Eikõ venait de finir la longue traversé en bateau qui séparait Kiri de la terre ferme car l'ile de Kiri était très dur d'accès en effet le brouillard et les récifs empêcher beaucoup la navigation mais ceci était aussi une excellente défense contre les ennemis . Toutefois il était arrivé saint et sauf et en un seul morceau c'était le principal. Eikõ arriva devant les portes et entra les gardes regardant son C.V ne trouvèrent rien à redire et il entra dans la magnifique ville de Kiri No Kuni.Mais avant d'entrer il vit un chien près de la porte qui semblait attendre quelqu'un. Eikõ toujours amical avec les bêtes dit:
-Alors mon vieux on sait perdu.
Il regarda le chien de fond en comble et le trouva bien propre pour un chien des rues il devait appartenir à quelqu'un mais peut être attendait-il son maitre il demanda au garde:
-Depuis combien de temps il et là ?
-Sa doit faire 6 bonnes heures
Eikõ fut étonné que ce chien reste là à attendre son maitre car cela faisait déjà longtemps qu'il attendait. Il décida de le prendre et de retrouvé son propriétaire mais dans tous Kiri cela ne sera pas facile. Mais apparament le chien ne se laissait pas faire il lui donna quelque biscuit puis il le prit dans ses bras et chercha le propriétaire même si cela devait lui côuté sa journé.