Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptyVen 2 Jan - 4:42

Kuromizu, qui était en eau, se matérialisa à l'entrée du repaire de Taka. Avec un de ses sourires de psychopathe, que son grand frère aimait bien faire, la jeune femme leva la tête et regarda l'endroit. Celle-ci se mit à crier.

- Kariiiiin!!! (Choupette xD)

La déserteuse attendit un petit moment. Personne. Son amie dormait?

- Pff, moi j'ai envie d'intégrer Taka. Je me demande si grand frère Suigetsu est bel et bien là... Il aurait senti ma présence. Tss, le grand frère serait devenu une faible fifille?

Kuromizu riait, avec cette drôle de pensée dans la tête.

- Heeey, les gens de Taka!!! Je suis la petite soeur ed Suigetsu, Kuromizu Hôzuki! Vous me laissez entrer dans votre team???

Un silence suivit. Kuro s'assoya sur une roche en soupirant. Elle attendrait. Aussi longtemps qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Invité
Invité




Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptyVen 2 Jan - 13:35

Je passais près de Taka et je décida de m'y arrêter pour manger un morceau et reprendre des forces, je repenssais aussi à Anko Mitarashi, elle voulait me dénoncer mais elle n'avait pas l'organisation à laquelle j'appartenais. J'aurais dû me faire plus discret mais bon quand Karios à faim ... je suis obliger de lui donner à manger et cela même si quelques vies humaines doivent y passer car il n'est décidement pas très patients et il prendrait beaucoup plus que 3 vies humaines si il se mettait en colère. A cette pensées nouvelle je sourris pour me montrer à moi même la patience dans laquelle je m'étais clos. J'étais patient à cause du sceau maudit depuis des années et cela étant je ne faiblissais plus depuis que j'avais Gobi ... enfin je crois. Il est vraie que le temps pour moi était venu de commencer un long périple vers Suna, là où se trouvait Karin et le théatre d'une guerre. Je savais exactement comment ils allaient procédés mais finalement je me tus en ayant recours à une auberge pour me bercer cette nuit. Le matin je me reveilla de très bonne heure et je me rendis compte qu'il me manquait quelques shurikens pour le combat qui se propageait, j'alla donc sur le champs au repaire de notre organisation et je fus surpris en entendant :

- Hey, les gens de Taka ! Je suis la petite soeur de Suigetsu, Kuromozi Hôzuki, Vous me laissez entrer dans la team ?

J'étais pas au courant que Suigetsu avait une soeur, en tout cas il n'était pas normal qu'elle eut réussi à trouver le repaire, mais si elle était aussi forte que son frère alors je pourrais la tuer sans problème. Je rigolas un moment loin de tout et je me rapprocha, non pas en cachant mon chakra mais en le faisant croître de pas en pas. Je disparu soudainement, aussi bien moi que mon chakra, et je réaparru derrière Kuromozi, mon sabre sous sa gorge. Je lui dis :

- Dommage pour toi, ce traître de Suigetsu s'est carapaté, je vais donc te tuer si tu veux bien, à moins que tu ne préfères que je t'enferme dans une grotte aride, dépourvu d'eau et sans sortie.

J'avais chuchoté à son oreille et au même moment j'avais retirer mon épée de son cou et je m'étais éloigné jusqu'au repaire. Je retourna ma tête vers la gauche et j'ajouta :

- Abandonne l'idée de venir dans Taka !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2200/2200Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptyVen 2 Jan - 14:23

Sasuke qui avait reçut le message d'Asako le Rizukage et le message de Karin qui lui disait d'allez a Suna, avec la désertion de Suigetsu, Sasuke était passé par le repaire, il apparut donc dans un nuage de fumée prés de l'entré, non loin de Juugo. Sasuke le regarda sans rien dire puis regarda la jeune femme dérière eux.

"Qui est tu et que vien tu faire ici???"

Décidément tout le monde arrivé a trouver le repaire de Taka, enfin SAsuke avait posé une question et Juugo avait surement du poser la meme. Une fois la jeune femme parti ou plus probablement éliminé, il faudrait que Sasuke parle avec Juugo, pour que ceux-ci se rendent a Suna, Karin devait toujours y etre...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2800/2800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptySam 3 Jan - 0:03

Karin enfin arriva dans les portes du repère de Taka ... elle est arrivée un peu en retard , en voyant la pauvre Kuromizu que Juugo lui occupa et en même temps la présence de Sasuke , la jeune femme actva son chakra en descendant l'épée de Juugo par terre , et enfin Karin a parlé :

"Juugo laisse! laisse Kuromizu c'est pas une ennemie ! je la connais bien ! c'est pas la peine de déclencher une guerre!"

Puis la jeune femme se rapproche vers les trois ninjas et en disant à Kuro :

"Et bien Kuro c'est décidé ... mon marche dans la route m'a donné la meilleur décision!...et désolé pour ce petit retard! , aussi je dois régler bien ce petit problème avant le matin car je dois partir encore à Suna!"

Puis la jeune ninja regarda ces amis (amie Choupinette xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptySam 3 Jan - 22:09

Pendant que Kuromizu attendait, un grand homme assez impressionnant, s'était approché d'elle pour lui chuchoter:

- Dommage pour toi, ce traître de Suigetsu s'est carapaté, je vais donc te tuer si tu veux bien, à moins que tu ne préfères que je t'enferme dans une grotte aride, dépourvu d'eau et sans sortie.

La jeune femme fronça les sourcils après ce que l'inconnu lui dit.

* Umh? Suigetsu est partit? Non mais, il va arrêter de disparaitre comme ça, cet imbécile... (grand frère, ne le prend pas mal xD)Je me demande où il est allé. Là, on a envie de m'enfermer dans une grotte... Ça l'air drôle! =D *

La soeur de Suigetsu, qui était maintenant un traite de Taka, se mit à murmurer:

- Qu'il me tue, s'il veut... On peut lire en moi l'indifférence de vivre. On meurt tous un jour où l'autre alors ça ne me dérange pas.

Celui qui avait menacé Kuromizu s'en alla. Mais il tourna la tête vers elle pour ajouter:

- Abandonne l'idée de venir dans Taka !

Kuromizu, fit mine de ne pas entendre. Ce n'est pas à lui de décider. Juste après cette discussion, le chef de Taka, Sasuke Uchiwa, dont le visage n'était pas inconnu à la jeune femme apparut dans un nuage de fumée.

- Qui es-tu et que viens tu faire ici???

Kuro n'eut pas envie de répondre, elle regardait le jeune homme aux cheveux noirs, curieuse.

* C'est donc lui, le chef de Taka... *

La petite soeur de Suigetsu appercevit son amie Karin-chan, non loin de là. Elle descendit l'épée de Juugo, et paniquée, se mit à crier:

- Juugo laisse! laisse Kuromizu c'est pas une ennemie ! je la connais bien ! C'est pas la peine de déclencher une guerre!

* Ouin, les membres de Taka ne devraient pas perdre leur temps à tuer quelqu'un de plus faible qu'eux. *

Karin s'approcha des trois shinobis et s'adressa à Kuromizu.

- Et bien Kuro c'est décidé ... mon marche dans la route m'a donné la meilleur décision!...et désolé pour ce petit retard! , aussi je dois régler bien ce petit problème avant le matin car je dois partir encore à Suna.

Kuromizu regarda Karin.

- Tu n'as pas à t'excuser pour ce retard. Les membres de Taka m'ont accueilli très chaleureusement, vois-tu... Pourquoi vas-tu à Suna? Je sais que ce n'est pas de mes affiares mais je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2800/2800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptySam 3 Jan - 22:28

Karin regarda les réactions de Kuro ainsi sa réponse :

"Tu n'as pas à t'excuser pour ce retard. Les membres de Taka m'ont accueilli très chaleureusement, vois-tu... Pourquoi vas-tu à Suna? Je sais que ce n'est pas de des affaires mais je m'en fous un peu."

Puis elle lui répond calmement :

"Kuro...N'attend jamais que quelqu'un va t'accueillir chaleureusement!...Mais là tu vas rester dans le village c'est mon accord ici...et pour ta question j'étais parti à Suna à la recherche de Nibi mais dés mon arrivée une guerre c'est déclencher donc je viens quelque fois ici pour voir ce qui se passe et je revients toujours le matin tôt..."

Puis la jeune ninja regarda son amie , Sasuke et Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptyMer 7 Jan - 0:47

- Kuro...N'attend jamais que quelqu'un va t'accueillir chaleureusement!

Kuromizu fronça les sourcils et détourna le regard.

* C'est sûr, le monde est cruel. -_- *

Karin fit une pause et reprit:

- ...Mais là tu vas rester dans le village c'est mon accord ici...et pour ta question j'étais parti à Suna à la recherche de Nibi mais dés mon arrivée une guerre c'est déclencher donc je viens quelque fois ici pour voir ce qui se passe et je reviens toujours le matin tôt...

Kuro tourna la tête pour diriger son regard intrigué vers son amie.

- Ouais, j'en ai entendu parler de cette guerre... Tu me donnes l'autorisation de rester dans le village? Héhé, merci. Mais je ne penses pas que tout le monde est d'accord.


La jeune femme regarda Sasuke, le chef de Taka, avec un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Left_bar_bleue2200/2200Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD EmptyMer 7 Jan - 15:01

Sasuke regarda Karin puis l'autre jeune femme et pour finir Juugo... Karin connassait la soeur de Suigetsu.

"Karin, meme si tu la connai il ne faut jamais donné l'endroit de notre repaire, car elle pourrait trés bien le raconté a d'autre personne, se qui arriverait surement au oreille de Konoha"

Sasuke n'avait pas envi d'avoir encore une équipe de "secours" sur son dos, et dans cette équipe il y aurait surement Naruto. La jeune femme leur demanda pourquoi ils allaient a Suna, Sasuke allait lui répondre, mais Karin fut la plus rapide, et lui dit qu'ils allaient prendre Nibi.

"Comme tu l'avait dit Kuromizu, ce n'est pas t'est affaire, quand a ce qu'elle reste ici je veu bien, mais je voudrait m'assurer de ses capacité en combats, si elle est la soeur de Suigetsu, je pense qu'elle pourait le remplacer."

Sasuke regarda Juugo et Karin puis il dit

"Suna devra attendre, je doit allait voir Tobi, Juugo je te charge de voir les capacité de Kuromizu, mais essaye de gardé ton calme, sinon Karin sans occupera"

Puis Sasuke disparut dans un hama de fumée partant rejoindre Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD   Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kuromizu, qui vient juste de déserter xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire de Taka :: Portes du Repaire-
Sauter vers: