Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Académie ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Académie ninja Left_bar_bleue2100/2100Académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Académie ninja Left_bar_bleue2475/2600Académie ninja Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Académie ninja Empty
MessageSujet: Académie ninja   Académie ninja EmptyJeu 20 Nov - 9:44

Beaucoup de choses ont changées depuis la venu, du Nidaime Mizukage. Il avait décidé de reconstruire tout le village, afin de signifier la renaissance du village. Même si l'académie ninja n'avait pas été complètement terminé, elle était opérationnel pour faire passez les examens aux jeunes shinobis, ainsi que leur apprendre le savoir ancestral du village de la brume. Mais il n'y avait plus assez de personnes pour faire fonctionner l'académie, le Mizukage en était conscient, il décida donc de former lui même les nouveaux venu, en attendant. Il arriva dans une salle vide, et s'installa à son bureau, attendant patiemment, des érudits, voulant apprendre et progresser...

"Bon, maintenant avec ces installations tout neuf, ils n'ont plus aucune raison de ne pas venir! J'espere que l'attente ne sera pas trop longue, car je risquerai de m'endormir à force..."

Les heures passa, et le Mizukage finit par s'endormir. Rien ne semblait troubler sa sieste, pour le moment, mais dans son fort intérieur, il espérait que quelqu'un vienne le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Académie ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» académie ninja
» Création de l'academie des marionestistes
» fiche ninja de Horigamé
» fiche ninja de Akamatsu
» présentation de Horigmé le ninja prodige^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Academie-
Sauter vers: