Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Shodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyMer 17 Déc - 23:51

Voilà avec l'accord de Tobi, je fais devenir Shodaime, donc je quitte le rôle de Tiky Mick, sur ce voilà ma prez:

Nom: Inconnu
Prénom: Shodaime
Age: Le même que Tobi (Madara Uchiwa)

Histoire:
Shodaime est née quand aucun village n’existait, il était le chef d’un clan qui s’allia avec celui des Uchiwa, qui était dirigé par l’illustre Madara, le plus fort du clan. Les deux clan s’était allié et bâtir un village nommé Konoha No Kuni, qui en faite le village de la feuille, comme le clan de Shodaime. Le problème était qu’il ne pouvait avoir qu’une seule personne pour gouverner le village, alors les deux hommes s’affrontèrent dans un combat mémorable. Le combat était tellement dévastateur qu’ils créèrent un vallé nommé « La vallée de la fin ». Cette vallée était ornée de la sculpture de Shodaime pour la frontière du pays de feu, et de Madara pour le début de la nouvelle frontière. Comme c’était le jeune homme qui avait gagné, il était maintenant le seul dirigeant de Konoha, alors il fût nommé Hokage. Il était le premier, au bout de quelques années plus tard, l’homme fut tué. Du moins c’est ce qu’on voulait croire. Shoadaime était toujours vivant, il se balade dans les différents pays, son but et de retourner à Konoha. Le problème c’est qu’il est considéré comme mort, alors l’homme est obligé d’errer dans les pays. Il n’est pas un Nukenin, c’est juste un ninja sans village. Shodaime ne sait pas que son pire ennemie Madara Uchiwa est encore en vie, du moins ce dernier ne le sait pas n’on plus. Une chose est sûr, ce que Shodaime rencontrera une nouvelle fois Madara et il termineront leurs combat inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyJeu 18 Déc - 14:32

Citation :
Test RP:
Vous vous retrouvez dans une forêt avec un air lugubre car tout les arbres sont morts...et vous découvrez grâce à une jeune fille que la Mort prépare un plan pour détruire le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyJeu 18 Déc - 21:58

La journée était très sombre, les arbres des alentours étaient tous mort, c’était un paysage dramatique, cette forêt n’avait plus de vie, elle était morte. Il n’y avait plus rien, c’était une désolation de voir sa. Les arbres n’avaient plus de feuille, leurs troncs étaient maigres et secs. La force du vent pouvait déraciner les arbres morts. Les rayons de soleil ne perçaient même pas la brume de la forêt, cette forêt n’était que chaos. Un homme était étendu sur le sol, ses longs cheveux étaient d’un noir très sombre, il portait sur son front le bandeau de Konoha, bien sûr ce bandeau était rayé de ton son long. L’homme portait une armure rouge, il avait l’air d’un samouraï. Son corps avait l’air inerte, une jeune fille était à ses côtés sauf que cette dernière était vivante, elle regardait l’homme. Puis elle pratiqua en étrange rituel autour de lui, elle inscrivait des signes autour de son corps. L’homme ne bougeait pas, il était apparemment mort. La jeune femme le regardait, plus elle fit des signes avec ses mains. Au bout de quelques minutes de rituel, l’homme ouvrit les yeux. Il venait de revenir de la mort. Il ne savait pas où il était, la première chose qu’il voyait était la jeune fille. Il ne comprenait rien, car il était mort, mais là il voyait bien qu’il était vivant, mais le paysage le laissait un peu perplexe. Alors il dit à la jeune fille tout en se redressant sur le dos pour mieux parler à la femme qui l’avait ramenée du monde des morts:

"Comment est-ce possible, je suis mort mon adversaire m’avais tué dans cette forêt, je ne peut pas être vivant, je suis sûr que c’est vous qui m’avait ramener à la vie, car je ne devrais pas être là."

L’homme regarda la jeune femme, elle avait l’air un peu gênée, elle pensait lui rendre service en lui redonnant la vie. Elle ne pensait pas que l’homme allait être aussi méchant, elle pensait plus qu’il soit redevable envers elle. La jeune femme avait limite les yeux en pleure. La jeune femme était très belle, elle avait de longs cheveux blonds, qui lui descendaient jusqu’aux hanches, elle portait une tenue qui ressemblait à robe bleue, elle était très belle. Le jeune ninja était un peu gêné de presque de l’avoir fait pleureur. Alors il se redressa et essuya le début de ses larmes, il lui adressa un petit sourire pour s’excuser de la façon d’avoir réagit. Sa tenue rouge était très belle, il avait l’air d’un puissant guerrier, mais Shodaime voulait savoir pourquoi la jeune femme l’avait ramené à la vie, mais surtout comment. Il la regarda pour instaurer un rapport de confiance entre eux deux pour éviter de faire pleurer la jeune fille. Alors la jeune femme regarda à son tour le ninja, elle avait de magnifiques yeux bleus, quant ont les regardaient, on pouvait se croire plongé dans un océan. La femme était très belle, comment une beauté pareille se trouvait au milieu de cette forêt, Shodaime n’en revenait pas. Il trouvait cette forêt triste et morte. Le ninja regarda la jeune femme, il voulait lui dire quelque chose, mais cette dernière mis son doigt devant sa bouche pour se taire. L’homme ne parla pas, c’était la femme qui allait parler pour lui donner des explications:

"Je vous ai ramené à la vie, car j’ai besoin de vous, la mort projette de détruire le monde, et vous êtes le seul à pouvoir la battre, car vous étiez avant le plus grand des ninjas, et je suis sûr que vous pouvez la battre."

Shodaime n’en revenait, la phrase que venait de lui dire la jeune femme était aberrante, comment un homme comme Shodaime peut tuer le mort, c’est du délire. Mais la jeune femme avait l’air vraiment sérieuse quant elle est parlait. Au début, l’homme pensait que la jeune femme était foule, puis il se souvint que cette dernière la ramener à la vie. Alors le ninja se leva, il était très beau, il enleva son bandeau car il était tout abîmé et ne servait plus à rien. Il regarda droit dans les yeux de la jeune femme, il observait ses yeux bleus, il était très calme, et mis une main sur la joue de la femme en lui adressant un nouveau sourire. Apparemment le ninja allait aider la femme dans sa requête. Il venait de comprendre pourquoi la jeune femme l’avait ramener à la vie, c’était pour battre la mort, bien sûr il savait qu’il ne pouvait la battre, car on ne peut tuer la mort. Shodaime avait le sourire, il avait pour mission de trouver son adversaire mais aussi de l’empêcher de détruire le monde. Alors la jeune femme lui rendit son sourire puis elle lui avec une voix calme:

"Je suis la mort la nuit et la femme le jour, donc dans deux heures tu devras m’affronter, tu dois te dire pourquoi je t’ai ramené à la vie, la réponse et simple je l’ai fait en temps que femme, je te souhaite bonne chance et merci."

Puis la femme disparut dans l’épaisse brume de la forêt, il devait affronter la femme qui le sauva, Shodaime ne comprenait plus rien. Il ne voulait pas affronter la femme, mais il était obligé sinon le monde allait être détruit, le ninja avait un dur combat à venir. Il avait deux heures pour se préparer à son ultime combat. Il ne croyait jamais qu’il devait affronter la mort, mais s’il arrive à la battre sa force serait très grande. Cela serait peut-être son dernier combat, car il sait qu’il risque de mourir une seconde fois. Cela était horrible psychologiquement pour Shodaime, il venait d’être ramené à la vie et peut être mourir dans deux heures. Il aurait tellement envie de revoir une dernière fois sa petite-fille Tsunade. Mais cela était impossible car il ne pouvait y aller, il savait même pas vraiment où il était dans la forêt. Car cette dernière est très vaste en plus elle est morte. Le ninja regarda un peu partout, il ne savait combien de temps, il était seul, il ne pouvait prévoir si la mort allait arriver, mais une chose était sûr ce que la nuit approchait à grand pas.

La nuit tomba, l’heure du combat avait sonné, un bruit sortit de la forêt, il était à glacer le sang, c’était le gisement de la Mort, elle arrivait à grands pas, Shodaime ne savait comment l’affronter. Elle arriva devant lui, elle était recouverte d’une cape noire, elle possédait avec elle une faucheuse, on en pouvait voir son visage, mais ses yeux rouge sang sortaient de la pénombre. Sa main gauche n’était qu’os, alors que sa main droite était recouverte de chaire. Le ninja n’avait pas vraiment peur de mourir car il connaît déjà sa, mais il ne s’attendait pas à affronter celle qui l’emmena dans les ténèbre les plus profond. Les deux combattant se regardèrent droit dans les yeux, la Mort poussait des petits hurlements pour essayer de faire peur au ninja, mais cela était inutile. La mort le regardait plus il fit un petit rire et dis à Shodaime avec une voix grave:


"Je sais pourquoi tu n’as pas peur de moi car tu es déjà mort, c’est cette femme qui ta ramener à la vie pour m’affronter. Tu dois bien savoir que tu ne peux me tuer, mais je fais te faire un cadeau."


Shodaime ne comprenait pas quel cadeau allait lui faire la mort, puis il remarqua que cette dernière enleva son capuchon, à la grande stupéfaction du jeune ninja c’était le visage de la jeune femme, sauf qu’elle avait les yeux rouges. L’homme ne comprenait pourquoi elle lui montrait son visage. Cela ne fessait rien au ninja, s’il devait tuer la jeune femme qui l’avait sauvée alors il le ferait sans hésiter. Shodaime se mit en posture de combat, il était près à la battre. Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, un terrible combat allait commencer, cela risquait d’être moins violent que celui de Madara Uchiwa car cet homme est pire que la mort. Puis le ninja fonça sur son adversaire. Le combat dura en tout environ trois heures, Shodaime était arrivé à percer le corps de la mort avec l’une de c’est technique Mokuton, alors la Mort dit au ninja:

"Tu as réussi à tuer ce corps, mais tu ne peux me tuer moi, car je suis la mort, mais bon tu as réussi à déjouer mon plan, mais saches une chose que je reviendrais et je te tuerais et t’emmènerait en enfers une seconde fois."

Shodaime avait son bras recouvert de bois dans la poitrine du corps, puis il remarqua que la jeune femme blonde était en faite le corps qu’il venait de percer. Alors à la seconde il enleva son bras et regarda la jeune femme lui faire un grand sourire, car elle le remerciait de l’avoir aider, le ninja quant à lui était triste d’avoir fait une chose pareil, alors la jeune femme lui dit:

"Cela n’est pas grave, vous m’avez sauvé de l’emprise de ce démon, je ne pouvais plus vivre et vous m’avez délivré, je fais pouvoir reposer en paix, grâce à vous la forêt va redevenir vivante. Sans vous la mort aurait détruit le monde, j’ai bien fait de vous choisir."

Sur ces paroles-là, la jeune femme ferma ses beaux yeux bleus, elle était maintenant morte, Shodaime venait de la sauver, alors il posa le corps par terre, et utilisa une technique Mukoton pour lui faire une sépulture. Il mit le corps et s’en alla, il voulait retourner dans son village qu’il avait baptisé, il voulait revoir ses proches ainsi que sa petite-fille qui lui manquait énormément, une nouvelle commença pour Shodaime, cette fois-ci il devait en prendre soin car il avait une deuxième chance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyVen 19 Déc - 21:53

Voilà le test est fini, pour mon village c'est konoha ensuite je laisse Tobi ou Tusnade ou kakashi décider de mon rang, sûr ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue2100/2100Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue2600/2600Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyVen 19 Déc - 22:02

gomen mais Konoha est ferme

gomen= desoler

mais je te dit quant même bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyVen 19 Déc - 22:05

Merci, mais j'ai démander au big boss, et il m'as dit que cela pourrait être possible(je croise les doigts), car je vois mal, Shodaime aller dans un autre village
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue2100/2100Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Presentation de Shodaime Left_bar_bleue2600/2600Presentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyVen 19 Déc - 22:31

pourtant Nidaime est a Kumo mais si ta une chance pour Konoha va-si fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime EmptyVen 19 Déc - 22:35

Bon ben je valide comme Sannin , plus qu'a croiser les doigts pour que Juju me tue pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shodaime   Presentation de Shodaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: