Horoshi Membre DemDool
Messages : 403 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Horoshi,la présentation,la seule l'unique Mer 19 Nov - 20:25 | |
| Nom:Gekkou
Prenom:Horoshi
Histoire(test Rp a l'intérieur) Horoshi est a l'origine de Kumo il est née de famille bourgeoise et son pere etait nul autre qu'un Ninja de ce village, peut connu mais valeureux . il est le troisieme enfant de sa famille n'etant pas le premier il n'a pas eu l'heritage de la famille, mais en revanche sont prenom à etait choisie par sa mere qui trouver qu'il sembler bien plus proche que principe ninja.
Il grandit comme tout enfant banal avec le desir d'etre aussi fort que sont pere mais une fois l'age de raison passer il ce rendit compte que les espoirs de la famille n'etait pas en lui mais en son frere le plus agers, il decida donc de prouver sa valeur et ainsi commença a etudier tout ce qu'il pouvais sur l'art du combat. Il fini par etre completement absorber par ses recherches il devenait ce que son pere nommer un "Fou de guerre", il decida de devenir un ninja connu et reconnu et ainsi esperé exister plus aux yeux de sa famille. mais celle si continuer a valoriser sont frere bien plus que lui il decida alors de vouer sa vie au combat.
Il trouva a force de croiser de chemin une serenitude qu'il penser bien plus compliquer a trouver. Il devint par ce fait bien plus altruiste et fini par ce laisser aller dans une certaine nonchalance, il continua quand meme a etre completement dans son idée que combattre etait une finaliter, il voulais simplement devenir ce qu'il nomma "le bras du Kage". Il souhaiter rien de particulier si ce n'es devenir le bras droit a la tete du village, la place de tete ne l'attire en rien (trop de responsabiliter d'apres ses dires) il voulait juste pouvoir servir au combat, il avait completement oublier sont idée d'etre valoriser aux yeux des autres il souhaiters simplement servir Kumo et montrer sa superioriter. il sembler vouloir montrer que tout devait etre justice et plein de discipline,mais finalement suite a une mision "Ratée" le village mis toute la responsabiliter sur lui et il fut banni,ne trouvant pas d'endroit fixe il utilisa ces talent pour détruire des villages jusqu'a rencontrer sasori il devint son éleve,mais a sa façon depuit il est le bras droit de sasori.
_______________________________________ Le test RP
Chapitre 1,Sasori,le méchant^^ Horoshi sortait du village les main es sang,il inspira une grande fois et commença son périple vers les montagnes. Il devait cette fois annoncer que le Bijuu n'était dans aucun des village citer par son sensei il arriva dans une sorte sentier perdue dans lequelle il retrouverait son Sensei. Harima était arrivé en bas de la colline.-sa vas étre embétant.Harima monta la colline petit à petit, il avait appris à canaliser sa peur, une chose que Sasori-sensei lui avait véritablement bien appris, Harima lui en remerciait d'ailleurs. Il grimpait cette pente interminable à la recherche de l'endroit perdu. Il s'arettait la nuit pour dormir et chassait de temps en temps, une fois il avait tué un ours, il avait de la viande pour un bout de temps. La montagne était toujours aussi belle, les fleurs sentaient la fraîcheur, et les animaux lui donnaient un côté humain que personne ne blâmerait. Harima se localisa sur la carte, il avait fait une estimation: il était à la moitié du chemin. Voilà bientôt deux semaines qu'il était parti, il lui en fallait deux autres supplémentaires pour arriver à destination. Harima pris son courage à deux mains et continua son chemin, de toutes manières il n'allait pas rebrousser chemin. Le temps passait et Harima montait la montagne, il ne rencontra personne à part les animaux qui arpentent la montagne. Deux semaines plus tard encore, il arrive là où il fallait du moins ça en avait tout l'air. L'endroit respectait parfaitement toutes les contraintes que la carte mentionnait. Harima entra par le moyen écris sur celle-ci: il fallait faire un signe et une formule spéciale pour désactiver les piege, si Harima se trompait il se ferait tué en quelques secondes. Mais il ne se trompa nullement et avança dans l'entre où l'on l'attendait.
Horoshi avança prudemment, l'endroit était sinistre on dirait que la montagne avait été détruite, il régnait ici une démence et un silence absolu. Harima sur ses gardes avançait toujours. Plus aucun animal n'était présent et la végétation avait cessé d'exister par ici. Un énorme bâtiment se dressais maintenant devant les yeux écarquiller de Harima . Celui-ci s'avança jusqu'à apercevoir un homme, vêtu d'une longue tunique noir orné de nuage rouge, son visage était caché pour une capuche qui coulait sur son visage. Harima s'arrêtait et l'homme commença à parler. -Tu es enfin là.....Horoshi annonce moi une bonne nouvelle.-Enfaite ben y'en a pas...La fuite de Horoshi
Aprés cette discution qui fut riche en coup mortelles pour Horoshi,il fuit a Kiri,pensant que sa résoudrait quelque chose. A peine instalé il alla cher le Mizukage,une vie sans mouvement est comme la mort selon lui ...Horoshi sortit d'un coin de mur, un kimono Blanc, avec la capuche de même couleur. Le katana brillant, avec des rubis rouge sur le pommeau. Le Mizukage ne le regarda pas, il avait sentit sa présence. Le nouveau jounin regarda Lin Yao,Horoshi connaisait le Kage par les livre notamment celui d'un grand auteur qui racontait le combat contre Konoha.- Bonjour maitre Kazekage!Je désirerait une mision.-Tu tombe a pic ...Lin fouilla dans un de ses tirroire et en sorti un papier, et le tendis a HoroshiChapitre 3,le début de la mision Cela ne faisait que quelque jour que Hotoshi etait rentré a la maison, et pourtant aujourd'hui il devait en repartir pour ne revenir que dans quelque temp(pas trop longtemp j'ai laisser la lumierre allumer et les pate a chaufer). Comme a son habitude, il fut pousser par le vent a une vitesse incroyable pour sortir du Q.G sans eveillé soupçon,ainsi il était plus discret que jamais. Aucune expression s'affichait dans son visage, mais on pouvait voir les sequelles de son dernier pelerinage, par les differrentes cicatrices qu'ornaient son visage. Il fixa longuement le ciel, comme a;la recherche d'un reponse, mais y avait-il une question?
Un leger brouillard parcourais la lande ou Horoshi marchait
*je vait ou moi maintenant,...,le village des nukenin serait un choix judicieux ya du monde las bas prés a aider pour ne pas étre tuer.*
Horoshi marchait depuis maintenant une journée entière, le soir, il décida de monter un campement, d'après sa carte, il était a 1/3 du chemin jusqu'à Iwa, il lui restait donc 1 jours de marche jusqu'a Iwa et 3 jour jusqu'au repair des nukenin. Juste avant d'aller ce coucher, une bande de rôdeurs entoura son campement.
Rôdeur: Tu vas nous donner toutes t'es affaires ! On ne s'aventure pas dans notre territoire impunément !
Horoshi regarda les rôdeurs, ils ne semblaient pas le reconnaitre mais c'était peut être normal puis que Horoshi ne portait plus de bandeau de Kiri pour la mission.
Rôdeur: Ta entendu ce qu'on ta dit !
Les rôdeurs se jetèrent sur Horoshi avec des sabres, ils étaient d'une lenteurs éffarente, Horoshi sortit un Kunai, il le fit tourné autour de son index et en un éclair, tous les rôdeurs furent désarmés.
Rôdeur: Hein ? Horoshi- Bon, je vous laisse le choix, partez et tout ira bien, ou restez et je vous élimine.
