Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Re entrainement de Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Re entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re entrainement de Tony   Re entrainement de Tony EmptyLun 5 Jan - 23:23

Ce matin, Tony se leva avec une décision qu’il avait décider de prendre durant la nuit, il avait enfin décider d’apprendre le Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu
(L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.)
-Humm, bon je vais aller à l’académie dans une demi heure après le petit déjeuner, je suis enfin prêt.
Une demi-heure plus tard, Tony arriva à l’académie et se prépara à son entrainement. Tony était confiant en ces capacités et pensa qu’il n’aurait pas beaucoup de mal a maitrisé le Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu, de plus, il maitrisait déjà depuis maintenant longtemps la technique du Katon kyuu no jutsu, qui elle était déjà plus difficile. Mais cette fois, il s’entrainerait seul, et non avec le Kazekage ; ce qui rendait déjà la tache lus difficile qu’autrefois. Enfin, il ne se découragea pas et se mit en place face au un bout de bois, fessant office d’humain.
-Bien, je vais y aller, maintenant ! Il prit une grande inspiration et se concentra sur son objectif, en effet, cette fois il ne devait pas faire sortir du feu, non, mais de la vapeur. Il commença :
- Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu, il cracha de toute ces force, et une sorte de petite vapeur sortit de sa bouche, mais rien de très grand, la vapeur n’alla pas plus loin que 3 à 4 mètres. Tony était déçu. En effet, il s’attendait à mieux, même pour un premier essai. Qu’importe, Tony n’était pas du genre à baisser les bras si facilement et il se remit donc au travail juste après son échec.
-Bon encore deux ou trois fois et je sais que se sera bon, sans aucun doute, je peux le faire, s’encouragea t-il. Allez ! Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu ! Il prit une grande inspiration et cette fois la vapeur atteignit le bonhomme de bois. Tony était enfin arrivé à son but.
-Humm, se n’est pas suffisant ! Je dois faire mieux ! Alors Tony recula d’environ 20 pas ver l’arrière, ainsi, si il réussissait à toucher l’homme de bois, cela voudrait dire qu’il aura enfin réussie sa technique de Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu. Il y était presque et il allait se donner à fond.
-Bien, je vais réussir cette technique, je le sais. Ainsi il se mit en piste. Il se concentra, prit une grande inspiration et cria :
- Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu. Ensuite il éxpira de toute ces forces, et enfin une grande vapeur sortit de sa bouche. Elle fonça à une vitesse folle vers l’homme de bois t le frappa de plein fouet. Ce qui le fit bruler en deux secondes.
-Youhouu ! J’ai réussie ! Tony s’exclama de joie et sourit, même si personne ne pouvait le voir évidement sous son capuchon. Il avait enfin réussie cette technique et était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Re entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Re entrainement de Tony   Re entrainement de Tony EmptyLun 5 Jan - 23:24

Technique accépté. =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Re entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Re entrainement de Tony   Re entrainement de Tony EmptyMer 7 Jan - 19:15

Bien, en cette matinée ensoleillée, Tony était bien décider à apprendre de nouvelle technique, en effet, Tony voulait s’améliorer du mieux possible et ainsi devenir un grand ninja. Il souhaitait devenir le plus grand des Chuunins pour l’instant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’entrainait durement ces temps ci. Il avait maitrisé les quelque techniques de Katon, d’ailleurs assez puissante, et cela le satisfaisait, il avait maintenant décider de s’attaquer au Genjutsu, une discipline qu’il aimait particulièrement. En effet Tony avait toujours été passionné par le genjutsu et cette faculté. Quoi qu’il en soit, il allait continuer sans relâche son entrainement et ainsi s’améliorer de plus en plus.
C’est ainsi qu’il se rendit une fois de plus à l’académie des ninjas de Suna, l’endroit qu’il préférait pour s’entrainer calmement. Quelque fois, un étudiant ou deux venait s’entrainer. Il aimait les voir s’entrainer sans relâche pour atteindre leur but. Il leur fessait penser à lui. Bref c’était l’heure.
Cependant, Tony se posait une question, avec qui allait-il s’entrainer ? Il pensa tout dabord à son frère mais ensuite il eu une idée.
-Si je m’entrainais sur moi ! ? Oui, c’est ce que je vais faire. Cependant, le genjutsu qu’il allait utiliser était un genjutsu assez cruel, et ce l’infliger relèverait de l’inconscience. Mais Tony tenait particulièrement à maitrisé ce Jutsu. C’est ainsi qu’il se mit en place, cette fois ci dans un endroit isolé. Il se plaça à alors à l’écart des autres étudiants car on ne sait jamais ce qui peut ce passer.
Tony se concentra à son maximum, il prit une profonde inspiration et dit :
-« Illusion des peurs ». Tony ne fit rien pendant un moment mais ensuite sa vue s’assombrit petit à petit jusqu'à plongé dans le noir total. Son cœur battait à 100 à l’heure, il redoutait ce qui allait se passer et cela ne fit que l’embarrasser de plus en plus. Il vit ensuite des images, flou certes, mais il savait au fond de lui ce que cela représentait. Il vit un homme, grand, en fait ce n’était qu’une silhouette qui s’approchait de lui et … le genjutsu s’arrêta. L’image disparut peu à peu jusqu’ se que Tony revienne au monde normal. Tony fut déçu mais content que cela s’arrête. Il s’agenouilla par terre et reprit son souffle durant quelque temps. Il avait revécu un cauchemar de son passé. Même flou, cela lui avait donné des frissons dans le dos. Il avait des sueur froide. Mais après tout si il voulait vraiment réussir cette technique, il fallait tenter le tout pour le tout et ne pas abandonner des le premier échec. Il avait connu sa avec ces précédente technique. Et au bout du compte il avait toujours réussie. Alors ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Il voulait réussir cette technique coute que coute. Alors comme ça il n’avait pas pu tenir son genjutsu. Tant pi. Au moins il avait réussi à faire son jutsu, le seul souci, c’est qu’il n’avait pas réussie à le maintenir suffisamment longtemps, de plus les images était flou, mais il y était presque et il allait réussir dans peu de temps. Tony se mit en position et réessaya une nouvelle fois.
-C’est partit je peu le faire, dit-il. Illusion des peurs. Cette fois ci, il ne fut pas plongé dans le noir, mais au contraire, rien ne bougea mais le genjutsu avait réussie et il vit sous ces yeux ébahit non pas des images, mais quelque chose de presque réel se passant devant lui, il vit son père, qui s’approchait de lui lentement. Des cris résonnaient plus loin. On n’aurait dit que les gens autour de lui étaient attaqués, c’était en fait, la guerre. Son pére commença alors à exécuter un jutsu mortel et celui-ci fonçait droit sur lui, son frère était à côter de lui, … Stop. Tony annula son genjutsu. C’en était trop pour lui, il ne pouvait pas revivre se drame. Quoi qu’il en soit, il avait enfin maitrisé cette technique et était presque content de lui. Le soir venu, après avoir perfectionné son jutsu, il regagna sa maison et se reposa enfin. Peut être s’il continuerait son entrainement dans quelque jour. En attendant, il avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Re entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Re entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Re entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Re entrainement de Tony   Re entrainement de Tony EmptyMer 7 Jan - 19:16

C'est bon, je pensse ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Re entrainement de Tony   Re entrainement de Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re entrainement de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Académie-
Sauter vers: