Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit restos entre ami [PV Tsunade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 18:29

Lin et Tsunade rentrèrent dans le restorant, enfin plutot une sorte de restot pleine airs. Ils s'assirent tout deux a une table et commandérent chacun un plats. Lin prit un bolle de Ramens, et regarda Tsunade en attendant sa commande.

"Sinon, tu est parti en mission récement"

Lin ne savait pas par quoi commencé leur discussion, en éspèrant que Tsunade sache quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 18:43

Tsunade commanda également un bol de Ramens , elle était encore toute rouge et elle répondit calmement.

-Non pas trop je suis plutôt affecté à la sécurité du village en ce moment...surtout depuis l'attaque d'Akatsuki...

Tsunade regarda Lin Yao droit dans les yeux puis elle demanda.

-Sinon tu as une petite amie ?

Tsunade avait posé cette question sans réfléchir et elle détourna instinctivement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 18:52

Lin écouta les parole de Tsunade puis ils furent servit, tout deux avait prit un bol de Ramens, il commenca manger, puis Tsunade lui demanda s'il avait une petit amie, il faillit s'étouffer, en entendant sa, mais il reprit sa respiration et lui dit

"Non, mais...."

Il n'avait personne, mais peut etre que... Non sa serait stupide, enfin peut etre pas, il verrai bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 18:56

Tsunade rougissa encore un peu plus puis elle commença à manger ses Ramens , elle était intrigué par Lin Yao et surtout elle le trouvait trés beau , elle dit en souriant.

-Moi non plus j'ai personne , j'avais un petit ami mais il m'a quitté...

Tsunade se sentait bien dans ce restaurant elle reviendrait surement avec des collègues et elle le conseillerais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:05

Elle n'avait pas de petit ami, elle non plus pourtant on se demandait pourquoi il l'avait quitté, il lui répondit alors

"Je comprend pas pourquoi il ta quitté, personellement je serai a sa place je ne te quitterait pas"

Il se rendit compte que trop tard de ses mot, il avait peut etre trop dit, il était vrai qu'il trouvait trés belle Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:11

Tsunade rougissait énormément et surtout elle était contente que quelqu'un trouve qu'elle ne mérite pas qu'on la quitte mais elle dit avec une voix douce.

-Je ne suis pas parfaite il a su sans doute du voir mes défauts , je suis une grosse joueuse des jeux de hasards !

Tsunade commanda de la glace gout passion et attendit la commande de Lin Yao , elle lui trouvait de plus en plus de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:22

Des défauts, mais tout le monde en avait des défauts, celui qui prétendait etre parfais n'éxistait pas ou alors il avait tout les défauts du monde.

"Je ne suis pas parfaits moi non plus loin de la"

Dit il en souriant, il commanda ensuite une glace chocolat-Vanille, et ils furent a nouveau servit.

"Moi je trouve que c'est une qualité de reconnaitre ses défauts"

Il regardait Tsunade dans les yeux, elle lui plaisait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:30

Tsunade regardait également le jeune ninja de Konoha , elle mangea rapidement sa glace puis elle dit.

-Tu es très gentil...tu trouveras rapidement une petite amie et tu réussiras ta vie de ninjas...

Tsunade ne voulait pas vraiment qu'il trouve de petite amie , elle voulait l'avoir pour elle , elle ne voulait pas le regarder dans les yeux par crainte de trahir ses sentiments , si il ne l'aimait pas?Non sa serait trop dur à encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:40

Il termina sa glace en écoutant Tsunade lui dire qu'il était trés gentils et qu'elle éspèrait qu'il trouve une petite amie rapidement, il l'éspèrait aussi, mais il aurait préfèrait qu'elle lui demande de sortir enssemble. Il lui souria et lui répondit

"Oui j'éspère aussi, mais je croi que j'en ai trouvé une mais faut encore que je lui en parle, et c'est sa le plus dur"

Evidement il parlait de TSunade, mais si celle n'épprouvé pas la meme chose, il allait se prendre un rato fénoménale (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 19:45

Tsunade était déçu que Lin Yao est déjà trouvé une petite amie mais elle voulait l'aider alors elle répondit.

-Déjà il faut que tu la charmes elle sera plus enclin à te dire oui ! Ensuite prouve lui qu'elle peut compter sur toi dans les moments difficiles...

Tsunade avait arréter de rougir , elle regardait Lin Yao en le désirant , elle était enfaite jalouse de la femme qui avait réussit à avoir le coeur de ce ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 23:11

Il allait devoir la charmer, c'était pas son fort, par contre lui prouver qu'elle pouvait conter sur lui, sa c'était dans ses cordes, encore fallait il qu'il sache comment s'y prendre. Puis il lui dit

"Enfaite, cette femme, tu la connai bien, meme trés bien..."

Il ne continuat pas sa phrase, hésitant toujours a la finir, il attendit quelques instants, essayant de prendre son courrage a deux main, il regardait Tsunade dans les yeux, il rougit a nouveau et termina sa phrase

"C'est...C'est toi que J'aime"

Il se leva et alla pret de Tsunade, il posa ses deux main sur les joue de Tsunade et l'embrassa... Il rompit le baisé et attendit la réaction de Tsunade, si cette réponse était négative il y avait de grande chance pour qu'il devienne superman, ou une nouvelle race de pigeon volant, qui parcourrait une bonne parti du village avant de retombé sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 23:16

Tsunade sentis les mains de Lin Yao sur son visage puis il l'embrassa , Tsunade se laissa faire et profita du baiser puis quand il arréta elle dit.

-Moi aussi je t'aime...

Tsunade caressa doucement le visage de Lin Yao puis elle l'embrassa mais cette fois-ci langoureusement pour faire sentir son amour à Lin Yao , elle se sentait bien avec lui et avec de la chance leur histoire allait duré !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 23:33

Tsunade rembrassa Lin, langoureusement, il prolongea le baisé le plus de temps possible. IL le rompit et regarda Tsunade, a voir sa réaction, Lin ne deviendra pas Superman.

Je suis content de l'entendre"

Et il la rembrassa, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptySam 17 Jan - 23:39

Tsunade souriait à présent elle était très heureuse , depuis sa séparation avec le jeune Nara elle ne savait pas ce qu'elle deviendrais mais à présent avec Lin Yao elle sentait son courage revenir , elle caressa Lin Yao puis elle dit.

-Tu veux faire quoi ?

Tsunade paya le repas avec l'argent qu'elle avait reçu de son grand père le Shodaime Hokage , elle dévorait Lin Yao des yeux , elle sentait une bouffée de chaleur montait en elle , elle pensait qu'elle avait oublié les clés de chez elle.>.<
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptyDim 18 Jan - 17:09

Lin regardait Tsunade sans cesse, il ne se lassait pas de la regarder. Lin l'avait inviter a diner mais c'était Tsunade qui avait payé. Et elle lui demanda se qu'il voullait faire. Lui il s'enfichait totalement du moment qu'il était avec elle, sa lui suffisait emplement.

"Se que tu veu..."

Peu lui importé du moment qu'il pouvait passé du temps avec elle, a présent c'était sa l'important...lui et elle, tout le reste passait en second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptyDim 18 Jan - 18:48

Tsunade devrait défoncé la porte de chez elle pour entre >.< , mais pour le moment elle regarda Lin Yao en souriant puis elle l'embrassa et dit.

-Bon ben on va se promener dans la forêt Smile

Tsunade avait trés envie de Lin Yao et elle dit.

-Ou sinon...non rien XP

Tsunade voulait faire l'amour avec Lin Yao mais le faire trop tôt serait peut être mal vu de sa part alors elle se retint et reprit sa veste et repensa à ses clés qui étaient chez elle ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptyDim 18 Jan - 22:07

Une promennade dans la foret... pourquoi pas, ha ou sinon.... non elle n'avait pas terminée, il n'avait pas vraiment envi d'allez en foret, il se risqua alors, enfin risqué il n'avait plus rien a craindre, maintenant qu'il sortait avec elle, le plus dur était fait, il termina donc la phrase de Tsunade

"Sinon on peut allez chez moi, enfin si tu veux, sinon comme tu la suggérer on peut allez faire un tour en foret, mais je préfèrerai allez chez moi, si sa te dérange pas"

dit il en souriant, il avait vraiment, envi d'elle, il faut dire qu'elle était vraiment trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptyDim 18 Jan - 22:28

Tsunade souria quand Lin Yao proposa d'allez chez lui surtout qu'elle n'avait plus ses clés XP elle répondit.

-Je veux bien allez chez toi , sa ne me dérange pas du tout Very Happy

Tsunade était toute contente , elle prit le bras de Lin Yao pour se tenir à lui et attendit qu'il l'emmène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] EmptyLun 19 Jan - 22:27

Lin souria, et se leva, en lui disant

"Daccord on est parti alors"

Lin laissa Tsunade prendre son bras, et il se colla a elle se qui ne le dérangeait pas au contraire, plus il était prét d'elle mieu c'était. Il partirent donc tout deux en direction de la maison de Lin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Petit restos entre ami [PV Tsunade]   Petit restos entre ami [PV Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit restos entre ami [PV Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tsunade
» Repos de Tsunade
» Présentationde Tsunade(Tobi)
» Test de grossesse de Tsunade
» Tsunade chercher combattant(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville :: Rues de Konoha-
Sauter vers: