ? *

-"Bonjour...je suis Siki Sayoma, apirant ninja..." dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:32

Kakashi rangea son livre dans sa poche arrière puis il regarda Siki , Yamato et Sai , et il dit.

-Bien parfait , qu'elle est votre nindo?Le mien est de protéger le village cachée de Konoha...ce n'est pas trés intéressant , mais c'est ce qui me plaît !

Kakashi s'attendit à entendre des nindos intéressants voir surprenant , il regarda Sai de plus près , il serait sans doute un bonne élève quand à Yamato vu sa facon de parler il aimait juger les gens quand à Siki elle semblait timide mais peu à peu elle évolurait et son caractère aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:35

Saï voyait une nouvelle jeune fille arrivait apparement la 3emem membres de cette equipe.Après cette presenter , Kakashi leur demanda leur nindo.

Je commence , moi mon nindo n'est de devenir un des plus grand ninja de konoha et d'avoir ce bandeau que j'aimerais avoir le plus vite possible...

Saï laissa maintenant la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:36

yamato vit la nouvelle de son équipe et entendit le nindo de kakashi il allez maintenant dire le sien...

yamato: mon nindo bon déja je vais vous dire mais affinité suiton et doton se qui donne mokuton et mon ninda est de devenir un ninja très puissant l'un des meilleurs ninja aux monde et protéger konoha au péril de ma vie voila!!

yamato attendit maintenant la réponse de kakashi mais aussi la réponse de ses 2 nouveaux coéquipier...

voila maintenant nous formons la team kakashi nous serons les meilleurs il faudrait juste que je me méfie de saï il est puissant et stratège mais il ne me prend pas au sèrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:45

Il était temps qu'elle annonce son nindo mais elle ne pouvait pas dire qu'elle voulait tuer. Elle écouta attentivement les autres. Elle devait être le contraire de ce qu'elle était vraiment. Elle passa la main sur son visage pour essayer d'enlever la peinture, peine perdue. Elle posa ensuite sa main droite sur son front.

-"Proteger le village qui m'a acceuillit, ainsi que ces habitants. Je leur doit beaucoup..."

*Pfffffff Vraiment stupide tout ça. Ca ne sert à rien, ça me donne envie de vomir. Proteger des gens...La vie humaine n'a aucun interet, sauf la mienne!! Seul tuer est la plus belle chose qui puisse exister. En plus suis la seule nana, la par contre vais bien m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:49

yamato trouva la réponse de siki pas normale enfin elle était assez bisarre quand elle avez dit...

yamato: bon maintenant kakashi-sensei on peut s'entrainer ?? je veut devenir beaucoup plus fort...

en général les kunoichi veulent devenir des ninja médecin ou des choses dans se genre ou protéger les gens qu'ils aiment bien c'est la 1ère fois que j'entend dire d'une fille qu'elle veut protéger un village entier mais bon si elle fait partie de notre équipe c'est qu'elle est de notre côté bon allez il faut s'entrainer.

yamato commença a avoir faim alors il se concentra fit des signes de main et fit pousser un pommier comme l'avez fait sandaime hokage...il prit une pomme et la mangea
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:49

Kakashi sentit une pointe de mensonge chez la jeune fille , alors il s'avanca vers elle et il dit en ne s'adressant uniquement à elle.

-Tu changeras d'avis plus tard...

Kakashi regarda maintenant toute son équipe , il était fière d'avoir une équipe si prometteuse , mais il dit avec une bonne humeur.

-Rendez vous dans l'Oasis de Suna dans une heure , pour passez Genin vous devrez passer un test...ne soyez pas en retard !

Kakashi disparut alors.

HRP:Sai tu poste en 1er dans le désert de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shodaime et ses élèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shodaime
» Funérailles du Shodaime
» Fiche de Shodaime
» Shodaime:Hashimarea Senju
» Bureau de Shodaime 1er Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: