Meiun Kuro Epeïste de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : La Réunion
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Meiun arrive!!!! Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| Nom: Kuro
Prénom: Meiun
Affinité:Raiton/Doton=>> Kinton
Village: Taka si possible sinon Nuke nin
Description mentale: Meiun est se que l’ont appel un coureur de jupon. Il est très romantique quand il le veut. C’est aussi une personne très gentille avec un grand cœur et d’une très grande générosité. Il lui arrive parfois de perdre son sang froid mais il se reprend très vite. Lorsqu’il s’emporte il ne faut surtout pas s’interposer à lui quand il est déterminer à faire quelque chose. Il est prés à tout pour protéger se qu’il aime. Il renferme en lui une grande tristesse qu'il s'éfforce de renfermer car selon les règles un shinobi ne doit en aucun cas montrer ses sentiments. Cette grande tristesse est lier à ses parents. De cette tristesse il peut tirer sa force quand il le souhaite. En plus de ses quelque petite chose dite précedement on peut aussi rajouter qu'il s'attache rapidement au personne qui lui son proche ce peut lui faire avoir quelque petit problème.
Description physique: Meiun à une taille normale environ 1 metre 80 et un poid equivalant à sa taille 75 kilograme. Ses 75 kg ne sont pas de la graisse mais sa musculature.La plus part du temps il porte un débardeur noir et un pantalon de même couleur. Sa cheveulure est blond voir à certain endroit grisatre. Par fois quand le vent soufle assez fort ses cheveux prend le vent c'était comme si qu'il flotait dans l'eau. Ses yeux sont d'un bleu profond souvent comparer au bleu de l'océan. Sur ses bras lorsqu'il sont à l'air on peut voir une cicatrice qu'on lui à fait lorsqu'il était plus jeune. Dans sont cou il porte un collier simple avec un pendantif qui lorsqu'on l'ouvre on voit le visage de ses parents. Dans son dos est placé un baton de combats donc chaque extrémiter possède une lame d'environ 75 centimetre aussi tranchant que des rasoirs et sur la partit ou il tien son baton est graver sont nom en caligraphie japonaise (運命 暗い). Il poste souvant des gants noir avec une plaque de metal dessus. Il n'enlève que trés rarement ces gants sauf pour certaine chose.
Histoire:
Toute sont histoire commençat au village cacher du de la pluie qui est Ame. Alors qu'il n'avait que trois ans son père l'entrainer déja pour qu'il puisse prendre la relève de celui-ci dans les rangs de shinobi du village lors de sa retraite. Pour Meiun c'était trés dur car étant donner son jeune age on lui faisait travailler trés dur. Il devait parfois porter des charge tout autour de la ville. Ses charges étaient trois fois plus lourds de lui et quand il regarder sont père à coter de lui qui ne portait rien il avait les nerfs. Pedant toute son enfance il eut des exercice comme cela qui était pour "forger son caractère" comme le disait si bien son père. Mais ce n'était pas la seul chose qu'il devait mais les autres était si cruel qu'il ne voulait même plus s'en souvenir. Lorsqu'il eut ses 8 ans il passat l'examin pour devenir shinobi ou plutôt les préparatoire avant le vrai examin pour passer genin. Il n'eut aucun problème à la passer car les exercice demender n'était que le henge auquel il s'entrainer depuis déjà plusieur année. Le deuxième teste fut le bunshin. Celui-ci aussi il n'eut pas trop de mal car il c'était aussi entrainer comme il le fallait. C'était à croire que les entrainements de son père lui avait servit à quelque chose. Mais il savait bien que ce n'était que le début. Lorsqu'il eut passer ses examins et qu'il eut réussi il fut attribuer à l'uniter n°2 du village. Avec lui il avait deux autres compagnon qui ne semblait être comme lui c'est à dire discret évitant de se faire remarquer. Le leader de l'uniter était un de ses deux shinobi et le sensei lui se nommée Shiro, Shiro Kitsune. Mais sceci n'empéchait pas qu'il était un membre indispensable à cette uniter. Enfin c'était d'aprés les dires du sensei. Il était vrai qu'il était douée au combat grace à son arme assez spéciale.
Enfin bref il était dans cette uniter. Mais il n'y fit pas long feu. Lors de leur première mission importante Lui ainsi que les deux autre membre avez pour but de recuperer une chose trés spéciale pour le ville et si il ne le récupérait pas la sécuriter du village était en danger. Tout se dérouler bien mais lorsqu'il fut sur le point de le récuperer(l'objet) ils tombèrent dans un piège. enfin non lui il n'y tombat pas mais ses coéquipier eux fut pris au piège. Meiun était là les regardant. Il ne pouvait rien faire ou plutôt il ne voulait rien faire. Il devait sans doute être paralyser par la peur. C'était la première fois qu'une tel chose lui arrivait. Par la suite d'autre shinobi firent leur apparition mais il n'était pas de se village il semblait qu'il était des Nuke nin à en coire le bandeau railler. Ils tuèrent ses deux coèquipier et l'assomat. Lorsqu'il fut enfin réveiller il fonçat à vive allure vers le village pour les prévenir, mais il était trop tard il avait déja attaquer la vilage et n'avait rien put faire pour éviter le pire. Ses parents étaient mort et il n'avait plus rien à faire ici c'est ainsi qu'il demendat asile au village de Kumo et depuis se jour il y vecu. Aujourd'hui il à 17 ans et vit toujours dans se village.
Dans cette même année il fit une étrange rencontre. C'était un vieille homme d'un soicentaine d'année. On ne pouvait pas dire que c'était un rencontre mais plutot un provocation. En effet car ce même homme lui avait demender de ce battre contre lui. Mais ceci ne lui enchentait pas trop acr mêm si il était remplis de haine et déterminer à venger ses parent en aucun cas il ne pouvait se battre pour des raison aussi futile que le plaisir. Mais par la préssion de ce vieux monsieur il fit ce combat. De ce combats il en resultat d'une chose qui faisait partit de son passer ou plutot de son clan qu'il ne cnnaissait même pas. Daprés les dire de cette homme son clan était spécialiser dans la maitrise du metal aussi connue sous le nom de Kinton. Il avait déja des doute car à plusieur reprise quand il prenait colère il pouvait voir quelque rocher qui se detacher du sol. Mais maintenant il pouvait comprendre tout ceci. Mais ceci commençait à le troubler car autant d'information sur son passer c'était étonnant. Cette même personne qui lui avait apris des chose sur ses origine lui aprit à maitriser sa capaciter assez speciale pour ne pas dire extraordinaire. Mais il lui apprit aussi a maitriser les deux affiniter qui compose celle ci. Le Raiton ainsi que le Doton.
Quelque mois plutard aprés une maitrise parfaite de celui-ci le kage de Kumo connue comme Raikage lui demendat d'executer un mission assez special. Celle si consistait à assasiner quelqu'un qui était dangereux pour la village. Mas trés vite il comprit que c'était des beaubard car en arrivant prés de cette personne il eut une snsation de le connaitre c'était comme ci qu'il y avait quelque chose entre eux. Rien en relation avec l'amour mais plutot comme une impréssion de le connaitre. Il appris quelque instant plus tard qu'il faisait partit du même clan et que ce clan était dissiminer partout dans le monde qu'il connaissait et que c'était le village de Kumo et bien d'autre leur avait chasser. Sur ses parole il retournat au village et insultat de toute part le Raikkage puis sortit de la piece. Celui-ci était venue un déserteur trés dangereux due à sa capaciter quasiment unique ou que trés peut de personne ne puissent atteindre. Le Raikage lançat alors des Oi-nins à sa recherche. Depuis se jour alors il vit dans les lieu reculer et essaye de reformer le clan.
Suite à cette sortit assez mouvementé du village il érat plusieur jours dans les rue de petit village et dans les grotte pour ne pas se faire capturer. Il dut faire beaucoup de sacrifice tel que ses bains qu'il faisait tous les jours et ses habit propre, mais il n'avait plus trop de choix. De plus il devait arrétait de se montrer en pleine aire comme il le faisait avant. Il portait des habil assez sobre et une capuche sur la tête. Ce style d'habille ne lui permit pas longtemps de se cacher car toute personne entrant dans un village se trouvant au alentours devait avoir la tête decouverte et était fouiller. Il tentit à plusieur reprise d'entrer mais à chaque fois il se fit voir et du filler se cacher dans la foret. Mais un jours malencontreux lorsqu'il se fit voir en train d'essayer d'entrer dans un village , les Oi-nin placer à l'entrer de celui-ci courèrent derrières lui sans relache jusqu'à ce que Meiun les entraines dans une grotte situer un peu à l'écart. Dans cette grotte il utilisat ses technique lier à la maitrise des senbons dans la grotte et transperçat tous ceux qui se trouvait à l'interieur sauf lui. Lorsqu'il sortit de la grotte il vit devant lui deux personne qui le regardait et qui l'interpelat. Daprés ce que Meiun comprenais ils souhaitaient que Meiun rejoigne leur organisation. A vrais dire sa lui plaisait beaucoup car il n'allait surement plus dormir dehors alors d'un simple sigbe de la têt il fit comprendre son accord. C'est ainsi qu'il entrat dans cette organisation
| |
|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Meiun arrive!!!! Jeu 20 Nov - 19:14 | |
| Test RP sujet:Vous êtes dans les bois et là soudain vous voyez un homme entaillé de partout vous le soignez mais pendant la pleine lune , il se transforme en monstre et s'échappe , écrivait la suite ! | |
|
Meiun Kuro Epeïste de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : La Réunion
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Meiun arrive!!!! Ven 21 Nov - 17:16 | |
| Voila pour moi Une chose qui était bien étrange c'était produit devant les yeux du Nuke-nin. Parmis toute les chose qu'il put voir depuis sa naissance en ce monde celle ci était la plus extraordinaire. Cette créature qui était apparut devant ces yeux est qui n'était d'autre qu'une personne ayant changer d'apparence. Mais comment ce pouvait-il que cela se produise... C'était sans aucun doute le résultat d'une technique interdite crée par un puissant ninja. Malgrés qu'il ne put voir cette personne se transphormant que quelque seconde il comprit qu'il devait le sauvait ou plutôt l'aider.Pour une personne tel que lui ce n'était pas chose facile à faire surtout qu'il était un peu en rogne car le reveille pendant qu'il dort était la pire des choses à faire. Bon vue qu'il était reveiller à présent il n'avait plus grand chose à faire et il n'était pas du genre à retrouver le sommeil facilement. Bon bref il devait retrouver cette personne , c'était comme-ci qu'une petite voix dans sa tête le lui demender.
Meiun sortit alors en vitesse de la grotte ou il avait enmener cette personne. Il savait qu'il aurait dut entrer dans les profondeur de cette grotta afin que personne ne puisse entrer ou sortir et pas même bête. Il était le seul qui connaissait ses lieux car il l'avait creuser avant sa fuite pour pouvoir rester seul quand quelque chose tournait mal et ainsi pouvait réfléchir. Bon bref il devait retrouvait cette personne et rapidement. Malgrés qu'il est un déserteur il avait tout de même des principes et l'une d'elle ne voulait pas qu'on abandonne une personne qu'on à commencer à s'en occuper et ceci quelque soit les problèmes que cela en coute. Le première endroit où il cherchat fut dans la foret se trouvant juste à coter car dans celle-ci se trouvait un grand nombre de proie animale pour les ours et etant donner sa grandeur c'était le lieu idéal. Il savait que sa ne devait pas être trés intelligent cette créature même si il est en partie Humain mais il était sur de le trouver là bas car vue la taille il devait avoir faim et son odorat lui conduirat dans tout les cas dans ce lieu.
Aubout d'une dizaine de minute il arrivat dans cette foret et commençat les recherche. Il ne prit pas longtemps pour trouverdes trace de sa présence en les lieux. Enfin il n'était pas sur que c'était la créature mais d'aprés les traces sa devait être cette bête. Il les suivirent à la trace mais celle-ci l'emennat à un arbre ou rien n'y était perché. Il avait surement d'eut y grimper puis sauter sur les arbres se trouvant autour comme un chasseure cherchant une proie. meiun fit de même pour le traquer mais ceci ne fut pas difficile une fois de plus pour le trouver car à chaque arbre où il était passer il y avait des traces de griffe sur les branches. Il le traçat jusqu'à une maison de bois ou il était placer. Il sortit alors d'un coup de mouvement de poignet son arme spéciale au combats et fonçat dans la demeure. Lorsqu'il y entrat il vit à nouveau cette personne qu'il avait sauver encore blésser. Il semblait qu'il était là depuis environ dx minute et lorsque Meiun s'approchat il vit que ses bléssur se cicatrisait automatiquement. Une fois cette personne réveiller il lui expliqua tout sont histoires. Il était une personne attraper par un ninja derserteur qui avait tenter une experience interdite sur lui et l'avait rendue ainsi. Alors pour éviter que tout cela devienne trops dangeure pour les personnes venant visiter la foret il envoyat une lettre en imitant le style d'écriture de son ancien Kage et demendat au village proche de fermet cette foret la nuit. Ce fut une nuit éprouvant pour Meiun qui rentrat dans sa grotte ou il y allait pour réfléchir et s'endormit.
| |
|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Meiun arrive!!!! Ven 21 Nov - 17:18 | |
| Pour Taka sa va pas être possible on prends juste les vrais membre ! Donc accepter comme Nukenin de rang A ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiun arrive!!!! | |
| |
|