Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptySam 24 Jan - 20:09

J'arrivais devant les portes du village,je restais debout attendant tranquillement celui que je devais servir,le fameux Orochimaru.

Ils sont en retard d'au moins une minute.Si j'avais voulu attaqué le village je l'aurais déjà détruit.

Puis j'entendis un bruissement derrière moi,je me retournais et vît une ombre sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 4:48

Asako sortie de l'ombre et dit a la jeune shinobi:

Que fait tu ici, et si tu aurais éssayer d'attaquer Otoje t'aurais tué sur le chang !!!

Et Asako la regarda avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 12:22

Je le fixais puis un sourire apparu sur mon visage.

Asako,membre du clan Uchiha,Kage du village d'Oto.Vous êtes en retard.Vous n'oseriez jamais tuer l'un de vos ninja,en tout cas pas par pur caprice.Je suis Guren,je maîtrise le cristal.

Je fît quelque mudra rapidement et un pilier de cristal s'éleva devant lui.Ensuite je m'approchais de lui,puis lui parlait doucement a l'oreille.

Je suis l'une de tes "jônin",ou plutôt celle d'Orochimaru-sama.

J'attendis calmement une réaction de la part de l'Uchiha,présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 12:42

Asako rigolat a la vue du cristal:

Du cristal c'est peux commode !!!

Le Uchiwa tendit sa main en direction du cristal et la posa délicatement:

Tu as beau etre Jônin de Oto, tu es sous mes ordre et non ceux de Orochimaru !!!!

de multiple éclair apparure dans la main du Uchiwa ce qui fit exploser le crystal:

Et vois tu, jônin ou autre, tu doit me vouvoyez c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 13:08

Je le regardais l'air ennuyé,puis je baillais longuement pour enfin reprendre la parole.

Vois-tu Uchiha,je n'ai jamais pu vous supportez a cause de votre "Sharringan",il faudra vous y faire,je ne respecte qu'Orochimaru-sama.Et le cristal est composé a ma guise,aussi l'alliage de pierre précieuse est de mon ressort.Et je te le dis Uchiha,le cristal possède une énorme faculté a contenir le chakra,autrement dit,je pourrais même fatigué un des démon sans rien faire d'autre que de l'enfermer dans une prison de cristal.

Je créais a nouveau un pilier de cristal,puis en fît s'éffrité un bout qui tomba dans ma main.

Le cristal possède des facultés très pratique lors d'un combat,en admettant que j'en fasse un semblant d'armure,aucune arme ne pourrait le transpercé.Je ne le contrôle pas entièrement,c'est très dur.

Ensuite je le regardais puis continua mon monologue.

Pour en revenir au sujet de départ qui est de te vouvoyer...Je m'y refuse sans ordre d'Orochimaru-sama.

Je m'approchais de lui puis je me retournais sans me posé de question,malheureusement j'avais oublier que ma veste possèdait la même insigne que ma marque maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 13:24

Asako éclatat de rire et fini par dire a cet jeune folle:

Comment ose tu me parler ainci, je suis ton Kage, si tu continu a mes parler
ainci tu pourras trouver un endroit ou tu pourras fuire !!!!


Le Uchiwa ne supporter pas commen parler cet jeune fille, il lui dit enfin:

Que tu sois une expèrience ou quoi que ce sois de Orochimaru, tu me doit le respecter
comme Orochimaru, avant toi !!


Et la les Sharingan a Asako apparure et il dit:

Et si tu continue de t'adresser a moi de cet façon nous laisserons parler les Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 13:39

Cette fois j'éclatais d'un rire bruyant,je ne pouvais plus me retenir.

Tu me compare a une vulgaire expérience,c'est vraiment que tu es très mal renseigner mon pauvre Asako Uchiha...Tu parle de laissé parler les jutsus?Ce ne serait pas marrant,dans ce cas tu utiliserais ton vulgaire Sharringan,tu n'es pas différent de l'époque ou Orochimaru-sama était a Akatsuki,tu es comme Itachi,tu compte trop sur ton Sharringan.

Je créait une longue lame de diamant pur sur mon bras.

Cette fois ce ne sera pas un vulgaire éclaire qui le détruira sois en sur,Uchiha-kun.

Pendant ce temps j'avais baissé les yeux afin de ne voir que ses pieds,avec le temps j'avais appris a faire avec,déduire les mouvements d'une personne via ses mouvements de jambes.Puis je repris la parole.

Ton Sharringan ne peut rien contre moi du moment que je ne le regarde pas.C'est ce qu'Orochimaru m'a appris a l'époque,utilise donc toute ta puissance,je te dévoilerais celle de la marque maudite.

Elle eu un long rire,étant prête a se battre,il avait beau être le Kage,elle ne se plierait pas a sa volonté sans un ordre d'Orochimaru.

[Gomen Asako^^,pour le coup de Tobi j'étais pas sur.Mais le sceau maudit je l'ai dans l'anime,donc bon je vais faire une demande auprès de Tobi.Ainsi que pour la team Hebi dès que je le voit^^]


Dernière édition par Guren le Dim 25 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 13:55

Asako sourit et di a la jeune sote:

Il ta dit de ne pas regarder mes yeux certe mais je suis expert en Genjutsu ne l'oublie pas !!!!

Le Uchiwa quelque Mudrat et it apparaitre:

Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)

Le Uchiwa sa lame de foudre en main dit a la jeune fille:

Pffff toi tu compte trop sur ton stupide seaux Maudit ( enfaite je pense pas que tu puisse l'avoir désoler reserver au quinter d'oto)

Et le Uchiwa disparut ensuite dans le sol:

Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol !!

