Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyLun 22 Déc - 22:00

Sasuke apparut non loin du village d'Oto, qu'il connaissait que trop bien, il marcha lentement portant le manteau noire a nuage rouge de l'Akatsuki, s'il venait ici se n'était que pour trouver des information sur Nibi le démon a 2 queue. Il arriva enfin devant les porte du village...là un des deux garde dit

"Un...un... Membre d'Akatsuki, va prévenir le Rizukage vite"

"Bien" répondit l'autre garde.

Mais il n'eut pas le temps de partir que le Kusanagi de Sasuke venait de transpercer le coeur du jeune Shinobi. Sasuke retira sa lame du coeur du garde, et avança vers l'autre, en lui disant

"J'en déduis que c'est toi qui va pouvoir m'aider"

Le garde hurla, quelques seconde après il était sous l'emprise d'un genjutsu de Sasuke, celui-ci était en train de fouiller le cerveau du Shinobi a la recherche d'information sur Nibi
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMar 23 Déc - 19:48

Asako apparut et jetta un kunai sur le visage du garde:

Sasuke Uchiwa, que fait tu ici ?

Et Asako le regarda en activant son sharingan:

Que cherche tu a Oto no kuni ?

Et il attenda une réponse:

Sache que je veux pas me battre combat mes shinobi mes je refuse de combattre contre toi !!


Dernière édition par Asako Uchiwa le Mar 23 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1150/1150Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMar 23 Déc - 20:05

Nikasu apparut a son tour , la fumée si dissipa vers le ciel . Nikasu avait sa capuche . On ne pouvait voir son visage mais , il tenait son bandeau dans ses mains . On pouvait voir seulement un de ses yeux brillait d'un jaune fluorescent , car lorsqu'il est énervé ses yeux son jaune . Nikasu remarqua un garde au sol avec un kunaï entre les deux yeux .

*Eh ben il a pas rater son coup . En plus je crois que c'est l'un des notre pourquoi Taka se baladerais t'elle avec des garde .*

Asako étant ici le premier il commença le dialogue .

Sasuke Uchiwa, que fait tu ici ?

Sur ces mots le Rizukage le regarda en activant son sharingan

Que cherche tu a Oto no kuni ?

Nikasu sortit un kunaï de sa manche .

Moi je te laisse pas le choix soit tu répond sois tu crève . Tu n'a rien a faire ici !

Sur ces mots que vient de prononcer Nikasu Un chakra énorme jaillis .

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMar 23 Déc - 21:05

Sasuke lacha le garde a présent mort, il regarda le Rizukage et le Shinobi qui l'accompagnait, celui-ci avait l'air d'etre énervé, Sasuke activa ses Sharingan, et regarda les deux personne, il leur fit volte face, son manteau d'Akatsuki s'envolant légèrement.

"Je suis venu chercher des information sur NNibi, le démon a 2 queue se trouve t'il dans votre village??"

Sasuke regarda le jeune Shinobi qui avait sorti un Kunai, Sasuke ferma les yeux et les rouvri tout doucement

"Range sa petit, que compte tu faire avec sa, a part te blaisser inutillement"

Sasuke ne sorti pas son Kusanagi, et attendit la réaction des deux ninja d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1150/1150Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMar 23 Déc - 23:40

Nikasu entendit du bruit au loin vers les portes du village . Une petite explosion se fit entendre .

Sasuke , aide nous et nous t'aiderons en retour !

Nikasu se retourna vers Asako .

Asako le village est attaqué on a pas le temps de trainé allez voir je me charge d'essayer d'acquérir leur accord !


Sur ces mots Nikasu s'avança vers Sasuke de quelque pas serrant le poing a se faire saigner la main .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMer 24 Déc - 9:46

Asako entenda aussi l'explosion:

Sasuke nous somme attaquer lors de la réunion des kage, j'ai entendu le nom de Nibi sa serait un membre du village de suna !

Et il attenda 2 seconde:

S'il te plaie aide nous Sasuke je vais avoir besoin de ton aide, contre le village qui nous attaque.

La un garde arriva et dit a Asako:

C'est des shinobi de Suna no kuni maitre kage !!

Sasuke aide nous et je t'aiderai pour que tu attrape Nibi, je le jure sur mon rang et mon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMer 24 Déc - 12:08

Un shinobi de Suna, interessant Karin était parti la bas... Si Sasuke les aidé, le Rizukage avait juré de l'aidé a capturé Nibi.

"Tss, tu n'a pas intérré a me fausser compagnie aprés car je t'obligerai a tenir promesse"

Dit Sasuke de sa voi glacial, le voila aprésent engager dans une guerre contre Suna, a défendre son ancien village Oto.

"Bon he bien dépechons j'ai un Bijuu qui m'attend, plus vite je régle cette hisoire ici plus vite j'irrai a Suna, vue que ke Kazekage sera surement la, le Jinchuriki devrait etre moin protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1000/1000Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1150/1150Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMer 24 Déc - 13:13

Sasuke accepta d'aider son ancien village contre la guerre qui a été déclaré par Suna .

Sasuke rejoins moi je te prie on va aller a leur rencontre au porte !

Sur ces mots Nikasu se retourna a lui fit un signe de la main avec les deux doigt disant " Allez vient "

Après cela Nikasu disparut dans un nuage de fumée .

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Left_bar_bleue2200/2200Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] EmptyMer 24 Déc - 13:20

Sasuke regarda Nikasu, le jeune Shinobi d'Oto. Il n'aimait pas vraiment suivre les ordre

"Tss..."

Mais bon s'il fallait sa pour obtenir Nibi, Sasuke disparut a son tour dans un hama de flame, se dirigeant vers le lieu de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]   Le retour de Sasuke [recherche de Nibi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sasuke [recherche de Nibi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: