* Fait copier/coller de son ancienne présentation ==" *
Nom: Hôzuki (bah, je suis la petite sœur de Suigetsu x))
Prénom: Kuromizu
Surnom: Kuro ou Mizu
Âge: Inconnu >>"
Physique: Physiquement, Kuromizu ne ressemble pas vraiment à ses grands frères ni à un piranha. Sauf à la naissance, complexée par son physique, elle a changé son apparence pour sembler humaine. Elle a de longs cheveux blancs qu'elle attache en tresse. Elle est souvent habillée en blanc qui est justement la couleur de son habit qui ressemble à un kimono ou à un yukata (c'est quoi la différence? T_T). La jeune fille porte toujours son sabre dans sa main pour être prête à le dégainer à tout moment pour trancher les ennemis sur son chemin. Sinon, sa peau est pâle et ces yeux semblent être violets. Elle est de taille moyenne et sa corpulence est de même. Et ce n'est pas un planche à pain... xD
Caractère:La jeune fille ne montre pas facilement ces sentiments. Elle garde toujours son sang froid et cet air sérieux au visage. Kuromizu est discrète et silencieuse. Elle ne parlera que seulement si c'est nécessaire. Kuromizu peut être de mauvaise humeur facilement et ne ménage jamais ces adversaires. Elle n'a aucune pitié pour eux la plupart du temps. On la voit souvent sourire comme un genre de psychopathe... La jeune fille peut être arrogante quelques fois ou sarcastique. Elle se plaint tout le temps (comme moi xD). Kuro déteste qu'on la réveille, ça la met dans une colère noire... La jeune femme refuse de se lier d'amitié avec quelqu'un ou de tomber en amour, pour elle, ce sont des choses inutiles. Kuro respecte seulement son cher grand frère, les autres, elle les traitent comme des chiens, sauf peur-être Karin-chan, une de ses meilleures amies. ^^ La jeuen femme n'a pas l'air d'apprécier les hommes manipulateurs, car elle même l'est. -_-"
Élément: Suiton
Sensei: Suigetsu (yata xD)
Famille: Suigetsu, Mangetsu
Histoire:Il y a longtemps, loin des villages, dans les montagnes, se trouvait la famille Hôzuki. Les enfants, des humains mi- poisson, étaient de vrai prodiges au combat, assez redouter. La nouvelle génération serait même encore plus puissante. Les trois enfants étaient Mangetsu, l'aîné, Suigetsu, qui est né juste après et la benjamine, Kuromizu, un des rares membres de la famille étant du sexe féminin. La jeune fille ne ressemblait pas à un être mi-homme, mi-poisson. Kuro ressemblait à un humain. Elle était même très jolie et elle possédait une force physique incroyable (comme Sakura ou Tsunade o_o"). Suigetsu passait souvent du temps avec elle, les deux s'entendaient même super bien. Le grand frère apprenait à sa petite soeur l'art des shinobis. Suigetsu semblait impressionner par les capacités physique, son agilité et ses capacités intellectuelles de Kuromizu bien que celle-ci était assez nulle pour exécuter des techniques...
Kuromizu et Mangetsu... Eux, ils se détestaient, tel chat et chien. Il n'avait juste rien en commun, et souvent, les deux ennemis se battaient. Notre petite Kuro se défendait bien, elle arrivait à le blesser, mais ce n'était jamais suffisant (bah oui, il est plus vieux qu'elle U_u). Celle-ci se jura de le battre un jour!
Un jour, Kuro se réveilla, un matin pluvieux. Suigetsu avait disparu! Il avait laisser un mort sur la table, disant qu'on avait pas à s'inquiéter pour lui et qu'il devait quitter la maison pour devenir plus fort. Notre petite kunoichi était vraiment triste, mais vraiment e colère aussi! Elle aurait tellement voulu venir avec son grand frère, quitter cette maison, partir loin de ses parents! L'enfant prit son katana, des ryos à ses parents, quelques provisions et des vêtements et sorta de la maison en claquant la porte dans un tel mouvement de colère, que celle-ci s'abima.
À la recherche de son grand frère, la jeune fille devena une jeune femme magnifique. Elle apprit par elle-même à se nourrir dans la nature. Elle exécuta plusieurs meurtres, que ce soit des paysans ou d'importants shinobis. Son nom se retrouva vite fait dans le bingo book. =D Pourquoi Kuromizu tuait-elle? Cela l'a rendait plus forte, les gens de la région l'a craignait bien vite! Mais ce n'est pas ce que voulait la kunoichi... En voyageant, elle espérait trouver son grand frère. Kuromizu entendait parler de la légende mi-homme, mi-pirahna, mais rien ne l'aida à le retrouver...
Test RP:C'était une belle journée d'été, dans les environs du village caché de Konoha. Kuromizu se promenait dans la forêt pour cueillir des spores de champignons. Pour quoi faire? Aucune idée. Peut-être pour cuisiner ou pour de la médecine. En tout cas, la kunoichi marchait tranquillement, entre les grands arbres et sapins verdoyants. Kuro appercevit un champignon rouge avec des points blancs, exactement ce qu'elle cherchait. La jeune femme se pencha légèrement, un bras tendu vers l'avant pour attraper ce "truc" qui avait suposément des spores. Elle sursauta quand elle sentit la présence de trois personnes venirent vers elle. Kuromizu n'eut même pas le temps de réagir, qu'elle s'évannouia. Pourquoi? Et bien, on l'avait assommer.
* * *
La jeune femme se réveilla, dans une maison, avec une douleur au crâne. Elle essaye de se lever, mais les cordes qui la nouait lui en empêchait.
* Bah, qu'est-ce qui s'est passé...? *
Trois hommes dans la trentaine, surement des shinobis, regardaient Kuro avec des yeux sévères.
- On l'a enfin attrapé, cette femme à moitié-pirahna! C'est elle, Kuromizu Hôzuki, la soeur de la légende mi homme, mi-poisson. Cette kunoichi à déjà assassiner plusieurs personnes! Elle aurait même essayer de tuer le Mizukage...
- Oui, c'est ce qui l'a mit dans le bingo book. Une récompense de 70 000 ryos! Il faut la livrer vivante, car elle aurait des informations sur Suigetsu! Ah, mais elle est vraiment jolie.
Kuromizu regarda les trois hommes avec des yeux assez effrayants, un sourire au coin des lèvres.
- Pff, je n'ai jamais essayer de tuer le Mizukage, c'est un coup de ce sale shinobi... Et puis, je n'ai aucune information sur mon grand frère. Je vous conseille de me relâcher si vous ne voulez pas crever.
- Hahaha, essaye de te détacher! Tu es sous l'emprise d'un de mes genjutsu qui t'empêche de bouger! D'après les informations qui courent sur toi, c'est ton point faible, héhé hé...La jeune femme fronça les sourcils, avec un air désagréable sur son visage. Elle ferma les yeux et dit sur un ton neutre:
- Mais vous êtes pourris... C'est le ninjustu mon point faible, pas le genjutsu.
* Kaï! *Kuromizu se releva rapidement, et donna un coup de pied puissant à un des shinobis. Son crâne se fenda, et l'homme tomba par terre. Les deux autres hommes, appeurés, lança des shurinkens vars la kunoichi. Kuro essaya de les éviter, mais ce n'était pas évidents avec les mains attachés. La jeune enfant fonça sur les deux hommes à une telle vitesse. Elle donna un coup de tête dans la nuque du shinobi qui l'avait assommer il n'y a pas longtemps et se détacha les mains avec un shuriken qui trainait par terre. Kuromizu jeta un regard froid sur le dernier survivant et dit en souriant:
- On ne met jamais en colère un membre de la famille Hozûki, surtout si c'est une des plus puissantes kunoichi...Sur le visage du dernier ninja on pouvait y trouver la terreur! Kuro prit son katana qui était posé sur une table et chargea à grande vitesse sur l'homme. Elle le décapita.
* * *
La jeune femme continuait sa cueillette de spores de champignons sous le soleil de l'été. Elle n'arrêtait pas de grogner et de pousser des jurons. Le dernier ninja avait réussi à la poignarder avant de mourir, ce qui fessait souffrir la petite soeur de Suigetsu.
* Et moi qui ai toujours pensé que j'étais vraiment rapide... Il faudra que je m'entraîne encore plus pour mieux contrer ces chasseurs de primes, il y en a de plus en plus! *La nuit finit par tomber, sur une des banales journées de Kuromizu.
Fin ~
( Ah qu'elle était nulle l'histoire xD)