Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de grossesse de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:19

Tsunade était déjà venue dans cette partie de l'hôpital pour aider des médecins mais à vrai dire elle détestait cette endroit , il lui faisait froid dans le dos alors elle resta coller à Shikamaru pour ressentir sa chaleur , puis un médecin arriva et dit.

-Bonjour , madame vous êtes Tsunade je suppose ?

Tsunade répondit positivement à la question du médecin qui les accompagna dans son bureau qui était immense puis il proposa un siège à Tsunade et à Shikamaru qui s'asseyèrent pûis il dit.

-Donc vous croyez être enceinte c'est bien sa ?

Tsunade qui avait un peu peur répondit.

-Oui , c'est bien sa...

Le médecin avait déjà toutes les informations sur Tsunade puisqu'elle était considéré comme le meilleur médecin , le médecin se leva et demande à Shikamaru.

-Qu'elle âge avez vous ? Venez vous d'un clan ayant des problèmes particuliers ? Avez vous des maladies ? Et aussi quand a eu lieu votre rapport sans préservatif?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue400/400Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue650/650Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (650/650)

Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:23

J'ai 16ans je vien du clan Nara et non je n'est aucune maladie et la relation était il a pas longtemp je crois je me souvien pas de la date exact mais je dirai 2 jours

répondit Shikamaru avec un sourire mais il se demandait pourquoi cette question quesque cela allait changer qu'il ait 16ans ou qu'il vienne du clan Nara. Puis il regarda Tsunade d'un aire Intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:31

Tsunade rougissa légèrement quand elle vit le regard de Shikamaru puis le médecin fut étonné que Tsunade la Sannin avait eu un rapport avec un adolescent de 16ans puis il dit.

-Le cas de Tsunade est différent des autres car grâce a ses particularités elle a réussit à garder son corps et sa santé de 20ans don elle ne peut pas avoir la ménopose une chance...

Le médecin sortis un parchemin puis utilisa son chakra pour faire apparaitre un siège spéciale comme ceux chez le dentiste et demande à Tsunade d'allez se coucher dessus et quand elle fut coucher elle prit la main de Shikamaru car elle détestait se genre de procéder , le médecin sortis une machine qui enfonca brutalement une seringue dans le bras de Tsunade et pompa du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue400/400Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue650/650Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (650/650)

Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:39

Shikamaru tenait la main de Tsunade inquiet pour elle et dit

Tous va bien aller ne t'nquiette pas mon bébé c'est des professionel après tout

Puis il sourit a son amoureuse puis regarda la seringue puis il eu un leger malaise et oui Shikamaru n'aimait pas les seringues mais il se reprit et tint la main de Tsunade pour lui donner confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:45

Tsunade regardait Shikamaru pour ne pas avoir peur puis quand le seringue sortis de sa peau elle souria et le médecin fit un jutsu sur le sang puis il dit.

-Nous serons bientôt si vous ou non enceinte !

Tsunade se réasseya à côté de son amant puis elle lui prit sa main , le médecin tournait en rond en attendant les résultats puis une feuille sortis de la machine et il l'a donna à Shikamaru il y avait marquer.
Citation :
Résultat:
Aucune présence d'hormone spéciale !
Conclusion : Pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue400/400Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue650/650Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (650/650)

Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:50

Shikamaru alors souria et dit a tsunade en blaguant

Oh merde tes enceinte

Puis il reprit en riant

Mais non je blague tu n'est pas enceinte mon amour.

Puis il souria esperant que sa fasse plaisir a Tsunade quelle ne soit pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:56

Tsunade crut d'abord Shikamaru et eut un visage elle faillit avoir une nausée mais quand Shikamaru lui annonça que c'était une blague elle dit en mettant ses mains sur ses hanches.

-Tu m'as fait peur ! Moi enceinte ! Ouf...heureusement ce n'est pas le cas , sinon je ne pourrais plus faire de mission...

Tsunade reprit son souffle puis elle attendit une réaction de la part de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue400/400Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue650/650Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (650/650)

Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 20:59

Shikamaru riai toujours puis il dit

Bon sortons d'ici cet endroit me donne des frissons

Il commenca a marcher vers la porte tout en remerciant le médecin qui les avait servi

Alors tu vien mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 21:02

Tsunade suivit Shikamaru puis elle dit.

-Bon on va voir ma soeur , sa fait un bail que je l'ai pas vu !

Tsunade prit le bras de Shikamaru puis ils se dirigèrent vers chez Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue400/400Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test de grossesse de Tsunade Left_bar_bleue650/650Test de grossesse de Tsunade Empty_bar_bleue  (650/650)

Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade EmptyDim 14 Déc - 21:09

Shikamaru afficha un sourire et dit a Tsunade

Ok on y va je te suis

Puis il suivit Tsunade



(hrp : suite maison shina ou je sais pas ou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grossesse de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse de Tsunade   Test de grossesse de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: