Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de mission pour Tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue400/400Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue650/650Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptyVen 12 Déc - 22:03

Tony, jeune aspirant ninja venant d’entrer à Suna après une errance dans le monde. Après avoir été accepté à Suna il se réfugia dans sa chambre. Il aimait être souvent seul et réfléchir avec soi même. Il voulait absolument obtenir une mission et démontrer sa valeur afin de monter en grade rapidement. Ces motivations étaient pour autant inconnu par ces supérieurs. Il entra donc dans le palais du kazekage bien décidé à montrer sa valeur.
Tony avait déjà préparer le papier contenant ce qu’il voulait :

DEMANDE DE MISSION

Nom/Prénom:

Tony /

Rang:

Aspirant ninjat
Niveau de la Mission demandée:

C si possible

Mission en équipe ou en solitaire:

En solitaire, je déteste travailler en équipe.

Il attendait alors patiemment la réponse de son Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2100/2100Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2600/2600Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptyVen 12 Déc - 22:35

Le Kazekage rentra dans la salle des mission au moment un jeune ninja s'avançait vers le bureau, tenant une fiche a la main. Shékaï s'approchât de lui, et lui fit signe de venir le rejoindre

- Bonjour, je suis le Kazekage, je vais m'occuper de toi. Fait moi voir ta fiche stp.

Une fois que ce fut fait, shékaï put lire ceci :

demande a écrit:

Demande de mission

Nom/Prénom: Tony /

Rang: Aspirant ninja

Niveau de la Mission demandée: C si possible

Mission en équipe ou en solitaire: En solitaire, je déteste travailler en équipe.

- Je suis désolé, mais n'étant qu'un aspirant, tu ne peut effectuer de mission de rang C, tu devras te contenter d'une mission de rang D... Attends, je vais voir...

Shékaï s'approchât du bureau et en revint avec une fiche a la main

- Tiens, ceci devrais convenir. Une fois que tu l'auras réussis, viens me voir, je pourrais t'entrainer...

Citation :

ORDRE DE MISSION

Rang : D

Objet de la mission : Un voleur a la tire sévit dans le centre ville. C'est apparemment un ninja trés peu puissant, mais dont toute la force réside dans sont camouflage et sa vitesse. Un ninja rusé semble approprier pour mener a bien cette mission

Points de réputation : 4
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue400/400Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue650/650Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptyVen 12 Déc - 23:19

Après, cette entrevue avec le Kazekage, Tony sortit de la salle des missions heureux tout de même de sa toute première mission, du début de son ascension. L’esprit un peu perturbé par cette dernière nouvelle, il tacha tout de même de se concentrer sur sa mission, arrivé au centre ville il regarda plus attentivement sa fiche de mission :
ORDRE DE MISSION

Rang : D

Objet de la mission : Un voleur a la tire sévit dans le centre ville. C'est apparemment un ninja trés peu puissant, mais dont toute la force réside dans sont camouflage et sa vitesse. Un ninja rusé semble approprier pour mener a bien cette mission
« Un jeux d’enfant se disait-il » ! Arrivé au centre ville, Tony se mit à guetter le moindre mouvement, le moindre geste. Ces 5 cinq sens en éruption malgré la mauvaise sensation que lui donnait la foule il tacha de se concentrer sur un quelconque voleur.
Après 5 minutes de recherches intensives, Tony commençait à perdre espoir lorsqu’un crie de femme s’exclamant « ou est mon sac ?! » retint son attention. C’est alors qui aperçut un court instant une silhouette se dirigeant dans une petite ruelle. Voyant sa chance augmenter il engagea la poursuite.
Arriver dans la ruelle : rien, pas un bruit. Puis d’un coup Tony reçu un violent coup de batte sur le crane. N’ayant rien vue venir, le sang coulant à flot, un sentiment de rage submergea Tony. Il se concentra au maximum pour apercevoir une silhouette, « LA ! se dit-il » Il donna alors un violent coup de poing a la silhouette et alors, le voleur apparu clairement juste devant lui.
Tony donna alors un uppercut violent dans le ventre du voleur et à son plus grand étonnement le voleur était déjà évanoui, sans plus attendre, fier de sa victoire, il se dirigea vers le bureau des missions et entra dans la pièce ou se trouvait le kazekage. Tony attendu patiemment, le voleur à l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2100/2100Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2600/2600Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptySam 13 Déc - 0:15

Shékaï était en train de classer des papier et de donner des mission dans la salle prévue a cet effet, lorsqu'il vit Tony revenir, un ninja évanouis sur l'épaule. Il avait fait fort : il était partis depuis une heure a peine... Ce jeune shinobi semblait prometteur... Il s'approchât de lui, regarda la visage de la personne inconsciente, et d'un signe de la main ordonna a un garde de venir s'occuper de lui, il seras juger pour ses vols, et relâcher dans le meilleurs des cas, ou emprisonner dans le pire des cas (pour lui, bien entendu). Il regarda alors Tony dans les yeux.

- Bien, tu a mener a bien ta première mission, et j'avoue être étonné par la rapidité avec laquelle tu l'as fait... Dis-moi, que dirais-tu d'un entrainement avec moi ?

La raikage étais fortement intéressé, et avait extrêmement envie de voir les capacité du jeune aspirant. Oui, il deviendrais un grand ninja, Shékaï en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue400/400Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue650/650Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptySam 13 Déc - 0:19

« Bien, tu a mener a bien ta première mission, et j'avoue être étonné par la rapidité avec laquelle tu l'as fait... Dis-moi, que dirais-tu d'un entrainement avec moi ? »

Ces mots résonnaient encore dans la tête de Tony. Un peu abasourdi par l’offre du Kazekage, Tony n’attendit pas plus pour donner sa réponse et répondit positivement d’un signe de tête, impatient de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2100/2100Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande de mission pour Tony Left_bar_bleue2600/2600Demande de mission pour Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony EmptySam 13 Déc - 22:26

Shékaï souris, impatient a l'idée d'avoir un nouvel éléve

- très bien, dans se cas, rejoins-moi au terrain d'entrainement de l'academie !

Shékaï s'approchat de la fenetre et sauta



[HRP]suite ici : https://naruto-3.forumactif.org/academie-f31/entrainement-de-tony-t527.htm#4727 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission pour Tony Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Tony   Demande de mission pour Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de Mizuki
» Demande de mission
» demande de mission
» demande d'une mission de rang C
» Demande Mission de rang S!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Palais du Kazekage :: Missions-
Sauter vers: