Test: Orochimaru t'as demander de muté le Village de Kumo, contre Konoha tu as Kabuto avec toi et 5 autre ninjas, invente la suite.....
Suite au ordre donné par Orochimaru,je me dirigeais vers Kumo,suivi de Kabuto et cinq autre ninjas très puissant d'Orochimaru.Nous étions presque arrivé au village,puis des ninjas de Kumo,ou plutôt des Oi-nins,nous barrèrent la route.Je regardais Kabuto,puis il haussa les épaules.
Dis moi Kabuto,il a dit monté le village contre Konoha,ou bien le détruire?
Simplement parler avec les dirigeants.
Bon,ok.Allons-y.
Nous passâmes notre chemin,et allâmes rencontrer le dirigeant de Kumo.Le rencontre fût musclé,nous nous fîmes passé pour des représentant de Konoha.L'entretiens fût assez long.
Nous sommes des ninjas de Konoha.Je suis l'un des plus grand de mon village tout comme la jeune femme qui m'accompagne.Je suis Kabuto.Konoha vous déclare la guerre totale,l'un de vos ninja a violé le traité de paix entre les villages,il a autopsier un corps de nos ninja après l'avoir tué volontairement.
Le kage eu un mouvement d'étonnement et toute l'assemblé fût également étonné.
Et qui est donc ce ninja?Donnez nous un signalement,nous sommes prêt a tout pour évité la guerre.
Il est trop tard,Hokage nous avait prévenus d'une tels réactions de votre part.La guerre sera déclaré,votre ninja est jeune,un anbu il possède une faculté de combat tel Itachi Uchiwa,notre plus jeune anbu de l'histoire.
Impossible,aucun de nos anbus ne correspond a cette description.Sécurité,emprisonné ces menteurs.
Kabuto eu un petit sourire,il plaça son masque d'anbu sur son visage,et m'invita a en faire de même.Ensuite sur nos ordres les ninjas qui nous accompagnaient se mirent en position de combat.Kabuto me laissait dirigé les opérations.
Former un périmètre de sécurité autour de Kabuto et moi même.Le temps est venu pour moi de faire appel a un vieux dont que m'a fait autre celui dont j'ai été l'élève.
Reste calme,ne l'utilise pas.Occupe toi de détruire les ninjas gênants,je capture le kage,selon les ordres de Hokage.
Kabuto sauta au dessus de nos ninjas et se plaça derrière le Kage,il créa un lame de chakra et la plaça sous la gorge du Kage.
Restez calme,vous ne mourrez pas,vous allez rencontrer Hokage,mais dans la salle des prisonniers.
Hmmm,résister serait idiot.Allons-y.
Je les regardais s'éloigner.Ensuite je sautais en dehors du bâtiment,puis créait des piliers de cristal,transperçant les ninjas me suivant.Certain esquivait mais finissait dans des prisons de diamant.
Ninjas avec moi!On rentre,Konoha nous donne l'ordre de le rejoindre et de cesser notre action,maintenant Kumo prouvera qu'il n'est pas un village de faible.
Les cinqs ninjas rappliquèrent,et m'escortèrent jusqu'à être hors de portée du village,puis eux et moi nous séparèrent et j'alla rejoindre Kabuto.
Plus longue que prévu.Tu as une minute de retard.
Désolé des petits contre temps.
Ne t'en fais pas.Bon expliquons au Kage la situation.
Ouais,pas bête.Je peux?
Expliquez moi a la fin!
Kabuto lui donna un violent coup dans les jambes ce qui le fît tombé contre un rocher.
Taisez vous et écoutez.
Si vous ne voulez pas avoir tous les villages contre vous,faîtes la guerre a Konoha,une coalition c'est créé,Konoha vous déclare une guerre totale,si vous la refusez,vous serez considérez comme coupable du crime qui s'est produit,et la destruction totale du village sera ordonnée.
Bien je n'ai pas le choix.Qui êtes vous?
Des Racine Anbu de Konoha,Guren en est la chef.Le ninja qui a été tué,a vraiment été tué par un ninja portant le bandeau de votre village.Faîtes attention,vous n'avez plus le choix.Adieu.
Nous partîmes immédiatement,laissant le Kage qui rentra au village,nous le suivions de loin,aussi nous le vîmes donné les ordres pour la bataille.Tous les ninjas disponible partirent en direction de Konoha et la guerre commença.Je rentrais et fît mon compte rendu a Orochimaru.