Une voix ce fit entendre de sous terre:

Orochimaru est peux etre ton maitre mais je suis le sien.

HRPG: tu connait pas Tobi et Orochimaur ne sais pas que Tobi possede la sharingan dite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 14:09

En entendant les mots pour l'assimilation du sol je n'étais plus en sécurité,je le savais.Aussi je créa immédiatement un énorme pilier de diamant afin de me hisser dans les airs.

Asako,ceci n'est pas dut a une assimilation doton plus d'autre élément,comment compte tu me rejoindre?
Aussitôt je créais trois nouveau pilier et une plat-forme en diamant transparent,afin de le voir si il surgissait du sol.

Si Orochimaru-sama ne me donne pas d'ordre de te respecter tu peux toujours courir Asako-kun.

Immédiatement je fermais les yeux,si il surgissait du sol je l'entendrais sortir et a ce moment précis j'enverrais des diamant dans son corps afin de l'affaiblir ou de le distraire et ensuite ferais apparaitre une prison de cristal,lui pompant lentement son chakra.A cette pensée j'eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 14:33

Asako vit tout les mouvement de la jeune folle et il fit a son tour quelque Mudrat:

Si tu te croi hors d'atteinte tu te trompe !!!

Là plusieur clone de Asako sortir de tout les coter tandi que le vrais ce possissionna toujour
sous terre juste en dessou du pillier central créée par la shinobi:

Aratameru Heiki -
Nécessite un support !!! ( la le support c'est le pillier)


De multiple éclaire surgire alors du sol montant au pillier a une vitesse folle, la tout les clone
prire la parole en meme temps:

Si tu crois pouvoir me battre tu te trompe lourdement Guren !!!!

Un multitude de Kunai et shuriken aux quel était attacher des fumigène et parchemin explosif
ce dirigere vers cet Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 14:41

Après une rapide analyse de la situation je compris la différence de puissance,seulement je n'étais pas du tout prête a lui obéir.Je décidais donc de continué a me battre.

Tsss,en définitive tu veux tout bêtement que je descende de mon perchoir.Tu rêve mon pote.Dit adieux a tous tes clones!

Je ne fît que tendre les bras et des dizaines de pics en diamant foncèrent sur les clones présent,certes j'allais être aveuglé par la fumée,mais de toute façon je devais me battre sans ouvrir les yeux,donc aucune différence.Je fît un petit saut afin d'éviter un kunaï qui fonçait très rapidement sur moi,il me rata de peu.Cette fois le combat allait être bien plus dur que ce que j'avais connu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2100/2100Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2600/2600Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 17:20

Une main se posa sur le bras du Guren et avec des parole lente et calme Un clone d'Orochimaru apparu en disant....

ça suffi! calme toi Guren!

Orochimaru se tenait à côté d'elle, sa mains droit sur son bras droit, et il tourna la tête vers Asako.... il fut que Orochimaru avait bien changer, et Orochimaru dit a guren une nouvelle fois.

Va m'attendre dans ma planque Guren!

Orochimaru regarda toujours Asako, il fut surprit de voir se changement, Orochimaru ne savait pas trop si Asako avait vraiment remarquer en quoi il avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Guren


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 17:25

Je me stoppais net en entendant la magnifique voix sifflante de mon maître.Il m'ordonnait de l'attendre au repaire.

Bien Orochimaru-sama,il sera fait selon votre envie.

Je défis toute mes techniques et partie sur le champs.Le fait de revoir mon maître me remplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 18:00

Asako sentit deux chakra en Orochimaru et il lui dit:

Tu a donc réussi a prendre le corp d'un Uchiwa a ceque je vois !!!

Et Asako attenda un réponse tout en sortant du sol et en désactivant son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2100/2100Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2600/2600Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 20:39

Orochimaru regarda Asako qui avait devinait le changement d'Orochimaru, en effet il avait effectivement prit le corps d'un Uchiha.

hm! hm! hm! toujours aussi perspicace à se que je vois hm! hm! hm!

Orochimaru arrêta de rire et continua.

et.... j'aurais besoin de ton aide, pour pouvoir perfectionné le Sharingan quant dit tu Rizukage-sensei hm! hm! hm!

Orochimaru attendit la reponde du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 20:50

Asako sourit et fini par dire:

Sa sera avec joie Orochimaru-san !!!

Et le Rizukage continua sur sa lancée et dit:

Ta petite Guren devrais faire un peux plus attention a
ce parole enver moi la prochaine fois sa sera la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2100/2100Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue2600/2600Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 20:55

Orochimaru lança un petit rire....

hm! hm! hm! hm!


Orochimaru commença à s'enfoncer dans le sol et dit....

ne t'inquiète pas elle ne recommencera plus.


et lorsqu'il fut presque tout enfoncer dans le sol il fini par dire.

nous ferons l'entraînement pour le Sharingan dès mon retour de Kumo si cela ne te dérange pas.


Puis il disparu complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Left_bar_bleue3500/3500Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] EmptyDim 25 Jan - 21:01

Le Uchiwa commença a prendre feu et il dit avec unleger sourire:

Alors a ton retour de Kumo !!!

Et il disparut dans les flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]   Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la plus fervante ninja d'Orochimaru[PV:Orochimaru,Asako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'Orochimaru
» L'arriver et le départ des ninja de Kumo
» Fiche Asako Uchiwa
» Attend le Rizukage [Pv Asako]
» Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: