Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shodaime et ses élèves.

Aller en bas 
+2
Yamato
Shisui Uchiha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 18:36

Shodaime arriva épuisé par son voyage a si grande vitesse.Les ninjas étaient méconnaissable a cause du sable qu'ils avaient soulevés.
-Bien,je vais voir Kazekage.Allé voir les ninjas de Suna,je m'occupe du reste.
Shodaime fit apparaitre un pommier et leur dit:
-Allé y servez vous.
Shodaime partit a toute vitesse en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 19:41

yamato prit une pomme mais suivit l'hokage discrètement il voulait savoir se qui se passer ici car l'hokage avait l'air pas mal inquiet...

si l'hokage a peur de eux c'est qu'ils doivent vraiment ètre fort alors qu'est-ce que je pourrais faire contre eux??bon je vais me contenter de le suivre en essayent de dissimuler mon chakra pour pas qu'il sache que je le suive...

yamato suivit discrètement l'hokage en se concentrent en mème temps sur son chakra pour que l'hokage ne le repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 19:44

Kakuzo qui était entrain de faire son tour de garde habituelle vis les intrus entré dans le village de suna. L'un d'entre eu fit poussé un arbre en plein milieu de l'entrée et léssa 2 autre ninjas qui prirent des fruits sur l'arbre qui allé sens doute mourir dans 1 heur car un arbre ne vie pas très longtemps dans un désert.
L'anbu s'approcha des 2 ninjas car le 3 ème était beaucoup trop loin à présent. Il vit leur bandeaux de ninja, des bandeaux de konoha, le ninja de suna ne savait pas trop si il étaient des alliés ou des ennemis.
Kakuzo sauta et atérisa devant les 2 ninjas de konoha


- ne bougent plus....qui étez-vous ?? leur dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 20:02

yamato vit un anbu sauter devant lui et lui demander qu'il il était...

merde et moi qui voulait suivre l'hokage c'est loupé mais que dois-je faire?? il est bien plus fort que moi mes ses sans importances je ne dirais rien de moi tant que je ne serai rien de lui

yamato: je ne te dirais rien!!di moi toi d'abord qui est tu??si tu approches je n'hésiterais pas!!

je n'ai aucune chance face a lui il va me tué saï j'ai besoin de toi...

yamato se mit en garde et sortit un kunaï mes au fond de lui il avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 20:11

Kakuzo fit un petit rire sadique puis il reprit son sérieux. il regarda le 2ème ninja de konoha entrain de mangé des pommes puis il repausa son regard sur le ninja qui c'était aventuré seul dans suna.

- tu n'hésiterai pas a faire quoi??? regarde toi tu tremble. Tu n'est pas encore prêt à te battre...range moi se kunai ou je te le prend de force et tu ne sera surement plus apte à marché avent longtemps. Les ninjas de konoha sont si faible
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 20:16

yamato en entendit trop il prit un 2ème kunaï fit 3 clones sans consistance et fonça sur son adversaire...

yamato: c'est toi qui n'est pas fort konoha est le meilleur village qui éxiste je ne laisserai personne l'insulter maintenant trouve moi...

yamato concentra son chakra dans ses pieds il alla très vite une fois devant yamato son coups de poings partie...

esquive celle la si tu peux je vais te montrer qui sont les ninja les plus faibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 20:38

Kakuzo ne bougea pas, Il leva simplement son bras gauche, un parchemin sorti de sa manche, il pausa la mais dessus et un nuage blanc fut créé. le jeune ninja frappa sur quellque chose de très dur pour ses petits poing. quand le nuage blanc fut dissipé on put voir entre les 2 ninja une marionnette, elle ouvrit la bouche et une pointe en sorti, elle s\'arréta à environ un centimétre entre les 2 yeux de l\'aspirant ninja.

- Fait attention cette pointe est empoisoné


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Mer 26 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 20:43

yamato fut surpris par cette fleche mais il ne s'arréta pas pour autant

yamato: tu as visé le mauvais!!

il ne resta que 2 clones et le vrai il se sépara et entoura l'anbu les 3 lui fonça dessu... mais seul 1 des 3 était le vrai donc un seul pouvait réellement le toucher...

trouve le quel d'entre nous est le vrai maintenant tu va avoir des surprise je ne suis qu'aspirant ninja mais je n'ai aps peur de toi!!

yamato concentra son chakra dans ses pieds et accéléra encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue2100/2100Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue2600/2600Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 21:01

*Shékaï sa baladait dans le coin, sur les remparts, lorsqu'il entendit du monde crier. Il se rapprochât alors, et vit Kakuzo, chef du clan Bakudan, en train de se battre avec un genin de Konoha. Celui ci semblait bien excité,c'est d'ailleurs lui qui faisait a lui seul la totalité des bruit qui parvenait au oreille de Shékaï*

Pfff... Un simple genin pense pouvoir battre Kakuzo... Je vais rester la a observer ce massacre, il ne me repérerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 21:16

Saï qui mangeait une poire et se balladait vit d'un coup son camarade se battre contre une personne avec un masque.

Yamato se bat contre un ANBU....

Yamato se mit au milieu du combat et montra son bandeau de Konoha.

Nous venons en paix!Et toi yamato pourquoi as-tu lancer le combat.

Saï attendit une reponse des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 21:32

Kakuzo frappa un des ses adversaire avec un coup de poing puis un autre avec un coup de pied. les 2 copies qu'il avait frappé partirent en fumé. Kakuzo tira sur les fils de chakra se qui eu pour cause de faire sauté sa marionnette qui attrapa le ninja de Konoha pour l'immobilisait au sole.
Kakuzo s'approcha de lui et lui dit:


-Je peu voir qui est le vrais du faux alors ne te fatigue pas...

Kakuzo se tourna vers le nouvelle arrivant qui semblé être plus intelligent que l'autre

-je le pense bien que vous ne ne venez pas nous attaqué car vous était surement 2 aspirants. pourquoi étez vous là ??

[HRP] Yamato: tu est immobilisé au sole tu ne peu donc pas bougé mais tu peu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 21:59

Saï qui était intervenu voyait que son adversaire venait de lui demander qu'est ce qu'il fesait là alors il lui repondit:

Nous sommes avec notre Kage qui est allez quelque part et nous devons l'attendre au portes.Apparement une organisation serait aux portes de notr village.

Saï attendit que son adversaire reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 22:02

Shodaime qui avait entendu le bruit du combat fît demi-tour.Et arriva sur les lieux et plaça un kunaï sur la gorge de Kakuzo.
-Ne t'en prend plus jamais a un de mes élèves.Dit a Himiko que je les lui confie,et que Akatsuki risque de frappé...
Shodaime senti le chakra que dégageait le jeune ninja.
-Oh,tu es concerné qui plus est,car tu es détenteur d'un Bijuu,ton chakra ne ment pas.Alors porte se message a Kazekage.Je retourne au village,il risque d'y avoir du grabuge.
Shodaime partis aussi vite qu'il était arrivé et lança a l'adresse de Shékaï
-Cesse de te caché,tu risquerais de te faire mal de la ou tu es.
Shodaime fit un mokuton,et un branchage de ronce poussa juste devant la cachette du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue2100/2100Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue2600/2600Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 22:13

Le branchage pris soudain feu,ne laissant que des cendres. Shékaï se redressa alors, et sauta au bas des murailles, atterrissant devant l'homme qui l'avait repéré,et s'inclina rapidement.

- Veuillez nous excuser, Hokage-sama, nous ignorions qu'il s'agissait de vos élève. Vous semblez craindre qu'une attaque ais lieu ontre Konoha. Vous semblez être en bon terme avec Kake-sama, je peux vous faire confiance. Je n'ai pas de mission pour le moment, puis-je venir vous prêter main-forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 22:20

Saï qui vit l'homme se mettre a genoux devant son Kage fut assez surpris et lui n'avait meme pas senti le chakra du jeune homme alors que son kage à peine arriver l'avait vu...

Deja fini cette mission n'auras pas été dur....

Et il vit l'homme demandait si il pouvait preter main forte alors Saï alla vers son Kage et lui dit dans l'oreille.

Si ses homes que vous dites son si fort je pense quand aurez bien besoin de lui.

Saî attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 23:01

Après avoir été attaqué par Hidan, Himiko avait décidé de retrouver le chef de l'Anbu de Suna. Quel ne fut pas la surprise de la jeune femme lorsqu'elle vit au loin Shodaime avec deux ninjas de Konoha. La Kazekage marcha jusqu'à eux et vit que Kakuzo avait combattu contre un ninja de Konoha. La jeune femme dit à Shodaime :

- J'espère que vos ninjas ne sont pas blessés, je suis amplement désolé de la façon dont ils ont agis et je vous présente mes plus plates excuse. Puis je savoir la raison de votre visite innatendu, Maître Hokage ?

Himiko avait parler clairement et de façon à ce que chacun comprenne les paroles de la Kazekage. Cette femme était aussi descendante du clan Senju et en était à présent la Chef, elle avait de bon rapport avec Konoha car c'était le clan Senju et le clan Uchiwa qui étaient à l'origine de ce village. Depuis des eaux avaient couler et le sang avait été versé mais on avait jamais oublier la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 23:07

après que l'anbu de suna relacha yamato, yamato se releva et s'excusa envers l'anbu car c'était un peu de sa faute si cette bagarre était arriver...

yamato: désolé je ne voulais pas declancher cette bagarre mais n'insultez pas konoha cela m'énerve plus qu'autre chose!!alors arrétez et désolé a vous aussi kazekage-same...

après que yamato se soti excuser il retourna au près de son kage...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyMer 26 Nov - 23:39

Saï entendit que Yamato s'excsua il lui dit:

Bien sur c'est ta faute....

Et Saï tapa yamato sur la tête quand le Kazekage arriva il le salua et demanda a son Kage :

Quand partons nous?

Saï attendit la reponse de son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 14:44

Shodaime regarda Himiko,et pris un air plutôt simple et lui sourit.
-Je venais simplement vous mettre en garde contre nos amis commun,mais j'ai pus admiré votre entretien avec l'un d'eux.Et je m'excuse vraiment de la conduite de Yamato.
Shodaime se retourna vers Yamato.
-Tu te dis honnoré Konoha,mais tu viens de l'humilié par tes actes.Depuis quand déclanche-t-on des émeutes dans les villages qui le seront j'èpere nos alliés.
Shodaime se retourna également vers Saï
-Je vais être franc,tu a eu un comportement parfait,seulement ton arrogance ne te permet pas de revenir a Konoha avec moi,enfin pas pour le moment.
Shodaime s'inclina devant Himiko.
-Puis-je solicité l'aide de votre village?Je pense qu'Akatsuki se trouve a Konoha.Je ne pourrais les faires partir seul,des ninjas les cherches au seins du village,si vous voulez nous envoyez des ninjas,ils nous rejoindrons a Konoha.De plus je souhaite que ces eux ninjas restent ici jusqu'à ce que je revienne.
Shodaime était toujours incliné devant le Kazekage.Il lui témoignait du respect,mais il savait qu'il lui demandait des choses énorme.Son village venait d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 19:03

Himiko se mit à réflechir, elle voulait apporter son aide à Konoha mais elle ne savait pas exactement comment, de plus les deux seuls ninjas présent étaient deux Jinchirukis ... tout à coups elle repensa à ses deux Jônins, Naru Narusegawa et Obito, elle se demanda si ces deux là pouvaient arrêté de batifoler un instant pour aller aider Hashimara. Himiko dit à Shodaime :

- Je vais vous envoyer de suite deux de mes Jônins, je ne peux pas quitter le village maintenant mais je garderais vos aspirants. Je ne peux pas te permettre de partir au combat contre l'Akatsuki, Shekaï. J'espère que tu me comprends. Je vais contacter mes Jônins de suite.

Himiko lança un Kuchyose et une grenouille apparut. La jeune femme ordonna à la grenouille de transmettre le message à Naru et Obito puis elle se retourna vers l'Hokage et les autres ninjas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 19:03

Un chien ayant le bandeau de Konoha arriva , il n'était pas trop pressé car Kakashi lui avait dit de se ménager , le chien avait pris ton temps en contournant le désert et passer par des oasis , mais il arriva à temps vers l'Hokage et dit.

-Bonjour , Hokage...Kakashi me charge de vous dire que Konoha est attaqué mais que votre Sannin était intervenue donc il pense qu'il n'a pas besoin d'intervenir...

Pakkun fit sa toilette par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 20:56

Shodaime vit le chien arrivé avant qu'il n'ai eu le temps de répondre.Puis il se tourna vers Himiko.
-Merci pour votre compréhension.
Puis Shodaime se tourna vers le chien.Il n'aimait pas cette méthode de Kakashi,mais il répondit au chien.
-Dit a Kakashi de faire en sorte qu'ils soient encore là a mon arrivé.Mais comme je l'avais senti,j'espère que ce n'est pas ce maudit Itachi,et son compaire Hoshigaki Kisame?
Shodaime n'attendit aucune réponse il partit sur le champ a Konoha en courant du plus vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 23:50

Saï venait de voir pour la premiere fois un chien qui parle , il en fut bluffé.Et il vit son Kage partir sur le champ pour Konoha en les laissant là.

Kaze-sama que va-t-on faire içi pendant l'absence de notre Kage , car nous sommes censé s'entrainé pour devenir genin.

Saî attendit une reponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue650/650Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyJeu 27 Nov - 23:56

yamato vit le chien qui parlé et se posa plein de questions...

voila que tout le monde me reproche d'avoir declanché une bagarre que je n'ai pas provoqué et maintenant l'hokage veut nous laissez ici!!on était sencé s'entrainer pour devenir genin mais d'après mes renseignements sous le désert il y a de l'eau je pourrais m'entrainer tout seul car personne ne veut!!

yamato: bon j'en ai marre moi personne me garde je vais m'entrainer puis kazekage-sama ne vous faites pas de soucie pour moi je reviendrais le plus vite possible...

en vérité se n'était qu'une excuse il avait bien l'intention de retourné a konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arrivé de Shodaime et ses élèves. Left_bar_bleue0/0Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. EmptyVen 28 Nov - 14:43

Pakkun regarda froidement Yamato puis il regarda gentillement Sai et dit en se léchant la patte.

-Toi tu bouges pas gamin ! Ta place est ici à Suna ! Pas à Konoha sur un champ de bataille !

Pakkun parlait à Yamato , puis il sauta sur l'épaule de Sai et il s'installa confortablement pour observer tout le monde haut , Pakkun était intrigué par les futurs élèves de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shodaime et ses élèves.   Arrivé de Shodaime et ses élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shodaime et ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: