Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]

AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Left_bar_bleue1300/1300Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Left_bar_bleue1475/1500Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Empty
MessageSujet: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:04

Après quelque minutes de marches de chez Kira au rue, Kira regarda Eiko et lui prit la main. Elle continua de marcher avec se dernier et se risqua à parlé;

- Je t'en pris parle moi un peu de toi, tu reste têllement secret.

Kira regarda Eiko, elle esperait ne pas être trop indiscrette. Elle était curieuse elle devait l'avouer mais en savoir plus sur l'homme qu'elle aimait tant était pour elle important. Elle prit tout de même la parole;

- Désoler si tu ne veus pas répondre je comprendrait, j'ai été indiscrète...

La Ninja baissa la tête, elle ne voulait pas être indiscrète et esperait que Eiko le comprenne ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

Je me baladait depuis quelque minute avec Kira, j'avait les mains dans les poches et je ne parlait pas je regardait le paysage et profitait des sensations que cette balade m'apportait en masse. Soudain Kira brisa le silence de glace, sans doute voulait-elle brisé ce silence qui durait depuis quelque minutes déjà, elle me demandait de parlé de moi mais là je ne comprenait pas ce quelle voulait dire , "parlé de moi" elle voulait que je parle de quoi en particulier je ne le savait pas, puis elle dit que ce n'était pas grave que je ne réponde pas à c'est question qui avait l'air quand même importante pour elle, puis elle baissa la tête, je fit un petit sourir à Kira puis je dit d'un ton amical:

-Non je veux bien répondre. Pose moi les questions dont tu veux les réponses et je te donnerais les réponses dans la mesure du possible biensûr.

Kira pouvait me posé à présent toute les questions qu'elle désirait pour savoir les réponses.
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Left_bar_bleue1300/1300Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Left_bar_bleue1475/1500Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Kira réfléchie un moment se décida enfin à posé une question assez normal, elle regarda se dernier et prit la parole;

- Hum alors dit moi se que tu aime

Kira aimait parlé, elle aimait aussi en savoir plus sur les gens, être en compagnie de Eiko était génial pour elle. Elle l'aimait tant, chaque fois qu'elle attendait sa voix elle manquait s'évanouĩre chaque fois qu'elle le voyait son coeur ne bâttait plus normalement. Elle était folle de lui mais, la gêne était plus forte que elle, elle avait aussi surtout peur que sa sois un amour à sens unique, elle ne le souhaitait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

Kira me posa une question plutôt banal mais quand même important pour mieux connaitre une personne et très utile dans une relation amical, je réfléchit un peu ce que j'aime, Kira biensur mais je n'osait lui dire, je réfléchit un peu plus et je finit par dire :

-J'aime les animaux, la nuit , mon jeune frère et avoir des amis

Je ne disait pas grand chose sur ceux que j'aimait, je disait ce qui m'était passé par la tête en premier sans vraiment réfléchir en général c'était des choses plutot banal d'aimer les animaux,sa famille et ses amis c'est normal, j'essayait de ne pas trop dévoilé mes sentiments à Kira, j'attendait une autre question de Kira qui allait peut être en posé de plus personnel peut être.
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:02

Kira regarda Eiko, les animaux, la nuit , son jeune frère et avoir des amis, Voila se qu'il avait répondu, s'était claire certe. La jeune anbu aurait pus lui posé bien d'autre question mais préféra faire quelque chose de plus personnelle. Elle arrêta de marcher et puisque qu'elle tenait la main de Eiko se dernier s'arrêta aussi. L'anbu se mis face à Eiko et mit sa main libre sur la joue de se dernier. Elle esperait têllement ne pas avoir fait de gâffe, mais elle l'aimait et souhaitait maintenant lui prouver, si elle se faisait rejeter elle vivrait avec les conséquances. La jeune anbu approcha ses lèvres celles de Eiko et embrassa se dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21

Je vit Kira qui me regardait, ses yeux étaient si beau, soudain elle s'arrêta je lui tenait la main je m'arrêta aussi je me demandait ce qu'elle voulait faire, peut être posé d'autre question ou rentré à sa maison, mais elle se mit face à moi elle voulait peut être me posé une question plus personelle et elle voulait me la demandé dans les yeux, puis elle me toucha la joue avec sa main libre ce qui me fit rougir car je ne m'attendait pas du tout à cela, puis elle rapprocha ses lèvres des miennes je devenait de plus en plus rouge puis elle m'embrassa, je me demandait ce qu'elle faisait mais je me laissait faire, puis je mit ma libre derrière sa nuque pour mieux profité de ce baisé au maximum puis je l'arrêtis lentement et je d'une voix douce:

-Kira... Je T'aime

Puis je la prit dans mes bras et je l'embrassa à nouveau, alors elle était amoureuse de moi et je n'avait rien vu, mon coeur battait fort plus que d'habitude comme si il voulait sortir de ma poitrine, mon corps avait chaud comme si j'était resté toute ma vie dans le désert, je ne connaissait pas cette sensation mais elle était bienfaisante pour mon corps comme mon esprit.
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

La jeune anbu mis trenquillement fin au baisé de Eiko, elle resta blottie dans les bras de ce dernier et prit la parole;

- Moi aussi je t'aime... Eiko

La jeune ninja oublia tout les gaffes du soir, la seul chose qui était importante pour elle s'était le moment présent. Elle oublia même la froideur de la nuit, elle avait chaud. La jeune anbu aurait tant voulu rester dans les bras de Eiko pour le reste de l'éterniter mais se sépara de lui et prit la parole;

- On peut rentré... il fait froid

Il était rare que Kira veule rentré chez elle, mais elle commençait à être fatiguer et seulement pensé au fait qu'elle dormirait au près de Eiko lui donnait encore plus le gout d'allez se coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Je le baisé se prolongé longtemps, dans le bohneur j'était remplit de bonheur j'était avec Kira qui m'aimait j'en était sur à présent , elle se blottit dans mes bras sans doute elle avait froid, j'auré voulu que le temps arrète de s'écoulé que la nuit arrète de se lever que le soleil arrète de se couché, j'auré voulu avoir cette sensation jusqu'a la fin de mes jours mais Kira mis fin à ce moment pour prendre parole je ne lui en voulait pas en plus, elle avait froid elle voulait rentré je la comprenait un peu le temps se rafraichissait puis je prit parole :

-Si tu veux, rentrons alors, si tu as froid cette nuit tu pourra te blottir contre moi si tu veux;

Je serra Kira fort contre moi pour qu'elle n'est pas trop froid sur le voyage du retour, j'était content d'être avec Kira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]   Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ] Icon_minitime

Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]
Page 1 sur 1