Le kunai tournai encore autour de l'index Horoshi, les rôdeurs froncèrent les sourcils, ils allaient encore se jeter sur Horoshi mais ils n'en eurent pas le temps. Après avoir composé une série de signe à une vitesse hallucinante:Horoshi-Fuuton-reppuken Une tournade s'abatu sur les rodeur seul 3 en avait réchaper
horoshi- La, j'y suis allé doucement, fichez moi la paix ou cette fois j'irais au maximum. Rôdeur: Mais ... Qu..qui es tu ?! - T'occupe...Horoshi s'endormit pour une bonne nuit plein de réve de télétobiees haut en couleur.Le lendemain Horoshi partit de bon matin(12heur flemme de ce réveiller avant)
Le soleil était haut dans le ciel, la temperature insoutenable depassait les 40 degrés a l'ombre et pas un nuage n'allait remedier a ca. Aucun soufle d'air. Le brouillard de chaleur etait pesant mais on pouvait y apercevoir une silhouette qui se rapprochait pas a pas. La tour de garde fit sonné la cloche.
-Un etranger arrive, gardes préparez vous!
En effet, Horoshi se dirigeait vers le village, un acoutrement discret, une toge blanche a capuche pour se proteger des rayons du soleil qui brulait la peau. Arrivé devant la grande porte du village, le personnage mysterieux se redressa.Horoshi enleva sa toge, fit quelques gestes pour s'assouplir et fut interrompu par un garde menacant...
Garde1-Et toi, en bas la, que viens tu faire ici? G2-Ce village est fermé aux etrangers dans ton genre! G3-Alors degarpit d'ici si tu ne veux pas de problemes...
Horoshi leva les yeux vers le haut de la tour et s'adressa au garde qui l'avait interpellé, le sourire aux levres...
-ne vous inquiétez pas monsieur le garde, je ne suis que de passage ici... vous ne m'y verrez pas longtemps, promis! je veux juste me restaurer et me reposer un peu a l'ombre de ce soleil ecrasant! Dans une heure, tout au plus, je n'aurai plus aucun interet pour vous!"
Le garde sembla comprendre et accepta... la grande porte s'ouvrit et Horoshi penetra dans l'antre du village secret d'Iwa.*Bon le bar le plus mafieux de la ville*Horoshi s'arreta devanr une carte*Le poison Tueur de Dieu,putain quelle nom pourrie,j'y vait*Il faisait sombre, et c'est aux alentours de 22h que Horoshi marchait dans Iwa,il c'était perdue,mais rien n'arréte Horoshi ,il demandat a un jeune la position du bar.Horoshi -Tu sais ou c'est le Le poison Tueur de Dieu Le gamin-t'est moche et tu pue casse toi Horoshi -Je vait te frapper,j'ai un gros sabre et je peut te péter la geule Le gamin-c'est las bas,me tuer pas monsieur
Horoshi alla vers le bar,ouvrit la porte,La pièce n'était pas très bien éclairée, deux vieillards édentés étaient occupés à se battre d'un coté, à une autre table on jouait au poker et une jolie serveuse en robe rouge se faufilait entre les tables pour servir les clients avec un grand sourire. Un autre homme, borgne jouait du piano tranquillement. Globalement la salle était assez animée... Horoshi commanda une boisson non alcoolisée, et joua au poker pendant un heure. Etant donné qu'il connaissait toutes les ficelles du poker en matière de tricherie grâce à son ancien Sensei, il n'eut aucune difficulté à s'en mettre plein les poches. il rangea son argent dans son calbut pour etre sure que personne ne pourrait le récupérer, et se dirigea vers le bar. Il se resservit encore de la boisson pétillante et contempla son verre le regard vide. Il soupira longuement. Il n'avait plus vu personne depuis si longtemps... Tetsa avait disparu de la circulation. Il but une gorgée de sa boisson. Autour d'elle, elle entendait des murmures dire que l'Akatsuki se renforçait de plus en plus et qu'elle devenait plus dangereuse que jamais,ausitot il ce retournat et questionnat la jeune fille.
Horo-Ou a tu eux tout ces renseignement???F-J'habitait a Kawa avant que mon village soi détruit. Horo-Quelle rapport??? F-Des rumeur persistante font croire que l'akatski serait établi las bas Horo-Parfait merci F-C'était pas gratuit. Horoshi déposa tout son butin sur la table avant de s'en aller vers KawaQuelque heure plus tardHoroshi marchait depuis 2h de l'après-midi, dans le désert, en direction de Kawa. Le soleil tapait fort, et le sable cramait. Le jeune Junin avait penser à prendre des réserves d'eau et un casse croûte pour le soir. Il avait son Kimono blanc et un katana il avait aussi une petite sacoche attachée à la taille, qui contenait queques Shurikens, et des Pilules. A ce moment Horoshi apercu une petite carriole avec des voyageur. Il s'approchat d'eux avant de dire.-Bonjour excuser moi cette indiscrétion mais aver vous de l'eaux,je suis partit précipitament vers Kawa et je n'avait préparer en rien cette expédition,comprener moi,je rique de vite mourire sans eau. Horoshi s'aperçue que ce n'était qu'une fille d'une 15éne d'année qui pousait a elle seul ce chariot,elle fit un léger sourire avant de dire-Une aide masculine ne serait pas de refut,tu pouse ma charette et je te donne de l'eau,tu devra aussi me protéger contr les sepent et autre brigan si on en trouve.-Sa marche.Aprés quelque minute de marche Horoshi s'aperçue que la jeune femme était en train de monter une armes,il s'arreta ce retourna entierrement at dit :Horoshi-Qu'est ce que vous aller faire ranger sa ou vous mourer,vous n'aver aucune chance.La jeune fille était en larme elle dit-Il me tueront c'est sur.*Purée pourquoi elle sont toute si enigmatique.* Horoshi-Qui sa,je peut t'aider,je pourait te ramener a Kiri et tu sera tranquile. A ce moment la jeune fille ce fit transpercer d'une fléche dans le corp par un ninja surement un nukenin
Cepandant le ninja mourut a son tour d'une fléche dans son corp -Putain mais qu'est ce qui foute. La jeune fille a l'agonie dit: L'akatsuki est ici le seul moyen de trouver leur repaire est de longée la rivierre mais il rode. Horoshi la saisit et dit, -vais pas la laiser la elle ma bien aider bon je v la jeter dans la rivierre,non je v la violer et ... ,non je vais l"emmener dans un village puis repartire a Kiri,cest le mieux2 jours plus tard Aprés un perrileux voyage dans le dsert puis dans le mers Horoshi revenue a kiri.
Dernière édition par Horoshi le Mer 19 Nov - 20:43, édité 2 fois | |
|
Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Horoshi,la présentation,la seule l'unique Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Trés beau Rp ! Dommage que tu n'es pas prit un sujet donner par un Admin mais bon je vais voir avec Shodaime ton grade | |
|
Horoshi Membre DemDool
Messages : 403 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Horoshi,la présentation,la seule l'unique Mer 19 Nov - 20:33 | |
| A c'est béte^^,mais bon pas trop a t'en fairesi tu veut j'en refait un,en faite je me sentai pas trop concerné par les règle des nouveau(comme sur wa3 je suis...)(ne me la fait pas refaire,je suis mort T_T) | |
|
Horoshi Membre DemDool
Messages : 403 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Horoshi,la présentation,la seule l'unique Mer 19 Nov - 20:50 | |
| Ok merci à tous,bon je finit le Rp avec lin sur WA3 et je serai vraiment Mizu(dans ma téte bizard) | |
|
Horoshi Membre DemDool
Messages : 403 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Horoshi,la présentation,la seule l'unique Mer 19 Nov - 22:26 | |
| quelqu'un aurai le courage de compter les lignes??? | |
|